Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi 100 bébés] Le grand défi de Kenza Lothario

15678911»

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Himari: tu as égayé mon dimanche matin. J'ai ri tout au long de la lecture.
    Miss Vatore et Mateo j'adore <3

    A l'une la grande vie et le luxe... à l'autre la révolution dans la famille :mrgreen:
    Un futur "reggae man" dans le tiroir :p ça promet encore :D

    Vraiment très jolie la nouvelle salle de bain des enfants! Elle est lumineuse et les couleurs sont superbes ;)
    Belle MAJ... Bonne journée à toi ;)
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Oulala ! Ça faisait longtemps que j'étais pas venue par ici !

    J'ai bien rit en rattrapant, Kenza est toujours aussi drôle ! :lol:

    La pauvre, ses ados ne l'aident plus trop :neutral:

    Je vais faire attention à mieux suivre pour ne plus rater de MAJ :wink:
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ouais elle a tout pris de sa mère Lydia, physiquement ! Par contre, niveau style, c'est bien une Vatore :lol: En toutcas, elle est très jolie !
    Contente d'avoir revu Julia, je crois que c'est une de celles que je préfère ^^

    Ninon est mignonne et bien utile, puisqu'elle a permis de construire une terrasse et d'avoir une belle salle de bains ^^

    Et le petit Pâris est adorable, pour le moment ^^

    Oh, Devil, déjà senior... :cry:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Kannelia Toujours contente de pouvoir te faire rire :blush:
    Contente aussi que ces deux-là te plaisent avec leurs différents objectifs :tongue:
    Merci pour la salle de bains. Je suis pas trop construction mais j'essaie d'y aller petit à petit :wink:


    @Funnyfou C'est pas si grave de rater des Maj. Ça arrive même aux plus grands :mrgreen:
    Contente que ce challenge continue de te plaire :wink:
    Il faut bien qu'ils bossent aussi pour laisser de la place :tongue: Et puis, Kenza se plaint beaucoup aussi. :lol:


    @Luluswan Oui, elles se ressemblent beaucoup :wink: Mais le style vient indéniablement du côté paternel !
    Moi-aussi, je l'aime bien Julia. Mais je crois que ma préférée, physiquement en tout cas, arrive à la fin de la Maj juste en-dessous :smile:
    Hihi, oui :wink: Moi-aussi, j'aime bien Pâris, en bambin en tout cas... après, je croise les doigts :persevere:
    Et oui... La vie de Devil touche à sa fin :sweat:



    "Je vais être papa ! C'est génial !
    - Oh, tu sais, au 22ème, c'est plus aussi extraordinaire que ça. Maintenant, du balai. Tu prends de la place. Et ton pull orange pique les yeux."
    q8vk6zle52ub.jpg
    Et c'est repartiiii ! Une baleine, des nausées... Comme d'hab', quoi. Un bébé qui hurle. Des bambins qui montent leurs compétences à la vitesse d'un tracteur sur la nationale. Les fichus projets des fichus gamins. Mais bien sûr, tout ça est compensé par le plaisir de s'asseoir sur la terrasse par une belle nuit et de contempler le fruit de nos entrailles avec amour.
    "T'as grossi, m'man.
    - Je suis enceinte, ma chérie. Tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur !
    - Encore ?"
    Ah, l'ingratitude de ces chers petits ! Comment vivrait-on, sans, je vous le demande ? Ça sera une vraie Lothario, celle-là !
    029snw9jki1j.jpg
    Heureusement, elle a fini par obtenir toutes ses compétences parce que sinon, Lothario ou pas Lothario, je pense que, à bien y réfléchir, j'aurais mal pris sa remarque.
    pln2qev1gxbb.jpg
    Qu'est-ce que je vous avais dit ? Une vraie Lothario !
    2eqojnm4l2p2.jpg
    Et même pas le temps de se reposer cinq minutes que déjà, Quentin se préparait à affronter le monde... Encore un qui poppe avec des couettes... Du coup, on peut peut-être espérer qu'il soit pas révolutionnaire, non ?
    8atb6586w6kg.jpg
    Mais bon, son look était vraiment à vomir... littéralement.
    hqbm3g6v03e6.jpg
    Heureusement, ça a rapidement changé et je me suis retrouvée avec un adorable petit rouquin - on se demande bien d'où sort sa couleur de cheveux, d'ailleurs.
    7x04owrpbuw6.jpg
    Les enfants sont rentrés de l'école, à 15 heures, comme d'habitude, et j'ai pu remettre des bougies sur le gâteau pour la troisième fois en moins de 24 heures. Ils sont motivés, aujourd'hui, les enfants ! J'm'en plains pas, remarquez.
    lkdgwd134bat.jpg
    Mateo a donc grandi. Plutôt canon, mon garçon. Comme d'hab, quoi ! Nooon, je ne me vante absolument pas de mon merveilleux talent génétique. De toute façon, c'est un fait, c'est tout.
    zpfnjmhkkzch.jpg
    Ça a motivé Ninon aussi qui a lâché pour une fois ses pinceaux multicolores pour un crayon gris. Je sais, je suis méchante avec elle. Elle bosse vraiment bien, cette pauvre gamine. Et pas qu'avec ses pinceaux.
    zb7k4azi6xgo.jpg
    Mateo, lui, s'est directement lancé dans le sport. Pourquoi est-ce que je sens que je vais encore avoir le droit à l'ado puant qu'a été Estéban avant lui ? Mais bon, c'est vrai qu'il gère plutôt pas mal, le bougre !
    xbqch1q58tpn.jpg
    Quentin, lui, découvre les joies de la vie de bambin dans un 100 bébé challenge... et je ne suis pas sûre qu'il en soit ravi. Et non, je ne suis pas une mère aussi horrible que ça, c'est aussi en partie parce que Devil a fugué l'autre jour. Et qu'il n'est toujours pas rentré.
    hgvkl9azvz6j.jpg
    "Y rent'e quand, Devi ?
    - J'sais pas, Quentin. J'sais pas.
    - Tu 'gades quoi ?
    - Le retour du chien perdu"
    3azy4g4zpahp.jpg
    Non mais dans quel état il me met ma maison, ce fichu cabot ! Même les paillettes de Ninon sont plus ternes que d'habitude...
    "Devil !"
    Et voilà... Je savais qu'il reviendrait, j'le savais. Je suis même sûre qu'il est parti que pour recevoir des câlins de tout le monde à son retour.
    4jbyyr1z5dne.jpg
    Bourreau des cœurs, va ! Mes filles sont de vraies guimauves !
    7xu99fr6fyi4.jpg
    "Franchement, t'aurais pas pu choisir un endroit un peu moins crade pour ta petite promenade au clair de lune !
    - Ouaf !
    - Ouais, ouais, c'est ça. Tu m'auras pas, moi."
    zfqiv0wzwce3.jpg
    Et c'est qu'il m'a eue, ce fichu chien ! Faut croire que je me fais guimauve, moi-aussi, avec l'âge.
    edg2bw1t4j1g.jpg
    Jusqu'au bout, en plus ! Comme s'il s'était pas assez promené ! Je dois reconnaître qu'il m'avait manqué. Juste un peu.
    adcxplvia9t8.jpg
    Pendant que les enfants étaient à l'école, le lendemain, je me suis autorisée une petite sortie. Ça serait pas juste que mon chien soit le seul à s'autoriser des petites escapades ! À la base, je me cherchais un homme mais, comme à chaque fois que je sors, je suis tombée sur une de mes filles... Elles sont partout ! C'est pire que la gangrène, ces trucs-là.
    "Maman ! Ça faisait un bail !
    - Oh, mais c'est lady Di !
    - T'as pas changé.
    - La grossesse, ça conserve. Toi, par contre, t'as pris des rides.
    - T'as pas vu Ambre !"
    fzeftzfj3ndi.jpg
    "Encore enceinte, à ce que je vois !
    - Toujours, Diana. Toujours. J'en suis à R, maintenant, tu sais !
    - R ??? Ça doit en faire un paquet !
    - Ça grouille de partout, à la maison. Et je peux pas traverser une rue sans tomber sur un de tes frères et sœurs."
    9lg2yo8fpyf8.jpg
    "Vous êtes la mère de Diana ???
    - À ton avis, gamin ? Qui pourrait être la mère d'une fille aussi magnifique si c'est pas moi ?"
    Non mais rien ne va plus si je me fais piquer les hommes de cette ville par mes filles !
    "Vous avez l'air très sûre de vous.
    - Gamin, j'ai vingt-et-un gosses, bientôt vingt-deux, pour prouver mon charisme. À ce stade-là, c'est plus de la confiance en soi, c'est juste la vérité. Tu comprendras quand tu seras plus grand. Oh et, pas touche à ma fille."
    yryq6yk9hwo4.jpg
    De retour à la maison, ça bossait déjà dur.
    ec2hj401iq1g.jpg
    Attendez...
    "Ninon ! Range-moi de suite cette assiette de pâtes ! Comment ça se fait que t'aies toujours pas ton A ?"
    Ouais. Je préfère ça.
    q81cwfncovjo.jpg
    Vu, Mateo ! Au poulailler.
    rej30ctq6fxw.jpg
    Ah là là, y'a pas à dire, ça fait du bien d'être de nouveau chez-soi. Et elle pour qui l'assiette de nourriture ? Pour bibi, of course ! J'aime vraiment être un tyran... Quand j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais toujours ça.
    7ayprsuvjb94.jpg
    Allez, je me sens de bonne humeur, aujourd'hui ! Je vais promener Devil. Deux fois en si peu de temps, je dois être malade !
    1u8nqzb5i7k5.jpg
    Et voilà ce qu'on gagne à vouloir être gentille... Ça m'apprendra.
    kzi9w4px6ubx.jpg
    Heureusement, le lendemain, le A de Ninon m'a un peu rassérénée. Depuis le temps qu'on l'attendait, celui-là !
    nw4g8dnam2bh.jpg
    bgv38bgkqbxx.jpg
    Deux ados à la maison, deux ! Pour le meilleur... et pour le pire.
    pcox8bbyelku.jpg
    eceprtqhd01f.jpg
    Heureusement, il y a aussi un peu de meilleur, je vous rassure tout de suite. Ninon s'est mise à la peinture et vous savez quoi ? Maintenant, ce n'est plus trois simflouzes l'unité. Non, c'est plus. Bien plus.
