Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi 100 bébés] Le grand défi de Kenza Lothario

Réponses

  • kimi21kimi21 Messages: 69 Membre
    J'adore toujours. Qu'est-ce que je ris avec ton histoire. :):) Et le petit Icare a été cons par mon chouchou. Qu'est ce que je l'adore le Maxou. 13 enfants c'est pas mal. Et quoiqu'on dise tu es une bonne maman Kenza. ;);)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est toujours aussi drôle par ici :lol:
    Kenza n'en peux plus, mais Esteban qui est devenu ado (bel ado d'ailleurs ;) ) n'aide pas beaucoup sa mère... Et quand il veut le faire, ses frères et soeurs ne l'aident pas vraiment... :lol:
    Outch les jumeaux de Vlad c'est pas trop ça... Surtout Hellena ! Hugo est mignon pour le moment même avec son air grincheux, mais quelque chose me dit que ça ne durera pas...

    On s'éclate bien avec Kenza en tout cas ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Kannelia Inclure les bambins, c'était de la maltraitance envers les matriarches de 100 bébés, je pense :lol: En plus, je commence à avoir peur parce que je crois qu'Icare va devenir bambin avant que les jumeaux de Vlad' ne passent enfant...Bref, encore plus de galère :grimace:
    Je suis toujours contente de voir que les mésaventures de Kenza te font rire autant que moi :blush:

    @kimi21 Ravie de te faire rire ! :smile:
    Oh le Maxou ! Je crois que c'est un de mes sims du jeu préféré ! :heart: Espérons qu'Icare sera à la hauteur !
    Bah, elle fait semblant, mais elle les adore ses bouts d'chou, Kenza :mrgreen:

    @Luluswan Merci :smile: Et merci pour Estéban, je l'aime beaucoup aussi :heart: Même si c'est vrai qu'il n'est pas d'une grande aide :mrgreen: Et quand il s'y met, aucune autorité :lol:
    Non, les jumeaux de Vlad'... Ben, c'est les jumeaux de Vlad' quoi... :grimace: Pour Hugo, je crains que tu n'aies raison et que ce soit temporaire...



