Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 26/03[Gameplay-Histoire] My little family

«134
ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
Modifié (mars 2018) dans Histoires & Challenges
Coucou les Simslovers !
Cette fois, ce n'est ni un challenge, ni une histoire... C'est un Gameplay enfin, vous l'avez deviné, vu le titre mais bon...

Il y en a déjà pas mal sur le forum mais si vous en n'avez jamais lu, je vous explique rapidement le principe (du moins, de la façon dont je le vois) :
Je vais vous raconter la vie de mes Sims, entre bonheur et malheur, tout y passera ;) en soit, ça ressemble un peu à une histoire sauf que ce n'est pas scénarisé, rien n'est prévu à l'avance, ...
Mais bon, c'est vrai que je vais faire un petit texte à chaque fois (du moins, je vais essayer) et que ça ressemblera un peu à une histoire...
Pour faire simple : je vais vous mon montrer mon jeu comme il se présente à moi. pas très français tout ça...

Les explications n'étaient pas claires... Mais j'espère que vous avez compris... Oh, je pense ;)
Bref, à demain pour la présentation de mes Sims et le début de leur aventure vie ! ;)

Et pour faire patienter : une rapide petite photo de ma Sim ;)
J'espère qu'elle n'est pas trop lourde... :sweat_smile:
kiyavbvhmbtx.jpg

Sommaire :
1 par moi
2 par moi
3 par Salim (souvenirs)
4 par moi
5 Caro' et Alex'
Post edited by Elleay on

Réponses

  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Hâte de découvrir ton gameplay :)
    Post edited by sirhc59 on
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Elle est jolie ta simsette ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Wheeeeee tu t'es lancée ! Je trouve ta simsette très mignonne j'ai hâte de voir ton Gameplay <3
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Merci @Snezhkaia <3

    @SimsStoryFanatic :lol: ouais ça faisait un moment que j'en avais envie et c'est hie en relisant le tien que j'ai décidé de me lancer ;) merci pour elle <3
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Contente d'avoir pu aider alors ahah :p
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Hâte de voir leur petite vie !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Merci @Epika mais finalement, ni toi ni les autres ne pourrez voir la vie de Maréva (ma sim représentée sur le premier post) car aujourd'hui j'ai fait à construction de la maison de Maréva et ça été plus long que je ne le pensais (en plus, je n'ai même pas fini...)
    Donc, finalement, je ne sais pas trop quand vous pourrez lire la vie de Maréva...
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Au final, ça va quand même être un peu scénarisé dans le rendu... J'espère que ça vous plaira quand même...

    1: décrit par la narratrice (moi)
    C'est aujourd'hui que Maréva emménage dans sa nouvelle maison, démarrant ainsi sa nouvelle vie.
    À présent, elle n'est plus une enfant et elle compte bien tourner le dos au passé.
    Afin d'immortaliser ce jour qu'elle a tant attendu, la jeune femme prend un selfie, avec comme arrière-plan sa maison.
    6mhtuaucci0h.jpg
    Sa maison... Un héritage récupéré de sa grand-mère qui lui avait légué le terrain sur lequel le bâtiment était déjà construit. La mamie avait toujours eu des idées très futuristes en matière d'architecture.

