Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Disney Princesse Challenge] Tous est incertain concernant sa réussite ! hahaha

Réponses

  • Options
    PiouNiarkPiouNiark Messages: 145 Membre
    La petite famille avance bien. Je la trouve belle Atchoum o:)
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    @PiouNiark Merci ! Oui Atchoum est très jolie mais j'avoue que je trouve ma petite Blanche-neige tellement mignonne que j'aurais bien aimé qu'elle prenne un peu plus d'elle hahaha ^^' peut-etre les prochain :P
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Nous reprenons avec la venue d'Halloween !
    lo05l57d7u17.png
    Pour l'occasion tous le monde c'est déguisé, même Blanche-neige :)
    dvqy5wpr81wq.png
    Les trois plus grands sont parti chez les voisins pour demander des bonbons et se sont incruster un moment chez eux. Hahaha. On dirait d'ailleurs que Atchoum c'est attacher à l'un d'eux même si celui-ci est trop vieux pour elle ^^'
    s7qtq1crrtpb.png
    m3hkzktg564k.png

    Durant la nuit Blanche-neige fut contente de voir que même si sa ruche avait brûler, il devait quand même y avoir des survivantes.
    k0ej8w62acj0.png
    Une autre n'a malheureusement pas survécu au manque d'attention dont elle fait l'objet...
    eir805a1tego.png

    Pendant qu'Atchoum s'occupait des enfants, Blanche-neige elle put faire un peu de bricolage dans la maison.
    9g6czeitqmsc.png
    hflbla3lwgcn.png
    8nctu1hxji3g.png

    Puis comme elle était seule devant le feu de cheminée. Elle se mit à penser à son bien aimé et décida de l'inviter pour un rencard.
    6m2h0utlx6rt.png
    b8c9ckmrdgy2.png
    L'ambiance était tellement romantique pour Blanche-neige qu'elle sauta le pas.
    97hva47ex5ke.png
    Elle fut un peu inquiète de la réponse en voyant la tête de son prince. Mais ce fut un fausse frayeur.
    h08wu6d4jug2.png
    7wod95w8w01u.png
    Ils allèrent ensuite à la maison, ou les enfants purent profiter de voir un peu leur père. Puis ils consommèrent leurs fiançailles :P
    ct1f00dptnrt.png
    Ce qui rendit notre chère maman encore plus heureuse car après un test de grossesse elle se rendit compte quelle était enceinte de son dernier enfant !
    drdw7m69ncov.png
    Elle s'empressa d'aller l’annoncer à son fiancé mais il n'a pas eu l'air aussi ravi...
    v663ug1d5y9r.png

    Peu de temps après on appris que notre petite Timide était la deuxième à avoir fini son aspiration.
    x1ewtmcveidr.png
    Notre petit dormeur est à la traîne ^^'
  • Options
    PiouNiarkPiouNiark Messages: 145 Membre
    Ça avance bien ^^
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    @PiouNiark Oui ! :D
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Bravo !
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Merci @Elleay
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Hellow !!!
    On se retrouve avec notre petit grincheux qui est devenu Bambin.
    4op2vbburt5t.png
    Et malgré son trait "pénible" il est vraiment facile à gérer et ne fait pas beaucoup de bêtises. Comme quoi ça ne veut pas toujours tout dire...

    Les jumeaux ont également grandit le lendemain. D'abord Prof.
    wfxnw2ay6db7.png
    qoxhjlmwdwqc.png
    Puis Joyeux.
    5jvysxl47c6z.png
    i1572fw8gp9x.png

    Blanche-neige, elle, est tombée malade... Un gros rhume paraîtrait-il...
    0z2ahkaiq6en.png
    Heureusement pour elle, les sims, eux, peuvent prendre des médicaments même enceinte. Elle pris donc du sirop et se remit vite.
    rzhdu2r64vt2.png

    Quelques jours plus tard on eu la satifaction de voir que Dormeur avait reussi a finir son aspiration.
    yjukx55e6k6t.png
    La veille de son anniversaire...
    6z2d1mxy2psl.png
    ztryh2zt7o6q.png

    Il y eu egalement la fête du père hiver. Où tous le monde se retrouva pour manger et chanter autour de la table et pour ouvrir les cadeaux près de la chemisée.
    2xrixnfx2i2j.png
    Puis en fin de journée le père hiver fît son apparition ! Les enfants coururent lui parler et lui demander des cadeaux. La seule qui n'ait pas pu profiter de sa présence fut notre Blanche-neige... Avec sa phobie des personne âgée elle du tout faire pour rester loin de lui toute la soirée.
    pmrt8q230lec.png
    xw4sr675g8ja.png

    Il y a aussi le grand moment qui est arriver ! La naissance du dernier bébé !
    eooou6mcfnjw.png
    Qui est...
    xqa75ista0u4.png
    Une petite fille ! Notre petite "Cendrillon" ! (désolée je l'avais tellement espérée ^^' au oubliette Simplet...)

    Ensuite il y eu notre petit joyeux qui à réussi à se mettre sa grande sœur a dos en détruisant son projet scolaire et qui à également gagner une punition au coin.
    tj93e799oclw.png
    mgoxb4tp1jyv.png
    Heureusement pour Atchoum, elle a pu se calmer avec un de ses camarade de classe qu'elle avait invité.
    4d4ye6dd6mq8.png
    Et Dormeur en a fait de même.
    yl8z0r7953jz.png
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Bon anniversaire aux enfants !
    Bienvenue Cendrillon !
    Ah, les enfants ont des (petits)amis ?
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ça avance bien par ici ^^ Bienvenue Cendrillon :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Elleay si ça avance. Ça me fait bizarre de penser que j'arrive gentillement au bout de la G1. Oui certains enfants on des petits amis mais il y a bcp d'ami. J'aime bien leur faire avoir des contact avec l'extérieur.

    @Ada oui bientôt la G2
    Post edited by Simsaurv on
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    Modifié (août 2018)
    Voici la suite :)

    Notre petit prof est devenu ami avec les voisines Lilo et Nany et va souvent traîner chez elles. (foyer fait par Pixia)
    3swryi6891ug.png

    Les jumeaux ont d'ailleurs terminé tout les deux leurs aspirations.
    voyic1p6bzzv.png
    tap3e206f5z7.png

    Cendrillon est devenue une jolie petite Bambine :D
    40mqru6nprm5.png
    aimée de tous.
    9aak9vidt1xc.png
    40pmjmbhfx4b.png

    Atchoum à reçu un prix de la part de l’école le "lapin d’excellence". Qui est mtn exposé fièrement a la maison !
    vpzk7k39idm1.png

    Puis ce fut le tour de Grincheux de grandir !
    apadqwr74bjv.png
    scr3yz3qx4io.png

    Tous les enfants se concentrèrent activement sur leurs cours.
    dn9zn6npq7ez.png
    Pas toujours avec la même motivation. ^^'
    6k3hwf5wlo5e.png

    Puis finalement se fut le tour de timide de fêter son anniversaire :)
    glro52s2fio4.png
    2bbbpg4aszdb.png
    Sous le regard attendrissant de sa maman qui se rends compte que ses enfants grandisse vite :(
    vdtszs216w64.png
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Oui, les enfants grandissent vite, mais bon, tu vas pas t'en plaindre : c'est plus facile et agréable à jouer par la suite ;)
  • Options
    SimsaurvSimsaurv Messages: 112 Membre
    @Elleay oui je pense bien mais on s'y attache à ces petite tête hahaha ^^'
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (août 2018)
    @Simsaurv oh que oui, je vois, des fois j'ai envie de rejouer cette période parce qu'ils me manquent...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top