Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    @scevola les sims d'origine asiatique sont pour moi les plus difficiles à faire, le résultat est bien souvent plus proche du mélange eurasien que Jap', Coréen ou Chinois "pure souche". après j'imagine que ces difficultés diffèrent selon le créateur.
    Toutefois,tes 2 dernières (les 2 dernier ss) sont mimi comme tout.

    @Nicole46 Très jolie. Comme d'hab'.

    @Catrollz Ca progresse, ça progresse! Bientôt le photo réalisme. :smiley:

    Maryam Andersen
    p9zvu84rv9z5.png
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Elle est réellement bien crée! Les adultes jusqu’au sims âgés je n'arrive jamais à les faire correctement, ils font toujours trop jeune apparemment. Ahh cette peau détaillée, c'est vrai que t'es sims semble très réaliste, tu aime les contenus personnalisés haute définition!

    Parfois c'est compliqué je suis d'accord. Je pense être incapable de crée un sim typé astiatique sans contenu personnalisé et en y pensant ça doit être une bonne idée, un curseur de EA dans les sims, qui permettrait de creusées et bomber les paupières.
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Catrollz Merci ! je trouve aussi qu'Anoushka fait jeune mais entre adolescente et jeune adulte dans les sims4 il n'y a pas beaucoup de différence c'était plus visible dans les sims3.
    Ta sim est très réussie j'aime beaucoup l'expression de son visage sur la photo du milieu :)

    @Merci @scevola non ce n'est pas la même sim que celle de mon avatar c'est une ancienne simette qui s'appelle Rose 4q4yqypkieye.jpg
    Comme je l'aimais bien j'en avais fait la reine des neiges lol
    drcfqx7abhqk.jpg

    Je viens de faire Lili (Amélie de son vrai nom dans mon jeu )
    4lzjvlqf2hoy.jpg




    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @scevola oui alors non, je ne joue absolument pas en HQ. Mon vieil i3 dual 2.4Gz ne le supporterait pas.

    @Nicole46 J'aime beaucoup le regard de ta reine des neiges.Un visage doux avec un regard qui lui donne un "fond" déterminé.

    Oui, oui, je sors bien mes sims du fin fond des entrailles d'un i3....
    Un dimanche après midi à m'embêter, bah apparition des soeurs Phillips.
    Anna
    syonw29995sz.png

    Andrea
    q5h5lggvdgrh.png

  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Chexx a écrit: »
    les sims d'origine asiatique sont pour moi les plus difficiles à faire, le résultat est bien souvent plus proche du mélange eurasien que Jap', Coréen ou Chinois "pure souche"

    Voilà une parfaite illustration de ce que je disais. J'ai fait un nouvel essai et je ne suis pas convaincu du résultat, mais bon je manque peut-être d'objectivité.
    风 张敏 (Feng Zhang-Min si je peux en croire Google Trad', cette sim est sensée être d'origine Chinoise)
    2mrlc6e8zqkz.png



  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @Chexx tu as essayé de modifier les traits du visage pour avoir un rendu plus "asiatique" ? Par exemple le nez, les yeux, la forme du visage
    Sinon j'adore ton perso Anna, et surtout Maryam, elle est saisissante.

    Merci pour vos commentaires sur ma précédente créa :smile:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Catrollz a écrit: »
    @Chexx tu as essayé de modifier les traits du visage pour avoir un rendu plus "asiatique" ?

    J'utilise une pelleté de sliders et autres bien sur que je modifie les visages de mes sims ;). J'y passe énormément de temps d'ailleurs. J'ai remarqué avec ce perso que l'origine ethnique est plus visible IG que dans le CAS (c'est bien la première fois que ça m'arrive dans ce sens), mais y'a pas photo j'ai énormément de mal avec les sims Asiat'.

    ah1m9kjslx1q.png
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Ah oui, elle est plus "marquée" dans ta capture de jeu, c'est marrant. Elle fait plus asiatique là, elle est toute mimie :)

    Oui je te disais ça car je trouvais que son nez faisait plus européen qu'asiatique. Ces yeux sont sagement bridés mais peut être pas assez (je trouve).

