Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Un petit tour chez BellePinte... (aussi sur YTB)

124»

Réponses

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Elle est incroyable cette construction ! l'extérieur est superbe, l'ambiance de petit cimetière est parfaite. C'est sombre à souhait >:) Et que dire de l'intérieur, à part que je ne m'attendait pas du tout à autant de pièces, de différences de niveaux, d'escaliers <3 C'est vraiment bien décoré, je suis vraiment fan , bravo !
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    @BellePinte : c'est clair, ils devraient en remettre ! J'aimais beaucoup aussi. Je vais guetter ta proposition de challenge et je verrai à ce moment là ;) Je ne joue pas vraiment avec les vampires, je m'en sert plus comme personnages secondaires à vrai dire... Je n'arrive pas à jouer avec eux....
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @Helja Merci beaucoup :smiley: J'avoue que je me suis un peu lâchée sur les niveaux :D Je suis contente que ça te plaise ♥ @littlegibsonsims on est d'accord :smiley: Ce ne sera sans doute pas pour tout de suite mais de toute façon ça apparaîtra sur ma chaîne ytb et sur le forum, donc tu seras sans doute informé ;)
  • Options
    IlvyIlvy Messages: 1 Membre
    Tes deux créations sont magnifiques, félicitations !As-tu utilisé du contenu téléchargé ou bien toutes les textures et objets proviennent tous des extensions ?Je demande ceci car il y a certains revêtements qui m'ont tapé dans l'oeil et que je n'ai pas dans mon jeu. Mais je précise que je n'ai pas encore tous les packs extensions (aaaah, les simflouz irl
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Modifié (août 2018)
    @Ilvy Non, il n'y a que le contenu que j'ai mentionné dans les descriptifs, pas de cc :smiley: J'ai acheté beaucoup de mes contenus lors de promotions :) Merci beaucoup pour ton commentaire <3



    Edit modération : suppression d'un lien dirigeant vers un site non agréé.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Toujours aussi beau et bien travaillé :)
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Merci beaucoup @Bloup , ça me touche <3
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Un seul mot : Waouh <3
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
    Coucou BellePinte :smiley: Oui je suis partout, y compris sur le forum nieh eh eh~ Tu fais toujours d'aussi jolis constructions, et je suis super contente de voir que tes constructions sont montrés sur la page FB des Sims, un gros félicitations pour toi! Continues comme ca, tu gères :wink:
    ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @chanchan24 Merci beaucoup ♥ :smiley:
    @Jotorkhao Hello! Haha, oui, je vois ça! Youtube, le forum... twitter? Je ne sais pas :D J'ai vu ça grâce à toi effectivement! C'est déjà la troisième qu'ils montrent, ils me gâtent! :smiley: Merci beaucoup :*<3
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est marrant j'ai appris que tu avais ouvert ton studio en regardant l'une de tes vidéos sur YT ! T'as une sacrée imagination quand même, entre le fait de penser à faire ce type de lieux ou un autre et les histoires qui les accompagnes. C'est toujours un plaisir sadique d'entrer dans ton monde ! J'ai découvert ta chaîne il y a peu en fait, et après avoir fini tes let's play je me suis attaquée à tes speed build. Bref, un gros coup de coeur sur ce que tu fais !
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @lalia181211 C'est vrai que je n'en ai parlé qu'une seule fois :D Mais je ne le nourris pas souvent... Je suis contente que mon petit univers de sadique te plaise autant <3 J'espère que tu apprécieras aussi la suite! Merci beaucoup :*
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    @BellePinte cette création est juste ouf, j'"aime trop tes let's play et challenges, mais surtout ta grande créativité, j'aime aussi beaucoup tes speed build

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top