Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Défi Crise Financière/Terminé) - La Crise Comme Seconde Vie

2»

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (août 2018)
    ♦ Semaine 3 ♦

    - Jour 15 -


    En nous réveillant ce matin, Curtis et moi étions soulagés d'avoir un toit parce que l'orage grondait et la pluie tombait à grande eau

    csovxfqnwywa.jpg

    Je déteste l'orage ! Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je ne suis pas bien, et Curtis s'en est rapidement rendu compte
    - Qu'est-ce que tu as Bébé ?
    - Je ne sais pas, je ne me sens pas bien.
    - Tu as mal quelque part ?

    s8x4hr3vr1ir.jpg

    - Non, j'ai la nausée. Rien que de préparer le petit déjeuner me donne envie de vomir.
    - Laisse faire ton adorable mari. En attendant toi, tu retournes au lit.
    - Mais...
    - Non non non y'a pas de « mais » qui tienne.


    y8f7s4ofycc8.jpg

    Je l'ai donc laissé faire et je dois avoué qu'il s'en est très bien sorti malgré que je n'ai pas réussi à tout manger.
    Je suis allée prendre ma douche pendant que Curtis est allé voir l'état de son potager

    y30tgtjs5o5i.jpg

    - Haaaaa ! Aïe !

    w7rxd7snodmw.jpg

    - M**** !

    2tmlpnu8b7w4.jpg

    Comme il n'était pas encore revenu, j'ai passé ma tête dehors et je dois avouer que je ne m'attendais pas à un tel spectacle

    jg4hdrrkkq77.jpg

    - Curtis !
    Heureusement qu'il n'y avait personne dehors, sinon je l'aurais fait rentrer illico-presto par la peau des fesses !
    J'ai consulté le site d'offre d'emploi où l'on me proposait de peindre des tableaux pour remplir le musée qui avait été dépouillé de ses tableaux au début de la crise.
    Bon... Pourquoi pas après tout ?

    uzlpwym2z0cm.jpg

    Avec Curtis, nous sommes donc allés au centre artistique de San Myshuno où un chevalet m'attendait

    d1zeindbmhx0.jpg
    3xzipvkxi2by.jpg

    Pendant ce temps là, Curtis traînait en ville

    5nv1o0dcgmtt.jpg
    fb135nnl52g4.jpg

    Mais il a du revenir au centre parce qu'il a recommencé à pleuvoir

    3jrvbu60616p.jpg

    J'ai réussi à peindre 5 tableaux avant de me sentir mal

    bb1dkyaid3p6.jpg
    jflv69fz7k9o.jpg
    4b7ram49c03n.jpg
    j764b2hjoodr.jpg
    6px0xamt1eth.jpg

    - Bébé ?
    - Curtis je... Je me sens vraiment mal.
    - Moi c'est pareil je ne sais pas ce que j'ai. J'étais en bas et d'un coup ma température est tombée.

    5ej9x23inewf.jpg

    - Allons voir un médecin.
    - D'accord.


    qpv0g62r3bx4.jpg

    Curtis était bel et bien malade. Il y avait une épidémie de grippe du lama et le médecin a du nous faire un vaccin. Le hic c'est qu'il n'est pas remboursable et nous avons du payer 200§ chacun. Curtis doit également prendre quelques médicaments pour l'aider à guérir.
    De mon côté je n'étais pas malade mais le médecin nous a dit qu'il y avait de grandes chances pour que je sois enceinte. J'avais rendez-vous le lendemain pour confirmer la chose.

    Nous en avons parlé durant le dîner
    - Chéri, tu crois que c'est une bonne idée d'avoir un bébé dans notre situation ?
    - Notre situation est plus stable, et si bébé il y a, il sera entouré d'amour.
    - Oui tu as raison.

    ze2m4gga2jd5.jpg

    - J'ai hâte d'être à demain pour savoir.
    - Moi aussi même si j'ai un peu peur.
    - Il ne faut pas Bébé. Et puis je serais à tes côtés, comme toujours.

    Rassurée, je me suis accordée une petite séance de Plumboomba devant la télé pendant que Curtis améliorait notre douche

    jja6jdkumql8.jpg
    ovdzn4s7dc8d.jpg

    Puis comme j'avais de nouveau faim j'ai admiré Curtis pendant sa séance de Musclocardio

    tsxtk9md1irn.jpg

    Alors que je m'apprêtais à me coucher, j'ai senti un brusque changement en moi

    e2qt1u6g3f7a.jpg

    J'ai tout de suite su ce qu'il se passait
    - Chéri ! Chéri !
    - Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?, Tu es malade ?!
    - C'est confirmé, j'attends un bébé !

    k4r4wv36bdfz.jpg

    - T'es... sûr ? Mais comment...
    - … Je le sais c'est tout. Tu vas être papa !

    Sans préveni, Curtis m'a attiré à lui
    - Maintenant que tu le dis c'est vrai que certaines parties de ton corps sont plus... volumineuses.

    cjfjlklvpm9w.jpg

    Avant que je ne puisse m'offusquer, il m'a renversé et m'a fougueusement embrassé

    glbcu4kccvur.jpg

    Et il a continué comme ça jusqu'à ce que je sois au bord de l'évanouissement

    a0m2e4qtlwbt.jpg

    Pas de doute, Curtis est plus qu'enchanté de devenir père !



    BILAN

    GRENADINE : 12. Peintre (1/1)
    CURTIS : 8. Artiste (1/3)

    CHANCE : 25. Epidémie


    COMPTE EN BANQUE : 2070§


    - Jour 16 -


    Ce matin ce n'est pas l'orage qui m'a réveillé mais les joies de la grossesse. Ma vessie à deux doigts d'exploser

    8rofq01z93j5.jpg

    Ainsi que les nausées

    w1ghypalbys9.jpg

    Malgré que j'avais l'impression d'être une vieille épave, Curtis m'a assuré que j'étais encore plus belle

    2s94d04p09kd.jpg

    Il a même insisté pour nettoyer derrière moi, ce dont je lui était reconnaissante

    m61gbxzzbc13.jpg

    Je n'étais vraiment pas en état d'aller travailler

    801iivkh4wuu.jpg

    Mais avec un bébé en route, il nous fallait assurer nos arrière.
    J'ai donc consulté le site d'offre d'emploi et, oh surprise !, le club de Willow Creek voulait s'attacher mes services au piano pour 3 jours

    ishio2aufw98.jpg

    Comme ce n'était pas un travail pénible, j'ai accepté surtout, que j'étais devenue une pro du piano.
    Avant de partir, j'ai payé les factures

    tu28vxxit089.jpg
    2mkr1tag31dt.png

    Et avec Curtis, nous avons pu faire quelques travaux et aménager un peu notre maison

    7bj33zxu0a5f.jpg
    mgm92pl6enah.jpg

    - Ne te fatigue pas trop Bébé, et si tu as le moindre soucis...
    - … Je t'appelle je sais.