    Avec la naissance d'Icare, on se retrouve 8 à la maison. Du coup, on est un peu serrés à l'intérieur... J'ai même dû rappeler Félix Fabien, bref, un des deux jumeaux qui voulait aller laver la vaisselle à la rivière pour pas avoir à faire la queue derrière le lavabo... Si je l'avais pas vu sortir de mon ventre, je me demanderai presque si c'est mon fils ! Il pouvait pas laisser la vaisselle sale sur la table, comme tout le monde ?
    w7z4ltfa4354.jpg
    Estéban préfère Icare aux autres bambins. Au moins lui, quand on lui donne le biberon, il se tait. Pas comme les autres qui balancent leur nourriture aux quatre coins de la pièce.
    xi4a9q6agtgc.jpg
    Et pendant qu'il dort, hop ! Reparti sur la machine de torture pendant des heures !
    xqqxzdam13xo.jpg
    Remarquez, je devrai pas me plaindre ! Il a appris à se laver entre deux séances d'entraînement et il n'est pas aussi odieux que les jumeaux F. Ceux-là, par contre ! Apparemment, ils passent par une phase ou je ne sais pas trop quoi mais ils sont intenables !
    "Combien de fois je devrais te répéter de ne pas mettre de la peinture partout dans ma cuisine ! Tu vas me nettoyer ça ! Et tout de suite !
    - Pfffh... Relou !
    - Pardon ? Je crois avoir mal entendu !
    - C'est bon quoi ! Si on a même plus le droit de s'amuser ! Entre Icare qui braille tout le temps, Hellena et Hugo qui passent leur temps à gambader partout en piaillant, Estéban qui pue la mort h24 et toi qui dort tout le temps, c'est le bagne ici !
    - Tu es en train de te faire gronder et tu trouves encore le moyen de râler ? À ta place, je me ferai tout petit !
    - Tu parles ! À ma place, t'aurais déjà claquer la porte au nez de ta mère en la traitant de sale ****** !
    - Un peu de respect, jeune homme !
    - Je devrais respecter une mère qui sait même pas le prénom de son fils ?
    - Bien sûr que je sais comment tu t'appelles !
    - Ah ouais ? Vas-y, je t'écoute !
    - Tu t'appelles F... euh.. Félix, bien sûr !
    - Coup de chance, c'est tout !
    - Mônsieur Lothario, ce n'est pas comme ça qu'on parle à sa mère ! Nettoie ça sans discuter et tu es privé de télé pour toute la journée, tu entends ?"
    goplw1ril0pc.jpg
    Et bien évidemment, quelques minutes plus tard, où est-ce que je le vois ? Devant la télé, bien sûr !
    "Jeune homme ! Je peux savoir ce que tu es en train de faire, exactement ?
    - Ben, je regarde la télé ! Je savais que t'avais quitté l'école au collège mais quand même !
    - Non mais dis donc ! Je crois t'avoir déjà réprimandé sur ta manière de me parler !
    - Roh, ça va, arrête de jouer à la maman modèle !
    - C'est pas la question ! Je croyais t'avoir privé de télé !
    - Non, c'est mon frère que t'as privé ! J'y crois pas ! Tu sais même plus qui t'as puni !
    - Menteur ! Non seulement tu as un comportement extrêmement désagréable, tu te fais prendre en flagrant délit et en plus, tu mens à ta propre mère ! Éteins cette télé tout de suite ! Et si tu me réponds encore, tu seras puni dans ta chambre tout le week-end !
    - J'ai pas de chambre ! On a juste un dortoir pourri avec juste assez de place pour respirer !
    - Je m'en fiche, tu vas au lit, de suite !"
    nd424t4cdqq5.jpg
    Et pour ne rien arranger, Fab' s'y est mis à son tour en rentrant du jardin.
    "Qu'est-ce que tu faisais dehors, Fabien ? Je ne me souviens pas de t'avoir autorisé à courir le quartier quand tu voulais !
    - On se fait ch*** dedans ! Il est où Félix ?
    - C'est quoi ce vocabulaire ? J'en ai plus qu'assez de voir que mes enfants sont des mal-élevés ! Pour qui je passe, moi ?
    - T'en fais pas, ta réputation est déjà faite sans nous !
    - Ça suffit maintenant !
    - Pardon, maman...Mais il est où Félix ?
    - Ce garçon a été très insolent. Il est au lit et je t'interdis formellement d'aller dans la chambre.
    - Quoiiii ? B**** de m**** ! T'es pas sérieuse là, j'espère ! ******************************************** !!!!!!!!!!
    - Je retire ce que j'ai dit. Tu peux le rejoindre. Vas au lit toi-aussi. Vous me fatiguez tous ! Toute une éducation à refaire..."
    bv1b6kjd0i4w.jpg
    Heureusement, Grâce est une adorable petite fille qui ne me pose aucun problème si ce n'est budgétaire parce que son échelle, là, c'était pas donné !
    5ehb0znj3k6y.jpg
    Bien sûr, je n'oublie pas Icare qui braille toujours. Cette fois, c'est moi qui y suis allée...
    l2axfsxekhji.jpg
    Mais je peux pas en vouloir à Estéban qui faisais sagement ses devoirs, pour une fois !
