Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Un petit tour chez BellePinte... (aussi sur YTB)

«134
BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
Bonjour à tous! :smiley:

Youtubeuse débutante, on m'a indiqué qu'il serait peut-être judicieux que je crée mon studio afin de partager mes créations en quelques images... alors me voici! Ici, vous trouverez des maisons qui n'ont pas fait l'objet d'une vidéo (puisque ma chaîne n'était pas encore née) mais qui sont déjà disponibles sur la galerie. Pour les autres, vous trouverez les vidéos dans la catégorie Sites et chaînes Youtube de fans ou directement sur Youtube.

Voici la création que je vous propose aujourd'hui :

Nom: The Strange Towers
Contenu : Vivre Ensemble et Vampires
Lieu : Forgotten Hollow
Terrain : 30x30
Prix : 258196 simflouz
Chambre : 3
SDB : 2

Extérieur:


s4ht0ct50feo.jpg
yjtacjaiqmd0.jpg
q0ps4h6nbn5k.jpg
w4dji8k6w3c5.jpg
af0inl757nuk.jpg

Premier étage, grande tour (bibliothèque)


o86sl4t303f0.jpg

Premier étage, petite tour (chambre 1)


zabf0foyzjd5.jpg

Deuxième étage, grande tour (salon rouge)


3wmn50h5032r.jpg

Pont du salon rouge vers chambre 2


i0dy880wzutt.jpg

Deuxième étage, petite tour (chambre 2 )


05e1yfrtsmn1.jpg

Troisième étage, grande tour (salon vert)


ty65zehm00ry.jpg

Pont du salon vert vers sdb 1


5qv5hexnn0y4.jpg

Troisième étage, petite tour (sdb 1)


twxr2lpglybd.jpg

Quatrième étage, grande tour (couloir)


1ajr8ehx9xus.jpg

... qui dessert la chambre 3


mhkamohd5qao.jpg

... la cuisine


go4wwykf0ifw.jpg

...la sdb 2


agu6pi0ypy8s.jpg
giq48638wp71.jpg

...et le salon!


86gbcoawz06a.jpg

Plan du premier étage


6o58ta1qwnt5.jpg

Plan du deuxième étage


9am88ijohczc.jpg

Plan du troisième étage


viyydd6mxbb1.jpg

Plan du quatrième étage


nebyrdjg3uvd.jpg

Et voilà! J'espère que cette création vous plaira et n'hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer (la prise de vue, le filtre, le format des images encore lourdes même en jpeg...?)

Merci d'avoir regardé et lu, je reviens bientôt pour une nouvelle création :wink:

Bisous ♥

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir découvert tes belles créations plus tôt ! Tu es vraiment très douée ! <3

    Et je suis vraiment contente que tu te sois décidée à l'ouvrir ce studio ;)
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @sirhc59 , merci beaucoup ♥ Je suis contente que mes créations te plaisent toujours :smiley: En fait, ça faisait déjà 3 jours que je m'étais décidée à ouvrir ce studio, mais pour une raison que j'ignore la publication a refusé de s’afficher dans le fil des discussions... donc j'ai dû recommencer mon poste plusieurs fois :'( Enfin, maintenant j'y suis! :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est beaaaau :love:
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Merci beaucoup, @Bloup <3
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    C'est magnifique :love::o Bienvenue dans la partie studio :)
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Et bien ! Vivement que ce studio se remplisse, c'est une superbe entrée en matière ! Félicitations :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Merci à vous deux, @womtomtoto et @SimModo :smiley: Malheureusement, je pars en vacances le 6 juillet et il faudra attendre mon retour le 23 pour espérer en voir plus... Enfin, je n'oublie pas mon studio et il se remplira bientôt :wink:
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quelle entrée en fanfare ! Toutes mes félicitations ! J'ai hâte de découvrir les autres, tu te débrouilles bien ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Merci beaucoup @Memordream j'espère que la suite te plaira autant ;)
  • Options
    LovehinaLovehina Messages: 1 Membre
    Tu as vraiment du talent, et en plus de ça tu es chaleureuse et gentille, je suis ravie de voir que tes abonnées ne cesse d'augmenter espéreront que ça continue ainsi :smiley: . De plus tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres tellement hâte de voir la suite :blush:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je te suis sur Youtube du coup. j'avoue beaucoup aimer tes speedbuilds, d'autant plus que tu les rends bien vivants en parlant de l'histoire du lieu.

    J'ai un gros coup de cœur pour The Strange Towers :love: Pile-poil dans mon univers ! J'espère que tu nous partageras d'autres maisons ou appartements que tu n'aurais pu filmer en speedbuild :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Merci beaucoup @Lovehina et @Lamé :smiley: C'est vrai que je suis plutôt contente de mon nombre d'abonnés... je ne pensais vraiment pas que ça augmenterait si vite :blush: Et les histoires devraient continuer... en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le foyer dès que la maison ressemble à quelque chose! Ce serait bête de ne pas partager le résultat de mes cogitations :smiley:
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @BellePinte Wow, incroyable ! Ta création est vraiment magique ! (quoiqu'un peu flippante héhé). Bravo !
    Question bête : tu mets tes créations sur la galerie ? (non noooon, je ne suis pas du touuuuut intéressée).

    Comme tout le monde, hâte de voir la suite ;). Et sinon, bonne vacances !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Waw waw waw... J'avais déjà vu tes vidéos sur YouTube, dont la dernière ;) et j'avais adoré (je me suis même abonnée) alors, forcément, ce que je vois ici ne peut que me plaire :)
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @Mathoutou17 Merci! :smiley: Et j'ai envie de dire: ce qui est magique est forcément un peu flippant pour nous, simples mortels :'D Tout est disponible sur la galerie et j'y ai le même pseudo qu'ici :smile: Bonne vacances à toi aussi <3

    @Elleay Un grand merci, chère nouvelle abonnée ♥ J'espère que tu apprécieras également la suite ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top