Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Legacy des Blackswan

«13
NanouLePandarouxNanouLePandaroux Messages: 83 Membre
Modifié (septembre 2017) dans Histoires & Challenges
Pour mon premier Legacy je vous présente Lola Blackswan :

0cahzwywrp9l.jpg

Dans sa famille Lola fait tache. Elle qui est sûre d’elle et le montre par son style particulier qui détonne dans sa famille bourgeoise. De plus ses rêves de construire sa propre maison contrarie les ambitions parentales de la voir succéder à la tête du manoir familial, et d’y devenir mère d’une famille nombreuse. Enfin en devenant jeune adulte Lola a cessé de manger de la viande cela fut de trop pour ses parents qui décidèrent de la mettre à la porte avec une sculpture et 800$ en poche.

oh5ip10bh1pv.jpg

Lola a réussi à trouver un terrain libre de toute présence humaine et a choisi d’y installer quelques affaires. Cet espace est immense…64x64 selon ses estimations.

i9u2bu70kiw4.jpg

Première nuit à la belle étoile.
Post edited by NanouLePandaroux on

Réponses

  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    J'imagine bien que son look n'a pas dû être facile à faire accepter à une famille bourgeoise peu ouverte d'esprit :( Elle est pourtant très mignonne.
    Et ça ne doit pas être facile de passer d'un environnement de luxe à ... rien. Bon courage à Lola!
    Post edited by sirhc59 on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bon courage à Lola ainsi qu'à toi @NanouLePandaroux pour ce challenge ;)
  • Options
    NanouLePandarouxNanouLePandaroux Messages: 83 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Lola a un peu avancé depuis hier, elle a notamment découvert la salle de sport de Windenburg :
    lhz8lp83loed.jpg

    C'est en effet un excellent endroit pour se faire des amis (et plus si affinités)... c'est aussi sympa pour se doucher
    4ome8mn1w76s.jpg

    Lola a aussi découvert que les grenouilles pouvaient très bien agrémenter un intérieur extérieur.
    w2z2m9hg9wa2.jpg

    Et appris à vivre de hot-dog végétarien et d'eau fraîche de lit de camping...
    m2vpq8pr8bm4.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (septembre 2017)
    Elle a l'air de bien se débrouiller Lola :)

    Attention au poids de certaines de tes images @NanouLePandaroux. La seconde pèse plus de 2 000 ko. Cela ralentit l'ouverture de ton histoire. Il est indispensable de redimensionner tes images avant de les poster, le passage en jpg ne suffit pas toujours. ;) Si tu en as besoin, plus d'infos dans ce tuto : Optimiser ses images pour le Forum.

    Tu peux faire disparaître le prisme si tu le souhaites : il suffit de taper "headlineffects off" ;) Il vaut mieux le remettre ensuite (headlineeffects on) pour continuer à bénéficier de certaines informations.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    NanouLePandarouxNanouLePandaroux Messages: 83 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 ... Je n'avais pas vu qu'il y en avait de si lourde je ferais plus attention la prochaine fois.
  • Options
    NanouLePandarouxNanouLePandaroux Messages: 83 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    La suite des aventures de Lola est arrivée :

    7gdqbph486i7.jpg
    Premier jour dans la carrière médecin

    8snuo0aqy5ly.jpg
    « Voilà votre repas madame. »
    Il n’est pas toujours facile de commencer en bas de l’échelle, les tâches ne sont pas très gratifiantes et les gens pas toujours agréable…

    y0pcu2ldabo9.jpg
    Néanmoins grâce à cette journée de boulot Lola aura réussi à s’offrir une douche !
    Post edited by NanouLePandaroux on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Tes images sont toujours trop lourdes @NanouLePandaroux. :/

    Je les mets sous spoiler. Tu pourras enlever les balises une fois tes images redimensionnées.
  • Options
    NanouLePandarouxNanouLePandaroux Messages: 83 Membre
    Voilà les images sont redimensionnées la plus lourdes doit peser dans les 350ko. :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Super, les membres dont la connexion n'est pas optimum pourront ainsi découvrir ton histoire @NanouLePandaroux ;)
  • Options
    NanouLePandarouxNanouLePandaroux Messages: 83 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Aujourd'hui opération amitié pour Lola :

    7vyfd7dyhdy4.jpg
    Se faire de nouveaux amis n’est pas toujours sans risque…

    4fe17yvx07gh.jpg
    Mais pas impossible. J. à l’air fasciné par les histoires de pêches de Lola.

    on058wydcla6.jpg
    « Et là c’est la constellation du Lama Volant !»

    xqya768v8k1s.jpg
    Entrer dans un café est toujours une expérience bonne à prendre… Surtout si on a faim !