    im3vqs1zw28l.jpg
    Quant aux jumeaux... J'ai un peu renoncé à les faire se tenir tranquille ce week-end. Après leur sieste forcée, ils sont revenus plus en forme que jamais... Ils ressemblent un peu à Aramis par certains aspects...
    t6f4kdt651hw.jpg
    Les bambins sont pas trop ennuyeux en ce moment si ce n'est qu'ils ont besoin de moi pour le pot pile quand je commence à manger... Après ça, j'ai plus trop faim...
    u591joujm2lr.jpg
    D'ailleurs c'est Estéban qui fait la cuisine tout en se prenant pour un ninja. *soupir* Il a pas grandi dans sa tête celui-là...
    fce8h91lbqhf.jpg
    Mais il est bien brave ce petit avec sa frangine alors je lui pardonne.
    qm3r7b26b3m4.jpg
    Le seul défaut et que comme il va au lycée, c'est moi qui fait le service de nuit...
    96uomx1ldo05.jpg
    zj4geoiznbtw.jpg
    Et c'est pas toujours le plus facile...
    fvc5wbqzqno9.jpg
    Heureusement, vient l'arrivée des renforts !
    n243xpt2h64u.jpg
    awdyhj04sbbh.jpg
    la2r9bbndby7.jpg
    n3w1r2p9cwl7.jpg
    x4mublficcpe.jpg
    rsuxbpxizaxu.jpg
    Hey ! Franchement, ils sont pas si laids que ça ! Y'a beaucoup de papa mais le super-gène Lothario a réussi à nous arranger tout ça ! Faudrait songer à moi comme amélioratrice de race, sans vouloir me vanter. J'irai presque jusqu'à ne pas les renier, vous imaginez ? Les gamins de Raj Rasoya, il faut le faire, croyez-moi !
    Et le must du must, c'est que ce sont de parfaits hommes à marier ! À peine sortis de l'enfance, ils prennent déjà leurs responsabilités pour nourrir leur famille, si c'est pas beau ça !
    kqezyxoxauo6.jpg
    Regardez-moi ces petits bouts d'hommes ! Si toutes les filles ne leur courent pas après, je ne comprends plus rien à la gent féminine ! Ils sont beaux et en plus, ils font les tâches ménagères ! Si j'avais rencontré un type comme ça, on n'en serait pas là maintenant.
    toax4190jj3v.jpg
    Par contre, avec tous ces enfants qui grandissent, la maison commence à se faire trop petite : elle était pas prévue pour accueillir tous ces hommes musclés à l'intérieur. Et puis, ça me dispense de cadeau d'anniversaire pour les deux F. Ils trouvaient l'ancienne trop petite et ben... Joyeux anniversaire !
    oe7rbwbp0a49.jpg
    x9l4y479trp9.jpg
    Pour le salon et les chambres, ça change pas grand chose (le budget était pas extensible non plus !) mais on gagne une salle de bains et une salle en plus pour muscler (ou pas) mes beaux ados.
    Comme d'habitude, on inaugure avec le bibi de bébé...
    gbeet251uljs.jpg
    Et puis on reprend notre petite vie, bien tranquille.
    Félix et Estéban ont pris les choses en main...Ce que je regrette parfois vu l'assurance de Félix en cuisine et la flemme affreuse d'Estéban quand il s'agit de faire la vaisselle.
    uz4gcmsi54t2.jpg
    D'ailleurs, ils ont très vite été découragés en découvrant la montagne de chose à faire quand on a une famille nombreuse à gérer (sans blague !)
    uswtqt1v4rip.jpg
    Grâce, quant à elle, est toujours aussi adorable. Elle veut être maman plus tard. Et elle s'entraîne déjà à prendre soin des plus petits (si elle pouvait faire la même chose avec ses frangin(e)s, ce serait parfait...)
    h9h98ffad925.jpg
    Et elle fait ses devoirs avec beaucoup d'assiduité. La digne fille de sa mère, quoi !
    p8cm6cgl1wz8.jpg
    Moi, je me suis remise au jardinage et à la peinture parce que les factures ne se paieront pas toute seule...malheureusement.
    srddnhdj4rtv.jpg
    dosp4pgmzuwk.jpg
    Work in progress :
    bcynyb2e18lf.jpg
    Je me suis aussi remise à la cuisine devant l'inefficacité du duo Estéban-Félix...avec légèrement moins de succès. Je dois avoir perdu la main...
    ngvv4g607qdm.jpg
    Et parce qu'il n'y a jamais assez de bambins dans une famille, Icare a choisi ce joyeux moment pour popper à son tour du berceau !
    21bawae041j9.jpg
    La vie avec trois bambins, c'est pas toujours la joie. Surtout quand ils n'ont aucun sens de l'hygiène et qu'il leur faut donc un bain par minute.
    97zmjsvtbvh3.jpg
    Heureusement, ça n'a pas duré grâce au dur travail d'Hugo sur sa tablette.
    m2bsiyo96apu.jpg
    cczsy18q50l3.jpg
    xnswekmcgvwl.jpg
    Bon, c'est pas trop ça mais de profil, c'est carrément... je vous laisse juger.
    of88wqaqg84p.jpg
    Hum... Pas mal de papa, on va dire.
    Mais il n'y a pas qu'Hugo qui a bien travaillé aujourd'hui ! Eh oui ! Estéban laisse enfin la place pour les futurs mini-moi !
    8top3njm2il9.jpg
    1nyrhw6bg959.jpg


