Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Aidez-nous à choisir les caractéristiques d'un nouveau kit d'objets !

Réponses

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Missing On t'a déjà dit que t'est un sadique ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ben vous voulez que ça soit réaliste ou pas ? :mrgreen:

    Mais oui, on a déjà du me le dire :p
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    @Missing, et là on envoie quelques rescapés dans l'espace avant qu'il soit trop tard, et 100 ans plus tard on débute un challenge apocalypse :p
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    perso je trouve l'idée de missing très bonne Oo on pourrais faire un challenge avec le challenge "tous grillé" xD Question si il y a du linge sal j'imagine que nos sims changeront de look en changeant de vêtements parce que si c'est pour avoir du linge sale sans changer de look sa fait bizarre .... Le linge vient bien de quelque part non ?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Le linge vient de tous les moments où ton sim change de fringues. Genre du quotidien/ au pyjama, quand il va à la douche, etc.
    Enfin c'était comme ça dans les sims 3.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bonne nouvelle s'il n'y a qu'un seul panier pour toute la maisonnée et qui, en plus, recueille directement tout. Parce que les journées de mes sims sont déjà assez chargées, je l'avoue. Oh pas de repassage ? Comme c'est dommage :mrgreen: Moi qui ADORE ça IRL ... (sentez l'ironie ...). Pour un kit buanderie, il sera très bien. Par contre, s'il y a le moindre label écolo dans le titre, je vais, pour une fois, râler, j'vous préviens. Même si on a les bassines et des moyens plus "écolos" de faire une lessive.

    Je les félicite pour le gain de place aussi. Avoir pensé à laisser la possibilité de placer le sèche-linge sur la machine à laver, c'est top (j'avais fait ça dans un de mes anciens logements, car salle de bain rikiki). On a donc tout de même de bonnes nouvelles sur la conception du kit et c'est tant mieux.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    J'avoue que si ils mettent le mot écolo dans le titre, je risque de ne pas acheter le kit ( faut pas non plus nous prendre pour des pigeons ). Sinon l'idée d'avoir un seul panier pour toute la maison, ça c'est vraiment bien !
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je me demande les paniers à linges des autres packs et du jeu de base vont ils avoir une mise à jour avec ce kit ?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @womtomtoto : non, ça a été confirmé. Ils resteront de la décoration et de nouveaux paniers à linges avec gameplay feront leur entrée.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Options
    amandine898amandine898 Messages: 139 Membre
    Bonjour a tous,

    Avons nous une date de sortie pour ce nouveau kit ?
    Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître,
    il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Pas encore @amandine898 . On sait juste que ce sera en 2018 :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    amandine898amandine898 Messages: 139 Membre
    Arf c'est loin :/

    Merci @HyawehB ;)
    Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître,
    il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    normalement le prochain vote sera le titre lool
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    Modifié (août 2017)
    "Les Sims 4 : Les tâches ménagères, c'est fun"

    Bon je me moque mais je suis contente de retrouver la lessive, ça rajoute une touche de réalisme, j'aime bien !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top