    uh5d3wy9ub7q.jpg
    Bon, de mon point de vue, y'a encore du progrès à faire. Mais tant que ça paie, écoutez...
    cppwta3rd9i2.jpg
    "Les enfants, maman est lààà !
    - ..."
    Les ados, toujours les ados...
    w4isfsmm8ij8.jpg
    Heureusement, le bonheur d'une nouvelle naissance est toujours là pour apporter un peu de joie dans notre monde. Mm... À bien y réfléchir, je crois que je préfère encore les adooooos !
    gd0vc0htcohn.jpg
    Je vous présente ma petite Rachel !
    plq01t177bc1.jpg
    Et maintenant... profitons du full foyer pour garder la ligne ! Parce qu'on n'est jamais assez prudent. Vigilance constante, mes amis ! Vigilance constante !
    5f7f6y1zcb4p.jpg
    "Nul ! Toujours nul, Ninon !
    - Maman ! Tu ne comprends rien à l'aaaart !
    - Non, effectivement. Celui que je connais n'a qu'un seul a."
    adp8mxe2uxgv.jpg
    Ah, si j'avais pas ma petite Olivia, je déprimerais. Elle, c'est une bonne fifille. Une Lothario, pas une psychopathe à paillettes.
    0dypyca948zj.jpg
    J'ai aussi une autre bonne nouvelle. Depuis que ses frangines ont grandi, je crois que Mateo a renoncé à sa révolution. Même s'il préfère la compagnie de ses frères.
    w5x40ih0n9wj.jpg
    D'ailleurs, il était temps pour Pâris de grandir.
    "Viens ici, p'tit loup ! T'as des bougies à souffler !
    - ?"
    d3j0vwy2ym9c.jpg
    Je crois reconnaître les mêmes problèmes capillaires que chez son père mais, pour l'instant - vigilance constante, mes amis !- il reste assez mignon. Je dirais qu'il n'a pris que les yeux de son père.
    1utr14kznpz3.jpg
    À propos de père, j'ai fait la connaissance par hasard d'un jogger qui passait par là.
    "Je suis sûre de vous avoir déjà vu, quelque part ! Vous n'êtes pas un acteur connu ou un truc comme ça ?
    - Non, pas vraiment...
    - Ah, j'ai dû me tromper, alors !"
    agrcbtht9y2q.jpg
    "Vous êtes vraiment sûr, quand même ? Vous devriez rencontrer un agent. Avec le charisme que vous dégagez, vous crèverez l'écran !
    - Vous croyez ?
    - Bien sûr !"
    Bon, lui, il est déjà presque dans la poche pour quand j'aurais besoin de lui. Avec un grand sourire, j'ai réussi à obtenir son numéro de téléphone avant de repartir.
    okm9nc1gzcch.jpg
    À la maison, j'ai reçu une mauvaise nouvelle. Ça y est. Ma fille aînée a quitté ce monde. Ça fait bizarre de se dire que tout ce temps a déjà passé. J'avoue que je les aime bien, ces enfants et même s'ils sont loin maintenant, le fait qu'Ambre soit morte me fait quelque chose quand même. Et visiblement, c'est pareil pour ses frères et sœurs.
    crcy5odyavb9.jpg
    7sk7xl6myox9.jpg
    Ninon s'occupe bien de sa petite sœur. C'est tant mieux parce que je n'ai pas le cœur à ça en ce moment.
    44sansvyljg7.jpg
    Surtout que Devil est tombé malade peu après. J'ai vraiment flippé parce qu'il n'est plus tout jeune. J'ai tenu à l'amener moi-même chez le véto, d'ailleurs.
    p2kp7r4ouyyq.jpg
    T'as pas intérêt à faire de mal à mon Devil, la véto ! Malgré son nom, c'est un ange, ok ! Je crois pas qu'elle a senti tous mes regards meurtriers. Heureusement pour elle, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.
    iamwwk2fshyk.jpg
    "Et voilà ! Votre animal est de nouveau sur pied !"
    Mon p'tit Devil ! Si tu pouvais arrêter de nous faire des frayeurs comme ça tous les trois jours, ça serait pas plus mal !
    6gnlxyxp7pcs.jpg
    Une fois rentré à la maison, il s'est assis à côté de Quentin. Si c'est pas mignon ?
    0noesnyj8syt.jpg
    Et puis, il n'a plus bougé. Littéralement. Quentin était trop petit, je ne crois pas qu'il se soit rendu compte de ce qui se passait. Mais quand je suis allé les voir... C'était déjà trop tard.
    zppvb559zrtz.jpg
    "Devil !"
    11bo5ze7bu21.jpg
    J'étais en train de pleurer sur le cadavre de mon bébé, quand elle a débarqué. Cette horrible Faucheuse qui venait de me prendre ma fille aînée et comptait maintenant repartir avec mon petit Devil.
    6s0jh9bwa53r.jpg
    "Ma vieille, je crois qu'on a deux-trois comptes à régler, toi et moi."
    Ne jamais mettre en colère une Lothario.
    kl4y6mghakis.jpg
    Jamais.
    dualprt9886z.jpg
    Mais je n'ai pas pu l'empêcher de prendre Devil. Son heure était venue. Il a une longue vie. Et je crois qu'il était heureux, entouré par tous mes petits. Ils l'ont beaucoup aimé. Ça va être un coup dur quand ils vont rentrer de l'école.
    pre8xxaj54tg.jpg
    Ils étaient effondrés, effectivement. Mais Lydia est venue. Elle m'a dit qu'elle avait appris pour Devil. Qu'Hellena était dans tous ses états. Une vraie furie. Elle disait que c'était de ma faute, apparemment et refusait d'avoir de nouveau affaire à moi. Cette petite Lydia est remontée dans mon estime. Elle a mûri, je crois.
    13bui1nhfi77.jpg
    Elle s'est même proposé pour aider aux devoirs des plus jeunes. Ça tombait bien parce qu'en plus de leurs devoirs habituels, ils m'avaient tous rapportés des projets.
    r2x2kaqezf59.jpg
    Au moins, ça permettait de penser à autre chose, je suppose.
    qxr8dut33pk1.jpg
    De toute façon, je crois pas que l'apitoiement sur la mort fasse partie des choses qu'on a le temps de faire dans un challenge comme le mien. Y'a beaucoup trop de choses à faire. Et une autre petite bambine est encore venue apporter un peu d'animation.
    jgl3ev0nnsyj.jpg
    eo3lx57icrf3.jpg
    Et puis, le lendemain, les enfants sont rentrés avec des A plein les poches. Deux places dans la maison, deux ! Et une nouvelle ado, évidemment.
    mcf4k09ue0yv.jpg
    a1vbws9fx2a6.jpg
    vpqf2mj24180.jpg
    Et franchement, Olivia est magnifique. Une vraie Lothario. Trop dommage qu'elle ne soit pas mon héritière.
    v8q5msdii5b2.jpg
    Mais bon, comme je l'ai dit : pas le temps pour s'apitoyer sur son sort. Alors j'ai direct rappelé mon cher jogger pour conclure les choses avec lui. Évidemment, il s'est montré extraordinairement réceptif.
    69yrxer56szg.jpg
    Et j'ai pu lui faire les honneurs de la maison dans la foulée.
    2mdm1cu0l4m6.jpg
    Comme je ressortais de la salle de bains, toute fière de mon nouveau ventre tout rond... un drame se produisait.
    l507cknkaqmf.jpg
    Elle venait à peine de souffler ses bougies, étant du même coup validée pour moi, que Ninon mourrait de honte devant ses petits frères. Faucheuse... trois fois en un si peu de temps, ça fait beaucoup. Beaucoup trop.
    7kmq3u6qz4bl.jpg