    _________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Petit bilan de l'état actuel du challenge :

    Total : 13 enfants
    Validés : 5 : Ambre et Aramis (fils de Vincent Durand), Benjamin et Beth (fils de Ishaan Kumar), Conan (fils d'Aarav Acharya), Diana (fille de Salim Benali) et Estéban (fils de Marcus Flex)
    Reste : Félix et Fabien (ados, fils de Raj Rasoya), Grâce (enfant, fille d'Eric Lewis), Hugo (enfant, fils de Vladislaus Straud), Hellena (bambin, fille de Vladislaus Straud) et Icare (bambin, fils de Max Villareal)

    + Bonus :
    Vous vous souvenez de Ben, enceint d'un extraterrestre ? Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que ce bébé est à présent un joyeux bambin mi-extraterrestre mi-humain, du nom de Romain Lothario !
    ppczymantqpu.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Même si elles sont remplacées par des astérisques, veiller à ne pas abuser des grossièretés serait une bonne chose ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Haha les jumeaux F qui en font voir de toutes les couleurs à Kenza :lol:
    D'ailleurs, ouah je m'attendais pas à ça, mais ils sont pas mal, les 2 F ! Pour des fils Rasoya, c'est plutôt réussi ! On dit merci Kenza :lol:

    Hugo ben... ouais ça sent pas bon cette histoire, il a trop pris de son père :/
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Himari74 : eh bien je ne sais pas comment tu fais pour te débrouiller avec tout cela...lol...
    C'est du lourd à la maison, de vrais petits monstres ces gamins... et aucun répit :D
    Oh la la... le fils de Vlad... il ne l'a pas volé, c'est bien sa progéniture...lol... :D
  • FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    J’adore c’est trop drôle !
    Je n’avais jamais lu de challenge 100 bébés et en fait c’est super!
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    J'ai enfin rattrapé mon retard, toujours aussi drôle!
    Pfiou c'était pas facile avec les jumeaux F. hein... heureusement ça s'est arrangé en grandissant.
    Hâte de lire la suite :)

    Legacy : Crispin
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @sirhc59 Oui bien sûr, j'y ferais plus attention :wink:

    @Luluswan Ah ces jumeaux :lol:
    Oui, j'ai aussi été agréablement surprise en les voyant grandir ! Ils sont franchement pas mal finalement :smile: Kenza a un talent incontesté pour la génétique ! Elle était faite pour ce challenge :mrgreen:
    Par contre pour les enfants de Vlad', je pense que c'était quand même pousser un cran trop haut, même avec Kenza :grimace:

    @Kannelia On s'y fait, on s'y fait... même si je t'avouerais que des fois tous ces gamins me rendent folles :lol: Mais bon, ce n'est encore que des pixels, alors je me débrouille :smile:
    Ah ça oui ! Le fils de Vlad', c'est le fils de Vlad', c'est sûr :lol:

    @Funnyfou Et bien, contente de t'avoir fait découvrir ce challenge à la lecture ! C'est un challenge que j'aime beaucoup donc ça me fait plaisir que tu puisse en apprécier le récit :wink:

    @Isaw Re-coucou par ici, donc ! :smile:
    Ah ces deux-là ! Ils sont passés par la même phase en même temps et il fallait constamment les surveiller :sweat:



    Estéban était à peine sorti de la maison que j'avais déjà verrouillé ma prochaine cible : Neelesh Ravaghan qui passait justement par là. Un nouveau défi à relever pour Kenza Lothario !
    ubsqrxbh408t.jpg
    Je sortis donc mon plus beau sourire pour l'occasion et en un rien de temps, l'affaire semblait être dans le sac ! Dites-moi s'il ne vous a pas l'air sous le charme, là !
    ju3oxs8e8rzi.jpg
    J'en étais là, prête à passer à l'action à tout moment quand il s'échappa brusquement avec un "Excusez-moi, mademoiselle, j'ai cru voir une connaissance... Je reviens tout de suite."
    Non mais dites-moi que je rêve ? Et bien non ! Monsieur c'est aussitôt précipité sur une femme qui traversait justement la rue. Et cette fille-là, vous me croirez jamais si je vous dis que c'est le même qui avait brisé le cœur de mon petit Estéban quand il n'était qu'un pauvre adolescent innocent, ce qui l'avait fait sombrer désespérément dans le sport !
    xs32jeev3c5t.jpg
    "Qu'est-ce que tu me veux encore le bouffon ?
    - Léa ! Je t'aime ! Reviens à la maison, je t'en prie !
    - Pourquoi je reviendrai ? Je t'ai déjà dit qu'il y avait quelqu'un d'autre dans ma vie !
    - Qui ? Dis-le moi au moins !
    - Demande à la brunette, elle le connaît. Et puis, elle est sûrement de meilleure compagnie que moi, non ? C'est pas très sympa pour elle de lui imposer cette scène inutile !
    - J'vous demande pardon, madame mais je n'ai aucune idée de qui...
    - C'est bien votre fils, Estéban, non ?"
    Non mais je rêve vraiment ! Elle lui brise le cœur et après elle quitte l'bouffon pour lui ? Remarque, c'est un peu c'que je fais mais moi, je brise les cœurs et pis après, on en reparle plus !
    596yisjdy2lb.jpg
    Pauvre Bouffon JauneetViolet, il a dû en baver avec elle. Et c'est pas fini vu que j'ai besoin d'un -et plus si affinités- bébé(s) avec lui !
    Et bam ! Prends ça ! Tu m'as pris mon fils, en échange, je t'emprunte ton mari ! Et tu vas voir de quel bois la brunette se chauffe !
    "Oh oui ! Excusez-moi, vous êtes donc la Léa dont mon fils m'a tant parlé, évidemment ! Je suis désolée pour vous Neelesh...
    - Non... Je me doutais qu'il y avait un p'tit jeunot là-dessous...
    - Vous êtes si gentil... Malgré ce qui vous arrive, vous ne vous mettez pas en colère ! Je vous admire !"
    D'où il traite mon fils de p'tit jeunot, c'bouffon ! Il est bien incapable de me faire un marmot qui soit moitié moins beau que lui alors il va s'calmer de suite ! Si c'était pas pour les affaires, j'l'aurais déjà mis par terre !
    859vj1z4wbdd.jpg
    Heureusement qu'il était réceptif avec son p'tit cœur brisé parce que je crois que je n'avais pas beaucoup de patience en réserve pour lui.
    97cd21w1gc6y.jpg
    2du3qzzl9lzs.jpg
    Et, quelques minutes plus tard, nous avons pu tester tous les deux mon nouveau lit.
    kyhxnjd0q6pp.jpg
    Avec succès, bien entendu !
    drrcmp1fmkd1.jpg
    Et on est repartis dans notre petite routine, avec même une amélioration notable puisque j'ai accepté de me mettre aux fourneaux ! Oui, moi, Kenza Lothario ! Je pense que ça ne m'était plus arrivé depuis que j'ai des ados dans la maison ! Mais j'en avais marre que mes mômes soient incapables de cuisiner correctement un plat de pâtes...
    h5eeavhxl5ke.jpg
    Et puis, bien sûr, je n'oublie pas mes plantes chéries :heart::heart::heart:
    cw7je2a2yepj.jpg
    Pendant que Lilith Vatore faisait sa ronde incognito... Je fraye pas vraiment avec les vamp's, mis à part ma petite aventure avec Valdou' mais des fois, je les trouve vraiment bizarres...
    bxbl5gfm4rrn.jpg
    Enfin, j'avais mieux à faire que m'occuper des histoires de mode vampirienne, j'avais un Icare qui empestait mon jardin depuis sa chambre...
    1w1zlkeykds9.jpg
    ...ma cadette qui écrivait sur la table...
    g1c5nw28gmzg.jpg
    ...sans compter la factrice qui avait cru bon d'accoucher dans la boîte aux lettres...
    i0bjscpewwjr.jpg
    "Mais qu'est-ce que vous avez tous à venir mettre au monde tous vos gamins chez-moi ? Y'a pas écrit maternité, si ????? Et puis vous trouvez pas que j'ai assez à faire avec les miens pour que vous veniez m'en rajouter ?? Ils sont pas croyables les gens quand même !
    - JE VAIS MOURIIIIIR !
    - Croyez-moi, madame, je l'ai fait treize fois dans ma vie, à chaque fois j'ai cru que j'allais mourir et pourtant, je suis, malheureusement, encore de ce monde.
    - JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !
    - Oui, oui, j'ai compris, mais je vous dit que vous vous trompez !
    - JE VAIS MOUUUUURIIIIIIR !
    - Quelle conversation madame ! C'était un plaisir de converser avec vous. Maintenant, vous allez me faire le plaisir d'aller accoucher ailleurs que dans ma boîte aux lettres."
