Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Super Mum Challenge

Réponses

  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci @EstelleMinigames. C'est vrai que les voisins qui font la fête (ou autre chose à en juger par l'animation) tous les soirs c'est pas du tout pratique.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Introduction : Épisode 4

    Vous ne devinerez jamais où je suis. Je suis devant ma maison ... Oui MA maison, ma maison à moi. Elle m'appartient. Vous devez sûrement vous demandez comment ça se fait que j'ai une maison alors je vais vous expliquer. En fait tout à commencer il y a deux jour : j'ai reçu une lettre d'un notaire m'informant de la mort d'une de mes tantes. Je vous laisse la lire :

    3gp6lbp6jy6x.jpg

    Voilà comment tout à commencer. Après avoir reçu cette lettre je n'ai pas perdu une seconde et je me suis rendu chez ce fameux notaire. Il m'a expliqué que ma tante était morte il y a de cela une semaine et qu'elle m'avait légué cette petite maisonnette. Et maintenant je suis devant MA maison avec mon petit Léonard. Je ne pouvais pas rêver mieux pour mes enfants qu'une maison avec un jardin dans lequel ils pourraient jouer.

    Des photos de la maison :

    Vu de l’extérieur :

    70ocwot8fvwi.jpg

    cvyandv1pxik.jpg

    v2ignwv7geg1.jpg

    La cuisine :

    ykpixcac8594.jpg

    Salon/ Salle à manger :

    k92kwhawamec.jpg

    fbdrlhajj05l.jpg

    Chambre de la maman :

    8vcyqwhq01ki.jpg

    ihynubg49bdp.jpg

    Salle de bain (rez-de-chaussé)

    imvutz6b1n0y.jpg

    kwxzf506cbdn.jpg

    L'étage (qui contient seulement la chambre des enfants et des toilettes)

    azy7g3ijclfq.jpg

    Zoom sur la chambre des enfants :

    Le côté "garçons" où dort Léonard :

    7qignvfpmi71.jpg

    94g9eotyghg3.jpg

    Le côté "filles" où j'ai mis le lit bébé :

    u1whzl3lj5p3.jpg

    Et l'extérieur (terrasse du deuxième étage)

    np9jluhrslex.jpg

    Et l’extérieur de la maison :

    nnqz8wp2d82c.jpg

    Voilà, j'espère que ça vous a plu. Ce n'était pas un épisode mais seulement une petite introduction pour vous expliquer comment Cathy se retrouve ici. N'hésiter pas à me dire ce que vous en avez pensé. Merci de m'avoir lu. Bisous :* et à la prochaine !
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Bien mystérieux cette lettre !
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Effectivement @EstelleMinigames et @Elleay cette lettre pleine de fautes d'orthographes cache effectivement quelque chose mais ce n'est pas pour l'épisode 4 (d'ailleurs faut que je me presse de le finir).
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Jazzou25
    Cette lettre m'intrigue..! :hushed:
    Encore un chapitre très intéressant ! :blush:
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci @SwagyCat pour ton commentaire.

    D'ailleurs je voulais prévenir ceux qui suivent mon challenge que la suite arrivera normalement demain. Si jamais ce n'est pas le cas c'est que j'ai eu un imprévu.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Ok @Jazzou25
    Prend ton temps , t'en fais pas ;)
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci @Jalychou
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (février 2018)
    Épisode 4 : Deuxième grossesse

    Ça fait une semaine que je me suis installée dans la maison que ma donné ma tante. Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à m'y habituer au début. Tout ce temps passé dans un petit appartement, avec cafards, souris, voisins fêtards (ou fan de crac-crac) m'avait fait oublier à quelque point c'était agréable de vivre dans un logement salubre et calme.
    Aujourd'hui, j'ai décidé de me remettre en quête d'un nouveau papa. J'ai décidé de rappeler Akira. Et cette fois je ne le laisserais pas partir sans l'avoir dragué ne serait ce qu'un petit peu. Mais avant toutes choses il faut que je sois sûr que Léonard ne viendra pas m'embêter pendant que je serais en pleine séance de drague.
    Hop, il mange une part de gâteau au chocolat préparé par sa maman chérie (je tiens à préciser qu'il est de qualité excellente, c'est pas pour me vanter mais je commence à devenir hyper forte en cuisine).


    kinnu2rbr2ai.jpg

    Un petit tour aux toilettes pour augmenter la compétence pot.

    mw3h6lybt35d.jpg

    Et au lit ! Mais avant je lui lit une petite histoire (je suis quand même une super maman).

    ikdzqwc7drno.jpg

    Bon maintenant que je suis sûr que Léonard ne viendra pas me perturber je peux inviter Akira.


    jy118c7h39g2.jpg

    « -Oui, allô Akira ?
    - Oui ?
    - C'est moi Cathy. Tu voudrais pas venir à la maison ? On pourrait discuter un peu. T'en penses quoi ?
    - Oh bah ouais carrément.
    - Euh mais j'ai déménager. J'habite à Willow Creek maintenant. 11 rue du général Bonasims.
    - Ah OK. Bon bah j'arrive.
    - Ouais à toute à l'heure. »
    Un quart d'heure plus tard il est devant ma porte.

