Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Mon couple du moment ♥
    zvly0fs4glq2.jpg
  • Options
    AnonymouSims4AnonymouSims4 Messages: 6 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Chexx a écrit: »
    @AnonymouSims4 De prime abord tu n'aurais pas dit de quelle origine ils étaient et il n'y aurait pas de noms pour donner des indices, j'aurais direct dit Thaîlande pour les 4 premiers & Japon pour le dernier. Il semble que pour moi la mission soit partiellement réussie vu qu'à priori tout ça c'est en Asie, mais pas exactement où toi tu les situais (rapport aux noms).
    Quoiqu'il en soit, il sont intéressants. Beau travail.

    Je pense que le souci est visible dans le regard, la forme des yeux, qui est très difficile à rendre dans le jeu. Merci pour ta réflexion constructive. Je n'aurais pu être aussi précis, pour les noms et origines c'est plus du background pour mes personnages.

    Pour tes personnages j'aurais souhaité savoir si tu retouchais les images capturés ou si c'était ceux du jeu ? (Peut-être sinon un filtre avec ReShade directement dans le jeu). En tous cas jolie travail, j'aime aussi la sensation de réalisme. La femme plus âgée est très bien réussi je trouve (Maryam Andersen) J'aime beaucoup aussi Anna.

    Merci pour ta réponse Chexx.

    AnonymouSims4
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Mes screens sont direct CAS & ingame, pas de reshade ni de photoshop.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @Chexx la personne âgée est saisissante de réalisme )
    @AnonymouSims4 très originaux tes sims
    Les miens sont évidemment moins réalistes
    jr1be70dmu4a.jpg
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AnonymouSims4AnonymouSims4 Messages: 6 Membre
    Chexx a écrit: »
    Mes screens sont direct CAS & ingame, pas de reshade ni de photoshop.

    C'est vraiment très réussi ! Belle qualité !
    AnonymouSims4
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @AnonymouSims4 Je suis d'accord avec Nicole46 sur le fait que t'es sims sont originaux, bravo! Et je suis passée sur ton tumblr t'es sims sont intéressants et j'apprécie Reed Palenko il est bien crée et ses cicatrices lui vont vraiment bien.
    @metisse79340 Mignonnes les deux sims, et c'est un couple adorable.
    @Nicole46 J'ai vu tout t'es postes et elles sont toutes parfaites t'es sims femmes! (Je ne pense pas encore avoir vu t'es sims masculin de face)


    Je me suis inspirée du personnage masculin de de La Dolce Vita di Adelaide, je pense quand même remodifier ses lèvres et un peu son nez.
    gvk8w2ji62nx.jpg

    Mon ami m'avait dit que ses yeux vairons gâchent et que j'aurais du faire les deux yeux marrons, du coup je pense changer encore la couleur de ses yeux. :D
    80mfgk4xbcsf.jpg



    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    AnonymouSims4AnonymouSims4 Messages: 6 Membre
    Nicole46 a écrit: »
    @Chexx la personne âgée est saisissante de réalisme )
    @AnonymouSims4 très originaux tes sims
    Les miens sont évidemment moins réalistes
    jr1be70dmu4a.jpg

    Ce sont uniquement des goûts personnels, je respect ceux qui utilise d'autres styles.
    C'est plus pastel, bien plus ressemble un anime, la peau est très lisse, impeccable.
    Les photos ont un côté vintage début 20ème siècles, (Voir même fin 19ème siècles.) également en visualisant les screenshot postés, vis-à-vis des vêtements et du style.
    C'est agréable et très sympathique. Mais personnellement je préfère, excepter les goûts vestimentaires qui me conviennent, les visages plus réaliste... Même si ce n'est pas toujours vrai :D... Les elfes, extraterrestres, vampires ne sont pas spécialement réaliste :D Pourtant j’apprécie le style et mélange d'idées.

    On voit surtout, un travail, pose, détail, composition photo, que je n'ai pas. Effet de lumière. Et je respect autant le travail que la création.
    AnonymouSims4
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Merci @scevola En fait je fais très peu de sims masculins , juste pour le jeu puisqu'il en faut et en général ils restent cantonnés dans la galerie., je ne les présente pas sur mon blog ..j'ai plus d'inspiration pour les simettes car j'adore créer des fonds d'images
    6zsgnx50d6jp.jpg
    jncbv889dtjy.jpg

    Ton sim de La Dolce Vita di Adelaide et bien j'adore :)

    @AnonymouSims4 Effectivement je suis une passionnée de photos anciennes et des tenues de la fin du 19ème et début 20ème ...Après je fais aussi des sims plus' modernes' dans le style mais elles restent romantiques sans doute parce je le suis aussi.



    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AnonymouSims4AnonymouSims4 Messages: 6 Membre

    scevola a écrit: »
    @AnonymouSims4 Je suis d'accord avec Nicole46 sur le fait que t'es sims sont originaux, bravo! Et je suis passée sur ton tumblr t'es sims sont intéressants et j'apprécie Reed Palenko il est bien crée et ses cicatrices lui vont vraiment bien.

    Merci bien également de tes messages pour les #Tag, c'est sympa.

    Je trouve que le second personnage avec les yeux vairons ressemble à style de Final Fantasy. (Je sais pas, c'est la première idée qui met venu en le voyant). Mais en réfléchissant plus, je pense à Serge (セルジュ Seruju?) le personnage de Chrono Cross, avec son sourire et la couleur des cheveux. (Les deux personnages n'ont rien à voir, cela me fait pensée à ça ;D
    Les yeux vairons ça lui donne un style particulier, mais j'aime bien !

    Nicole46 : Ah le romantisme de cette époque, c'est sure qu'actuellement se n'est plus la même chose. Personnellement j'aime les chapeaux haute forme et certains costumes d'époques tout dépend le style.


    AnonymouSims4
  • Options
    NanouLePandarouxNanouLePandaroux Messages: 83 Membre
    Bonsoir, que de beauté et de différence dans tous ces Sims...
    Voici une simette que j'ai récemment créée pour être une PNJ, mais que j'aime tellement que je pense lui donner sa propre histoire...

    Madeline Reynolds :
    gswkt0z7gcf3.jpg
  • Options
    NatsukoNatsuko Messages: 148 Membre

    Bonjour !

    J'ai vu certains de vos sims et j'ai remarqué plus particulièrement les sims inspirés de la Kpop. Est-ce que vous pourriez me conseiller quelques sites où vous avez téléchargé les mods et CC pour les faire ? Parceque j'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé (TheSimsRessources refuse que je télécharge et je n'ai pas accès à trumble...). Merci d'avance !

    Sinon je suis pas mal impressionné par vos sims dans l'ensemble, ils sont bien fait ! Moi je n'ai pas encore trouvé de texture de peau qui fasse assez réaliste pour le moment.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre

    Tu as raison @NanouLePandaroux ta simette est attachante et semble avoir de la personnalité :)

    Aujourd'hui je vous envoie un peu de la magie de l'enfance avec la fée bleue celle qui a transformé le pantin de bois Pinocchio en un vrai petit garçon ♥

    vxsfg2oguvdo.jpg

    ol4vx5so4hxl.jpg



    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    J'adore ta fée bleue @Nicole46 Tu es vraiment très douée.
  • Options
    NanouLePandarouxNanouLePandaroux Messages: 83 Membre
    Tes Sims ont tous une aura très douce et presque éthérée @Nicole46 cela ressort particulièrement avec les retouches, l'ensemble fait très romantique... J'adore!
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @Nicole46 elle est magnifique ta fée bleue j'adore <3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top