Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Aidez-nous à choisir les caractéristiques d'un nouveau kit d'objets !

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    lulubadwolf a écrit: »
    ils vont certainement mettre des machine a laver high tech qui sont réputé pour consommer le moins possible

    C'est vrai que ça irait tellement bien avec le design des objets :sweat_smile: Franchement j'espère pas. Foutu pour foutu, qu'ils nous mettent la machine qui saute sur place quand elle essore et qui consomme un max, qu'ils respectent le style (à défaut du thème) du kit :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    En même temps il vont pas nous mettre une machine qui jure avec le reste des meubles sinon personne l'installera chez soi car elle se mariera avec rien oo
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    J'y crois pas trop non plus @Missing, mais d'un autre côté, si on ne demande rien, c'est sûr qu'on n'aura rien ! :lol: (j'ai jamais gagné au loto non plus, mais faut dire que j'y joue jamais... :joy: )
    tout à fait @Larbreenboule , et n'oublions pas ce slogan très pertinent : "100% des gagnants ont tenté leur chance !"

    Allez : TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ! OUAIS OUAIS !!

    C'est maintenant le moment de poster des screens de nos sims en train de manifester, pancarte et mégaphone en mains, et de leur choisir comme cause "La Parole aux écolos" !! nanmého ;)

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Allez nombreux signer la pétition!
    Je pense qu'on aura dans le jeu un vrai gamepack écologie.
    Ça serait bien après l'ajout des saisons !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Larbreenboule a écrit: »
    C'est maintenant le moment de poster des screens de nos sims en train de manifester, pancarte et mégaphone en mains, et de leur choisir comme cause "La Parole aux écolos" !! nanmého ;)

    Ca peut marcher parce que, une fois j'ai posté une photo de mes sims en train de manifester parce qu'on avait aucune nouvelle sur ce qu'on allait avoir en jeu, et le lendemain on a eu des news :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    lulubadwolf a écrit: »
    @Pythonroux Ce que je vois surtout, c'est qu'ils vont certainement mettre des machine a laver high tech qui sont réputé pour consommer le moins possible (même si c'est toujours pas le top coté écolo) pour essayer de coller au thème, donc ceux qui aurait aimer les vielles machine a laver style année 70/80 pour les petits budget et avoir plus de choix c'est loupé alors que dans un kit a thème buanderie il y aurait eu vraiment tout les choix possible, et je les vois pas ajouter par la suite d'autre machine a laver (sauf dans un autre kit, et encore).
    Donc pour les fana de lessive qui n'aime pas le CC, il y aura un manque.

    Mais non, ce sera un lave-linge en osier ! N'est ce pas @Blue8white ? Avec un tambour en pin piqué de trous faits main avec un vilebrequin.

    Et puis, ce qui serait vraiment écolo, ce serait de pouvoir laver les couches culottes des bambins à la machine programmée pour tourner pendant la nuit. J'imagine déjà la petite icône pleine de satisfaction d'une couche culotte avec des petites fleurs autour. :mrgreen:

    Bon appétit !

    Bref, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir imaginer pour rendre ce pack buanderie écolo.
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    J'imagine déjà la machine à lavé écologique auquel le Sims fait tourné le tambour avec une manivelle, les joueurs vont vraiment apprécié ce Kit :smile: Peut être que EA prévois un nouveau Game Pack : La laverie ça lave mieux que tout.
    Blue8white a écrit: »
    Peut être une machine à laver faite en osier... Assorti aux fauteuils. c'est écolo ça ! Bon par contre ça risque de beaucoup beaucoup fuiter... :#

  • Options
    StagheadStaghead Messages: 75 Membre
    En toute innocence, j'ai regardé E=M6 hier et ils ont parlé de la machine à laver. Comment cela marche ? Quelles sont les techniques ? Et bien je suis un expert maintenant ! Je penses que pour coller au thème écolo, on aura une bassine pour faire bouillir le linge, des copeaux de savon, et une jolie machine qui tourne et bat le linge. Cela irait bien avec le mobilier un peu campagnard qu'ils nous ont montré.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Staghead Alors, pour la bassine pour faire bouillir le linge, ça s'appelle une lessiveuse : c'est ce que ma grand-mère a utilisé jusqu'à la fin de sa vie (86 ans) parce que pour elle, les machines à laver ça décolorait et bousillait le linge :wink: Voici une illustration de "l'engin" utilisé :smile: :

    5ha4f7htay5w.jpg
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Lorsque j'étais petite fille, dans les années...? ;) , je faisais du caravaning avec mes parents pendant les vacances et ma mère lavait le linge dans une boule en inox qu'elle tournait à l'aide d'une manivelle. Reste plus qu'à mettre un détergent qui ne fasse pas de mal aux petits poissons et c'est totally environmentally friendly. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    StagheadStaghead Messages: 75 Membre
    @Larbreenboule Ahaha ! Effectivement, c'était bien ça ;) C'est génial comme petite anecdote, merci d'avoir partagé ;)

    Finalement, il pourrait vraiment devenir écologique ce kit !
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Déjà que nos machines à laver son bien différentes de celles des américains, j'imagine pas qu'ils nous ressortent une de celles que vous avez montré.
    Je me souviens avoir lu une anecdote sur Steve Jobs qui voulait acheter une machine à laver. Finalement il a pris un modèle européen parce que même si elle mettait plus de temps à laver, elle utilisait deux fois moins d'eau et de lessive.
    Ça peut déjà sembler un peu écolo :joy:
    On aura une grosse machine et une bassine, sans eau. Et c'est tout :lol:
  • Options
    StagheadStaghead Messages: 75 Membre
    @Missing Et c'est bien dommage, nos machines sont génial, surtout si Steves Jobs s'y est intéressé. Ca me rappelle une anecdote d'une Youtubeuse américaine vivant en France, qui nous expliqué que petite (quand elle vivait en Arizona, avec des températures un peu chaude) elle avait honte de sa mère qui étendait le linge au lieu d'utiliser un sèche linge !

    Si la bassine est vraiment écolos, ca me va (donc pas en plastique, c'est moche le plastique).
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    J'ai lu un peu sur les machines à laver sur wiki, et effectivement, c'est très culturel :D
    Je comprends maintenant mieux que certains disent que la bassine utilise plus d'eau que les machines. Chez moi en Amérique, on a encore beaucoup de machines à axe verticale (qui sont moins chères, mais consomme 2 fois plus d'eau que celles à axe horizontale que vous privilégiez en Europe).

    Donc, pour moi (c'est mes parents qui ont choisi la machine à lavé et ils n'avaient pas un gros budget), entre utilisé une machine à lavé de près de 200 litres et faire un lavage à la main qui utilisera moins de 100 litres d'eau et pas d'électricité... il n'y a aucun doute sur ce qui est le plus écologique.
    Par contre, chez vous, la différence (entre à la main ou à la machines) ce définit surtout par l'origine de l'électricité (charbon, pétrole, nucléaire ou éoliennes...)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    le plus économique reste encore de prendre une douche tout habillé, comme ça on lave tout d'un coup :mrgreen: et sans électricité si on le fait à l'eau froide
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top