Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un cliché, X-histoires...

Réponses

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (juin 2019)
    C'est toujours un plaisir pour moi de lire vos courtes nouvelles. Bravo à vous tous, j'ai aimé toutes les versions mais ma préférence va au texte de @Nicole46 . Mon vote est #Nicole46Xhistoires15 .
    Post edited by katnat2 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    La formulation de ton vote n'est pas correcte @katnat2, et il ne pourra être pris en compte si tu ne le modifies pas en suivant les explications données par @Pythonroux quelques posts plus haut. ;)
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Encore une fois que de belles histoires <3 , mon vote ira à l'impertinente #EurielleXhistoires15 :D .
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @sirhc59 , c'est corrigé. ;)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bonsoir !

    J'ai eu plusieurs coups de cœur sur ce concours, celui de @Snezhkaia , @nananounette & @rosierblanc . J'ai choisi #nananounetteXhistoire15. C'est juste beau et vraiment bien écrit, bravo pour une première fois.

    Merci pour vos commentaires sur mon histoire :)

    Bonne soirée à tous !!
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bonjour tout le monde, mon vote ira à #nananounetteXhistoire15

    j'ai apprécié toutes vos petites histoires mais comme à chaque fois, il faut choisir et le choix est très souvent difficile ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais mais mais..... j'ai totalement oublié de vous faire le décompte des votes :'( (ça se voit qu' @Eurielle est en vacances ^^)

    Alors voici le décompte des votes..., je pense avoir tout bien compté et c'est avec plaisir que je vous annonce que le lauréat de la 15e édition est

    Alors bravo à toi :)

    Sauf erreur de ma part ce qui n'est jamais impossible les votes se sont répartis comme suit:

    @Nicole46 : 6 votes
    @nananounette : 5 votes
    @Eurielle : 2 votes

    @Snezhkaia, @rosierblanc, @Catrollz et @Ada : 0 vote

    Encore merci et bravo à tous les participants qui nous ont offert de beaux et bons moments de lecture, je suis sûre que nous avons eu autant de plaisir à vous lire que vous en avez eu à imaginer ces histoires à partir de cette belle capture de @Nicole46

    Félicitations encore @Nicole46 , je t'invite à m'envoyer un nouveau screen ;) d'ici la fin de la semaine. (Je peux aussi choisir dans ceux déjà envoyés ;) à ta convenance ^^)
    Je vous donne celui-ci le plus rapidement possible ^^

    A très bientôt pour de nouvelles aventures littéraires et félicitations à toutes et à tous pour vos superbes histoires.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Ah *** j'ai failli à ma mission xD .
    J'avais juste pas fait attention à la date, je pensais que les votes duraient 2 semaines ! (Parce que non, je ne suis pas en vacances ! xD c'est un concept ça)

    Mais félicitation à @Nicole46 ! :)

    Hâte de voir la prochaine image ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Eurielle, il faut bien que je trouve un coupable :mrgreen: (autre que moi, bien évidement ^^)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Félicitations @Nicole46 ! :smiley:

    J'ai hâte de découvrir ta nouvelle image ! :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Ah Ah ! J'avais bien compris ;D
    Mais comme je peux être insistante sur tes épaules des fois, j'accepte de prendre ce retard à mes frais :mrgreen:
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Félicitation à @Nicole46 ! Car ton texte était magnifique! Hâte de voir le prochain screen :smiley:

    @Pythonroux je m'étais compté 7 votes mais la formulation ne devait pas être bonne... loin de moi l'idée de réclamer quoique ce soit :blush:

    Je suis ravie d'avoir participée :smiley: et je remercie tous ceux qui on voté pour moi ;) c'était un grand plaisir de partager cela avec vous :)

    Mon studio : ICI
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bravo @Nicole46 ! :)
    Bravo à toi aussi @nananounette pour ta seconde place ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,861 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Je vous remercie tous pour vos votes mais ce n'est pas moi la gagnante @Pythonroux (tu as oublié de compter ton vote ) mais @nananounette avec son très beau texte sur l'inspiration perdue .
    7 points pour @nananounette
    6 points pour moi
    Je suis certaine qu'elle va nous offrir une très belle image :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Alors effectivement, il y a bien 7 personnes qui ont voté pour @nananounette mais il y en a 2 dont moi qui ont oublié un S à histoire et c'est donc pour cela que j'avais 5 votes et non 7

    c'est malheureusement la formulation du Hashtag qui prévaut.... je suis vraiment désolé pour cela @nananounette :'(
    mais n'hésites pas à retenter ta chance ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top