    _________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Petit bilan de l'état actuel du challenge :

    Total : 22 enfants
    Validés : 17 : Ambre et Aramis (fils de Vincent Durand), Benjamin et Beth (fils de Ishaan Kumar), Conan (fils d'Aarav Acharya), Diana (fille de Salim Benali), Estéban (fils de Marcus Flex), Félix et Fabien (fils de Raj Rasoya), Grâce (fille d'Eric Lewis), Hugo et Hellena ( fils de Vladislaus Straud), Icare (fils de Max Villareal), Julia (fille de Neelesh Ravaghan), Kittie (fille de Christian Bernard), Lydia (fille de Caleb Vatore), Mateo (fils de Brant Hecking) et Ninon (fille de Karim Morin)
    Reste : Olivia (ado, fille de Brent Hecking), Pâris (enfant, fils de la mocheté Nobuya Yamamoto), Quentin (bambin, fils de Oliver Gothik) et Rachel (bambin, fille de Kayaan Basu)
    + p'tit bidou
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh ! Elle n'est pas très gaie cette maj... entre la perte de Devil :cry: l'annonce du décès d'Ambre, et la mort de Ninon, ça ne s'arrête plus :bawling: ! J'étais surprise de voir Ninon morte d'ailleurs ! Morte de honte ! La pauvre...

    Sinon tu as raison, Olivia est très mignonne (normal, elle ressemble beaucoup à sa mère :blush: ) Tout comme Mateo qui n'est pas mal du tout ^^
    Et Rachel promet d'être très jolie également !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    kimi21kimi21 Messages: 69 Membre
    Un peu triste ce chapitre, mais bon c'est le challenge. Pauvre Devil, je l'aimais bien. Snif snif.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Himari74 : Ouille...ouille...ouille... c'était le grand rendez-vous avec la Faucheuse cette fois... pas top :'(
    Mais le destin , c'est le destin... et on n'y peut rien...snif :(
    Elle en fait de beaux enfants Kenza: j'aime la génétique de tes sims ;)
    Bon... la prochaine fois tu bloques tous les accès à cette vilaine faucheuse :p et on se portera mieux :)
    Tes screens sont supers!
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre

    @Luluswan C'est vrai que ça fait beaucoup de morts en peu de temps... :cry: Pour Ambre et Devil, je m'y attendais un peu... Pour Ninon, par contre ! Je crois que c'est la première fois que j'ai une mort à cause des émotions dans mon jeu :dizzy: (à part par un fait exprès :naughty:)
    Oui, c'est vraiment le portrait craché de sa mère ! J'ai pas mal de chance avec la génétique dans ce challenge en général, en fait, je trouve :wink:


    @kimi21 Eh oui... ça fait toujours bizarre de voir ces sims mourir... Moi-aussi j'aimais bien Devil... C'était mon premier chien dans les sims 4 :bawling:


    @Kannelia Oui... la Faucheuse est un peu trop passée dans cette partie en si peu de temps, je trouve ! :confused:
    Merci ! Je suis aussi contente de ce que mes sims donne, niveau génétique ! Les mauvaises surprises sont assez rares par ici :blush:
    Haha ! Bonne idée :mrgreen:
    Merci beaucoup :wink:


    Sérieux, t'étais vraiment obligée de revenir, stupide Déesse-Sims ? On était super bien là ! Mais non, c'était pas possible. Et c'est reparti mon kiki ! Bambin qui puent, ados en crise, enfants jamais contents, bébés qui hurlent h24 et tout le tintouin ! J'aime ma vie. Vraiment.
    j05z0u77vkiv.jpg
    Non mais j'vous jure ! Et puis jamais un cadeau, pas une crotte, pas un merci. On sacrifie sa vie à faire ses quatre volontés et puis quoi ? Jamais rien, j'vous dis ! Et puis...
    "Ooooh ! C'est pour moi ?"
    l324mt0p6hkp.jpg
    "Mais qu'est-ce que tu fiches là, toi, p'tite canaille ? T'es perdu ?"
    Non mais c'est pas mon genre de me laisser attendrir comme ça ! Reprends-toi, Kenza ! Tes vacances t'ont rendue faible ! On en a plein des comme ça, à la maison. C'est tout mignon, ça fait des grands sourires pour vous attendrir et puis derrière, bam ! Couches, biberons, cauchemars... C'est tout pour ma pomme ! Et puis quand ça grandit, on en parle même pas ! Des ingrats ! Tous ! Les chiens, c'est pareil. Là, ça fait le mignon, le gentil, ça vous sort le grand jeu, et puis après, c'est "ouaf, ouaf, c'est l'heure de balade" toutes les trois secondes, de nuit comme de jour. Et puis faut les nourrir mine de rien, ces bêtes-là ! Sans compter qu'un jour, sans prévenir, ça vous claque entre les doigts alors que tu commences enfin à supporter leurs bêtises et puis après, y'a comme un vide bizarre dans la maison.
    uxw9ca297gcp.jpg
    "Ouh là ! Non. Même pas en rêve ! Tu ne m'auras pas si facilement ! Et si c'est l'autre Déesse-Sims qui t'envoie pour m'amadouer, ça ne marchera pas. Non. Même avec ces yeux-là."
    wp11vc9g6f02.jpg
    J'ai finalement soupiré.
    Ok. J'me rends. Mais c'est juste pour les gosses, hein ! Pas de malentendu.
    bonxwxb06rcv.jpg
    Mais bon, la vie ne s'arrête pas sous prétexte que vous faites une bonne action pour cette bande d'ingrats qu'on appelle vos enfants. Alors, à peine le p'tit père installé comme un pacha sur le coussin appartenant anciennement à ce cher petit Devil, c'est au tour de Quentin de souffler ses bougies... Et un bambin de moins, un !
    08lkrv9n4uob.jpg
    Comment dire... il est pas laid, loin de là, mais pas franchement Lothario à part peut-être la forme des sourcils et la couleur des yeux. Et puis, j'vous parle même pas des poils de carotte sur le sommet de son crâne qui sortent de je-ne-sais-où... Vous êtes sûr qu'il est vraiment à moi, çui-là ? On sait jamais, j'me perds moi avec toute cette marmaille qui braille !
    u0yrapaq8mfj.jpg
    Bon, tant pis... Ils peuvent pas tous être des cent pour cent pure race non plus... Heureusement qu'y'a Olivia pour rappeler à tout le monde quelle fière famille de Lothario nous formons !
    "Hein Olivia ?
    - Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
    Mélangez tout ça, et vous aurez quoi ?
    - Euh... Olivia ?
    - Bibidi Bobidi Bou !"
    Bon... laissons-la dans son délire... Je suppose qu'il y a juste des moments creux quand on enfante trop d'enfants...
    87tx0tjv973d.jpg
    Après... vous connaissez la routine... Enfants normaux ou pas, il y a des choses qui ne changent pas.
    2ppys1wafzjx.jpg
    Et puis, comme je l'avais prédit (je devrais songer à une reconversion), M. Chocolat - c'est le nom du chien, hein ! pas d'un de mes enfants... je sais que je ne les traite pas toujours suuper bien mais pas à ce point, rassurez-vous - a décidé de montrer sa face cachée de la lune.
    "Ouaf ! Ouaf !
    - Qu'est-ce que tu me veux, toi ?
    - Ouaf !"
    Petite traduction pour ceux qui, comme Quentin, n'auraient pas compris : Emmène-moi en balade ! De suite !
    aihtimasjcb2.jpg
    "Sais-tu seulement à qui tu t'adresses, chien ? Sais-tu seulement quel péril tu encours à déranger au beau milieu de la nuit Quentin Lothario ?"
    Problème d'ego surdimensionné détecté ! Mais là, je dois reconnaître que j'hésite à l'en blâmer... Ça vient peut-être plus de mon côté que de celui de son père... Mais bon, comme je n'avais pas trop envie d'avoir du sang sur mon magnifique parquet, j'ai décidé d'intervenir et je me suis dévouée... ouais, je sais... encore une fois, c'est bibi qui s'y colle !
    vjv6pxp801mv.jpg
    Par contre, faut pas croire. Y'a pas de raison qu'ils se tournent les pouces pendant ce temps ! Et dès qu'ils ont été réveillé, je les ai collés à leur devoir... Bon, j'avoue que je ne suis pas allée jusqu'à intervenir au-milieu de la phase "Bibidi Bobidi Bou" de l'autre folle... J'en suis restée à cheveux verts et carottes et non, ceci n'est pas un NSBC
    m0zxrpn2p6zi.jpg
    Puis, d'retour à la maison, qui qui c'est qui s'est pointée avec de grands yeux de chat potté pour qu'on la baigne ? Rachel, évidemment ! Mais vous me connaissez maintenant. Je ne cède ja-mais ! Bon... presque jamais... Ok... disons que le plus souvent, je cède pas. Mais vous y êtes pas vous ! Elle empestait vraiment le foin moisi !
    nebsaf7bj2q4.jpg
