Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi 100 bébés] Le grand défi de Kenza Lothario

Réponses

  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    Félicitations pour tes paires de jumeaux et surtout bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage @Bigbus32 :wink:
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Mdeiir encore des jumeaux pauvres Kenza :D
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @nasakesan Very very bad !!!! :bawling:
    @Vynnia71 Oh toi, je te retiens ! C'est toi qui m'as porté la poisse !!!! :lol:
    @Luluswan Il lui en faut, il lui en faut :bawling:
    @Ada Merci :blush:
    C'est terrible tu veux dire :lol: Bon, en même temps, il faut se dire que ça ira plus vite comme ça :wink:
    @Isaw En ce moment, j'ai les quatre bambins et je suis en train de me demander lequel je vais noyer en premier alors du courage, il va m'en falloir en effet :bawling:
    @LysaCyja J'ai croisé les doigts, j'ai allumé des bougies et tout, mais non, ils étaient encore deux :bawling:
    @ingridmilka Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lol:
    @GwenJuKy Tu l'as dit ! :lol:

    En ce moment, j'ai l'impression de voir double
    8qdcpwnae9jp.jpg
    i6bmfbzvhaz5.jpg
    Et je peins, encore et encore pour qu'on puisse déménager avant que les Ben et Beth grandissent...
    bt78f7dj8058.jpg
    Et enfin, tadaaaaaaaaaaaaam !
    ua19pwh6vj70.jpg
    Un super apart' que j'ai eu pour pas cher. Le proprio'- qui était...suspense...M.Biscottos... Ce mec posséde tous les immeubles de San Myshuno !!!- m'a dit que j'étais bien la seule à avoir accepté de le lui acheter. C'est vrai qu'à ce qui paraît, cet apart' est hanté mais je ne crois pas à ces histoires, alors, ben moi, j'ai acheté !
    Par contre, j'ai totalement vidé mes économies pour payer l'apart', les déménageurs et les meubles que j'ai ajouté pour les marmots du coup, j'ai pas fini de peindre...
    xwdrug9ujdwb.jpg
    Pendant ce temps, les gamins s'amusent avec leurs nouveaux jouets... Ils sont mignons quand même...
    gzsxb8zzzodj.jpg
    u2selc32765l.jpg
    Et enfin, j'ai pu appeler le prochain papa -vous vous souvenez ? le type au pull de mamie ?- parce qu'avec tout ça, moi, j'ai un challenge à réussir !
    a8bhazbldixm.jpg
    " Je croyais que tu me rappellerais jamais !
    - Beh t'avais tort ! Je tiens mes promesse, moi ! Sinon, j'évite d'en faire...
    - Alors promets-moi de toujours m'aimer, Kenza !
    - Ecoute mon gars, je m'engage pas à vie aussi facilement ! Viens plutôt par ici, qu'on apprenne à mieux se connaître..."
    Et hop, deux trois jolies paroles et le tour est joué !
    u59dn67zohlj.jpg
    Par contre, il ne doit pas être très doué parce qu'on doit s'y reprendre à deux fois avant le verdict :
    8yhy938rdfbv.jpg
    ql3og3o0f7op.jpg
    Par contre, je sais pas si je vais pas le garder celui-là, il peut être utile après tout !
    " Tu sais Kenza, je pourrais m'occuper de tes enfants comme des miens, si c'est ça qui t'embêtes !
    - Au fait, j'suis enceinte de toi, si tu veux tout savoir.
    - Kwâââ ? Mais raison de plus, alors, pourquoi tu veux pas t'engager ?
    - Ecoute, t'es gentil, mais faut que je te dise un truc : j't'aime pas, moi.
    - Pardon ?
    - T'es un mec bien, j'suis sûre que tu trouveras quelqu'un de mieux. Allez, tu mérites mieux que moi, va t'en maintenant."
    Il est parti sans un mot. Juste un regard. Moi, je suis comme ça, je n'y peux rien...
    Quand j'ai vu le fameux fantôme débarquer, je n'ai même pas été surprise.
    y2i7tix0k8yf.jpg
    "Alors comme ça, c'est toi la nouvelle locataire ? J'te préviens, j't'aurais déjà mise dehors si t'avais pas les gosses ! Non mais t'es qui toi, au juste, c'est dégueulasse ce que tu lui as dit à l'autre !
    - Salut gamine, mais t'es qui toi, pour me juger ?
    - Le fantôme de la maison. Ici, c'est ma maison !
    - Nan, c'est la mienne, j'ai payé pour ! Tu sais rien de moi, alors, tais-toi !
    - M'sors pas le coup de l'enfance difficile ou j't'étripes ! Ton père, il était alcoolique et ta mère elle osait rien faire face à lui, c'est ça ?
    - Comment t'sais ça, toi ?
    - Mon père, c'était pareil, non, c'était pire. Un jour où il avait trop bu, il m'a tuée moi et ma mère, alors sérieux, va pleurer ailleurs !
