Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade Challenge] Bienvenue aux Garcia

Réponses

  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Enfin du bonheur et oui la petite a l'air belle comme tout :)
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    @Mimisiala
    @briord58
    Merci pour vos commentaires :wink:
    La suite est prête sur papier, des que j'ai 5 minutes je vous la mets
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (février 2018)
    acd8zhfizkys.jpg

    La vie suivait son cours, faite de bonheurs simples mais des plus précieux à mes yeux et à notre grande joie j'étais retombé enceinte. Parfois j'avais peur de la réaction que pourrait avoir Isabella quand le bébé serait né mais notre fille était si adorable que je chassais vite ces doutes de mon esprit.

    sj8g31f1vbiu.jpg

    Nous n'avions plus nos arbres fruitiers, ils avaient prit une maladie et Marco dut les abattre avant qu'elle ne se propage au reste des plantations.
    J'avais trouvé les graines de ces arbres au fil de mes errances après la perte des jumeaux et même si leurs pertes me renvoyait à de durs souvenirs, je voyais là le signe d'une époque révolue.
    Malgré tout les affaires continuaient de tourner et nous avons encore agrandit la maison. Notre pièce de vie devenait trop petite et sur les conseils de Rosie, Marco avait installé un évier dans la cuisine. Quel bonheur de ne plus transporter la vaisselle jusqu'aux commodités, je gagnais un temps précieux.
    Par fantaisie Marco avait installé un auvent.

    - Pour que mi princesa profite des beaux jours.

    Il comptait aussi fabriquer une grande table pour nos repas de fête.

    vybe87ebzfwl.jpg

    89vpwjd1hji5.jpg

    Alors que Marco passait ses journées au potager, je passais les miennes à enseigner les principes de bases à Isabella. Mais mes leçons tournaient souvent courts, la petite préférant de loin courir au milieu des plantes sous le regard attendri de son père.
    Mon ventre était déjà si gros que je me surprenais souvent à recalculer la date de conception de cet enfant mais les doutes n'étaient pas permis. Marco aimait me taquiner à ce sujet, me disant que ce n'était pas un mais au moins dix enfants qui logeaient là-dedans.

    k3zdmq744usy.jpg

    Un soir au diner, je fus surprise par des douleurs que je connaissais bien, notre enfant s'était décidé à faire notre rencontre. Je ne cache pas que j'accueillais ces douleurs avec un certain soulagement, me ventre me pesait tans.
    Je m'aperçue bien vite que le travail était plus avancé que ce que je pensais, Marco n'eut pas le temps de partir chercher les femmes médecin, le bébé était si pressé de venir au monde que ce fut Marco qui l'accueillit. Il déposa dans mes bras avec fierté notre fils, Vincenzo.

    - Mi amor, tu fais de moi l'homme le plus comblé de cette terre. Te amo mi amor, te amo.

    Mais le destin n'en avait pas fini avec moi, les douleurs continuaient et avec elles l'envie pressante de pousser. C'est avec notre fils toujours dans mes bras que je mis au monde sa sœur jumelle, Maria.

    fxxlag57e12f.jpg

    1mfc0bnli0fm.jpg

    ht1tf3fno6e9.jpg

    Au matin, Isabella rencontra son petit frère et sa petite sœur. Sa réaction fut épique. Elle se contenta de hausser les épaules et de nous ramener son poupon en nous disant que son bébé à elle était plus beau, puis soudainement inspirée, elle partie en courant dans sa chambre pour en revenir avec deux de ses peluches préférées, pour qu'ils n'aient pas peur du noir.
    Selon Ama et Imala, les jumeaux se portaient à merveille.
    Le bonheur était au rendez-vous après toutes ces années de souffrance, et malgré les premières rides qui s'installaient sur le visage de mon époux, nous profitions de chaque jours passés ensemble.





    Encore un chapitre court mais à part les tâches quotidiennes il ne se passe pas grand chose. D'un côté, les Garcia y ont bien le droit car leur vie va prendre une drôle de tournure par la suite... :wink:

    Edit: je viens de remarquer que sur des photos on voit les arbres fruitiers. Ces arbres ont disparut comme par magie de mon jeu par la suite, je n'avais pas vu qu'ils y étaient sur ces photos
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bienvenue aux jumeaux :) C'est bizarre pour les arbres...
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    En faites ce sont toutes les dernières plantations qui ont disparuent, je les avais en fermant mon jeu et la fois d'après pouf plus rien, bizarre bizarre
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Super Decade challenge ! j'aime beaucoup ! ta maison est toute mignonne ! Avec les plantations, les arbres ! c'est très réaliste ! l'histoire aussi :) Je vais la suivre de près aha :)
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci @Belwyne :kissing_heart:
    Je ne me suis pas trop attardé sur la maison, elle a été construite au fur et à mesure et surtout au moins cher possible alors ça me fait très plaisir que tu la trouve toute mignonne
    Le prochain chapitre est écrit mais il me manque les photos. J'espère pouvoir jouer rapidement. C'est que je suis devenu accro à cette petite famille :lol:
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    J'adore, moi aussi, ta maison. Elle a beaucoup de charme je trouve.
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci @alcyone
    Le prochain chapitre sera pour bientôt, du moins je l'espère. Les photos sont prises, il ne me reste plus qu'à les retoucher et vous poster tout ça.
    La suite sera plus mouvementée en tout cas :wink:
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (février 2018)
    Bonjour à tous, voilà la suite. Je m'excuse d'avance l'attente et pour les fautes, j'ai une bonne grippe et mon cerveau ne fonctionne qu'à moitié. N'hésitez pas à mes les signaler que je corrige ça.

    4tb3puamntbp.jpg

    Si Vincenzo était un bébé qui ne pleurait que très rarement, Maria elle, se faisait entendre jour et nuit. Si bien qu'une nouvelle année s'écoula sans que je ne la vois passer. Les jumeaux fêtèrent leur 1 an et je ne pouvais qu'être fière en voyant la belle famille que j'avais désormais.

    6qxsgp8rnuem.jpg

    clkerl437s4g.jpg

    Isabella devint une enfant magnifique. Nul doute qu'elle fera tourner bien des têtes en grandissant. La petite fille turbulente que j'avais connue se transformait en une enfant sage et avide de savoir, surtout s'il venait de Rosie. Ma fille avait noué des liens très forts avec sa marraine et elle s'appliquait à mettre en pratique les conseils qu'elle lui prodiguait afin de devenir, plus tard, une femme aussi élégante qu'elle.

    qt648e9k6yi1.jpg

    Depuis quelques jours Marco jetait souvent des coups d'œil inquiets en direction de la forêt qui entourait notre maison et chaque jours me sommait de rentrer avant que la nuit ne tombe.
    Il refusait de m'en donner la raison pour que je ne m'inquiète pas mais je me doutais que la seule explication à son comportement était qu'un animal rodait aux alentours.
    Il alla chercher conseils vers Amarok et pendant plusieurs soirs, avec quelques hommes de la tribu indienne, ils paraient armés de bâtons et de torches à travers la forêt. J'avais ordre de nous enfermer à la maison et de ne pas laisser mourir le feu de notre cheminée et les enfants avaient l'autorisation de faire autant de bruit qu'ils le voulaient.
    Après plusieurs battues qui ne donnèrent rien, si animal il y avait, il avait sans doute fuit, nous reprenions une vie normal même si Marco restait sur ses gardes.

    zbbjf4cfp4se.jpg

    uk4ra0wlatma.jpg

    Je profitais de l'anniversaire de Marco pour organiser une belle fête afin de le détendre. L'ambiance qui régnait dans la maison et les rires de nos enfants finirent par avoir raison de lui. Ses inquiétudes bien loin de lui, il alla même jusqu'à pousser la chansonnette au grand désespoir de nos pauvres oreilles.

    rna4intlhon3.jpg

    Isabella s'était mise au violon sous la supervision de Rosie. Elle se révéla vite bien plus douée que moi et nous avons prit l'habitude de l'écouter jouer un morceau chaque soir avant d'aller se coucher.

    62hnc6kr2bgq.jpg

    Le temps était radieux et plutôt que de m'acquitter de mes nombreuses tâches ménagères je profitais du soleil et de mes enfants. Marco était à son établi, il fabriquait la grande table de fête qu'il nous avait promis.
    Le bruissement des plantes me fit tourner la tête, il n'y avait pas le moindre vent pour les faire bouger. Les enfants jouaient à quelques mètres de moi, près du potager. Je pensa que l'un deux avait dû s'aventurer dans les plantes mais ils étaient tout les trois ensembles.
    Un signal d'alarme s'éveilla en moi, je me relevais et fixais le potager, sur mes gardes. Les propos de Marco et ses craintes refirent surface en moi, me percutant de plein fouet.

    k5j4edcg76vq.jpg

    C'est là que je le vis.
    Les craintes de Marco étaient fondées.
    Un loup rodait dans la forêt et il était maintenant dans notre potager.
    Mes yeux firent rapidement l'aller retour entre le loup et les enfants, qui trop prit par leurs jeux ne se doutaient pas un instant de la menace toute proche.
    Mon esprit paralysé par la peur, je ne me rendis à peine compte que je m'étais mise à courir, m'interposant entre mes enfants et l'animal, leur hurlant de courir. J'attrapais branches et pierres près de moi et les jetais de toutes mes forces sur le loup avant de faire demi tour et de partir en courant vers la maison, attrapant au vol mes deux plus jeunes enfants et suppliant Isabella de courir plus vite.
    Ayant entendu mes cris, Marco se précipitait à notre rencontre. Comprenant qu'il se passait quelque chose de grave, il ouvrit à la volée la porte de la maison avant de la refermer sur nous.