    C'est quoi des "sliders" ? 😅
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Catrollz a écrit: »
    C'est quoi des "sliders" ? 😅

    Je ne saurais trop comment l'expliquer sinon une modification et/ou augmentation du nombre de points de rêglages possibles sur un éléments.
    En prenant l'exemple du nez j'ai 17 points de rêglages contre 4 à 5 d'origine je ne sais plus exactement.

  • HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    Vos sims sont très beaux ! Très réalistes pour certains et atypiques pour d'autre ! j'adore <3
    Je suis pas très photo sims la plus part du temps. Mais pour changer d'avatar, voici deux petites photos.

    wcqznowkeq4e.jpg

    blfo7aptit53.jpg

    Elles se la pètent un peu mais bon :#
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci pour l'explication du slider @Chexx , c'est pour ça que tes sims sont aussi bien travaillés / réalistes (:

    J'ai essayé de recréer des personnes IRL, sans utiliser les CCs. Ici il s'agit de Snitchery qui est une maquilleuse pro, j'adore son travail. Je trouve qu'en sims, ça lui ressemble pas du tout lol (j'ai essayé, mais j'avoue que sans CC c'est pas évident). Mais je suis assez contente du résultat :)
    La coiffure rose est le seul contenu CC que j'ai essayé sur elle pour un petit aperçu. Et dans un deuxième temps, je lui mettrais que du CC mais ça vous le verrez un peu plus tard ^^ (les détourages sont dégueus :disappointed: )

    m9n3ga0olyg8.jpg

    snlkrwa1d4qe.jpg

    @HellPiix , elles peuvent bien frimer tes simsettes, je les trouve classes (elles ont de belles tenues). Préférence pour celle de gauche sur ta première capture, et celle de droite sur la deuxième.

    Et oui, c'est sympa de voir de la diversité dans nos créas @avensis .
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • AnonymouSims4AnonymouSims4 Messages: 6 Membre
    Bonjour voici quelques uns de mes Sims que j'ai créer. Je ne les jouent pas tous.


    Voici Hyun Su Bakh membre d'un groupe de Kpop dans mon univers Sims 4 :smile:
    vpgzdr6572oh.png

    Voici encore un autre personnages, Zieger Namstradt, un jeune solitaire,
    5zvlaidjvwmf.png

    Un dernier, voici Johaquim Cartwrite, un homme vivant en couple.
    o6s6aeibkaco.png

    Si cela vous intéresse je vous laisse visité mon Tumblr, créer très récemment ou je partage des photos et quelques brèves histoires ou caractères de mes sims.
    https://anonymousims4.tumblr.com/

    Je vous remercie. Bonne journée et pour ceux qui vivent la nuit comme moi, bonne nuit à vous !
    AnonymouSims4
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @AnonymouSims4 Intéressants ces sims. J'ai une préférence pour le dernier.


    Cet aprem je testais quelques nouveaux CCs et je me suis laissé entraîner... Résultat une nouvelle venue.
    Elise Petersen
    ra7ntyd8e0b2.png

    Et un shot ingame. J'sais pas pourquoi ces temps ci à chaque fois que je lance une nouvelle partie il flotte...
    z9w42whh0em4.png
  • AnonymouSims4AnonymouSims4 Messages: 6 Membre
    J'ai créer quelques personnes d'origines de l'Asie, mais je ne sais pas s'ils sont réussis ?

    Nam Jae Kim :
    7irfzjia7ijb.png

    Min Jae Bakh :
    fq60fyv9nuga.png

    Mei Lin Shuan :
    9v9p44c2tbyf.png

    Ae-Cha Park :
    oyozsegeatvd.png

    Yu-Soon Park :
    2xf766w3kfgm.png
    AnonymouSims4
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @AnonymouSims4 De prime abord tu n'aurais pas dit de quelle origine ils étaient et il n'y aurait pas de noms pour donner des indices, j'aurais direct dit Thaîlande pour les 4 premiers & Japon pour le dernier. Il semble que pour moi la mission soit partiellement réussie vu qu'à priori tout ça c'est en Asie, mais pas exactement où toi tu les situais (rapport aux noms).
    Quoiqu'il en soit, il sont intéressants. Beau travail.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top