    8vwlw76swprj.jpg

    Curtis est ensuite allé à San Myshuno pour poursuivre les préparatifs des festivals tandis que moi je prenais la route vers Willow Creek.
    J'ai salué Eliza et je me suis installée au piano et je dois dire que les pourboires ont été plutôt bon

    bkngn86clorb.jpg

    Sauf que les nausées m'ont rattrapé

    e6zlmqi719b5.jpg

    Après avoir bu un verre d'eau pour me rafraîchir, j'ai rejoint Eliza au bar

    pg1nkqvvascp.jpg

    - Tu as mauvaise mine Grenadine.
    - Je suis malade à cause de ma grossesse.
    - Oh je vois ! Va te reposer tu as bien travaillé.

    dyl9twgx5qqy.jpg

    - Tu es sûre ?
    - Oui t'inquiètes ça va aller.
    - Merci. Mais avant de partir, tu pourrais me servir un Fish & Chips ?
    - C'est comme si c'était fait !

    Après avoir manger mon assiette je suis rentrée à la maison pour faire une sieste

    z6laq4g2h6p5.jpg
    ky4g32tv9s5j.jpg



    CURTIS :

    Quand je suis rentré, J'ai fait le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Grenadine qui dormait

    t474p3xdbgqp.jpg

    J'allais devoir attendre un peu avant de lui annoncer qu'on m'avait attribué plus de responsabilités, et donc un plus gros salaire, dans mon travail
    wz5h6mdqczy3.png

    Je me suis fait à manger, gardant une part pour Grenadine au cas où elle aurait faim à son réveil

    fnirus0d0z8a.jpg

    J'étais en train d'entamer mon repas quand Grenadine s'est réveillée
    - Oh tu es là chéri !
    - Oui je suis rentré il y a une heure.


    22cd64q8mu9c.jpg

    Après qu'elle m'ai embrassé la joue, je lui ai annoncé ma promotion

    553rd5pchi67.jpg

    - Mais c'est génial ! Il faut qu'on aille fêter ça !
    - Tu es sûr d'être en état de danser Bébé ?
    - Oui, la sieste m'a fait le plus grand bien.
    - Bon, dans ce cas je finis ça et on y va.


    t231cg4h2lrg.jpg


    GRENADINE :


    Curtis et moi sommes allés dans la plus grande boîte de nuit de Windenburg

    kbnyz43py4uu.jpg

    Sur place, il y avait un concours de danse qui allait commencer. Le principe : Danser pendant trois heures sans s'arrêter. Le prix : une chaîne hi-fi dernier cri.
    Nous avons donc tenté notre chance tous les deux

    w6e25yxzb9yy.jpg

    Curtis adorait danser et moi j'étais en pleine forme grâce à ma sieste revigorante

    ju9mm99rlp46.jpg
    073f2kojxiyc.jpg

    Les dernières minutes ont été difficile mais nous avons tenu bon et nous avons remporté le prix puisque nous étions les deux derniers en mouvement.
    - Bébé ! Ton ventre ! Il a... notre bébé...

    42uaiueekukr.jpg

    Mon ventre s'était arrondi sans que je m'en rende compte.
    Il faut croire qu'il ou elle aime la musique et la danse, comme son papa.
    - Toutes mes félicitations messieurs dames ! Venez chercher votre prix !

    7mri1ioer1db.jpg

    Nous avons mis notre nouvelle chaîne hi-fi à côté de la tv

    f06dhsk09bvn.jpg

    Puis Curtis s'est écroulé alors que j'allais manger le plat qu'il avait mis de côté pour moi.

    ge4c9ocsc26n.jpg

    Je l'ai rapidement rejoint car la danse m'avait achevé !


    BILAN

    GRENADINE : 13. Musicien (1/3)
    CURTIS : 8. Artiste (2/3)

    EVENEMENT : 23. Tcha Tcha Tcha (Réussi) - Samba !


    COMPTE EN BANQUE : 1869 §

    - Jour 17 -


    Moi qui pensait qu'être enceinte serait une merveilleuse expérience... Entre les nausées, le mal de dos et la chaleur de l'été, je suis servie !

    3vzt5mf33ii2.jpg

    Pour me changer les idées, Curtis et moi sommes allés à Willow Creek rendre visite à Summer pour lui annoncer ma grossesse. Il a pu m'accompagner car ses horaires avaient changé

    29zomxoz1xkm.jpg

    - Oh toutes mes félicitations à vous, c'est une merveilleuse nouvelle !
    - Merci Summer, même si je dois avouer que je ne suis pas au meilleur de ma forme.
    - Raconte-moi tout.

    Curtis nous a laissé discuter « entre femmes » pour aller essayer la guitare de Travis, l'un des colocataires de Summer

    fmmzfk02bl8y.jpg

    Elle m'a écouté, m'a donné son avis ainsi que quelques conseils car sa sœur avait eu les mêmes difficultés que moi, puis on a rit quand je lui ai montré des photos de mes frères, Diego et Vega

    q6bb4v9zri6n.jpg
    zb3nh95y1ify.jpg

    - Ca c'est quand la femme de Diego a accouché de leur premier enfant

    mhe8lbom20mb.jpg

    Ainsi que des photos compromettantes de Curtis et de moi

    ibbkogaqns9q.jpg
    rmb9jge1lfoy.jpg
    07q8wjfb7suk.jpg

    - Tu étais à croquer ! Et tes frères... Quels canons !
    - Je ne vais pas leur répéter ils vont encore frimer.


    A cet instant, j'ai su que Summer et moi allions vivre une grande amitié faite pour durer

    z4nzcabbpatk.jpg
    hpok3p46r3gg.png

    J'ai su également que j'allais recracher mon petit déjeuner

    8v3vkfn8u7cx.jpg
    wnmwrjulgv15.jpg

    Curtis m'a rejoint dans la salle de bain
    - Tu devrais te reposer Bébé, tu as besoin de repos.
    - Ca va ne t'inquiètes pas mon cœur. Et puis je dois aussi travailler... pour notre bébé.
    - Je n'aime pas ça...

    5z39mk6el36w.jpg

    - Je sais.
    - * Soupir * Tu es tellement têtue.
    - C'est aussi pour ça que tu m'aimes non ?


    v3qmmma9x8vc.jpg

    Curtis m'a donc accompagné au Velour Bleu et m'a regardé jouer jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour lui d'aller à San Myshuno, non sans avoir l'honneur de serrer la main de Geoffrey Plénozas

    qmgc105p3yv3.jpg

    - Content de vous revoir Curtis !
    - Moi aussi Mr Plénozas. Excusez-moi, je dois aller travailler.
    - J'espère avoir ma revanche aux échecs bientôt !
    - Quand vous voulez !