    - Elle est glauque ton histoire...J'suis désolée pour toi...
    - M'en fiche.
    - T'as de la répartie gamine, tu m'plais.
    - Moi, j'aime pas les vieilles.
    - C'est qui que tu traites de vieille, là ?
    - Toi, s'pèce de vieille.
    - T'es une marrante toi.
    - Toi, tu m'saoules, bye !
    - Attends !"
    Mais elle avait disparue. J'ai bien fait d'acheter cet apart', je sens que cette gamine va bien me plaire !
    En plus, elle peut rien dire, regardez comme je suis une bonne mère !
    w2xhd539w3d9.jpg
    " Bisous et bonne nuit, mon p'tit pot de colle !
    - J'm'appelle Aramis, m'man !
    - C'est ça, c'est ça, tu causes plutôt bien pour ton âge !
    - Kes'qui t'prend maman ? D'habitude, tu t'réveilles même pas quand j'cauchemarde !
    - C'est même pas vrai, d'abord ! Bonne nuit, Aramis !
    - Bah, si c'est vrai, bonne nuit, m'man !
    - Quel mal élevé ce gosse !
    - C'est qui qui m'a élevé ?
    - Ça suffit maintenant, tu dors, zut alors !
    - Bonne nuit, j'te reconnais mieux là, m'man !"
    Non, mais c'est pas possible, les jeunes de nos jours !
    DING-DONG !
    Ça va commencer à m'em***** tout ça ! C'est quoi c'boucan ?
    t71sa2xk5x71.jpg
    " Mais kes'qu'on m'veut encore ???? Oh euh...Salut, qu'est-ce que vous faites ici ?
    - On est vos nouveaux voisins, alors, on passait faire un p'tit coucou, mais si on vous dérange, hein, dites-le et on repart.
    - Oh, non, non, j'avais rien de prévu, entrez !
    - Moi, c'est Salim, enchanté, je suis votre voisin de palier ! Et eux, ils habitent l'immeuble à côté, c'est le couple Jang, elle c'est Anaya et le type dans votre salon, c'est son mari Baako.
    - Enchantée, moi, c'est Kenza Lothario !
    - Lothario ? Comme Don Lothario ?
    - Euh, on est des parents éloignés, oui...Mais, je le connais pas personnellement...
    - Oh ! Une petit fille adorable ! Vous êtes mariée, madame ?, demanda Baako.
    - Euh, non mais faites gaffe, elle aime pas les étrangers..."
    Alerte, alerte au ❤️❤️❤️❤️, ma p'tite Ambre, défend toi non d'un chien !
    a3ccl5x8aodj.jpg
    " Coucou monsieur !"
    Aaaargh ! Cette gamin n'a absolument aucun instinct de survie ou elle le fait exprès ???
    2jfbxyv7lubb.jpg
    " Vous en faites pas, nous avons une fille à la maison, Baako sait s'y prendre avec les enfants."
    C'est bien ça qui m'angoisse !!!
    " On pourra venir vous aider si vous en avez besoin ! Et nos deux filles pourront faire connaissance !
    - Merci, c'est sympa. A vrai dire, j'ai deux filles. Et deux fils, aussi.
    - Quatre enfants ? A votre âge ?
    - Bah oui, je sais, c'est beaucoup. En fait, j'ai eu deux fois des jumeaux coup sur coup...
    - Oh ! Et à ce que je vois, vous attendez un petit cinquième !
    - C'est ça !
    - Et qui est l'heureux papa ?
    - Euh...C'est compliqué...
    - D'accord...Enfin, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !"
    Bon, ce serait quand même pas mal de se faire des amies aussi ! A part, Jesminder, avec qui ça s'est plutôt mal fini, j'ai pas beaucoup de femmes dans mon carnet d'adresse...Enfin, Anaya a l'air sympa et assez compréhensive, même si son marie est un ❤️❤️❤️❤️... Et il recommence en plus !
    ik7ta2nmb7qa.jpg
    "Qu'il est mignon ! Il est aussi à vous ?
    A ton avis, patate ? Non, non, c'est le fils d'Ambre, elle a toujours été en avance sur son âge.
    - Oui, oui, je vois que vous vous y connaissez en enfants !
    - Je les adore !"
    Parce qu'en plus, il l'avoue devant sa femme !
    irqvwbu2hqah.jpg
    "T'es mignonne, toi, ma p'tit chouquette !
    - Hihi, gentil monsieur !
    - Tu veux des gâteaux ma chérie ? On a justement fait un cake aux fruits pour ta maman !
    Non, Ambre, il ne faut jamais suivre les inconnus qui proposent des bonbons !!!!
    - Oui, monsieur ! C'est bon, les gâteaux !