    Et puis, pour ma décharge, elle a quand même un certain talent au niveau de la compétence chat-potté. Bon, j'crois pas qu'elle existe encore celle-là et c'est bien dommage... Parce que je peux vous dire que Rachel, c'est la reine pour ça. Elle a même réussi à séduire un de ses - nombreux - beaux-papa qui passait par là. J'aurais juste aimé qu'elle l'ai fait avant que je la baigne, juste histoire que ce soit un autre qui s'y colle, pour changer...
    oc2oa95y6egu.jpg
    Bon, c'est pas tout ça mais je suis quant même allé me coucher, moi... aux environs de six heures du matin. Mais je m'inquiète pas... De toute façon, mes gosses ont pas besoin de moi pour s'amuser, surtout un jour de Fête des récoltes ! Avec la bonne entente qui règne parmi eux...
    "Hey le nain ! C'est bien beau de sympathiser avec tes potes demi-portion mais t'as fait tes devoirs ?
    - Ben ouais.
    - Montre-les moi, alors !"
    Si c'est pas beau, l'entraide ?
    nlf1lujzqhbh.jpg
    "Pourquoi je devrais te les montrer, d'abord ? Je suis bien plus intelligent que toi. La maîtresse m'a vu une fois et elle sait déjà que je suis un génie, elle l'a même dit à toute la classe !
    - Oh le fayot ! J'te croyais pas comme ça !
    - Ah ouais ? Désolé de pas être comme toi à passer ma vie au-milieu des fleurs à chanter des chansons disney ! Tu vas faire quoi de ta vie, hein ? Faire comme maman et passer tes journées au lit, à juste être une poule-pondeuse ?"
    Hey ! C'est pas sympa de parler de sa mère comme ça... Mais j'suis bien trop crevée pour aller le lui faire remarquer...
    - Pff... T'es rien qu'un jaloux, d'te façon ! C'est sûr que je vois pas trop qui pourrait vouloir de tes enfants, Poil de Carotte ! Mais l'intelligence fais pas tout dans la vie, pauvre tache !
    - Quand je serais un grand chirurgien et que t'auras un accident de poney, tu seras p'têt bien contente que j'ai été un peu plus intelligent que toi !
    - Arrêtez de vous disputer, s'il vous plaît...
    - Tais-toi !", crièrent-ils en chœur.
    Au moins un point sur lequel ils sont d'accord... c'est déjà pas si mal.
    dzqxihtg2zol.jpg
    Cinq minutes après, le p'tit Orangina avait décidé de prouver à sa sœur qu'elle avait tort... ou peut-être qu'il avait juste un brusque besoin d'être un tyran mégalo, j'sais pas.
    "Toi, là ! C'est quoi ton prénom ?
    - Euh... Clémence, pourquoi ?
    - Je veux bien que tu sois ma femme.
    - Hein ?
    - J'ai dit : je veux bien que tu sois ma femme !
    - Euh... merci ? Mais on se connaît même pas.
    - Je m'appelle Quentin Lothario...
    - Ma maman m'a dit de ne jamais adresser la parole à un Lothario !
    - Alors, de un : tu ne me coupes jamais la parole. De deux : tu ne dois pas obéir à ta mère mais uniquement à moi, tu comprends ?
    - Oui, je crois...
    - Très bien, on va bien s'entendre."
    2lahn9rvt1a3.jpg
    Et puis pendant ce temps, je me suis enfin réveillée et j'ai appelé, pleine d'espoir, pour le Grand Repas. Un échec. Complet.
    l5ewj6yd00h1.jpg
    Bon, ok, j'exagère. Rachel est gentiment venue me tenir compagnie.
    38xwexmbutqy.jpg
    C'était vraiment une journée bizarre. Et le soir, je crois que j'ai eu une légère hallucination en allant éteindre toutes les lumières. Je devais être un peu fatiguée... J'ai vu le fantôme de Devil et les trois nains regroupés au salon, devant la télé. Éteinte, je précise.
    en50itjjr2gn.jpg
    Et après une si agréable journée, quoi de mieux que de se rencarder avec le prochain papa ? Je vous présente Miles Patel. Bon, il a hérité du nez de sa mère - Zoé Patel, je suppose que vous aviez deviné - mais il reste assez potable. Alors, pourquoi pas ?
    wnp7ew28431i.jpg
    Puis, il avait l'air plutôt emballé.
    6e2gfwvyr9al.jpg
    Et comme une séance de crac-crac, ça ne se refuse pas même quand il n'y a pas de bébé à la clé, ben, j'ai pas refusé.
    60n8nkkfp49h.jpg
    Faudra juste que je pense à expliquer à Chocolat qu'il y a des moments où il est préférable de ne pas déranger maman. Parce que là, c'était vraiment pas le moment.
    jldeeq844dk9.jpg
    Il est reparti à l'aube à l'heure où blanchit la campagne et j'ai pu retrouver avec délice ma 'tite famille, toujours aussi unie.
    "T'es encore là, le nain ?
    - Ben ouais. Désolé de songer à mon avenir pendant que tu t'empiffres comme une baleine.
    - Purééée, dès le matin, tu me fiches mal à la tête.
    - Quand tu seras vieille, diabétique et en surpoids et que je serais un grand médecin...
    - Ouais, ouais, on connaît la chanson !"
    uhqcup7mg7dj.jpg
    Pâris avait choisi la fuite.
    vdvbicl4pt2f.jpg
    J'avoue que j'hésitais à faire pareil quand le meilleur prétexte du ciel m'est tombé sur la tête.
    "Bon ! Ça suffit maintenant tous les deux, j'en ai assez de..."
    h6shdys72jrh.jpg
    J'ai été coupée insolemment par p'tit S. Y'a plus de respect, c'est moi qui vous le dis.
    fnowx0bfzw3s.jpg
    Et en plus, ils étaient deux. Comme si un ça suffisait pas !
    Je vous présente donc Sarah...
    11ymylec6j4a.jpg
    Et puis ce petit râleur de Seth.
    dsxlztk2ltmk.jpg
    Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est le moment que Ninon a choisi pour sortir de sa tombe.
    "Allez, sans rancune ma fille !"