    Après avoir fait mon quota et récolté un peu moins de pourboires que la veille malgré le monde

    3dtvfcqihmni.jpg

    Je me suis restaurée au bar où j'ai pu voir que la femme de Geoffrey, Nancy, était dans le même état que moi
    - Bonsoir Mme Plénozas, on dirait bien que nous allons bientôt nous recroiser en salle d'accouchement !
    - Oh ! Comme c'est amusant !


    nx023n93er5z.jpg

    Plus tard dans la soirée, j'ai tenu compagnie à Eliza qui était venue en tant que cliente. Elle n'a pas bu de jus de fruits car demain, elle allait savoir si elle et son mari allait avoir un enfant

    l9ty8h53rwvb.jpg

    Mais à un moment, mon dos me faisait tellement souffrir que j'ai du la laisser
    - Allez, rentre te reposer Grenadine.
    - Passe une bonne soirée Eliza. Et m**** pour demain !


    u1yfzehn29hw.jpg

    Une fois à la maison, j'ai mangé le restant de macaronis devant la télé

    d8kyasldil95.jpg

    Mon portable s'est mis à vibrer deux fois, signe que j'avais reçu 2 sms. L'un était de la banque, m'apprenant qu'un virement de 500§ avait été versé sur notre compte.

    y09il7f3ng3x.jpg

    L'autre était de Summer
    « Coucou Grenadine je ne savais pas ce qui te plairait pour ton futur bébé alors j'ai préféré t'envoyé de l'argent pour que tu choisisse toi-même. »

    Quelle chance j'avais d'avoir une amie telle que Summer ! Elle avait déjà tellement fait pour moi... Il était temps que je lui renvoi la pareille
    « Ca me touche énormément Summer... Juste... Merci. Pour tout. Ca te dirais de venir avec moi pour choisir ensemble ? Et... Ca te dirait d'être marraine du bébé ? »

    Je devais mettre au courant Curtis mais nul doute qu'il serait aussi touché que moi et serait d'accord.
    En baissant les yeux, je me suis rendu compte que mon ventre avait encore grossi

    yg44sd72r0lu.jpg

    - J'ai hâte de te rencontrer mon bébé.
    J'étais à deux doigts de m'écrouler de sommeil quand Curtis est rentré

    5tahgpkos5i0.jpg

    Pendant qu'il s'émerveillait de voir mon ventre aussi volumineux, je lui ai raconté ce que Summer avait fait et mon choix
    - Tu as bien fait Bébé, Summer est une amie merveilleuse.

    udp8roap19v0.jpg

    Oui elle l'était.


    BILAN

    GRENADINE : 13. Musicien (2/3)
    CURTIS : 8. Artiste (3/3)

    EVENEMENT : 29. Je suis ton meilleur ami (Réussi) - Cadeau des gnomes

    COMPTE EN BANQUE : 2385 §
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    - Jour 18 -


    Comme chaque matin depuis que je suis enceinte, c'est ma vessie qui m'a réveillé avant l'heure

    ebjpyjne7ky6.jpg

    J'ai fait le moins de bruit possible en allant me recoucher.
    Quelques heures plus tard, Curtis et moi nous sommes levés à cran

    9z7wtu4oumqa.jpg

    Je devais accoucher aujourd'hui et nous étions stressé.
    Pendant que je prenais mon petit déjeuner (accompagné d'un mal de dos atroce) Curtis est allé faire du ménage dans la salle de bain pour se défouler et pour éviter de me stresser davantage

    p9chf8q3nsix.jpg
    krunc0b8jjaf.jpg

    Heureusement, deux bonnes nouvelles sont arrivées. La première : Summer a accepté avec un immense plaisir d'être la marraine du bébé.
    La seconde : Eliza est enceinte de son premier enfant
    cvsgvrmhwajv.png

    J'ai appelé Curtis pour lui annoncer et il en a profité pour consulter les offres d'emplois du jour, puisque son contrat à San Myshuno était terminé

    0tfkyupp75li.jpg

    - Apparemment, le musée n'a pas encore assez de tableaux, du coup il leur faut quelqu'un pour en faire d'autre.
    - Tu te débrouilles en dessin tu devrais accepter.
    - Oui tu as raison. Et puis ça apaisera mon stress, ce n'est bon ni pour moi, ni pour toi et notre bébé.


    gt7xo7zmyvuk.jpg

    Mais comme il ne voulait pas me quitter d'une semelle, Curtis a demandé au patron de la boîte de lui trouver un chevalet pour qu'il puisse peindre.
    Arrivé sur place, l'autre pianiste terminait sa session avant de me laisser la place

    f8lrfz9o7eco.jpg

    Curtis en a profité pour se défouler en dansant, sous l'oeil amusé de Katrina Caliente, la mère de Nina et Dina
    - Hé Curtis, je t'offre un verre pour fêter la venue de votre bébé ?

    bbb1cppazfze.jpg

    Il m'a regardé et j'ai hoché la tête avant de me reconcentrer sur ma partition. A croire que ma jalousie avait disparu durant la grossesse !

    xf9jeqap4vrw.jpg


    CURTIS :


    - Allez encore un verre pour me faire plaisir !
    - Bon... d'accord Katrinette mais c'est l'dernier hein.
    - Mais oui mon chou.


    fqblh9homxme.jpg

    Je ne savais pas combien de verre j'avais bu mais il était clair que j'étais plus que détendu...
    - Faut que j'aille pisser ! Merci pour les verres.

    msswglchnolc.jpg

    Ce n'était pas un mensonge, mais le fait que j'avais vraiment envie d'aller au toilettes me permettait de me débarasser de Katrinette.

    8terrggj0m52.jpg

    Sauf qu'elle m'a suivi

    kgn7g350ljta.jpg

    - Curtis attends.
    - Quoi ?
    - Ecoute je... Tu me plais énormément et je sais que je ne te laisse pas du tout indifférente.
    - Hein ?!
    - Et si on partait d'ici pour aller chez moi ?


    Bien que mes idées ne soient pas très claires, j'ai rapidement saisi ce qu'elle voulait

    a3wbkw403r4a.jpg

    - Laisse tomber Katrina je n'ai aucune intention de crac craquer avec toi. Ni maintenant, ni jamais.
    - Tu as peur que ta petite chérie l'apprenne ?
    - Non parce qu'elle est la seule et l'unique. Elle est tout ce que tu ne seras jamais, c'est aussi simple que ça.

    cg54ktd0hpqi.jpg

    - Espece de... Tu me le paiera Curtis !
    - Mais oui, mais oui.


    hur6wh21mkql.jpg

    Plutôt que de terminer mon verre, je l'ai vidé dans l'evier avant de mettre ma tête sous l'eau glacé

    n14jtto976qp.jpg

    Quel c** ! J'aurais pas du accepter de boire avec cette... Et dire que Grenadine m'a fait confiance, elle qui est si jalouse. Bon d'accord je n'ai pas couché avec Katrina, mais elle m'a quand même jus-de- fruitisé et Grenadine déteste quand j'abuse

    z98dkjwbu5vg.jpg

    Je lui en parlerais plus tard, en attendant il faut que je bosse !