    Ma fille va finir kidnappée sur le chemin de l'école. Je suis désespérée !
    ymiqfebkqa2f.jpg
    Bleuuurgh ! Ma chérie, n'en mange pas, en plus ils sont empoisonnés !!!
    p2yezz09hyuh.jpg
    Ambre, naooooooooooooooooon !
    s4pmiwhetaai.jpg
    Non mais je rêve, il l'enlève sous mes yeux en plus ???
    n8xg9cojy85y.jpg
    Et il la déshabille, non mais je rêve ????????
    a8st1i14y86l.jpg
    Non mais Ambre, fuis, ne te laisse pas amadouer ! Il va te tuer à l'éponge rose !!!
    Qu'est-ce qu'il fait ? Il lui apporte un truc ?
    0b46evkszziw.jpg
    J'y crois pas, cette gamin est d'une insouciance !!! Pitié mon Dieu, protégez-la ! Je sens qu'elle ne va pas atteindre l'âge adulte à ce rythme là !
    xyx40ld7zg06.jpg
    Et il enlève l'autre aussi ??? Mais qui est ce type ???
    0i877ljlic16.jpg
    Tant pis, j'm'occupe des deux qui reste, ça fait moins de boulot !

    Hop ! Les jumeaux ont poppé !
    demq0nb6zfgk.jpg
    2zoecz5zz6lz.jpg
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Et la elle fait des triplés je serais morte de rire :p<3@Bigbus32
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Mdeiir j'adooore le " Il l'enlève sous mes yeux en plus " . J'adore ton challenge tu me fais rire a chaque post :kissing_heart:
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    amandine898amandine898 Messages: 139 Membre
    LOOL j'adore l'humour que tu donne a ton challenge !
    J’apprécie beaucoup de te lire ! vivement la mise a jour ;)
    Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître,
    il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux.
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @Vynnia71 Je te jure que si j'ai des triplés, je te maudis, toi et les Woods jusqu'à la fin de vos jours ! :naughty::naughty::naughty:
    @GwenJuKy Contente de te faire rire :wink::kissing_heart:
    @amandine898 Merci :wink::kissing_heart:

    Enfin...Vivre sous le même toit que quatre bambins, c'est pas toujours facile...
    iipvwyhfral5.jpg
    Surtout quand on sait que Mlle Beth a choisi de popper avec le trait pénible, comme son demi-grand-frère Aramis ! Et autant vous dire que mes nuits en sont légèrement écourtées...
    qd4etp5k42fi.jpg
    00:00 Je suis réveillé par les doux hurlements stridents de Beth qui vient de faire un cauchemar.
    fhbbzr4ocuh0.jpg
    00:02 J'ai la grande gentillesse en tant que mère responsable de la ramener à son lit en lui expliquant que les monstres n'existent pas et qu'elle n'a rien à craindre...
    qi13hywtvqa3.jpg
    00:03 Après m'être cassé le dos pour une sale gosse ingrate avoir déposé un baiser plein d'amour sur son front, Beth s'endort et je regagne mon lit pour profiter des quelques heures qu'il me reste encore...
    v7tnr37u6n0q.jpg
    00:30 Je suis réveillée en sursaut par ma vessie qui menace d'exploser. Je me traîne donc épuisée jusqu'à la salle de bain pour me soulager avant de retourner me coucher pour la troisième fois, plus fatiguée que jamais.
    01:00 Mon estomac se met à son tour à hurler et je me lève pour déguster des macaronis froides
    6lxxd97ommk8.jpg
    1:30 Alors que j'achève mon plat de pâtes immondes, je découvre un Aramis hurlant parce qu'il s'est fait dessus.
    zyexf8bj2ytk.jpg
    2:00 Après avoir donné son bain de minuit deux heures du matin, je retourne me coucher pour, enfin, dormir en continu jusqu'à l'aube...
    Bref, voici, en gros, le résumé de toutes mes nuits depuis le poppage de Beth et Benjamin... Heureusement, Benjamin est moins pénible que sa sœur dont le nouveau jeu préféré est de dégueulasser mon beau divan en balançant tout le contenu de son assiette dessus...
    tjnn46e7yw7e.jpg
    "Ouais ! Ouais !!! Caca partout !
    - Beth, arrête !
    - Nan ! Caca partout partout !!!!
    - Beth, ça suffit !
    - Caca, caca, caca !!!
    - Beth, tu arrêtes immédiatement ou je vais être obligée de sévir !
    - Maman caca ! Maman caca !
    - STOP !
    - Caca maman ! Caca maman !
    - Bon, j'vais m'coucher moi ou cette gosse va me tuer...
    - Tuer maman ! Tuer maman !"
    Pendant ce temps, Benjamin, le play-boy des bacs à sable, drague sa demi-sœur.
    llokzfro15xo.jpg
    "Regarde comme je sais trop bien empiler les cubes !
    - Hihihi mais y'a tout qui est tombé par terre ! Regarde, moi, je sais le faire !
    - Peuh ! Mais c'est facile sur ta tablette aussi ! Moi, j'suis mille fois plus beau et plus fort que tout le monde !