    Elle avait pas l'air super convaincue mais bon, d'te façon, c'est moi qui décide !
    9qwede3syfix.jpg
    Et puis, au p'tit matin, c'est reparti ! L'amour, la famille... tout ce qu'on aime..
    "C'est ma place, là ! Espèce de crétin à crête verte !
    - Et là, ma chérie, ce sont des cubes ! Répète cu-be.
    - C'étin à c'ête ve'te !
    - Non : "cu-be" !"
    d0cuj9bvmlhh.jpg
    Mais apparemment, les crétins à crête verte étaient vachement plus intéressants que mes cartes stupides. Et elle m'a plantée là, la p'tite ingrate !
    bzsw0du0933o.jpg
    Allez, un peu d'autorité Kenza !
    "Ça suffit maintenant, Quentin ! Ce n'est pas en insultant tout le monde comme cela que tu vas te faire des amis !
    - Mais j'ai pas envie de me faire des amis ! Surtout que Pâris, il est pas beau et pas très fut-fut !
    - C'est peut-être vrai mais ce n'est pas une raison quand même !"
    Bon, j'ai peut-être un peu gaffé parce que Pâris est parti en pleurant. Pas ma faute s'il est trop sensible, ce gosse !
    7uscju926mnx.jpg
    Je l'ai retrouvé dans ma chambre. Il regardait ses deux nouveaux frangins.
    "Vous, au moins, vous serez mes amis, pas vrai ?"
    C'est beau de rêver.
    nlgrwvvh5rj0.jpg
    Quentin, lui, s'était échappé pour retrouver sa petite copine.
    "Ben alors, Clémence ! Pourquoi t'es pas venue me voir plus tôt ?
    - Désolée mais ma maman voulait pas et...
    - C'est pas une excuse ! Et puis, qu'est-ce que tu fais fringuée comme une patate ?"
    q3uf2smc4drq.jpg
    "Hein ? Mais moi je les aime bien ces vêtements...
    - Je t'ai dit quoi par rapport au fait de me contredire ? Franchement, tu mérites pas d'être ma femme !
    - Mais... mais...
    - Trop tard ! Fallait y penser avant d'acheter un débardeur avec une pizza ! C'est immonde ! J'te quitte."
    tbqbgqm53cqo.jpg
    La pauvre petite... On lui a pas appris à ne jamais sortir avec un Lothario ? Elle aurait dû écouter sa mère... Après, moi, c'que j'en dis...
    "Ben alors... Pourquoi t'es triste Clémence ?
    - Ah... C'est toi Pâris.."
    bfsi7ddv5ao6.jpg
    "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
    - C'est ton frère... il a dit que mon débardeur l'était pas beau... Et puis... il m'a quittée... Et en plus, je vais me faire gronder par ma mère parce que je suis sortie pour aller le voir sans son autorisation..."
    hxb4t2lsk4hn.jpg
    "C'est pas grave, ça va aller ! Moi, j'l'aime bien ton débardeur-pizza. Et puis, tu trouveras quelqu'un de plus gentil que Quentin la prochaine fois...
    - Tu penses vraiment ce que tu dis ?
    - À propos de quoi ?
    - De mon débardeur...
    - Ben ouais, bien sûr... Et puis, de toute façon, moi je trouve que tu es très jolie, quoi que tu mettes !
    - C'est gentil ça.."
    fmybp4pakyf3.jpg
    "Hey ! Crétin à crête ! Depuis quand t'es autorisé à parler avec ma copine ?
    - C'est plus ta copine, je te rappelle !
    - C'est que tu t'y crois ! M'en fiche, tu lui parles pas. Ça me dérange que tu lui parles. Elle est quand même trop jolie pour toi.
    - Fallait pas la quitter alors !
    - Non mais quand je te dis de faire un truc, tu le fais, c'est tout ! Je t'ai dit de pas lui parler alors tu lui parles pas, c'est clair ?
    472dwxga2w71.jpg
    Et puis là, il s'est passé quelque chose à laquelle personne ne s'attendait. Ni moi, ni Pâris, ni Quentin, ni même notre Déesse-Sims ( qui commence d'ailleurs à se demander si elle a vraiment le contrôle de ses sims dans cette partie...)
    Tadam !
    yhc107o49hd8.jpg
    "Wow ! J'ai grandi, trop cool !
    - Ben... Clémence... et moi alors ?, a commencé Pâris.
    - Oh ! C'est ma copine, on a dit !, s'est insurgé Quentin.
    - Désolée les mômes mais là, ça va pas être possible..."
    Et Clémence a fait un grand sourire... à Olivia qui avait enfin lâché son atelier de fleuriste.
    "Hey ! Salut... C'est une copine à vous, Pâris et Quentin ? Tu t'appelles comment ?"
    vw9zuedi48hf.jpg
    Et je crois que c'est ce qu'on appelle...
    x8k8hrodqxht.jpg
    Un Lothario lotharié !
    mb481lsy993p.jpg
    626u94qtkvbj.jpg
    43vxuk494hea.jpg
    Et pour couronner le tout, l'hiver arrive et je dois avouer que c'est loin d'être ma saison préférée.
    hpalrl4dekho.jpg
    D'ailleurs, pour nos petits Lothario en herbe non plus, on dirait. Olivia, par contre, est sur un petit nuage. Bon, ça a peut-être un petit rapport avec leurs vies amoureuses respectives... Même si je ne comprends pas pourquoi ils s'en font : Olivia vient d'avoir un A et ne sera donc plus longtemps une rivale ! Surtout que je compte bien ne pas les laisser se reposer sur leurs lauriers et garder leur petit B !
    5h1ywudwyjuc.jpg
    Et voilà ! Une de plus de validée ! Et on la vire vite fait, histoire qu'elle nous fasse pas le même coup que Ninon...
    ni5l0en4pe7z.jpg
    Et puis, moi, je n'ai pas de temps à perdre ! En moins de deux minutes, Miles Patel était sur le pas de ma porte..
    5f3m73911thh.jpg
    Et rapidement, on est passés à l'étape supérieure !
    kz3n58yf6jgx.jpg
    Yees... C'est reparti pour un tour...
    0xjnkobe9ent.jpg