    Elle finit par partir après quelques nouveaux hurlements à propose de sa mort prochaine. Je vérifiai quand même un fois qu'elle fut partie si elle n'avait pas fini par lâcher son bébé dans la boîte aux lettres. Bonne nouvelle -ou pas-, il n'y avait que des factures !
    k1aqre32wwf9.jpg
    Et, vraie bonne nouvelle cette fois, ma fille revint quelques instants plus tard avec son A. Comme quoi, les gravures sur table devaient plaire aux profs.
    uadyti1kuthh.jpg
    v8f4ugehs4v5.jpg
    Et avant d'aller se changer, elle me fit même le plaisir d'aider sa chère petite sœur à souffler également ses bougies !
    zfkx5xus3xep.jpg
    kuxarf9zw7en.jpg
    Voilà donc ce que sont devenues mes deux petits bébés...
    0peaenh2khkz.jpg
    Elle reste mignonne même si elle a beaucoup pris de son père...Ah ! Je sens que mon gène Lothario va encore faire des ravages !
    Et en ce qui concerne Hellena, je dois reconnaître que c'est une bonne surprise ! À part sa peau pâle, elle a tout d'une vraie Lothario et elle est plutôt mignonne au final.
    0v9pf2dr3ryz.jpg
    Bref, tout se passait plutôt bien, j'avais eu mon lot de A pour la journée et ceux qui n'avaient pas eu ce privilège semblaient motivés pour la suite !
    bq0s0c1f26m7.jpg
    La maison était donc plutôt calme (un seul bambin ! Miracle ?). Mais évidemment, il a fallu que Fabien qui s'était pourtant bien tenu depuis son passage ado, nous fasse sa crise (encore un passage par une phase ou je-ne-sais-quoi). Au début, j'ai cru qu'il nous faisait un remake de l'armée des sims morts-vivants, je vous l'avoue et il aurait franchement été très convaincant !
    csnwm30m4aum.jpg
    8mezywjdai6c.jpg
    Mais quand j'ai osé suggérer cette idée, il s'est mis à me hurler dessus...
    "L'armée des sims morts-vivants ? Non mais sérieux maman, tu comprends rien ! Tu comprends jamais rien ! 'Toute façon, on est que des objets pour toi ! Tu fais des gosses à la chaîne et tu t'en fiches de savoir qui on est vraiment ! Mais j'vais pas m'laisser faire ! J'vais partir, tu vas voir ! D'ailleurs, je sais même pas c'qui m'retiens !"
    o6sbrh50ev2d.jpg
    "Ça y'est, t'as fini ?
    - J'te jure que c'est pas des salades ! J'reviendra jamais ! Adieu !
    - Chéri, c'est frites ce soir, juste au cas où tu l'aurais oublié...
    - Non mais j'te jure ! Tu crois vraiment que tu vas m'retenir avec des trucs bidons comme ça ? La seule raison pour laquelle je reste, c'est pour pas laisser tomber Fél', ok ?
    - Oui, oui, bien sûr !"
    Ces enfants, j'vous jure ! J'ai fait trois cents fois la même à mes parents mais ils se croient encore rebelles et originaux... et il continue à jouer sa comédie jusqu'au bout, en plus ! Il espère convaincre qui, au juste ?
    zdjvv7bolfsw.jpg
    De mon côté... Nouvelle coupe de cheveux, habits et peintures plus adaptés à l'automne qui commence.
    8joives9kn3m.jpg
    ...Et toujours mes plantes chériiies !
    7wxugq9nzc6q.jpg
    Mais j'oublie pas mes enfants, bien sûr! Et finalement, elle est trop chou Hellena, elle a un vrai potentiel de mini-Lothario contrairement à ce que j'avais pu penser au premier abord.
    uhbq58wpcwh2.jpg
    Ces derniers temps, j'ai l'impression d'avoir lancé une mode tant les ventres ronds deviennent de plus en plus fréquents dans les rues ! Mais la dernière qui est venue jusqu'à ma porte, oui, jusqu'à ma porte ! Elle voulait me narguer ou quoi ? Eh bien, c'était devinez qui ? Léa, bien sûr ! Qu'est-ce qu'il fabrique mon garçon ? Franchement ! Faire un marmot à une fille de vingt ans son aînée ! Ok, j'exagère sans doute mais quand même ! Il a pas perdu de temps !
    ndde9ta7ejuq.jpg
    Heureusement, j'ai également appris des nouvelles qui m'enchantent plus du côté de la prochaine génération qui s'apprête à peupler Simcity ! Je ne sais plus si je vous avais dit que ma chère Ulrike avait enfin laissé tomber ses vues sur mon p'tit Ben' pour se marier avec Wolfgang Munch ! Sans doute pas le meilleur choix esthétique mais ils se sont toujours bien entendus et d'après ce que je sais, c'est un vrai mariage d'amûûûr avec toute la guimauve qui va avec, donc tant mieux pour eux-deux ! On est allées au festival des épices toutes les deux et elle était toute fière de me montrer son ventre, encore plus gros que le mien !
    u6kzurd91l8z.jpg
    On s'est toutes les deux extasiées sur la petite vie qui remuait dans nos ventres respectifs. Ça m'a fait tout drôle de toucher le ventre de quelqu'un d'autre. 'Faut dire que j'ai pas franchement beaucoup d'amies en-dehors d'Ulri' qui a plutôt pas mal attendu avant de nous faire le premier ! Vous vous rendez compte ? J'en suis à treize et demi quand elle en est à 3/4 d'un !
    o56hcblh44na.jpg
    tch2lr1orwkb.jpg
    Hey ! Duo de baleines ! Est-ce qu'on a pas la classe ? :sunglasses:
    o30wz3021n9z.jpg
    Seul blème, elle a commencé à pondre son marmot juste comme on arrivait !
    erb09e0vvx24.jpg
    Elle m'en a fait raté mon défi épicé quand je l'ai vue en plein travail au-dessus des tables de curry ultra-épicé !
    hassxst6ofct.jpg
    Elle a préféré partir à l'hôpital avec Wolfie (quand j'vous parlais de guimauve... :scream:). J'étais un peu déçue de pas pouvoir profiter un peu de ma coupine mais finalement, j'me suis plutôt amusée. Le truc à bulles m'a fait sentir tout drôle pendant deux jours entiers mais sur le coup, c'était plutôt marrant.
    xjo0oj66r1qe.jpg
    Et puis il m'a permis de faire quelques rencontres. Ok, il avait sans doute piqué des idées mode à Lilith mais qui sait ce qui se cache sous cet accoutrement ? C'est toujours à tenter !
    7cl1ngl1xa0r.jpg
    Bien évidemment, je n'ai quand même pas oublié mon objectif initial : enrichir mon jardin avec le plus de plantes possibles !
    ei9yyw47a16w.jpg
    Bref, c'était plutôt pas mal, si on oublie les effets secondaires de la machine à bulles...
    fcn9cmhcngcx.jpg

