Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @littlegibsonsims c'est vrai que c'est toujours casse-tête les prénoms :lol:

    Quelques nouvelles de mes Rainbow à l'heure actuelle:
    yesx9kwp4fys.jpg
    Ruby n'est plus :cry:
    - Aspiration Romantique en série : ok
    - Avoir un seul enfant : ok
    - Maximum carrière Politique : niveau 9 - me manquait encore quelques dons que j'ai pas réussi à avoir :unamused:
    - Maximum de la compétence Charisme : ok
    - Laissez quelqu'un devant l'arche : ok
    - Se marier en étant une personne âgée : ok

    y91upijr4rj9.jpg
    De son côté Mirabella avance bien, elle est devenue adulte.
    - Maximum de la compétence fuséologie et bricolage : Niveau 7 pour les 2
    - Compléter l'aspiration Cerveau exeptionnel : Dernière étape - manque juste d'atteindre niveau 10 en logique (niveau 9 actuellement)
    - Maximum carrière Astronaute : Niveau 9
    - Construire une fusée (avec toutes les améliorations) et aller sur Sixam : en cours
    - Entrer dans le lot secret d'Oasis Springs (nécessite 10 en bricolage) : en cours
    - Ne pas avoir d'autre amis que ses grands-parents (gen.1) avant leurs morts : ok

    Je suis à la bourre avec Mirabella, j'avais zappé qu'il y avait autant d'objectifs :sweat_smile:

    ulxa981x3tt2.jpg
    La G4 est devenue ado aussi :love: on commence à remplir les objectifs petit à petit :smile:

    Et aussi une petite nouvelle a rejoins la famille, je vous présente Hoshi :blush:
    solr32e0dedw.jpg
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Ryu707 : Oh pauvre Ruby :cry: Au moins, dans ton histoire, on peut encore en profiter un peu vu qu'elle est loin de passer l'arme à gauche ! J'ai hâte de voir l'histoire de Mirabella et découvrir la G4 :wink:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Ryu707 ah oui, t'es en avance dans ton jeu par rapport à nous ! La G4 déjà ado ! :open_mouth:
    Oh, Ruby... :cry:
    Hoshi est adorable !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Estelloo @Luluswan Oui j'ai pas mal d'avance :sweat_smile: ma connexion est tellement merdique pour poster les épisodes alors forcément j'avance en jeu quand je peux pas poster:blush:
    J'ai hâte de vous raconter tout ça :smiley:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Ryu707 : Je te comprends tellement. J'ai de l'avance en jeu sur mon NSBC (je ne dirai pas si c'est un peu, beaucoup ou énormément :wink: ) et la G3 est bambin. Je ronge mon frein mais j'ai tellement hâte de vous montrer sa bouille. :mrgreen: (Ouais je tease et j'assume :mrgreen: ) Et globalement, j'ai tellement d'idée que j'ai hâte de tout vous montrer ! :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Ryu707 @Estelloo oh ca me faisait la même chose au debut de mon NSBC, j'avais toujours beaucoup d'avance. Et puis je me suis mise à plus poster que jouer et depuis ... Et bien je n'ai plus d'avance 😂😂

    Heureusement que nous allons pouvoir profiter de Ruby encore un peu, même si je suis impatiente de voir la suite ! Mira n'est pas tant à la bourre que ça, ses compétences sont quand même bien avancées !
    Chez moi Sunny n'est pas entrée dans le lot secret avant l'age adulte aussi (je m'en rappelle elle avait emmené ses filles aînées avec elle 😊), je n'ai plus de souvenir pour la fusée par contre.
    Post edited by lalia181211 on
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Ryu707 : je suis à la bourre dans ma lecture d'histoires et qu'est-ce que je vois ? Ruby est morte ?! Mira est adulte et même maman ? Ya une G4 ? M****, je me suis spoilée, j'aurais pas du venir sur cette page en premier :D

    Si je devais résumer ma dernière partie, il s'est passé ça :

    Pago est devenu ado
    ump97g9m8spz.jpg

    Pruny a demandé le divorce (mon dieu que c'était dur :'( )
    em95ii2dtn97.jpg

    Blake est mort...
    nkolhv3uw05u.jpg
    ...et Pruny est inconsolable...
    1ulqox7d0lpi.jpg

