Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Super Mum Challenge

Réponses

  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Jazzou25
    Y'a pas de quoi :heart::wink:
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Je poste ce commentaire pour vous annoncer que dès à présent il n'y aura plus d'épisode du Super Mum Challenge. En effet, je ne sais pas comment mais j'ai perdu toutes mes sauvegardes sur cette partie. J'en suis vraiment désolée. J'adorais vous poster les épisodes et recevoir vos commentaires toujours positifs, ils me donnaient toujours encore plus envie de continuer. Je suis vraiment déçue. Je m'excuse vraiment auprès de tous ceux qui suivaient mon challenge. Et je remercie tous ceux qui étaient aux rendez-vous à chaque fois qu'un épisode sortait. Encore une fois je m'excuse. :'(:s
    Bisous
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Oooh :'(
    Bon .. Excuse acceptée <3
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci @Jalychou. Je dois avouer qu'en ce moment je suis vraiment dépitée, je suis tellement dégoûtée de pas pouvoir continuer.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    J'ai essayé de chercher des solutions tout l'après-midi mais rien à faire :( . Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a que cette partie qui a disparu, les autres sont intactes. En fait quand j'ai voulu aller sur les Sims pour continuer de jouer, j'ai cliqué sur charger la partie et Cathy avait disparu...
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (février 2018)
    Tu me diras qu'il est un peu tard, mais il faut toujours penser à faire des sauvegardes externes... :/
    Désolée pour toi, c'est bien plus frustrant pour toi que pour tes lecteurs.
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Oui c'est vrai @sirhc59, mais comme ça ne m'étais jamais arrivé je n'y est pas pensé. J'essaierai d'être vigilante la prochaine fois. Merci.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Jazzou25 Oh non, je m'étais tellement attachée à ton histoire, je n'arrive pas à croire que c'est fini à cause d'une p*****de perte de sauvegarde :fearful::cry:
    Mais ce n'est pas la fin du monde, j'espère que tu recommencera à nous raconter des histoires avec d'autres sims !
    Mais tes excuses sont acceptées <3
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Oui je sais ce que tu ressent @SwagyCat j'ai réagi exactement de la même manière. Je m'étais aussi attaché aux personnages et j' adorais créé ces petits épisodes mais bon ... J'essaierai peut-être de recommencer à écrire des histoires avec des Sims quand j'aurai de l'inspiration. En tout cas merci et encore une fois je suis désolée.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Jazzou25
    Ne t'excuse pas autant, ce n'est pas entièrement de ta faute, voir pas du tout, c'est juste les sims4 qui ont voulu te faire une farce (disons le, pas très drôle)..! :dizzy:
    Après pour trouver de l'inspiration pour d'autre histoire, je ne sais pas, un legacy ou tu recommence le Super Mum Challenge mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée..! :disappointed:
    Comment trouve tu de l'inspiration d'habitude ?? :smile:
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Je sais que ce n'est pas de ma faute mais je m'en veux de ne pas pouvoir vous poster la suite. D'habitude l'inspiration vient à moi toute seule je me dit "Eh mais ce serait pas mal de faire ça" et puis voilà ou alors je regarde des histoires sur le forum. C'est vrai que je n'ai pas très envie de recommencer le Super Mum Challenge après ça. :|
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Jazzou25 Je te comprend totalement, j'attendrais ta prochaine histoire et je l'a suivrais à la lettre ! :blush: Peut importe le thème et le contexte de ton prochain texte, je serais toujours au rendez vous. :wink::kissing_closed_eyes:
    Sinon je sais que ce n'est ni l'endroit ni le moment mais tu as pu trouver des CC qui te plaisent sur mon Tumblr ? Si oui,
    cela me ferais extrêmement plaisir ! :love:
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci @SwagyCat. Et oui j'ai trouvé des choses intéressantes sur ton Tumblr en particulier pour les bambins.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Jazzou25 Super alors, n'hésite pas à aller voir régulièrement car j'y suis pas mal active :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top