Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Disney Princesse Challenge] Tous est incertain concernant sa réussite ! hahaha

Réponses

  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    @LMM_570 merci j'espère que ça ira pour elle aussi. 😊
    Et non je n'ai pas modifier les traits (j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant) la couleur de yeux pour tiana seulement 😁.
    J'essaie de trouver le papa le plus proche de la prochaine génération et je prie pour avoir une fille aux bon trait hahaha
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Bel avancement ! Bravo !
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Je viens de finir ton challenge et j'ai vraiment hâte de voir comment Tiana va évoluer et savoir qui sera là prochaine princesse mis à l honneur.
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Suite a son emménagement seule, Tiana fît un petit repas à la va vite et réfléchi à la suite.
    93xre2z6w082.png
    Elle se dit que dans les premiers temps il serait bien d'avoir un petit boulot en plus de ses études...
    Elle fît donc les démarches nécessaire et se dégota un job dans un joli café.
    y8o9p2y698er.png

    A la maison elle réinstalla son jardin floral et commença ses compositions des les premières fleurs apparue.
    32omvi21vrod.png

    Son frère Jaq, un jour, lui amena une surprise.
    Pour "habillé" ton jardin dit-il.
    ddnfi7yappsy.png
    Tiana ne s'attendait pas à ce que cet épouvantail devienne un si bon ami.

    Le weekend qui suivi elle alla a un festival en ville.
    Elle y goûta pleins de bonnes choses.
    leqmol9lk9qn.png
    Fît des activés.
    p5muzyjcamqs.png
    Et rencontra de nouvelles personnes.
    d86dx1uswsw0.png
    7cpfdusdabut.png

    Quand elle n'était au travail ou aux cours. Tiana devait faire tourner la maison. Donc elle s'attelait au ménage. aux réparations, à la cuisine et d'autres choses encore.
    igracwjd7dmc.png
    ywnvhnq2jkll.png
    fdrluvl16gdy.png
    7pdqz5pv2nu2.png

    Puis elle faisait des pauses pour se ressourcer. Avec ses fleurs ou en allant profiter de l'air frais.
    amdwshtthg5l.png
    wuc01j9shjt4.png


  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    elle est tout belle <3
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    v8c0wnc2j8k5.png

    Tiana revint du travail et se mît en cuisine.
    Même si elle était seule a la maison elle voulait quand meme fêter son anniversaire comme il se doit.
    biq01n78q19j.png
    7vege31hg8sq.png
    4l33cet540yv.png

    Après avoir tout nettoyer, elle alla se coucher.
    pcfrxbgrqj88.png

    Le lendemain.
    Tiana se réveilla de toute bonne humeur.
    Elle décida donc d'aller au parc où elle alla parler à pleins de monde et trouva une petite grenouille pour agrandir sa collection !
    o8wqflh5uqj0.png
    xdjo1nof95h5.png

    oi8qcxabdr3h.png
    1tyvnlkq8vbu.png

    Rentrée à la maison (pas seule :p ) Elle se trouva une nouvelle profession car son petit job d'ado ne lui permettais plus de tourner.
    dowlb6xdujfp.png

  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Mais c'est très sympa tout ça ! J'aime beaucoup l'idée de ce challenge. Aurais-tu les liens que tu as utilisés pour t'inspirer ? Ou as-tu quelque part ta propre version ?
    Elles sont très belles tes princesses, j'aime beaucoup Tiana ! Petite question cela dit, comment aurais tu fait si Cendrillon n'avait eu que des garçons ?
    Hâte de voir la suite !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suivais ton challenge avant même que je sois sur le forums 😂
    Je suis contente de voir que sa continue encore, bon courage à Tiana
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    @CaptainJuliette merci de le trouver intéressant. Si tu tape dans ton moteur de recherche " sims 4 challenge princesse disney" tu trouve assez facilement. Je crois même qu'elles y sont sur ce forum ci. Apres moi je lis tjrs une génération d'avance a celle ou je suis et modifie un peu selon mon bon vouloir 😁.

    @Portocongo7 ça me fait ultra plaisir de lire ça 😁 je suis pas une grande écrivain mais j'aime tellement faire ce challenge et le partager.
    Desolee de pas être plus présente... j'aimerai bcp pouvoir hahaha
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Akito fujita a donc emménagé avec Tiana, comme vous l'aviez peut-être deviné lors de la dernière publication.
    Tiana voulait se rapprocher de lui mais étant de nature froide Akito n'appréciait pas trop le coté collant de celle-ci...
    n7uf9v9cz457.png
    La pauvre ne savait plus quoi faire pour pouvoir lier des liens solide avec ce garçon.
    dcqjb5pex4q4.png
    Jusqu'à un soir ou son frère l'invita à un Gala de charité. Tiana accepta avec plaisir et demanda a son colocataire d'aller avec elle. Il n'était pas très motiver mais lui répondit oui quand même.
    Notre petite femme était si heureuse que, a peine sur place, elle lui proposa de profité de la nuit clair à la quelle ils avait droit. Ils discutèrent beaucoup. Tiana ouvrit son cœur et déballa tous ce qu'elle gardait en elle depuis longtemps et...
    r5a4yl4axzw8.png
    Cela toucha Akito.
    Elle en profita pour lui demander de se mettre ensemble pour de bon.
    r3ghrs6z1wx2.png
    Ils fêtèrent ça comme il se doit au phare.
    n9dzpvfwj8u6.png