    Bref, tout roule chez mes Berry ! ;)

    --> je vous rassure, ça n'a pas duré bien longtemps :p
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @littlegibsonsims oh, Blake a fini par nous quitter...
    Le divorce en G5 est parfois difficile, maintenant il ne lui reste qu'à le reconquérir !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Luluswan : oui, il a pourtant tenu le choc un bon moment ! Comme quoi faire du sport, c'est bon pour la santé ! :D
    Alors ça n'a pas été facile, il m'a fallu plusieurs jours... :s C'est qu'ils sont têtus tous les deux ! Quand c'est pas l'un qui veut pas, c'est l'autre ! :D

    Mais... ils ont fini par se rabibocher et ont renouvelé leurs vœux à Noël, un beau cadeau pour les enfants ! ;)
    7bt9wytml9hq.jpg
    ocdi9h6lzuma.jpg
    wuau5fg0mvyh.jpg
    g5chz9m92rm3.jpg
    xjraczmjj9y1.jpg
    p9bp0vau7ie1.jpg
    a1803b4tjfb9.jpg

    Un ptit récap pour Pruny : :wink:
    - Maximum dans la compétence danse : ok ; ainsi que deux autres compétences de votre choix : ok
    - Atteindre au moins le niveau 8 de six compétences : ok
    - Compléter l'aspiration Sim aux multiples talents : ok
    - Divorcer et se remarier avec le même sims : ok
    - Vivre dans trois mondes différents au cours de votre vie : 2/3
  • Options
    MoonMoon Messages: 51 Membre
    Parce que j'avoue que je préfère jouer que d'écrire leur histoire xD

    Voici donc les Yrber ;) J'hésite encore entre le patriarcat et le "croisé" (une fois homme, une fois femme) :D

    94d4p7usqojy.png

    Voici donc notre scientifique, Norbert Yrber :)

    ou0w35625ca2.png

    Il est en couple avec Eva Capricciosa & ensemble, ils ont déjà deux formidables garçons.

    pgui7pmlouu9.png

    L'aîné, Liam, était un bambin plutôt calme et a la bouille d'ange. Il est né en été.

    0ftu69albdh5.png

    Son cadet, Nathan est né le jour d'Halloween... Déjà prometteur dès le départ xD

    n0mryy6z7rvo.png

    3j67fqglol9c.png

    Liam a superbement bien grandi.

    qte5l5dx9gdo.png

    Et Nathan aussi :)
    L'avancée de Norbert, Génération 1

    - Maximum de la carrière Scientifique -> 4/10
    - Compléter l'aspiration "Roi/Reine des Bêtises" -> 0/4
    - Maximum de la compétence Malice -> 1/10
    - Maximum de la compétence Logique -> 3/10
    - Compléter la collection des éléments -> 10/15



  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Moon bienvenue dans le monde du NSBC et bon courage à toi et Norbert pour cette longue et belle aventure :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonne chance à toi ainsi qu'aux Yrber ainsi qu'à toi @Moon, et longue vie à Norbert :)
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Hey le no so berry challenge m'a tellement plus que je me suis remise dans le bain pour la seconde fois .
    370cm2ahwiu1.png
    Après deux semaines dans sa nouvelle vie, Minthy s'est amourachée de son voisin, Dave, qui a pas une très bonne réputation dans la ville sauf auprès de ses nombreuses conquêtes.
    bvijj1iq3pcf.png
    Les choses sont allées très vite entre eux , je dirais même trop vite !
    xpykbkygusxy.png
    Neuf mois plus tard, une petite Cerise pointe le bout de son nez ...



    Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @metisse79340 Il est si bien ce challenge que tu le fais une deuxième fois :) dis comme ça, il a l'air super, je vais voir si j'ai un peu de temps pour le faire aussi, je me cherchais justement un challenge à faire :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @Ada oui je me suis tellement amusée sur ce challenge, que je n'ai pas hésiter à refaire un second :)
    Si tu te lances, tu verras on deviens vite accro, et on ne s'ennuie jamais !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top