    i7vrwm4h2l1t.jpg

    2eplkocdilxn.jpg

    Tremblant de tout mon corps, je serais mes enfants contre moi, consciente que nous avions échappé de justesse à un drame. Quant Isabella me fit remarquer que je la serrais un peu trop fort, je consentis à les relâcher. Leurs pleurs s'étaient taris et à nouveau, leur principale inquiétude était de savoir quel jeu ils allaient faire.

    6zwa19irfvfe.jpg

    Au petit matin, Marco alla trouver Amarok et lui conta notre mésaventure. Ils organisèrent une nouvelle battue mais pour les indiens il était hors de question de tuer l'animal. Néanmoins la situation était périlleuse pour notre famille et il fallait éloigner ce loup. Ils retrouvèrent facilement les empreintes et remontèrent sa piste. Le loup s'avéra être une louve qui cherchait seulement de quoi nourrir ses petits et à force de patience ils réussirent à l'éloigner.

    j6x40coo31ob.jpg

    Le soir Amarok revient nous voir, il emmena avec lui un chien des plus impressionnant.

    - Je vous confi Isha, il vous protégera des animaux sauvages.

    Bien qu'impressionné par sa taille et sa musculature, le chien fut tout de suite adopté par la famille et je devais rappeler régulièrement aux enfants que son rôle était de nous protéger.




    Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à poster ce nouveau chapitre mais avec ma crève c'est dur dur de se concentrer et avec le boulot que j'ai avec les fêtes je n'ai plus le temps de jouer. Il reste encore la fête des grands mères le 4 mars et ensuite je devrais avoir plus de temps libre (jusqu'à fin mai) donc d'ici là il y a des chances que je ne puisse pas vous donner la suite. Mais en tout cas elle est déjà toute prête dans ma tête donc même si je ne peux pas jouer, je peux au moins l'écrire :wink:

    Une dernière photo d'Isabella en couleur. J'ai trop craqué sur sa bouille. J'espère que les jumeaux tiendront le niveau :smile:
    3m5mbrddfwlj.jpg
    Post edited by minizu on
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    J'adore cette mise à jour. J'apprécie l'idée du loup qui rode. J'ai aimé la photo d'ailleurs du dit loup. Et c'est d'autant bien qu'il n'a pas été tué. Bienvenue à Isha ! ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    On a eu chaud ! La présence d'esprit de notre "Mère Courage" a permis d'éviter le pire.

    En ce qui concerne la fréquence de tes mises à jour, il ne faut pas te prendre la tête, même si tes lecteurs prennent plaisir à découvrir ton histoire, il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'un jeu, sensé nous apporter la détente. Ne te mets donc pas la pression, les chapitres seront lus avec plaisir quand ils seront mis en ligne. A ton rythme. ;)

  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (février 2018)
    @alcyone tout d'abord merci :kissing_heart:
    A la base j'avais une toute autre idée pour le loup et finalement j'ai eu de la peine pour lui et avec ce que vivent et vont vivre les Garcia j'ai pas eu le coeur à le tuer.
    Pour la photo, il est d'ailleurs sur deux photos je sais pas si il se voit bien, j'ai bien galeré d'ailleurs pour avoir les photos que je voulais lol alors merci

    @sirhc59 "mère courage" c'est un beau surnom, surtout qu'il va lui en falloir du courage pour la suite
    Pour les mises à jour tu as raison je poste quand je peux mais ce qui me frustre c'est qu'au fur et mesure que j'avance, la suite de l'histoire avance aussi dans ma tête. J'ai les 2 prochaines générations en tête et j'aimerais pouvoir tout poster là tout de suite maintenant lol

    @EstelleMinigames Ca fait longtemps que je voulais ajouter un chien à l'histoire, depuis le décès des 1ers jumeaux pour tout dire, une sorte de chien loup. Et à partir de là l'idée du loup est venue et voilà. Ça met un peu de piment dans leur vie comme c'était calme en ce moment

    Merci pour vos commentaires :kissing_heart:

    Petit apparté: je n'ai pas choisit le nom du chien et des indiens au hasard. Ils ont une signification... :wink:
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    @minizu. Ah c'est cool. J'aurai été trop traumatisée si tu aurai fait tuer le loup lol. Je suis trop sensible en ce qui concerne les animaux mdr.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top