    _________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Petit bilan de l'état actuel du challenge :

    Total : 13 enfants (et demi)
    Validés : 5 : Ambre et Aramis (fils de Vincent Durand), Benjamin et Beth (fils de Ishaan Kumar), Conan (fils d'Aarav Acharya), Diana (fille de Salim Benali) et Estéban (fils de Marcus Flex)
    Reste : Félix et Fabien (ados, fils de Raj Rasoya), Grâce (ado, fille d'Eric Lewis), Hugo et Hellena (enfants, fils de Vladislaus Straud), et Icare (bambin, fils de Max Villareal)
    + p'tit bidou, fils de Neelesh Ravaghan
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est toujours aussi drôle par ici !
    Bah dis donc, je suis agréablement surprise par Hellena ! A voir en grandissant mais en tout cas pour le moment mis à part sa pâleur extrême elle est toute mimi !
    Grâce ben elle est jolie, mais dommage pour sa bouche...
    Ulrike et Kenza font la paire :lol: j'aime bien le nouveau look de Kenza d'ailleurs, ça lui va bien ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Himari74 : eh bien, j'ai beaucoup ri comme d'habitude :D:D
    Emballé... c'est pesé :mrgreen: pas de temps à perdre... et en route le 14ème bébé :)
    La factrice qui accouche devant la boîte aux lettres... trop délirant :mrgreen:
    Jolie progéniture et joli nouveau look pour la maman ;)
    Merci pour ce moment de rire et de détente.
    Bonne soirée <3
  • EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    OHHH, Icare c'est le nom de mon chat cherie !!!!!! J'adoreee !!! Je le sens bien lui !
  • FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    J'adore la photo avec les deux mamans qui marchent syncros ! Eh ben c'est l'épidémie des grossesses à Simcity !
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Luluswan Merci :blush:
    J'ai aussi été surprise ! Je m'attendais franchement à bien pire vu qu'elle était de loin celle qui ressemblait le plus à Vlad, bambin (d'ailleurs elle avait un drôle de profil qui a totalement disparu mais qui a par contre bien contaminé son frangin). Je la trouve aussi toute mimi et même si elle a pris le teint de son papa, elle ressemble finalement plus à Kenza au total... :smile:
    Pour Grâce, c'est vraiment dommage pour sa bouche mais elle est plutôt jolie malgré tout ^^
    J'aime beaucoup ce duo :mrgreen: Et merci pour le look de Kenza ^^