    Elle s'assure qu'il n'y a pas de dégâts matériels, pas de meubles mal installés, puis elle décide de sortir un peu, car, même si on est en pleine après midi, Maréva a envie de faire autre chose que de rester cloîtrée chez elle. Sa destination est donc la bar à cocktails au centre de San Mishuno.
    14ottdc82qi4.jpg
    Non loin d'elle se trouve un jeune homme, beau, grand, Maréva sent son cœur faire un looping dès qu'elle le regarde.
    Et comme on ne bâtit pas une relation que sur le physique, la belle va le voir, discute avec lui. Après s'être assurée que ce n'est pas un idiot, elle lui propose de chanter un peu tous les deux :
    Salim- Heu, ouais non... C'est pas mon truc le chant...
    Maréva- Mais aller ! Steuplé !
    Il accepte donc, pour le plus grand bonheur de la demoiselle :
    lmi7vs8q9vlo.jpg
    8blsfedbuzhq.jpg
    Maréva- Je pense que c'est le bon moment. Est-ce que j'essaye de bâtir autre chose qu'une simple amitié ? Oh, j'ai trop peur que ça ne marche pas...
    - Fais ce que tu veux...
    Maréva- Bon... Bah... Je tente...
    Elle a tenté, et je dirais que c'est plutôt prometteur. Non ?
    ayzbc9q2ip4s.jpg
    Ils ont encore discuté, beaucoup... Et comme ça ne m'intéresse pas particulièrement, je n'ai pas écouté...
    Tout ce que j'ai compris c'est qu'ils allaient emménager ensemble, chez la demoiselle... Mais pas tout de suite, dans quelques jours...

    Quelques jours plus tard :
    Quand son amoureux est arrivé, elle n'est même pas allée le voir, elle est restée à lire, tranquillement, dans son coin bibliothèque...
    97u304p0sfev.jpg
    Lui, du coup, il est directement allé à l'étage et s'est mis sur l'ordi...
    xdpjcrhiirdk.jpg
    Ah les jeunes...
    Deux heures plus tard, il est enfin allé là voir et lui a lu un super poème...
    2hoz3d1gxipc.jpg
    Enfin... Super, j'en sais rien : je n'ai pas écouté, j'étais fixé sur sa tenue et j'ai me répétais <Faut absolument qu'il change de fringues...>
    Du coup, une fois qu'il eût fini de draguer, je l'envoies au relooking. Et ça m'a permis de constater à quel point sa garde robe était... spéciale... et très colorée...car ses tenues étaient toutes de pire en pire...

    Après son relooking, ils se font un petit repas en amoureux, on voit qu'ils ne mangent pas vraiment au même rythme... Mais bon :lol:
    3nsh7mjtjdu4.jpg
    Salim (en regardant dans l'assiette de Maréva)- C'est moi où tu ne m'as pas du tout attendu pour manger ?
    Maréva- Heu... Et sinon, tu trouves pas que ça manques de décorations ?
    Salim (décidant de jouer le jeu)- Si, dans le bureau et même plus généralement à l'étage, c'est beaucoup plus vide qu'en bas... Et pourtant certaines pièces sont encore très... Enfin tu vois ce que je veux dire ?
    Maréva- Oui, je me disais donc qu'on pourrait le redécorer, plus tard... Pour l'instant j'ai d'autres projets pour nous deux...
    - Les enfants... Pas si vite ! Vous vous connaissez depuis quoi ? Trois jours ?
    Et malgré mes avertissements, mon petit couple fila dans sa chambre...
    ygswczoefpnq.jpg
    Je suis sûre que ça va mal finir...

    Résultat : Mme est enceinte... Certes, elle a l'air plutôt contente mais bon...
    icx1gb3y6euj.jpg
    Ne sont il pas un peu jeunes et encore un peu foufous pour avoir des enfants ? Moi, je trouve que si... Mais c'est peut-être parce que je m'en fais trop pour eux et pour leur futur enfant...
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Eh bah c'est rapide tout ça elle perd pas de temps Maréva :joy:
    Sinon c'est toujours aussi bien ce que tu fais :)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Oulala ! Effectivement, elle lui a sauté dessus :tongue:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @SimsStoryFanatic ah c'est sur ;) Maréva elle est rapide !
    Oh merci !

    @Snezhkaia ouais, pauvre Salim, il a été attaqué :lol:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    C'est bien rapide tout ça, pourvu qu'ils n'aient pas à le regretter par la suite...
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @sirhc59 en effet, ce serait dommage...
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    C'est génial •_• !!!! Ouaw !! Hâte la suite, et oui.. Ils sont un peu imprudent de ce lancer de cette quête davoir des enfants cest énormément de boulot !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top