    ________________________________________________________________________________________________________________________

    Lola continue d'avancer dans son aventure :

    ivmf5xqrhgio.jpg
    La voilà déjà promue. :)

    eanxgck2d28c.jpg
    Et une petite fête a été organisé pour célébrer cette promotion... néanmoins Lola aurait peut-être pu se doucher avant de s'y rendre...

    bl47v5xt9bhl.jpg
    Sa promotion lui ayant permis de construire des murs autour de sa douche, Lola profite de ce début d’intimité.
    Post edited by NanouLePandaroux on
  • Options
    NanouLePandarouxNanouLePandaroux Messages: 83 Membre
    Aujourd'hui Lola vous raconte son évolution à sa manière :

    rjhfl8dp9ail.jpg
    "Déjà je peux réellement cuisiner." Bon que de la salade pour l'instant mais c'est déjà bien non...non?

    iqrhsvxryitj.jpg
    "Toute façon j'en ai pas mangé longtemps... vu qu'avant même cette nouvelle promotion : j'avais réussi à m'offrir une cuisinière !"

    fvkv0wtkwod5.jpg
    yj8ywmu829v1.jpg
    "Après ça ma maison y ressemblait de plus en plus... à une maison" C'est probablement pas la phrase la plus pertinente que j'ai pu dire...

    6y59x1fpj81p.jpeg
    "Avec une promotion supplémentaire, j'ai réussi à faire poser des fenêtres et à ajouter une petite pièce :
    ej2oggyysd4k.jpg

    "Attendez une seconde..."
    myn6i6cxvzvi.jpg
    "Qu’est-ce qui ce passe ??? J’ai mal…"
    uqrnfahplt8n.jpg
    …très mal ! Respire tout ira bien…
    b39cy8hpbg9p.jpg
    Ah non c’est pas possible, c’est inhumain…

    txaq5198gr4w.jpg
    C’était donc pour ça… "Bienvenue dans ce monde Cayla…"
    ip8i6slccu5m.jpg
    "Et bienvenue à toi aussi...hmm...Lilli…". Aïe c’était pas prévu ça…
  • Options
    SvM4lifeSvM4life Messages: 7 Membre
    Trop bien! ça me rapelle quand j'avais commencé mon Legacy, qui est maintenant rendu à la 18ème génération! Ma fondatrice avait les cheveux bleu elle aussi :) Son fils n'a pas eu les même par contre (dommage)
    Elle est toute choue la maison de Lola, et la deuxième génération est déjà là! Bonne chance pour ton Legacy
  • Options
    NanouLePandarouxNanouLePandaroux Messages: 83 Membre
    Merci pour tes encouragements ;)
  • Options
    NanouLePandarouxNanouLePandaroux Messages: 83 Membre
    x3oh3xbffezr.jpg
    Les deux jumelles sont des bébés paisibles…
    uovd2b20y2bw.jpg
    Mais quand Lola s'occupe d'elles, elle a le regard dans le vague... et semble se souvenir de quelque chose…

    t03ub6c9beds.jpg
    Cette rencontre…
    7vkcij3s6kgp.jpg
    Ces secrets partagés…
    6v65fwo58dzw.jpg
    Ce premier baiser…
    bt3cs1miy6dq.jpg
    Ces moments de complicité…
    mfaqyvx9zxsj.jpg
    La fougue des débuts…
    35vzo6vima5j.jpg
    Puis les doutes…
    4z12u1jdbwsa.jpg
    Suivis d’une grande nouvelle…
    8yr8njc2qz1o.jpg
    Enfin la douleur…la douleur de la rupture…la douleur des secrets inavoués…Caleb est un vampire…il ne peut rester à mes côtés et à ceux de l’enfant à venir…
    En partant il laisse les meubles de cuisine qu’il m’a offert et un unique berceau…preuve de son héritage vampirique…
    iv31do27yha8.jpg
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Je viens de commencer à lire le legacy et j’aime bien. J’ai hâte de lire la suite!
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top