    GRENADINE :

    Après avoir terminé mon Fish & Chips, j'ai été voir ce que Curtis avait peint. Il était dehors, protégé de la pluie et apparemment, inspiré comme jamais

    klvd69vcyz83.jpg

    Nous sommes rentrés chez nous en début de soirée et pendant que je m'accrodais une petite pause

    5s9cu5mdkbnd.jpg

    Curtis a terminé d'améliorer l'évier

    c52vy4nfpfyr.jpg

    Il m'a rejoint un peu plus tard
    - Qu'est-ce que j'ai mal au dos ! Et bébé qui ne veut pas sortir...
    - Approche, je vais te masser.


    698i6rr46n0z.jpg

    Ce qu'il fit à merveille

    iasl94blndi4.jpg

    - Merci mon cœur, tu es un amour.
    - Je sais.
    - Frimeur ! Plus sérieusement, j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
    - Avec notre bébé ?
    - Oui...
    - Comment peux tu penser une chose pareille ? Tu seras la plus merveilleuse des maman, tout comme tu es la plus merveilleuse des épouses. J'ai beaucoup de chance de t'avoir.
    - Moi aussi j'ai beaucoup de chance. Je t'aime mon Curtis.


    ns5jyl9sljbu.jpg

    Il m'a répondu en m'embrassant sur la tempe

    llhpq4jojb16.jpg

    - Va dormir Bébé, je te rejoins dans pas longtemps.


    CURTIS :

    Alors que je m'apprétais à rejoindre Grenadine dans le lit, j'ai reçu un sms inattendu d'Eliza
    « Salut Curtis, je suis désolé de te déranger mais il ya une ardoise non payé à ton nom, de 350§ . Je sais que tu ne partirais jamais sans payer mais je n'ai aucun moyen de prouver que ce n'est pas toi qui a laissé cette ardoise puisque je n'étais pas de service à ce moment-là... »

    Quelle garce cette Katrina !
    « Laisse tomber Eliza je vais payer l'ardoise. Après tout, c'est moi qui a presque tout consommé. Merci pour ta confiance. »

    Il ne me restait plus qu'à assumer mon énième ❤️❤️❤️❤️ et tout dire à Grenadine...

    qaj4dxebj0q7.jpg


    GRENADINE :


    - Chéri... je crois que... c'est l'heure.

    z7rq0ox0zlmk.jpg

    - L'heure de... hein ?! Quoi ?
    - Arrête de paniquer et aide-moi.
    - Oui oui je... j'arrive.


    7bti6ozzdpvu.jpg

    Quand nous sommes arrivés à l'hôpital, le médecin nous attendait
    - Suivez-moi.

    x3jdoc5c5ts9.jpg

    Curtis était encore dans tout ses états en se dirigeant vers la salle d'accouchement

    747vncewdccd.jpg

    - Bien, allons-y. Inspirez... Expirez...

    9l7jq1opip4e.jpg
    tfzfib9fc4yt.jpg

    - Si vous pouviez faire la même chose monsieur, ça aiderait beaucoup votre femme.
    - Oui pardon... C'est que...

    Curtis s'est tu quand j'ai commencé à crier

    t8tono7rj3yx.jpg

    - Oh mon Dieu je crois que je vais m'évanouir.

    wo07i1mkhyx8.jpg

    Une infirmière a apporté le lit médical du bébé avant que je ne me concentre uniquement sur ma respiration et sur ce que le médecin me disait

    xcxso7qchezm.jpg

    Au bout d'un moment qui me paru interminable, des pleurs de bébé se firent entendre

    etscw4usmec8.jpg

    - Toutes mes félicitations, c'est une fille !

    uc8d69f744rq.jpg
    bmicb20lxjsx.jpg
    ey9nrnthbv5y.jpg


    BILAN

    GRENADINE : 13. Musicien (3/3)
    CURTIS : 8. Artiste (3/3)

    EVENEMENT : 22. Woohoo ! (Echoué) - Mais...!

    COMPTE EN BANQUE : 2596 §

    - Jour 19 -


    Curtis et moi étions complètement gaga de notre petite merveille. Elle nous a fait levé seulement deux fois durant la nuit : une fois pour changer sa couche et une autre fois pour manger

    az8jfaee0n3w.jpg
    04huxbgndbfk.jpg

    - Tu as faim ma petite Sienna.... Oui tiens, le voilà ton biberon.

    zkwck6ljalmm.jpg

    Durant le petit déjeuner, j'ai été accompagnée par le ronflement de mon homme et de notre fille

    nhum5c3bny6c.jpg

    Quand Curtis s'est réveillé, il est directement allé dire bonjour à Sienna pendant que je consultais les offres d'emplois

    zmta9gh5hfhf.jpg
    dnz1egw12n32.jpg

    On me proposait d'organiser des soirées à San Myshuno mais ça ne m'intéressait pas, je préférais rester avec ma fille. Curtis lui, a accepté d'aller au centre spatial pour participer à la construction d'un nouveau satellite pour la chaîne SimsTV. Son contrat allait durer 2 jours et commencait demain.
    Sienne s'est endormie après que je l'ai allaité

    h3hgsx88m55s.jpg

    Dans la journée, j'ai invité Summer et Eliza à la maison pour leur présenter Sienna

    nyb9yripgxm4.jpg
    cw33tr63avlz.jpg

    - Wouah Eliza ça pousse bien !
    - Oui hein, je peux rivaliser avec le bidou de Bob maintenant.
    - Hahaha !


    itcpc1qd2t8e.jpg

    Comme Sienna était réveillée, Curtis et moi l'avons présenté à mes amies

    m2p52xp4z2bc.jpg

    Summer était très émue de rencontrer sa filleule

    h3pqdgn2rtzp.jpg

    Comme on avait rien d'autres de prévu aujourd'hui, j'ai proposé à Summer d'aller acheter des choses pour ma fille. Eliza a préféré rentrer chez elle car elle était fatiguée. Curtis est resté à la maison avec Sienna.
    On a trouvé un petit lit, un pot, une maison de poupée, des cubes et pour Curtis et moi, un chevalet

    wswg5cezj0gk.jpg
    hcg7gisv4a1j.jpg

    Il n'a d'ailleurs pas tardé à l'inaugurer

    rs0j75nh1tat.jpg

    J'ai raconté mon après-midi à Curtis durant le dîner, et il m'a dit que Sienna était restée sage

    nf1fn9rzoc53.jpg

    Elle n'a même pas eu peur de l'orage qui continuait de gronder dehors

    2mxfbraeovz7.jpg

    Nous avons passé le reste de la soirée au lit, écoutant les petits gazouillis de notre fille et discutant de l'avenir que l'on voyait meilleur, grâce à notre Sienna.