    - C'est ça !
    - Mais c'est vrai ! Suis plus fort que Superman ! Et si tu te maries avec moi, j'te protégerais de tout les gros méchants !
    - Vas-y tais-toi ! Moi, j'préfère le monsieur !"
    Euh pardon, quel monsieur ???? Me dites pas qu'elle est encore allée draguer l'autre Baako ???? Non mais dites-moi si vous avez déjà vu des gamins comme ça !!!!
    yui8e0ihuixl.jpg
    Ah, ok, non, elle a franchi un cap de plus ! Maintenant c'est le fantôme de Dennis Kim...Cette gosse est désespérante...
    "Dites monsieur, si j'me marie avec vous, j'aurais une place réservée au Paradis ou pas ?
    - Ecoute ma chérie, cela ne marche pas exactement comme ça...Pour aller au Paradis, il faut être très sage et faire beaucoup de bonnes actions pour ceux qui sont malheureux...
    - Bah, c'est nul alors... Retournez dans votre urne si c'est ça et v'nez as squatter chez-nous !
    - Tu as du vocabulaire pour ton âge jeune fille ! Il va falloir que j'en parle à ta mère !
    - Allez-y si vous voulez ! Même pas peur !"
    C'te gosse, j'vous jure... Quand on aura tous les fantômes de la maison à dos, c'est elle qui nous paiera la réparation des toilettes, tiens !
    Heureusement, mademoiselle va bientôt arrêter de nous casser les pieds ! Bah oui, parce que j'ai décidé que ça servait à rien qu'elle continue à me traîner dans les pattes alors qu'elle sait causer, marcher, réfléchir ah oups, non en fait, faire sur le pot et que côté imagination, rêves d'enfants tout ça, tout ça, c'est ok aussi donc, voilà, je lui ai fait un beau gâteau parce que y'en avait marre d'avoir quatre bambins sur le dos !
    ihrcdujltlae.jpg
    Je suppose que vous connaissez les règles pour les bambins (niveau 3 dans toutes les compétences on peut les faire grandir), donc voilà la preuve que je ne triche pas :innocent:
    hzht5c1jxjlt.jpg
    ochbys5kr5ro.jpg
    "Joyeux anniversaire ! Casse-toi la gueule par terre ! Rendez-vous au cim'tière ! Avec un revolver ! "
    Non, non, je vous assure que je ne traumatise pas mes enfants !
    "Joyeux anniversaire Ambre ! Par contre, tu pourrais te dépêcher de souffler parce que c'est pas qu't'es lourde mais presque en fait..."
    dzx4xd7izqlt.jpg
    Voilà donc ma chère petite fille...
    Kwââââââ ????? Mais rendez-moi mon cher petit bambin angélique ! :bawling::bawling::bawling: Bon, en vrai, elle est pas totalement défigurée mais c'te bouche quoi ! Vincent ! T'as tout gâché ! :bawling:
    Bon, c'est pas tout ça, mais y'a un petit dégueu qui hurle depuis une heure...
    ai4vmn7u98v1.jpg
    Et c'est r'parti ! J'ai l'impression que je passe ma vie à donner des bains à ces gosses !
    Bon, je dois dire qu'au moins elle est bosseuse l'autre gamine...
    phciuj6wwfn7.jpg
    J'avais jamais vu une fille se mettre à son boulot comme ça, alors qu'elle vient juste de sortir des couches mais bon, je vais pas me plaindre... Plus vite elle aura son A, plus vite elle déguerpira ! Ben oui, j'ai encore trouvé un nouveau moyen de virer rapidement ces gamins de mon p'tit apart' : je leur ai promis qu'un A était égal à un gâteau ! Comme ça, ils bossent bien, ce qui peut pas leur faire de mal, et moi, j'ai plus de place chez-moi pour les suivants ! Parce qu'à 100 dans une maison, comment dire...
    Hey, mais qu'est-ce qu'il fiche chez-moi, lui ? Me dit pas que Ambre a encore frappé ????
    x32rhxd3qu4r.jpg
    Après, moi, j'me fiche, tant qu'il renverse pas son café sur le tapis...Mais quand même, il aurait pu toquer, vous croyez pas ?
    ktap153vjeee.jpg
    Hey ! C'est quand même pratique les jumeaux, y'a besoin que d'un gâteau pour deux ! Ben oui, Aramis vient juste d'apprendre à se servir du pot ! Donc, c'est à son tour !
    qlq0ipkvyyku.jpg
    7rg6rvp8s7yx.jpg
    "Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !...Regarde Aramis, t'as de la chance ! T'as un clown qui fait l'animation ! En plus il s'est pris sa trompette dans l'œil !
    - Ouais ! Le clown, il s'est fait mal !!!!"
