Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Super Mum Challenge

1235»

Réponses

  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @SwagyCat D'accord j'irais voir régulièrement.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Bah j'ai essayé d'enlever tous les CC de mon jeux pour voir, mais rien n'y fait je ne retrouve pas ma partie. Je pense que je dois me rendre à l'évidence : c'est fichu. Mais merci de m'aider. :)
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    Oph_ElieOph_Elie Messages: 61 Membre
    Oh c'est dommage que t'es tout perdue ! J'ai bien aimé ton challenge ! :/ Ça me donne envie d'essayer ! :p
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @Oph_Elie Oui, c'est vraiment dommage parce que je prenais beaucoup de plaisir à jouer et à rédiger mes petits chapitres sur le forum :'(
    Ça me fait plaisir de voir que tu as apprécié <3
    N'hésite pas à le tenter si tu en as l'envie !
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    Oph_ElieOph_Elie Messages: 61 Membre
    Oui je vais le tenter ce challenge
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Si tu veux le partager sur le forum, n'hésite, pas je me ferais un plaisir d'aller voir ;)
    Et si jamais tu as des questions, je suis là ;)
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top