    BILAN

    GRENADINE : 23.Organisateur de soirée (Refusé)
    CURTIS : 19 . Astronaute (0/2)

    EVENEMENT : 3. Relation trinangulaire (Echoué) - Frustration extrême

    COMPTE EN BANQUE : 1342 §


    - Jour 20 -


    Sienna était un vrai petit ange. Cette nuit elle nous a réveillé qu'une seule fois pour que je l'allaite

    ldcg4fp42or3.jpg

    - Reste couché chéri, je m'en occupe.
    - Hmm...


    wi1czm4jlpxo.jpg

    Curtis s'apprêtait à prendre son petit déjeuner quand je me suis levée
    - Bonjour Bébé !

    icnpinoq88bm.jpg

    Avant de partir travailler, il a fait des câlins à notre fille
    - Tu vas être sage avec maman hein ?
    - Quel papa gâteau.

    vtjkad4jjp4s.jpg

    - Avoue que tu es jalouse.
    - Oh non, pas de notre fille. Jamais.

    Il m'a embrassé à m'en couper le souffle avant d'aller travailler

    s31lawtb159d.jpg

    Il m'avait raconté l'incident avec Katrina et même si je ne lui en ai pas voulu, j'avais envie d'étriper cette garce. Mon téléphone s'est mis à sonner alors je terminais mon petit déjeuner

    1upz6otovp6y.jpg

    - Oui allo ?
    - Bonjour madame Berry, ici l'Agence Simemploi. Je vous contacte à propos de votre dossier.
    - Il y a un soucis ?
    - Nous nous sommes rendu compte que vous aviez refusé le dernier emploi que nous vous avons proposé. Et lors de votre précédent emploi, vous n'avez pas atteint le quota d'heure travaillé.
    - J'étais enceinte et malade.

    n3lhrqe4po5u.jpg

    - Je comprends, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des demandeurs d'emploi en faible condition physique pour rétablir la situation financière de notre pays.
    - Il n'y a que ça qui compte pour vous ?! L'argent ?!

    J'ai perdu mon calme et après m'être disputé avec la conseillère et son responsable, je leur ai raccroché au nez bien décidé à ne plus les rappeler

    v9kzymws4egj.jpg

    Pour me calmer, je suis alée jouer avec Sienna qui arrivait à m'apaiser

    rc1qy3opti9i.jpg

    Elle a fini par s'endormir

    uzcmq9b246wu.jpg

    Et plutôt que de regarder la télé ou écouter de la musique, j'ai écrit

    13z65jk0mbu8.jpg

    Puis j'ai inauguré notre nouvelle baignoire, ce qui a achevé de me calmer

    2jmkqcksyle3.jpg

    J'étais tellement détendue que je suis allée jouer sous la pluie, profitant de la sieste de Sienna

    bv5gnpx1pr04.jpg

    Mais j'ai vite perdu mon sourire en apercevant Katrina Caliente qui faisait du patin non loin de la maison.
    Je me suis dirigée vers la piste dans l'intention de lui dire ma façon de penser

    t7sg6pcj13gc.jpg

    - Arrête toi sale garce j'ai deux mots à te dire !
    - Je peux paaaas m'arrêteeeeer !!!


    e2sn95ercq7x.jpg

    Et là sans que je m'y attende, elle s'est cassée la figure

    4jni3bti2n07.jpg

    C'était tellement innattendu que j'ai éclaté de rire
    - Finalement, je crois que je vais économiser ma salive.

    ol3dlapa3nyy.jpg

    - Aidez-moiii j'ai mal !

    Alors oui j'aurais du lui venir en aide par principe, mais elle a voulu coucher avec mon homme quand meme ! Alors j'ai fait comme si je n'avais pas entendu et je suis rentrée à la maison

    w24xpvix8ajx.jpg

    Curtis est revenu du travail deux heures après, et après avoir câliné les deux femmes de sa vie, il m'a raconté sa journée à la station spaciale en dînant

    h2cf60wvw4uo.jpg
    nl08p8pbd6bp.jpg
    p058pzbrdd41.jpg

    Pendant que je peignais, il a fait sa série d'abdos

    9ohud9tb7stw.jpg

    Puis nous sommes allé dormir

    jg6fn2q5w200.jpg

    Mais je me suis réveillée dans la nuit car j'avais l'impression que Sienna réclamait de l'attention
    - Ca va ma puce ?

    5yvf2uk2f2wn.jpg

    Alors que je me penchais au dessus de son berceau, une chose incroyable s'est produit : Sienna a grandi sous mes yeux

    ysfof1mkucej.jpg

    - Oh mon Dieu tu es tellement belle.
    - Ma' !


    8s9t3485p68e.jpg

    Elle était le portrait craché de son père mais avait la couleur de mes yeux

    ltuglytpe60m.jpg

    Je voulais réveiller Curtis pour lui montrer Sienna, mais il s'était levé tôt ce matin et vu comme il était dingue de notre fille il aurait joué avec elle toute la nuit, les fatiguant tous les deux
    - On va te mettre en pyjama et tu vas faire un gros dodo dans ton lit, d'accord ?
    - Vi !

    Une fois cette tâche accomplie, j'ai installé Sienna dans son lit et après un bisou sur son front, je suis retournée dans mon lit.

    orgave1nj27a.jpg


    BILAN

    GRENADINE : Sans emploi suite à l'échec de l'évènement 3 du jour 19 (1/3)
    CURTIS : 19 . Astronaute (1/2)

    CHANCE : 29. Aide aux plus démunis - Ne touche rien puisque le montant est supérieur à 5000§

    COMPTE EN BANQUE : 1223 §


    - Jour 21 -

    Ma résolution de ne pas réveiller Curtis fut vaine puisque c'est Sienna elle-même qui l'a réveillé très tôt ce matin

    qoz5edtbuq9x.jpg

    - Sienna ? Mais... Tu as grandi ?!
    - Pardon mon chéri, je ne voulais pas te réveiller... C'est arrivé hier soir...
    - Tu aurais du me réveiller. Bon c'est pas grave, rendors toi je m'en occupe.


    qooqmd4vkr4i.jpg


    CURTIS :


    - Alors ma puce, qu'est-ce qui se passe ? C'est l'orage qui t'as fait peur comme ça ?
    Quand j'ai voulu la réconforter, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas de câlin

    ublhbx37hfu4.jpg

    - Toi, tu as du caractère !
    - Miam !
    - Oh je comprends mieux pourquoi tu es grincheuse. A bras ?
    - A bras !