    [Aucun clown n'a été maltraité lors de la réalisation de cette maj.]
    yugbaajpt5qn.jpg
    Bon, si on oublie c'te fichue bouche, il est mignon, non ? Physiquement, il ressemble pas mal à sa sœur, mais côté caractère, c'est pas vraiment la même chose... Autant Ambre, même si elle a un peu un grain, est super studieuse, autant lui, c'est mister rebelle... De ce point de vue là, il me ressemble ! C'est mon petit ange démoniaque :blush:
    On leur a achetés de nouveaux lits à Ambre et Aramis parce que les anciens... Comment dire... Disons que si on leur avait amputé les deux jambes, ils seraient peut-être rentrés dedans...
    tf5u33swt8gl.jpg
    Je vous avoue que j'ai pas eu le cœur de virer Ishaan (le squatteur avec le café qui est aussi le papa de Ben et Beth)... Sa fille est totalement gaga de lui...
    2i1e9qu02l8u.jpg
    Et puis il peut se rendre utile quelques fois...
    qab89i2qgjpy.jpg
    zuiziius5shc.jpg
    Du coup, je crois qu'il a dormi sur le divan du salon...
    Pendant ce temps, je profitais du fait que les gosses soient couchés pour peindre...Depuis le temps ! Je commence à craindre l'arrivée du loyer...
    4qzzofdbp7nr.jpg
    Sauf que j'ai bien évidemment été interrompue par...
    fgqauryhs027.jpg
    Oh p*****, j'avais presque oublié...
    0s4n2gv0t2d4.jpg
    "Calme-toi, Ishaan ! De un, c'est moi qui accouche, et de deux, c'est même pas toi le père !
    - Quoi ??? Tu m'as déjà remplacé ???
    - Ben oui, par un gars au pull de grand-mère qui va me détester jusqu'à la fin de mes jours... L'avantage avec toi, c'est que t'es pas rancunier !
    - Alors, j'peux venir habiter ici ?
    - Non.
    - Oh..."
    zfbp9oi5swaq.jpg
    Et... Yes ! Il est tout seul ! Je vous présente donc mon petit Conan !
    Post edited by Himari74 on
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Bigbus32 B)B) fiou je suis safe lol pas de malédiction des Woods . Bienvenue dans ta famille folle-dingue petit Conan.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    VincentDeParisVincentDeParis Messages: 7 Membre
    @Bigbus32 Bravo pour ce challenge bien scénarisé ! A chaque nouvel épisode, on est impatient de voir le suivant !
    Heureusement pour Kenza que la malédiction des jumeaux ne s'est pas répétée une troisième fois ! D'ailleurs Conan n'est-il pas le bébé n°5 plutôt que le n°6 ?
    La bouche transmise par Vincent Durand n'est pas terrible mais j'aime bien Aramis ;)
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Vynnia71 T'as eu de la chance pour cette fois :naughty:
    @VincentDeParis Merci :blush:
    Oups... T'as raison, à force de compter par deux, mon cerveau a eu un bug :confounded: Mais c'est modifié, personne n'a rien vu :innocent:
    Oui... Je suis surtout dégoûtée par Ambre ! C'est vrai que sur Aramis, ça passe mieux, je l'aime bien :wink:
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Mdeiir j'aurais bien rigoler que se soit des triplés qui sorte xD
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Bigbus32 : comme tu es drôle dans ton challenge et j'aime beaucoup cela avec toi :D
    Tu as une sacrée dose d'humour et de bonne humeur :)
    Les jumeaux c'est mon lot habituel dans les sims 4: j'en ai tout le temps ;)
    Jolies tes captures.
  • Options
    Héra06Héra06 Messages: 264 Membre
    J'adore ton histoire, ça me fait bien rire! Et heureusement que tu as précisé qu'aucun clown n'avait été maltraité, j'étais inquiète :D
    Vivement la suite!
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @GwenJuKy Haha, moi j'aurais rigolé d'abord puis je me serais mise à pleurer en pensant à toutes les galères que ça allait entraîner :lol:
    @Kannelia Merci :blush:
    Et pour les jumeaux j'avais remarqué ! Je me disais " comment c'est possible d'avoir autant de jumeaux dans ses parties ?" et puis, j'ai compris :lol:
    @Héra06 Contente que ça t'ai plu :wink:
    Ah, j'ai bien fait de préciser alors ! :tongue:

    Je suis une mère aimante pas vrai ? Regardez-moi tous les sacrifices que je fais pour mes petits : je me tape leur papa stupide et collant, je passe mes journées en pyjama et je les bichonne mieux qu'aurais pu le faire toutes les directrices d'orphelinat ! Quelle mère formidable je fais ! Quand je pense que j'ai failli passer à côté de la maternité et ainsi priver d'adorables petits êtres de ma grande générosité !
    e7211gmqx5p6.jpg
    Bon, d'accord, leur papa stupide et collant m'aide un peu...
    efkyipoyw8l9.jpg
    ...à peine...
    qgna8lfh4aed.jpg
    Mais moi, je me préoccupe beaucoup plus que lui de leur bien-être ! Regardez comme je m'occupe de mes aînés ! Je leur ai offert de supers cadeaux pour leur anniversaire ! Bon...comme je n'ai pas budget illimité sur le rayon jouets, j'ai juste acheté une table à activités scientifiques... Tant qu'à faire d'être laide, il fat bien qu'elle se rattrape sur quelque chose, cette pauvre fille... C'est pas elle qui finira mannequin, alors, je me soucie de son avenir !