    vy02aurony64.jpg


    « -Hi ! Ça va Cathy ?
    - Ouais et toi ?
    - Bah super, je suis content de te revoir. T'as accouché ?
    - Oui d'ailleurs il dort à l'étage.
    - Le père est toujours pas revenu ?
    - Non. Enfin bon on va parler de ça pendant jours.
    - Désoler de t'avoir vexé.
    - Non c'est pas ça mais je veux juste pas trop en parler. C'est pas un super sujet de discussion non ? Et donc toi tu deviens quoi ?
    - Oh bah rien n'a vraiment changé depuis la dernière fois.
    - T'es encore en couple ?
    - Oui, d'ailleurs on va de se marier.
    - Se marier ?
    - Oui l'été prochain.
    - Mais tu m'avais dis que c'était pas sérieux?!
    - Ouais mais finalement si. C'est du sérieux, elle est même enceinte. »
    Le moins qu'on puisse dire c'est que ça va pas me faciliter la tâche.
    « - Bon bah félicitation, hein. C'est fou t'as pas changé depuis le lycée !
    - Comment ça ?
    - T'es toujours aussi beau !
    - Ah merci.
    - C'est vrai franchement. T'es hyper séduisant ! Sans parler de tes yeux … à croquer !
    - Heu, à quoi tu joues Cathy là ?
    - Bah rien. Je dis juste que t'es hyper canon !
    - Bon Cathy, je vais être très clair, si tu m'as invité pour me faire un plan drague tu peux tout remballer. Je vais me marier et je compte pas être infidèle alors que je suis même pas encore marié ! Alors arrête ce petit jeu ou je pars !
    - Désoler.
    - Ouais OK mais recommence pas ça. »
    Bon aller je tente le tout pour le tout !
    « - Akira ?
    - Oui ?
    - Je t'aime !
    - Bon Cathy là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Je me tire ! Je pensais pas ça de toi ! La dernière fois que je t'ai vu t'étais enceinte et t'as à peine accouché que t'en drague déjà un autre, je vais me marier en plus et je te l'ai dit ouvertement, mais non, ça t'as pas empêché de me draguer ! Espèce d’allumeuse va !
    - Mais Akira … »
    J'en reviens pas qu'il soit parti … Mais tant pis, de toute manière je m'en fiche ! Je peux draguer qui je veux ! Ça me fait rien du tout qu'il m'ait foutu un râteau ! Sniff …


    8kgrf0bnc3yh.jpg

    En fait si je suis hyper triste … Bouh, bouh …

    uoz642z07tp2.jpg

    Bon allez ! Comme disait ma grand-mère « Sèche tes larmes et avance ! ». Et c'est ce que je vais faire ! Y a plein d'hommes dans la rue, je vais en trouver un bien plus beau et beaucoup moins difficile !
    D'ailleurs j'ai repéré un homme pas très loin. Il s'appelle Marcus Flex. Il était devant moi à la poste. J'ai entendu son nom quand il s'est présenté au bureau.


    uizfj341z9tm.jpg

    ra6q5ubqkxyj.jpg

    « - Hé ho ! Marcus !
    - Euh oui ?
    - C'est moi Cathy !
    - On se connaît ?
    - M'enfin, mon frère était à l'université avec toi. Vous étiez hyper potes. »
    En vrai je n'ai jamais eu de frère mais bon … Il me fallait bien une excuse.
    « - Vous parlez de Quentin ?
    - Oui c'est ça !
    - Oh d'accord. Je me souviens de toi, mais tu as vachement changé dis donc ! Dans mes souvenirs tu étais rousse et tu t'appelais Vanessa. C'est bizarre je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que tu t'appelais Vanessa, ça ne ressemble pas du tout à Cathy, enfin bref …
    - Oui j'étais rousse à l'époque mais je me suis fait une teinture.
    - Ah d'accord c'est pour ça. Et sinon ça va ?
    - Oui, ça fait bizarre de revoir d'aussi vieilles connaissances. En tout cas je comprends mieux pourquoi mon frère disait que tu étais un tombeur !
    - Ah bon ? Quentin disait ça ?
    - Oui, et c'est normal. Tu es beau comme un Dieu ! 
    - Oh bah merci. »
    Quelques compliments plus tard et après l'avoir (extrêmement) dragué, monsieur m'accorde un baiser bien mérité.


    krlk5nb51j8r.jpg

    Et hop, après lui avoir dit une phrase du type « Je t'aimerais toute ma vie », monsieur se retrouve dans mon lit. (Oui il est dehors parce que ce gros empoté n'arrivait pas à passer quand le lit était dans ma chambre.).
    Maintenant on passe à l'étape la plus importante le bébé !


    3o5fj204dwmf.jpg

    Après une très très bonne séance de crac-crac (le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est doué le petit Marcus, ça change de Arnav). Je me retrouve aux toilettes avec un test de grossesse.


    23iux3sf1r1w.jpg

    Et il est : POSITIF !!! Yes ! Du premier coup ! Bon maintenant Marcus tu dégages !
    « - Marcus ?
    - Oui ?
    - Je crois qu'on va devoir en rester là de notre relation.
    - Commet ça ?
    - Sois réaliste on se connaît depuis seulement 1 heure.
    - Mais on s'aime non ?
    - Allez au revoir !
    - Mais …
    - Pars !
    - OK. Tu t'es servi de moi ! C'est vraiment dégueulasse ! »
    Et hop je suis enceinte et il est parti.


    m3rie7u79kao.jpg

    Quelques temps plus tard :

    Je commence vraiment à m'habituer à la maison. J'ai même commencé un petit potager dans le jardin dans lequel j'ai planté des fraises.


    kxv37ujhmjdi.jpg

    Ah et aussi : je suis au premier trimestre de ma grossesse. Trois mois déjà …

    9ris51ra9moa.jpg

    Voilà, j'espère que ça vous a plus et merci de m'avoir lu ! Bisous :*
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Jazzou25 Elle a pas le temps Cathy :joy:
    Super chapitre !! :smile:
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci @SwagyCat, ça fait plaisir de voir que tu es toujours au rendez-vous.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Jazzou25
    Je suis addict à ton histoire :relieved::mrgreen:
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Oh merci c'est trop gentil @SwagyCat ! Ça me fait trop plaisir ! <3
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top