    _________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Petit bilan de l'état actuel du challenge :

    Total : 24 enfants
    Validés : 18 : Ambre et Aramis (fils de Vincent Durand), Benjamin et Beth (fils de Ishaan Kumar), Conan (fils d'Aarav Acharya), Diana (fille de Salim Benali), Estéban (fils de Marcus Flex), Félix et Fabien (fils de Raj Rasoya), Grâce (fille d'Eric Lewis), Hugo et Hellena ( fils de Vladislaus Straud), Icare (fils de Max Villareal), Julia (fille de Neelesh Ravaghan), Kittie (fille de Christian Bernard), Lydia (fille de Caleb Vatore), Mateo (fils de Brant Hecking), Ninon (fille de Karim Morin) et Olivia (fille de Brent Hecking)
    Reste :Pâris (enfant, fils de la mocheté Nobuya Yamamoto), Quentin (bambin, fils de Oliver Gothik), Rachel (bambin, fille de Kayaan Basu), Sarah et Seth (bébés, fils du jogger-non-identifié)
    + p'tit bidou


    Merci à vous tous de me lire ! Je vous embête encore un peu pour vous dire deux trucs :
    1. si vous voulez que je vous partage certains enfants de Kenza ou Kenza elle-même sur la galerie, n'hésitez pas à le dire (même si j'utilise des CC dans mon jeu)
    2. si vous voulez partager des papas pour ce challenge, je suis preneuse, vu que le moment de trouver une héritière à Kenza se rapproche ! Donc voilà, n'hésitez pas à vous manifester ou à poster sur la galerie avec le #Himari74, j'essaierais de passer voir de temps en temps :wink:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah, ça fait plaisir de retrouver Kenza ^^

    Ben dis donc, il est insupportable, Quentin ! Il devrait se calmer, un peu ^^
    Quant à Pâris, j'ai bien l'impression qu'il a de gros problèmes capillaires :lol:
    Bienvenue aux jumeaux dans cette famille déjantée (je ne sais pas si c'est une bonne chose pour eux... :lol: ) et bienvenue à M. Chocolat ^^

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Himari74 : ah... j'adore! et comme tu égayes mes petits déjeuners du dimanche matin :mrgreen:
    Mais quelle famille loufoque! et quel phénomène Kenza :)
    Ils ont bon dos les gosses... hein!! :smiley:
    M.Chocolat a déjà réussi son opération de séduction sur la belle, alors pas la peine de faire croire que c'est pour faire plaisir aux enfants! han...
    Comment résister à ces boules de poils aimantes? Si tu as la recette donne-la- moi, hé!hé!... :p

    Trop drôle la séance crac-crac avec monsieur le chien qui fait des siennes :mrgreen:
    Fallait penser à fermer la porte...lol...

    Il est bien sûr de lui, effronté et insolent ce petit Quentin.
    L'apprentissage de l'humilité lui ferait le plus grand bien! :D

    Bon courage avec les jumeaux!
  • Options
    Flandr3murrFlandr3murr Messages: 4 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bon courage ! J'adore l'ex de Quentin qui embrasse sa sœur xD
    Post edited by Flandr3murr on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top