    7qt9oj80hqni.jpg
    Dans le pire des cas, je peux toujours la garder pour qu'elle s'occupe de ses demi-frères et sœurs !
    os28eptft3xy.jpg
    En tous cas, elle s'entend à merveille avec son frère-pas-demi !
    e3lu78jbilpf.jpg
    Personnes sensibles s'abstenir
    "Et là, les zombies ils arrivent avec la cervelle toute dégoulinante de partout et même que leurs yeux ils tombent de leurs orbites et on voit le trou tout grouillant d'asticots ! Ils s'approchent du héros et ils lui font "Ta dernière heure a sonnée !" et ils commencent à lui aspirer le cerveau par les oreilles mais y'a le meilleur ami du héros il arrive et il tranche tous les crânes des zombies mais à chaque fois les zombies se reforment ! Et à la fin il comprend qu'il doit leur ouvrir le ventre, leur arracher le cœur et le manger pour les tuer ! Alors, on le voit qui arrache tous les cœurs des zombies et qui se met à les manger et ça dégouline de sang et y'a leurs tripes qui sortent
    - Bah mais c'est dégueulasse ! T'es sûr que c'est ça le résumé du film "Cœurs à prendre" ? Moi je croyais que c'était une histoire d'amour....
    - Mais non, j'te dis que c'est ça ! C'est obligé vu le titre !
    - Beurk ! Finalement je veux plus le regarder !
    - Dommage, tu vas rater quelque chose !
    - T'es vraiment horrible de vouloir regarder un film comme ça !
    - Tu finis pas ton sandwiche ?
    - Non, maintenant, j'ai plus faim !"
    Et du côté des autres jumeaux...
    5e9mpoab7ssn.jpg
    La raison du plus fort est toujours la meilleure, nous l'allons montrer toute à l'heure...
    "Dis, dis, tu me prêtes la tablette ?
    - Nan.
    - S'teu plaît !
    - Nan, joue aux cubes.
    - Mais ça fait deux heures que je joue aux cubes et que toi, t'es sur la tablette ! Laisse-la moi un peu !
    - Nan, joue au cube, t'auras la tablette quand j'aurais fini.
    - T'es pas gentil, prête-la moi deux secondes !
    - Nan. Et si tu continues de m'embêter je te balance tes cubes sur la tête !
    - D'accord, je vais attendre un peu..."
    Là dessus, au fond de la chambre
    Le loup garda sa tablette

    Pendant ce temps, Ishaan et moi, on se partage les tâches sur le petit dernier : Ishaan fait les couches et moi le biberon
    0dzi5usx4pk2.jpg
    vjostl97n4w5.jpg
    Bon, en plus, Ishaan fait les bains de ses gosses et moi le bain des grands, comme ça c'est équitable :mrgreen: Sauf que la petite chose que je n'ai pas précisé à Ishaan, c'est que les grands se baignent tous seuls maintenant... alors que les petits...
    b7e5ll0o2qk1.jpg
    J'ai profité de ce qu'Ishaan s'occupait des gosses pour m'éclipser un peu ! C'est pas que j'aime pas mes gosses ! Non, c'est juste que ça faisait un moment que j'étais pas sortie !
    etxduycyachs.jpg
    Ah ! Oui, je vous avait pas dit ? Maintenant, je suis membre à part entière du groupe rebelle ! Comment j'y suis arrivée ? C'est bien simple, mon petit numéro de charme touche même les gosses de six ans...
    5h3ihuk4snnr.jpg
    En plus, je déteste les Modèles ! Ces filles qui se croient toutes super belles alors qu'elles me sont bien inférieures et qui ne m'ont même pas invitées dans leur bande ! Quand la machine à café va leur exploser sur leurs sales figures et tacher tous leurs beaux habits, on verra bien qui est la meilleure !
    l3ppu6fv93kq.jpg
    Bref, j'étai surtout venue pour profiter du charmant petit bar mais la serveuse étant une incapable, c'est moi qui ai dû me taper la confection de ma propre boisson sous son regard admiratif !
    5zpt8xuqczy3.jpg
    Enfin, j'avais invité toute la bande à prendre un verre alors j'allais pas laisser l'autre gourde tout massacrer ! Surtout qu'en une journée, Ulrike était devenue ma meilleure pote !
    pajl4jw40z5y.jpg
    "Tu me croiras jamais si je te dis que mon fils aîné croit que "Cœurs à prendre" est un film de zombies ! Il s'est même inventé toute l'histoire, tout seul !
