Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Super Mum Challenge

Réponses

  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Merci @Elleay <3

    Merci @SwagyCat, voici le lien du lit ici mais il faudra que tu télécharge un matelas à mettre dedans. Mon matelas viens d'ici mais il est fourni avec un lit.
    Post edited by Jazzou25 on
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Merci beaucoup @Jazzou25 :love:
    Trop belle ta nouvelle photo de profil au passage ! :blush:
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci @EstelleMinigames.
    Et merci @SwagyCat, tu as de la chance que j'ai réussi à te retrouver les liens de mes CC parce qu'en général je ne sais jamais d'où ils proviennent :D
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Jazzou25 je viens de fusionner 3 messages que tu as posté en très peu de temps , merci d'éditer ton message avec la molette noire qui apparait en haut à droite plutot que de poster 3 messages à la suite. Cela s'appelle du flood et ce n'est pas autorisé ;) .
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci @Bloup je ferais attention à l'avenir :D
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Épisode 3 : Léonard grandi !

    Depuis la naissance de Léonard je n'ai plus un moment tranquille ! Entre la maison à entretenir, la cuisine et bien sûr Léonard, mes journées sont bien chargées !

    ggvt969kfn7b.jpg

    7qgetqamxwl5.jpg

    s7ephc7gmlan.jpg

    Enfin bon, aujourd'hui j'ai réussi à me libérer un peu de temps. Je vais en profiter pour lire. Ne vous attendez pas à ce que je lise un roman policier ou un truc de ce genre ! Non, non, non … J'ai investi dans une lecture beaucoup plus utile pour une futur « Super Mum », j'ai acheter 3 volumes de livres sur la cuisine ainsi que 3 volumes sur l'éducation. A qu'est-ce qu'on est bien là tranquille dans le canapé sans bruit avec un bon livre …
    Boum Boum Boum
    C'est quoi ce boucan ! Nan mais ils sont dingues ou quoi ?!
    Vous voulez connaître la nouvelle idée des voisins ?
    Faire un bordel pas possible alors que dans l’appartement d'à coté il y a bébé qui dort ! Nan mais je vous jure ! Je vais aller les voir moi ces imbéciles !


    z9u13k2w42to.jpg

    Ils ont intérêts à sortir sinon je défonce la porte !

    5p7x36m85wno.jpg

    « - Nan mais ça va pas de frapper à la porte comme ça ! Espèce de dégénérée !
    - Et vous ? Vous faites un boucan pas possible alors qu'il y a un bébé qui dort juste à côté de chez vous !
    - Et ho ! C'est bon moi aussi je vis aussi ! C'est votre gosse pas le mien ! Je vais quand même pas me priver de vivre à cause de ce mioche !
    - Non mais ho, vous avez vu comment vous me parlez ? En tout cas si vous continuez votre bordel, j'appelle la police ! Et vous réglerez ça avec eux !
    - OK, c'est bon pour cette fois. Au revoir !
    - Nan adieu ! »
    Nan mais je vous jure ! C'est pas possible ou quoi ! Elle a un petit pois à la place du cerveau !
    En tout cas la menace de la police ça à l'air d'avoir marché. Elle recommencera pas de si tôt.
    Allez je vais pouvoir reprendre ma lecture dans le calme …
    Ouin, Ouin, Ouin !!!!!!!!!
    C'était sans compter Léonard …


    f4wr524k58r4.jpg

    « - Allez mon chéri calme-toi … Regarde maman à changer ta couche. Tu as les fesses toutes propres maintenant.
    - Ouin, Ouin !!!!
    - Qu'est-ce que tu as ? Tu as faim ? 
    - Mmh, il est bon ? Hein, il est bon le biberon de maman, hein qu'il est bon … »
    C'est fou ce qu'il est mignon !
    « - Bon allez maintenant tu fais dodo. Un bon gros dodo ... »
    Maintenant qu'il dort je vais enfin pouvoir lire tranquillement.


    hydd1aqtuald.png

    Regarder ce que j'ai cuisiner ! Un tilapia machin truc (je sais plus le nom mais c'est trop bon). Je m'améliore en cuisine, quand Léonard grandira je pourrais lui préparer des supers petits plats !

    4rnpp1697yjn.jpg

    Quelques temps plus tard :

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit Léonard ! Ça me fait bizarre de savoir que mon petit bébé va grandir en tout cas même si il est encore petit je vais lui préparer un bon gâteau au chocolat !


    7mxxjft95yc0.jpg

    Et voilà c'est fait Léonard a grandi !

    hhxv91f4fz31.jpg

    Voilà à quoi il ressemble de plus près :

    xxit8opfyfkb.jpg

    fmaymlxnpyko.jpg

    Et en bonus, une photo que j'ai trouvé trop drôle :

    75l5xvpm0iv3.jpg

    Regardez-moi ces yeux !

    Voilà j'espère que ça vous a plus ! Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bisous :*
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
    Post edited by Jazzou25 on
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @Jazzou25 Coucou :grin:
    Il est plutôt mignon Léonard ! :blush:
    Encore un chapitre bien rédigé et agréable à lire ^^'
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Merci @SwagyCat, je vois que tu es toujours au rendez-vous pour lire les aventures de Cathy et de son petit Léonard. Ça fait plaisir !
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Il est meugnon le Léonard ;)
    Un beau chapitre, effectivement :)
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci @Elleay. Je suis contente de voir que toi aussi tu as apprécié.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Jazzou25 En même, avec une histoire aussi captivante, je suis obligée de suivre à la lettre chaque épisode..! :kissing_closed_eyes: Puis c'est avec plaisir ! :smirk:
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Oh merci @SwagyCat, c'est trop gentil. J'avoue que quand j'ai posté le premier épisode j'avais un peu peur. Je me demandais si certaines personnes allaient apprécier et je vois avec grand qu'il y a des gens qui aiment et ça me fait extrêmement plaisir d'avoir autant de retour positif de plus que c'est la première fois que je poste un challenge/histoire.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Jazzou25 Eh ben, pour une première, tu te débrouille plutôt bien je trouve, j'attend toujours la suite avec impatience..! :heart:
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @SwagyCat, c'est gentil mais je pense que je ne vais malheureusement pas pouvoir posté la suite avant mercredi parce que la semaine recommence et je ne sais pas si j'aurais le temps, de jouer, d'écrire, de convertir toutes les images et de poster sur le forum. Mine de rien ça prend du temps tout ça et quand en plus on a du travail... Enfin bref j'essaierai de faire de mon mieux et de poster la suite le plus vite possible pour ne pas faire trop attendre les gens qui suivent mon challenge.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top