    Le lendemain.
    Tiana alla travailler. Elle était K.O. Elle n'avait quasiment pas dormi de la nuit. Mais elle donna tous se qui lui restait comme énergie et elle en fut récompensé.
    10txowq12b5x.png

    Les jours qui suivirent, elles continua sa vie de tout les jours, Travail, compositions florales, cuisine, nettoyage et réparations, sans oublié ses petites grenouilles !!! La collections avance bien :#
    v5g1o3ag3hh2.png

    Un matin en se réveillant elle découvrit une chose qui n'était pas prévu.
    6wqah5p2rz2t.png
    xttzbupmqcw0.png

    Tiana était heureuse mais espérait que sa n'influencerai pas sa carrière. Car pour elle le travail est primordial !
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Suite a la découverte du nouvel arrivant dans la famille, Tiana et Akito firent quelques travaux.
    l1o5u8oox3cb.png
    Comme ils leur restaient des fonds, ils créèrent une magnifique serre pour pouvoir y mettre toutes leur fleurs et pouvoir fabriquer toutes sortes de bouquets toute l'année.
    b865q8m03apx.png

    Ayant envie de voir une peu sa famille, Tiana alla chez son grand frère, Bruno.
    Elle lui annonça la grande nouvelle.
    7sqhny7doah0.png
    Elle retrouva aussi sa nièce, Emilie. Qui avait bien grandit.
    Malheureusement, comme toute ado, elle avait tendance à faire la tête pour un oui pour un non. Ce qui inquiéta un peu notre Tiana sur le futur avec son propre enfant.
    ickypme3k8pq.png

    Rentrée a la maison, notre petit couple discutèrent un peu au salon.
    Tiana annonça qu'elle aimerait tout de même bien une petite fille.
    krfzzbwjbjdf.png

    En tout les cas que ce soit fille ou garçon, il était bien en forme à l'intérieur du ventre de sa maman. Ce qui, pour elle, sur le coup, n'était pas un cadeau.
    dykieox307ap.png

    En parlant de cadeau !
    Quelques jours plus tard. Bruno rendit une visite rapide à la petite famille. Et offrit un petit cadeau pour fêter l'arrivée du futur bébé.
    Tiana était tellement émue quelle le serra fort dans ses bras.
    1skohztdzz26.png
    quepuikp8lfl.png
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Nous reprenons avec un papa tout stressé !
    s7a1n4w2t0va.png
    Et du coup, une maman stressée aussi… Qui le montre d'une autre façon. Calme mais triste. En même tant elle, elle a de quoi l'être.
    wdog3woie6nw.png
    Tiana va accouché !
    L'opération a été pleine de ferrailleurs… Notre princesse a failli y rester 2 fois !
    jttqs8yxtsi8.png

    Après de looongues minutes d'attente nous découvrîmes enfin le bout de chou.
    Une petite FILLE !
    f2stlu61hvdb.png
    Je vous présente Aurore !
    Tiana était tellement heureuse d'avoir une fille !
    Fini les grossesses. Fini les accouchements ! Plus jamais ! hahaha
    c1hgysg01vm6.png

    Bon ! A peine rentrée que notre nouvelle maman se remit directement au travaille. Pas de temps à perdre pour avancer dans sa carrière.
    84oqecg6d21h.png
    Et raison de plus. Tiana a reçu une promotion !
    4clao49djudu.png
    Elle put choisir dans quelle filiale elle allait continuer.
    Sans surprise :
    ydype71n153h.png
    Elle choisi designer floral.

    En soirée, Blanche-neige est venue rendre visite a la petite famille. Elles allèrent entre filles dans la chambre pour parler un peu.
    gev1bjd59xfr.png
    Elles parlèrent d'Aurore et des travaux floraux de Tiana principalement.

    Une fois grand-maman partie, notre princesse appela son chéri et ils passèrent une nuit d'amour.
    z6grc1pif59p.png

    Le lendemain c'est Cendrillon qui venu voir sa nouvelle petite fille.
    5m7s3bi8jjyf.png
    Elle dit a Tiana de bien profiter de chaque moment avec sa fille car le temps passe très vite.
    Et elle avait tout a fait raison car juste après notre petite Aurore popa de son landau!
    k67tz4mvwthk.png
    (avoue avoir du tricher sur la couleur des cheveux (/_\) elle avait les cheveux noirs de sa maman...)

    Tiana resta un moment avec Aurore est sourit en pensant à se que sa maman à elle venait de lui dire.
    9t5ftjdp0dz7.png

    Mais comme vous connaissez notre Tiana : pas de temps à perdre pour le travail !
    licqwq66o70b.png
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    La petite n'est pas métisse parcontre ?
    J'aime toujours autant ton challenge il évolue bien ✨
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    @Portocongo7 hé non elle est née aussi blanche que son papa 😅 mais ça m'arrange pour la prochaine génération du coup 😜
    Merci beaucoup !
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Tu as eu de la chance jusqu’ici pour les princesses toutes dans les meme couleurs que les vraies princesses Disney. Hâtes de découvrir la suite 😊
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top