Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Aidez-nous à choisir les caractéristiques d'un nouveau kit d'objets !

Réponses

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    oh la la ce kit lessive me déçoit de plus en plus, il n'y a vraiment que les objets qui m'intéressent ( et encore...).
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (août 2017)
    Pas de "fonctionnal ironing boards" @Larbreenboule :wink:

    @nicolasB c'etait si tu avais une machine que tu avais es tas de linge :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Effectivement @GGOf19 , ils ont précisé que nous aurons bien la déco choisi mais que ce ne serait pas un objet de gameplay. @Larbreenboule

    J'en suis bien contente ! Franchement ça me passionnait pas des masses de faire le repassage !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @GGOf19 c'est ce que je disais, j'espere juste pouvoir avoir le kit, ne pas installer les machines et ne pas avoir de tas de linge, car c'est vraiment chiant à gérer
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Pas de "fonctionnal ironing boards" @Larbreenboule :wink:
    HyawehB a écrit: »
    Effectivement @GGOf19 , ils ont précisé que nous aurons bien la déco choisi mais que ce ne serait pas un objet de gameplay. @Larbreenboule
    Au temps pour moi, j'avais pas compris ça... Donc, il y aura bien le fer à repasser et sa planche, mais ce sera juste pour "décorer" :mrgreen:

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (août 2017)
    Comment ? nos sims ne brûleront pas leurs chemises ? oh, je suis décue :mrgreen: mais, bon, mes sims n'achètent que des tissus infroissables ;) la planche à repasser, ce sera pour leur rappeler la chance qu'ils ont ;):D
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Je bénis EA et les concepteurs d'avoir abandonné l'idée du repassage pas du tout écolo.
    Amen
    :)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (août 2017)
    cb0o65oga7lb.png

    Donc pour ceux qui avaient peur (comme moi) qu'on se retrouve avec du linge partout, ils ont arrangé le problème. Un panier à linge par terrain sera suffisant pour que le linge y soit automatiquement envoyé. Contrairement aux sims 3 où il fallait un panier par pièce. Donc si on utilise les nouveaux paniers à linge alors on n'aura pas ce soucis... tant qu'il n'est pas plein !



    Pour ceux qui veulent le bazar, il suffira d'utiliser les anciens ne fonctionneront pas ce sont juste de la déco.

    Et vous avez le kit et pas de machine ou de bassine, alors pas de vêtements partout non plus car vous ne serez pas dans le "système lessive" :smile:

    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci @HyawehB ! :smiley: Que des bonnes nouvelles !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Ah merci @HyawehB, ça c'est des bonnes nouvelles (surtout le panier qui collecte automatiquement la lessive sur le terrain, la pile de vêtement qui traine partout est la principale raison qui m'a fait enlever les machines a laver de certain de mes grands foyer)
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Même si j'ai envie de bouder ce kit qui nous a un peu enlevé la possibilité d'avoir un vrai Kit écolo. Je vais assurément l'acheter, car comme Kit lessive, il m'intéresse tout particulièrement et semble fait dans un certain respect de la vie écologique surtout maintenant qu'ils ont confirmé qu'il n'y aurait pas de repassage :p
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    A n'en pas douter, ce sera un terrible kit écolo et un très bon kit lessive :yum:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui j'ai abandonné l'idée du kit écolo mais je me réjouis de ce kit buanderie qui offre de beaux meubles et un gameplay qui rendra mes maisons plus réalistes (mais surement pas plus écolos) X)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Peut-être que l'écologie viendra aussi avec les Saisons. Je vois bien un composteur... (J'espère très fort en tous cas !)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top