    Une fois installée dans la chaise haute, j'ai donné à Sienna de la bouillie et je me retrouvais là, à admirer mon petit trésor à 5h du matin

    5lv7dae2qkqd.jpg

    Elle m'a enfin souri, faisant chavirer mon cœur par la même occasion

    kmyxdhcg0xom.jpg

    Elle me ressemblait tellement...
    Après avoir mangé, je l'ai mise sur le pot pour lui apprendre à être propre

    v24880iai8xd.jpg

    Pour une première fois, elle s'en est bien sortie.
    Il était presque 6h quand je l'ai remise dans son lit

    0gydovv8115e.jpg

    Avant d'aller me recoucher.


    GRENADINE :


    Sienna et Curtis dormaient à poings fermés quand je me suis levée. Même si on était samedi et qu'il était encore tôt, j'en ai profité pour laver la maison

    hh7597c0o3xl.jpg
    780x2h2i40ev.jpg

    Plus tard dans la matinée, j'ai joué avec ma fille à la poupée pendant que Curtis se douchait

    x0tk7l0surhz.jpg

    Il avait l'intention de s'entraîner dur aujourd'hui pour être en forme physiquement pour son travail. Nous sommes donc allés à Oasis Springs, moi m'installant sur la plage avec Sienna

    a5h0y9o4yc0k.jpg

    Et Curtis soulevant des haltères dans la salle de sport

    9ctz78i912r0.jpg

    Mais aller à Oasis Springs fut une très mauvaise idée car la ville subissait la canicule et Curtis a du écourter son entrainement parce qu'il se sentait mal.
    Moi-même j'avais chaud et j'avais installé Sienna dans une piscine à l'ombre pour qu'elle ne soit pas déshydraté

    odjrtt8r16bj.jpg

    Nous sommes rentrés chez nous en fin d'après-midi, Sienna s'endormant sur son lit

    nl51wy1mxfbx.jpg

    Et se réveillant à l'heure du dîner. Notre premier dîner en famille... Je ne pouvais pas être plus heureuse malgré notre situation instable

    6br2twresvkr.jpg

    L'heure du coucher est vite arrivé et après avoir bordé notre fille

    5ta0hstfrrpx.jpg
    5lrevkcwkhhl.jpg

    Curtis et moi nous sommes accordés du bon temps. Hé oui ! Malgré son corps endoloris Curtis avait encore de l'énergie à revendre !

    afyw0t9a1byk.jpg



    BILAN

    GRENADINE : Sans emploi suite à l'échec de l'évènement 3 du jour 19 (2/3)
    CURTIS : 19. Astronaute (1/2)

    EVENEMENT : 20. Mince alors ! (Echoué)

    COMPTE : 1123 §


    ***


    Et en bonus, la bouille de Sienna dans le CUS pour montrer à quel point elle a beaucoup pris de son papa :love:

    mjj2ldxosb9l.jpg

    Les photos de Diego, Vega et Grenadine sont tirés de mon Not So Berry, et ça m'a fait bien plaisir de pouvoir les ressortir ici :blush:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Wahou, elle est vraiment chou! et c'est vrai qu'elle est beaucoup moins jalouse Grenadine. Ca fait plaisir à voir cette confiance dans le couple :wink:
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Le défi voulait à nouveau mettre le souk dans leur couple mais je vois qu'ils ont résisté ! Bien bien....

    Reste à voir ce qu'il leur réserve d'autre comme sale coup...
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je vois qu'il y en ad plus têtu que les dés ! C' est pas plus mal, ils forment une belle famille ! Et comme elle est chou Sienna !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ben dis donc, les dés n'ont pas été très sympas avec Grenadine et Curtis ! Heureusement, Curtis a su résister ! :p

    Olala, Sienna est vraiment trop mignonne :love::heart:
    Tu nous la montreras une fois adulte, hein ? o:)

    Tu arrives bientôt à la fin du défi, Grenadine et Curtis n'ont pas beaucoup d'économies mais ont au moins une petite maison avec le nécessaire, et Sienna est loin d'être malheureuse :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    ♦ Semaine 4 ♦

    - Jour 22 -


    L'automne s'était installé durant la nuit et avec lui, de nouveaux fruits et légumes à récolter

    2039lfd5dlbf.jpg

    Comme nous étions dimanche, nous avions prévu d'aller vendre certaines de nos babioles à San Myshuno.
    Pendant que je m'occupais de Sienna, Curtis est allé pêcher puisque la saison de la pêche a également commencé

    jie2y2fw7448.jpg
    29osftazzwlg.jpg

    J'ai téléphoné à ma meilleure amie Summer pour voir si elle était d'accord qu'on passe chez elle. Elle a accepté, ravie de revoir sa filleule

    pcrim7yn26cf.jpg

    Curtis a ramené une truite de sa partie de pêche et s'était bien amusé avec un autre pêcheur

    c02c9zwvff72.jpg
    hu3ywt27b7iz.jpg

    Puis il a fait la vaisselle pendant que je lavais Sienna

    if0a3trkfd7v.jpg

    - Vous vous amusez bien mesdame ?
    - Pa !
    - Je suis trempée, mais oui !


    syo8m1ryqfad.jpg

    40 minutes plus tard nous étions à San Myshuno où le marché battait son plein

    p8m6diff0d9u.jpg

    Curtis s'occupait de notre fille pendant que je tenais le stand

    g5w16oeg2cue.jpg

    Mais nous avons du tout remballer parce que la pluie s'est invitée. Hélas, nous n'avions presque rien vendu...
    Nous sommes donc allés à Willow Creek, chez Summer
    - Tu es belle à croquer ma petite puce ! Tu viens faire un câlin à ta marraine ?
    - Câlin !


    80l7sll9d8lp.jpg

    Sienna adorait charmer son monde à coups de câlins

    2fmac18u4moj.jpg

    - Tu as vu comme elle est douée ?
    - Elle va faire des ravages plus tard.
    - Oui, comme sa maman à l'adolescence !

    Curtis étant dans une autre pièce avec Tristan, je me suis permise cette petite plaisanterie qui n'en était pas moins vraie

    wxij1f48idf4.jpg
    u4ddnq5179a3.jpg
    er7dug86zdw7.jpg
    u67w07d2lk63.jpg

    - Par contre évite d'évoquer ce sujet devant Curtis, il n'est pas encore prêt à reconnaître que sa fille va avoir un amoureux ou une amoureuse un jour.
    - Hahaha d'accord.


    9zxcxnpw5kjx.jpg

    Nous sommes rentrés à la maison en fin d'après-midi, non sans avoir fait des courses avant. On a réussi à récupérer discrètement la pièce de 10§ qui était resté dans le caddie...
    - Pa... Pipi...
    - On y va ma princesse.


    bzlszw472xu1.jpg

    Sienna a diné avant nous car elle était fatiguée

    achlcebtbzn7.jpg

    Mais elle a insisté pour que je lui lise une histoire au lit et comme personne ne peut lui résister...

    icocd3la0xj1.jpg

    Pendant ce temps là, Curtis a inspecté les alentours à la recherche de babioles

    zcw6b5a4jqrr.jpg

    Puis comme je n'arrivais pas à dormir, je suis allée faire un jogging

    lj7grorb546g.jpg

    En rentrant, je me suis effrondrée comme une masse à côté de mon homme qui dormait déjà.