    -Ah ouais ? Je savais pas que t'avais des gamins ! J't'imagine pas du tout mère !
    - Eh ben pourtant ! Cinq que j'en ai ! Cinq !
    - Cinq ????? Et t'es mariée et tout ? Noooon ! Je le crois pas !
    - Bon, j'ai pas de mari, on peut pas tout avoir !
    - Ils sont à qui tes marmots alors ? Qui peut bien avoir cinq gosses avec une fille et la plaquer ensuite ?
    - A trois gars différents... En fait, les deux premiers sont des jumeaux, les deux suivants aussi, y'a que le dernier qui est tout seul ! Heureusement, parce que... !!!
    - Non ! Tu rigoles ??? Et ils t'ont laissée seule ces *bip* de *bip* ?
    - En fait, c'est moi qui les ai plaqués !
    - Hahaha ! T'es sérieuse ? Alors là, je t'admire !"
    On s'entendait tellement bien qu'on est allée en boîte de nuit, toutes les deux juste après la réunion...
    eafmetkcq497.jpg
    Elle est vraiment super gentille et compréhensive ! Et en plus, elle est cool ! J'avais jamais eu une pote aussi chouette qu'elle !
    z9djnrfpucm6.jpg
    Enfin... Je suis pas restée très longtemps parce que cette boîte de nuit était un peu petite pour son succès et que entre parenthèses, j'avais laissé mes gamins seuls avec Ishaan !
    k51m2xflhiwi.jpg
    Et j'ai bien fait de rentrer parce qu'à trois heures du matin, tout le monde était debout et jouait en criant dans tout l'appartement ! Et en-dehors aussi, galopant sur le palier...
    "Bouhouhou ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
    - Mais qu'est-ce qui t'arrives, Beth ? Et il est où ton papa, pourquoi vous êtes tous debout comme ça ???
    - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Mamaaaaaaaaaaaaan ! Papaaaaaa !
    - Calme-toi mon cœur ! Tout va bien, maman est là !
    - Papaaaaaaaaa il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiin !
    - Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Il vous a laissé tout seuls ????
    - Snif, snif... Papa il est parti ! Il a dit qu'il en avait marre de tout faire dans cet apart', que t'étais jamais là et que t'étais une sale ******** ******* ******* et aussi...
    - Stoooop ! Ma chérie, n'utilise plus jamais ces vilains mots, d'accord ? Ton papa, il aurait jamais dû vous laisser tous seuls, d'accord ! C'était très dangereux ! Maintenant, au dodo !... Hep hep hep, attendez un instant, Ambre et Aramis ! Votre soirée à vous deux est loin d'être terminée ! Au boulot !
    - Mais on est vendredi, maman ! Demain, y'a pas classe !
    - Justement, vous êtes pas pressé pour aller vous coucher ! Et on est samedi les enfants, depuis trois heures !
    - Oui, m'man..."
    u3s2j3bp0m7x.jpg
    Pauvres gamins ! Ishaan est vraiment un monstre de les avoir laissés !
    q5by8uwopycm.jpg
    Allez, une salade et au dodo !
    ipjgrm3dvb51.jpg
    "Maman !!!!
    - Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
    - Maman, pourquoi t'es partie ? Tu nous aime plus ?
    - Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est Ishaan qui est parti ! Moi, je suis là !
    - Non, quand on est revenu de l'école, t'étais plus là. Pourquoi ?
    - Mais, mon cœur... Je...
    - Moi, je voulais te raconter ma journée... Et toi, ben, t'étais partie... Tu sais maman, nous, on s'en fiche de pas avoir de papa...De toutes façons, c'est pas eux qui se sont occupé de nous, mais toi, t'es notre maman et on veut pas que tu partes...
    - Mais...Mais... Je ne vais pas partir ! Promis Aramis, je ne partirais pas et vous pourrez rester chez-moi, jusqu'à ce que vous ayez dix-huit ans ! Et après, vous continuerez à venir si vous voulez aussi !
    - Bah... Faut pas exagérer non plus, quand je serais grand, ce sera pas pareil...Mais tant que je suis encore un petit garçon, tu nous préviendras la prochaine fois que tu veux sortir un peu... Après, on s'inquiète nous... enfin, c'est pas pour moi que je dis ça, mais les petits...ils sont petits, et..."
    jcmgm7locu47.jpg
    "Dans mes bras mon chéri ! Maman t'aime très fort, tu sais...Elle vous aime tous très fort ! Moi, je ne suis pas très douée pour être une bonne maman, alors...pardon...
    - Mais non, t'es notre maman à nous ! Et c'est très bien comme ça !"
    bntvm72xxilg.jpg
    "Allez mon petit Ben, fais-moi un câlin, toi-aussi ! Il ne faut pas être jaloux ! Je vous aime tous !
    - Pas jaloux ! Suis grand moi ! Pas bébé ! Pas câlin !
