Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack Saison Confirmé 22 Juin 2018!!!

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Si EA annonce ce soir la sortie de l'extension Saisons, ce sera pour d'ici fin juin, mais certainement pas pour novembre : faut pas pousser quand même ! :lol:
  • Options
    Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    Ben oui c'est pour ça j'me suis dit ils vont oser nous faire ça y aurai encore du grabuge :#
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Bon allez!... plus que quelques heures encore.... la matinée est terminée :D hein!!... :mrgreen:
    Et ce soir.... tadaaaa.... il est permis de rêver un peu ;)
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @kannelia dans mon cas la matiné est à 7h40 seulement XD mais normalement il font les sortie autour de 13h ici parfois :) vivement le PM!
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @meskal : flûte alors! mais vivement le PM :) Je partage tout à fait ton impatience ;)
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @Kannelia c'est une attente interminable quand on pense qu'il vont nous donner un simple video de probablement 20 seconde qu'on ce repassera en boucle pendant le prochain 1-3 mois afin de décelé tous les moindres détails XD
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (mai 2018)
    @meskal : tu m'amuses :D moi je suis prête à attendre 3 mois si il le faut si c'est Saisons qu'ils annoncent :mrgreen:
    Post edited by Kannelia on
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Pour ma part, peu importe ce qu'ils sortent, je suis sûre que je serais contente, parce que c'est du nouveau contenu :blush: suis pas bien difficile ^^

    Même si au premier abord ça ne me plait pas, je sais que je finis toujours par me faire avoir :sweat_smile:

    Donc saisons ou pas, je prends :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    moi aussi!! saison ou un pack sur la ferme ! je suis preneuse x1000000000000000 :) ce sont les 2 packs que j,attend le plus!
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Petite question, vous savez a quelle heure ils mettent les BA en ligne d'habitude ?
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Frv09 Vers 19 heures (heure française), je pense...
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    Si EA annonce ce soir la sortie de l'extension Saisons, ce sera pour d'ici fin juin, mais certainement pas pour novembre : faut pas pousser quand même ! :lol:

    L'extension Chien et Chat a été annoncée en juin et sortie en novembre... Autrement dit 5 mois plus tard. Je ne dis pas que je ne voudrais pas qu'une nouvelle extension sorte au plus vite, mais je n'y crois pas trop. Après l'annonce, il faut que les sites de vente, que les magasins, puissent faire leurs stocks, et je ne pense pas que ce sera fait en un mois. Je m'attends plutôt au mois de septembre au plus tôt, avec des infos données au compte-goutte pour nous aider à gérer notre impatience :smirk:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Mortifuce De mémoire, il me semble que la sortie de Chiens et chats a été annoncée par EA plus tard, en août, mais je me trompe peut-être... :flushed:
    Mais comme il n'y a pas eu non plus de teaser trimestriel début avril, on est complètement dans le flou, là ! :sweat_smile:
Cette discussion a été fermée.
Return to top