    BILAN :

    GRENADINE : Sans emploi suite à l'échec de l'évènement 3 du jour 19 (3/3)
    CURTIS : 19. Astronaute (1/2)

    CHANCE : 17. J'ai un Jeton !

    COMPTE : 1122§


    - Jour 23 -


    Ce matin, Curtis était en retard pour son travail. Il a mangé vite fait, nous a embrassé Sienna et moi, et il a filé en quatrième vitesse à la station spatiale

    79tewyq0j099.jpg

    J'étais en train de préparer le petit déjeuner de Sienna quand je l'ai surprise en train de jouer avec une poêle alors qu'elle jouait avec ses cubes 1 minutes auparavant

    gngsrmtqlcj0.jpg
    206xmcp72mn9.jpg

    - Oh non mon petit crabe, on ne joue pas avec les poêles de maman.

    i041j1x6wi7m.jpg

    - Crabe !
    - Oui oui, c'est toi le petit crabe.


    Après qu'elle eue mangé, j'ai consulté les offres d'emploi. J'avais eu le temps de me calmer et surtout, je voulais gagner de l'argent pour ma fille

    k5crgh7r9w6h.jpg

    On me proposait un poste de primeur qui courrait sur 5 jours. Ca tombait bien, nos fruits et légumes étaient enfin mûrs et prêt à être dégusté.
    Je n'ai donc pas tardé à aller la cueillette

    byovepxm1brh.jpg

    Après avoir réparé les toilettes

    kg9yno57cp3j.jpg

    Dans la journée, Eliza, Summer et Dina sont venues à la maison
    - Bonjour Grenadine, ça fait longtemps !
    J'ai enlacé Summer et Eliza

    c92wuq3jza9j.jpg
    u9jd15a8h7o7.jpg

    - Ton fils va bien ?
    - Oui je l'ai laissé avec son père. Il est fou d'Alexandre.

    Sienna avait aussi son petit succès avec mes invités

    4l8m71arfr84.jpg
    afkaf4uqgl87.jpg

    - Grenadine, je voulais m'excuser pour le comportement de ma mère... J'ai su ce qui est arrivé... Si tu savais comme j'ai honte !

    nf5ckrc0lnfn.jpg

    - Ne t'inquiètes pas Dina, tu n'es pas responsable des actes de ta mère.
    - Je sais mais je voulais que tu saches que je ne cautionne pas du tout.
    - C'est gentil Dina. Et merci.

    Dina et moi n'étions pas des amies proches, mais je l'ai enlacé pour la rassurer

    7fyeufa22kyy.jpg

    Je ne lui en voulais pas du tout. Si ça avait été le cas, elle n'aurait pas franchi le seuil de ma maison.
    Une fois mes amies parties (je revoyais Eliza ce soir pour aller à un concert en ville) , je suis allée vider les poubelles et me suis rendu compte que la boîte aux lettres était pleine.
    - * Soupir * C'est vrai c'est le jour des factures...

    3uociv2fn5tz.jpg

    Elles commencaient à gonfler mais rien de dramatique
    4ge9exz8e8yv.png

    En rentrant, j'ai pu constaté que la tuyauterie de la cuisine avait lâché

    27g9w9ndfv66.jpg

    Une fois réparée, j'ai joué avec Sienna jusqu'au retour de Curtis

    c2zpst9zrjhk.jpg

    Qui a pris le relai pendant que je préparais le dîner

    dags2pvbmax6.jpg

    Il était revenu avec une jolie prime pour son excellent travail à la station spatiale
    k5alq8rdmaid.png

    - Les enfants c'est l'heure du dîner !
    - Tu entends ça Sienna ? Allez hop ! En route vers la table !
    - Hu dada ! Hop ! Hop !


    tbj78grhinrn.jpg

    Sienna était très agitée durant le repas mais sa bonne humeur était communicative

    ud8pos9fivnv.jpg

    Après avoir déposé un bisou sur son front, j'ai quitté la maison pour rejoindre Eliza en ville au moment même où Curtis racontait une histoire à notre fille

    422ndy3nres3.jpg
    w0s6k6oy3x8c.jpg

    Il était encore debout quand je suis rentrée
    - Tu m'as manqué Bébé. C'était bien ce concert ?

    hjvwt4ae3kdd.jpg

    - Oh oui on s'est bien amusée ! J'aurais aimé que tu sois là.

    zvtnha5tf7o7.png

    - On sortira en amoureux la prochaine fois.
    - Avec grand plaisir !


    BILAN :

    GRENADINE : 10. Primeur (1/5)
    CURTIS : 19. Astronaute (2/2)

    EVENEMENT : 13. Free Hug (Réussi) – Le Premier Réseau Social

    COMPTE : 1366 §


    - Jour 24 -


    C'est dans la bonne humeur que nous avons pris notre petit déjeuner en amoureux Curtis et moi

    yka906w9o8ze.jpg

    En effet, le Président allait faire une grande annonce demain à la télé. Les journaux parlent d'un redressement de l'économie...
    Nous étions impatients, sans trop s'emballer non plus.
    Sienna s'est réveillée tandis que j'étais sous la douche
    - Bonjour ma poupée.
    - B'jour P'pa !


    ihwbo6np4s62.jpg

    Curtis avait consulté les offres d'emploi et un poste de sculpteur sur bois l'attendait.
    Il avait installé son établi à l'intérieur car il pleuvait (comme d'habitude...)

    qzz2gnxbh9lq.jpg

    De mon côté, j'avais reçu un appel de Dina plus tôt dans la journée pour m'annoncer qu'un poste dans les Réseaux Sociaux s'était libéré et elle a tout de suite pensé à moi puisque j'étais une personne connue par le passé.
    J'ai accepté bien entendu

    l8d04930c5qc.jpg

    Curtis était un bon bricoleur mais plus d'une fois il s'est fait mal

    hn7g0gs2u3n0.jpg

    J'adorais voir ses muscles se tendre sous son pull quand il sciait...

    websk1ip7h9v.jpg

    Avant de lui bondir dessus, j'ai donné son bain à Sienna

    h5f3lnhndu16.jpg

    - Je vais aller me promener un peu dans le quartier avec Sienna mon chéri.
    -D'accord, amusez-vous bien mes amours.


    ky26loaow13a.jpg

    Rapidement, Sienna a voulu que je la pose pour aller jouer avec des feuilles mortes
    - Zolies couleurs m'man !
    - Oh oui elles sont très belles ces feuilles ma puce.