    - Haha ! Petit idiot !"
    ez432j2abcxk.jpg
    "Moi câlin ! Moi câlin avec maman !
    - Mais oui, mon sucre d'orge, maman peut faire des câlins à tout le monde !"
    1ancsllrd49g.jpg
    Même à la grande qui fait semblant de s'en ficher parce que ce n'est plus une gamine...
    az6ewer2rcol.jpg
    Je sens que c'est pas demain la veille qu'ils s'émancipent ceux-là !
    xlts85ae0lky.jpg
    Enfin, c'est pas tout ça, mais moi, j'ai un challenge à terminer ! Et voilà justement que je trouve devant ma porte, un pauvre Salim tout tristounet...
    u355sjul4o33.jpg
    "Bonjour madame, excusez-moi de vous déranger de si bon matin (au passage, il était 14h et je venais juste de me réveiller) mais... Bouhouhou !
    - Euh... Entrez Salim ! Retsez pas comme ça ! Par contre, excusez-moi, mais c'est un peu la pagaille chez-moi avec tous ces monstres !
    - C'est pas grave madame...
    - Pas de ça ! Appelez-moi Kenza, s'il vous plaît !
    - D'accord...
    - Bon, écoutez, vous n'avez qu'à m'attendre au salon, je dois encore prendre ma douche et puis j'arrive !"
    z0k3t41t1x6q.jpg
    Il déprimait sévère le pauvre Salim ! Je ne sais pas qu'elle en était la cause mais il m'a attendue, debout dans le salon en regardant Ben, qui puait, empiler des cubes, avec un malheureux air de chien battu...
    Pour lui remonter le moral, je l'ai invité -non sans appeler une nounou pour les enfants, je ne commettrais pas deux fois la même erreur- au festival de l'amour et après deux-trois verres de thé sakura, il avait retrouvé la joie de vivre...
    t3b2ipjgj6fp.jpg
    "Kenza ?
    - Euh... Oui ?
    - Je vous adore ! Vous êtes le soleil de ma vie !
    - Euh...
    - Merci pour tout ! Sans vous, j'aurais passer la journée à ruminer ! Kenza, vous êtes une femme formidable et je vous...
    - Hum hum... Je pense que vous devriez arrêter avec ce thé... Il y a des rumeurs qui circulent selon lesquelles il aurait quelques effets secondaires...
    - Mais non, j'ail les idées parfaitement claires ! Comme vous êtes belle dans votre halo de lumière rose ! C'est si beau le rose, vous ne trouvez pas ? Moi, j'adore le rose !
    - C'est cela Salim, vive le rose...
    - Le rose, c'est beau, le rose, c'est la joie, le rose, c'est l'amour !
    - Franchement Salim, vous êtes plus intéressant quand vous vous taisez !
    - Que ? Quoi ?"
    x2m6329hght5.jpg
    qtu7jr99kahu.jpg
    Oups ! On dirait qu'il y avait un invité indésirable à ce festival... (Vous le reconnaissez ? Mais oui, c'est M. Biscottos ! Tout triste de découvrir sa charmante locataire dans les bras d'un nouvel amant...)
    Enfin, ne me demandez pas comment on en est arrivé là - comme quoi, le thé a des effets néfastes sur moi-aussi) mais il y avait un bar karaoké non loin de là, et dans ce bar karaoké, il n'y avait personne, mais il y avait un placard et dans ce placard...enfin, vous vous passerez des détails !
    1z4pkx8pesrf.jpg
    e33pzjwhhyx4.jpg
    anf20cox66ec.jpg
    Autant vous dire qu'on a dû s'y reprendre à trois fois, mais la troisième fois :
    mij2vd6c2alv.jpg
    BINGO !
    " Salim ! J'ai une nouvelle à t'annoncer... Je suis enceinte !"
    3bnxgwpys01s.jpg
    "Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mais c'est pas croyable ! T'as déjà tellement de gosses ! Je suis pas sûr d'être près à prendre toutes ces responsabilités ! Je suis désolé Kenza, mais tu avais peut-être raison à propos du thé sakura ! Mon Dieu mais qu'est-ce que je vais faire ?
    - Ce que tu vas faire, à vrai dire, je m'en moque ! Désolé de te l'annoncer comme ça, mais j'ai besoin de personne dans ma vie... Bref, nous deux c'est fini."
    lb7rqzkm8nj3.jpg
    Et je l'ai planté là.
    A la maison, m'attendais une petite surprise...
    cd8eb7o0aseg.jpg
    aj6z2rkmkebq.jpg
    Je vous présente mon cher petit Conan !
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Bigbus32 : ah... on ne chôme pas chez toi, hi!hi!... C'est du boulot à temps plein que de s'occuper de tous ces bambins et enfants!! :D
    Et ça fait du bien d'aller s'aérer la t^te de temps en temps... hein!! :)
    Comme d'habitude l'humour et le rire sont au rendez-vous avec toi et j'adore cela.
    Merci pour ce moment de pure détente ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top