    6l37uenznl7g.jpg

    Je suis allée m'acheter une boisson chaude à un stand et je me suis assise pour regarder ma fille jouer.
    J'espérais vraiment que la crise touchait à sa fin, pour qu'on puisse avoir un emploi stable, une jolie maison et offrir une vie meilleure à Sienna

    qche240lkkcx.jpg

    Ma petite fille qui me regardait avant de grands yeux et un sourire qui voulait tout dire

    yw5m2zkvwz2c.jpg

    - Tu veux rentrer ?
    - Oui ! Papa !

    Plus tard dans la journée, nous avons déposé notre fille chez sa marraine pour qu'on puisse aller en ville Curtis et moi. Malheureusement, l'ambiance n'était pas au rendez-vous au bar parce qu'un célèbre chanteur était décédé, ce qui rendait triste les gens présents.
    Plutôt que de me laisser envahir par toute cette tristesse, j'ai pris le premier micro que j'ai vu et j'ai essayé de détendre l'atmosphère pendant que Curtis est allé commander un verre au bar

    4ypdofulbbpf.jpg
    4hf39f5il3af.jpg

    Au début, les gens me regardait comme si j'avais perdu l'esprit, puis peu à peu ils se sont déridés

    jopsfizwynbr.jpg

    Le soir était tombé quand les gens se sont mis à chanter et danser sur les chansons de l'artiste décédé

    u3zkm4omm47n.jpg

    Ma mission accomplie, nous sommes allés chercher Sienna avant de rentrer chez nous.
    Curtis a fait une dernière sculpture tout en faisant des grimaces avec sa fille

    an84ca0syo8h.jpg

    - Chéri, tu peux installer Sienna sur sa chaise ? Je vais préparer le dîner.
    - Bien sûr Bébé.


    plaq0sniiaac.jpg

    Il a été très compliqué de la mettre au lit parce qu'elle avait peur de l'orage qui grondait
    - N'ai pas peur ma princesse, je te protégerais toute la nuit. Le vilain orage ne te touchera pas.

    2xqtkaz30yf1.jpg

    Voir Curtis aussi attentionnée avec notre fille me mettait toujours les larmes aux yeux.
    Une fois Sienna endormie, nous avons discuté encore un peu
    - Tu sais mon chéri, cette expérience je suis heureuse de l'avoir vécu à tes côtés. Malgré les épreuves, tu n'as jamais cessé de prendre soin de moi et tu m'as offert le plus beau des cadeaux : Sienna.

    cp2anwndnk8u.jpg

    - Bébé... Je t'aime comme un fou tu sais ça ? Et même si il n'y avait pas eu cette crise, j'aurais pris de toi. Et c'est toi qui m'a offert le plus beaux des cadeaux car sans toi, je n'aurais jamais eu une aussi merveilleuse fille.
    - Oh Curtis...
    - Peu importe ce qui arrivera demain, on est ensemble c'est tout ce qui compte à mes yeux.
    - Oui.


    nvp7f1js7i1x.jpg

    Il m'a embrassé avec douceur

    mxehgm46f541.jpg

    Puis nous nous sommes levés pour aller nous coucher.
    J'ai regardé Curtis par dessus mon épaule et réalisé que j'avais oublié de lui parler de quelque chose

    7824os4cpgxe.jpg

    Je lui en parlerais demain. Après la grande annonce.


    BILAN :

    GRENADINE : Réseaux Sociaux (Suite à la réussite de l'évènement 13 du jour 23) (0/3)
    CURTIS : 11. Sculpteur sur Bois (1/1)

    EVENEMENT : 25. Le Blues (Réussi) – Pro du Stand-Up

    COMPTE : 988 §


    - Jour 25 -


    C'est le grand jour ! Nous allons enfin savoir ce que nos dirigeants avaient à déclarer de si important pour notre pays. J'étais tellement impatiente

    vkl3c15cs5ov.jpg

    Curtis aussi d'ailleurs

    ghfpegqd1ljg.jpg

    Mais mon impatience était également du à la fête d'anniversaire surprise que j'avais préparé pour mon homme. Alors, quand il s'est occupé de Sienna, j'ai fait son gâteau

    v8lohnz6i6ca.jpg
    ovq0x56pb859.jpg

    Nous avions également invité tous ceux qui avaient, de près ou de loin, traversé cette crise avec nous, même Dominic

    l1uhnppbgq2u.jpg

    D'ailleurs entre Curtis et lui le courant passait plutôt bien en fin de compte

    ad6c6t30atbk.jpg

    - Ecoutez tout le monde, ça va commencer !

    rm419prl5ayz.jpg
    ug9wgyv46lk0.jpg

    Tous le monde s'est tu quand le Président est apparu à l'écran.
    - … C'est pourquoi , je suis heureux de vous annoncer que la crise financière qui touchait notre pays est derrière nous. De nouveaux contrats ont été signé dans de nombreux domaines avec nos pays alliés...
    La suite a été couvert par les cris de joie de mes invités

    a856yy6j9ur3.jpg
    793kgkh5a9n9.jpg

    Curtis m'a attrapé pour m'embrasser fougueusement

    lw04juzt3jkt.jpg

    Alors oui, notre réaction pouvait paraître excessive, mais l'avenir s'annoncait meilleur pour nous et surtout, pour nos enfants

    cf1aup2jldza.jpg



    Plus tard cet après-midi là...


    iughbvr0u04y.jpg

    - Joyeux anni-versaireee, joyeux anni-versaireee, joyeux anni-versaireee Curtis, joyeux anni-versaireeee !

    qwsdmmhelqh0.jpg
    ttprjsqtfh7x.jpg
    afhb8i0iz5ii.jpg
    j8rvzcim9z6r.jpg
    py7e1yr65j39.jpg
    62o79nd17gda.jpg
    fdg3cjaczwke.jpg

    - Mon amour, je dois te dire quelque chose. On va avoir un bébé !

    7v197nbajm4b.jpg

    - Haha déjà ?!
    - Je suis très sérieuse chéri, Sienna va avoir un petit frère ou une petite sœur.


    kux06q4d22o1.jpg

    - YOUHOU ! Je vais encore être papa !

    r5j63uoltvsm.jpg

    ***


    Ainsi s'achève cette aventure mais ne vous inquiètez pas, vous aurez des nouvelles de Grenadine, Curtis, Sienna et bébé n°2 ;)
    Quand j'aurais récupéré mon pc parce que là, j'ai bien galéré avec mon pc de secours pour vous publier cette semaine 4
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Tout est bien qui finit bien pour nos deux tourtereaux avec même un polichinelle dans le tiroir :mrgreen:
    J'ai hâte de voir Sienna grandir et de découvrir la bouille de bébé 2 :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan : Oui, aucun couple brisé ni de grosses dettes à éponger :mrgreen:
    Je vous montrerais tout ça dans mon topic gameplay puisque j'ai bien avancé sur cette partie :blush:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top