    @Kannelia Merci :blush:
    Non, on ne perd pas le rythme ! On a déjà assez perdu de temps avec tous ces gamins qui voulaient pas avoir leur A :mrgreen:
    Quand je l'ai vue devant ma boîte aux lettres, cette factrice, ça m'a bien fait rire :joy:
    Merci beaucoup :smile: Je suis vraiment contente de tous les enfants qu'elle a eu pour l'instant : le gène Lothario est vraiment efficace ! :lol:
    Et merci beaucoup à toi pour tes gentils commentaire :wink::kissing_heart:

    @Epika J'ai eu du mal à trouver un prénom masculin en I et c'est mon frère qui me l'a soufflé au final ^^ Mais du coup ça fait des heureux, alors tant mieux :blush: J'espère qu'il saura bien porter ce nom :lol:

    @Funnyfou Elles m'ont bien fait rire ces deux-là :mrgreen:
    Voui, le mccc a fait des ravages :lol:


    J'étais rentrée plus tard que prévu et j'avais quelque peu négligé ma vessie pendant le Festival. Ce qui devait arriver arriva donc...
    8o4ton3ytysy.jpg
    "Que... Quoi ? Non mais c'est pas possible, je suis juste à côté des toilettes !!!! C'était trop te demander que d'attendre cinq minutes Kenziiiiie ?", m'écriai-je, frôlant presque l'hystérie.
    lsc8v8tz5u0a.jpg
    Et quelques minutes plus tard après avoir écopé d'une douche éclair, je sentis toute énergie quitter mon corps et mes jambes se dérobèrent sous moi... Super. Ça commence bien.
    0ij3oknwztwp.jpg
    Heureusement, les enfants avaient encore la tête sur les épaules. Et ils étaient bien là pour s'occuper des plus petits.
    b25b4b8b6jws.jpg
    ... et de la plomberie qui ne résistait pas toujours au passage des enfants...
    dxx7mw4ve2a4.jpg
    Bien évidemment, tout ceci était une grande source de joie et d'épanouissement pour ces jeunes adolescents qui prenaient de nouvelles initiatives, découvraient une autonomie toute nouvelle et étaient ravi de ce service offert à leur famille, qui leur permettait de se sentir plus adultes et responsables.
    f3csa6fcyxvg.jpg
    "MAIS NON ESPÈCE D'IMBÉCILE, IL FALLAIT ENVOYER L'AUTRE IMAGE !!!! TU TROUVES VRAIMENT QU'IL A L'AIR RAVI ET ÉPANOUI, LÀ ?
    - Kenzie, il ne faut pas mentir aux lecteurs...
    - Mais tu me fais passer pour quoi, là ????
    - Tout le monde sait déjà comment tu traites tes enfants, désolée. Et puis c'est moi ta Déesse-sim alors tu n'as pas vraiment le choix...
    - Non mais j'vous jure ! Depuis quand c'est elle qui commande ?
    - Depuis le début, en fait..."
    Excusez-moi chers lecteurs pour cette petite discussion parasite avec Mlle Himari. Je reprends donc mon récit et veuillez nous excuser pour le dérangement... *chuchote* Vous savez, elle a pas toute sa tête la petite Himari *chuchote*
    Je t'entends Kenza...
    Nous disions donc que ceci était un source d'épanouissement et tout ce que vous voudrez pour ma chère et bien-aimée progéniture.
    xmduyjqufubx.jpg
    De plus, une grande affection commençait à lier, malgré leurs différences de sang, cette petite famille.
    x5tt3k341xae.jpg
    Une affection qui allait augmentant de jour en jour.
    rrm6rojeihey.jpg
    "Non mais je rêve ? Tu t'es crue où la gamine ???? C'est ma place ici !
    - M'en fiche, mon papa c'est le roi des vampires !
    - Ouais c'est ça, et moi c'est l'Alpha d'une meute de loup-garous alors tu vas bouger de suite !"
    ob3un1lu7gli.jpg
    "Même pas peur de loup-garous !
    - Mais c'est pas possible !!!! T'en as déjà marre de vivre, gamine ?????"
    fygbaec0j29z.jpg
    HIMARI ! LAISSE MOI RACONTER COMME JE VEUX ! IL EST TRÈS BIEN MON FILS !
    p3lobdvmi506.jpg
    Bipolaire serait plutôt le mot...
    Le lendemain, j'ai été réveillée par une légère douleur du bas ventre. Il semblerait que p'tit J ait décidé de tenter une échappée !
    07uljv4hkudk.jpg
    Je comprends pas, mais alors vraiment pas comment certaines personnes peuvent considérer ça comme le plus beau jour de leur vie. J'en suis à quatorze et c'est toujours aussi horrible à chaque fois.
    ilbxiwwdh4t4.jpg
    93y4p4rk83a6.jpg
    Et une petite affamée de plus, une !
    4xbm7185f5ys.jpg
    Mais je me sentais mieux. J'avais dormi, j'avais accouché et si ce n'était mon estomac criant famine, tout allait pour le mieux.
    0oacl42npx6m.jpg
    Bon, c'était sans compter sur le fait que les adolescents devenaient de plus en plus odieux avec le temps. Non mais les jeunes de nos jours, j'vous jure ! Grâce nous a fait sa crise de "Tout m'énerve et personne ne me comprend !"
    8iujy0acggfi.jpg
    Avant de se mettre à crier dans la chambre, réveillant ainsi toute ma portée. Génial. Merci l'ado responsable.
    wrgtzjzasr7p.jpg
    Pour ce qui est des autres, pas mieux. Fab' semble affectionner les gros mots et Fél' est déprimé...
    0rlpd21aakix.jpg
    pvtdf7hkgmvl.jpg
    Quelle famille ! Heureusement, le pouvoir des plantes est là pour m'apaiser et...
    89v6wthtf5ap.jpg
    OMG !!!!! Vous voyez ce que je vois où c'est juste une hallucination ? Je crois pas au coup de foudre -surtout pas avec Kenza Lothario dans l'équation - mais celui-là, je sais pas d'où il sort mais j'pourrais croire au prince charmant si j'étais pas une grande désabusée de la vie ! Ok, calme-toi, Kenza. C'est pas ton genre de t'emporter pour un garçon. Il est un peu... ok, carrément mignon mais c'est tout. Tu l'connais même pas. Tu vas aller lui parler, tu lui sors le grand jeu, tu as un gosse et puis c'est tout.
    lbbss9sxa7t6.jpg
    Sans vraiment savoir ce que je faisais, mes pas me portèrent jusqu'au jeune homme... Bah... Ça ne me coûtait rien de faire connaissance tant qu'il était dans les parages ! Je n'aurais qu'à me le garder au chaud en attendant que les jumeaux quittent la maison. Seul défaut du plan, je n'avais absolument pas préparé ce que je l'allais lui dire et, pour la première fois de ma carrière de matriarche, je me trouvais comme une imbécile, face à lui, un sourire béat sur les lèvres sans prononcer une parole.
    nm5vfebofsro.jpg
    "Euh bonjour madame...
    - Sa... Salut", balbutiai-je. Bon sang, Kenza ! Reprends-toi et sors-lui le grand jeu !
    "Vous aimez... la... la pêche ?"
    Génial.. T'as vraiment rien trouvé de mieux ? Qu'est-ce qui me prend d'être stupide à ce point, aujourd'hui ?
    "Non... Pas particulièrement... Je passais juste par là et puis... J'attendais quelqu'un en fait.
    - Ah."
    Il est pris ??????? Brusquement, j'avais l'impression que tout s'effondrait. C'était stupide pourtant ! Je n'en étais pas à ma première proie mariée et ce n'était pas le genre de truc qui me rebutait habituellement... Alors pourquoi est-ce que je me sentais si triste ?
    "J'attendais...un pote ! Mais finalement, je pense qu'il ne va pas venir..."
    Je revivais ! Bon sang mais c'était évident ! Il s'était donné rendez-vous par ici avec un ami et puis... allez savoir pourquoi mais il ne pouvait pas venir ! C'était l'évidence même ! Je sentis un sourire stupide revenir sur mon visage.
    "Je peux savoir quel est votre nom ?
    - Kenza ! Kenza Lothario ! Et vous ?
    - Christian..."
    Va pour Christian alors !
    "Mais vous avez un lien de parenté avec Grâce ? Grâce Lothario ?
    - Je suis sa mère."
    Les mots m'avaient peut-être échappés un peu vite. Qu'est-ce qui me prenais ? Le mensonge était la première règle à respecter quand on espérait attirer un beau jeune homme dans ce genre de challenge !
    Il explosa d'ailleurs de rire.
    b3s7envvy62n.jpg
    "Vous... Vous plaisantez ?, demanda-t-il en tentant de reprendre son sérieux.
    - Non. Absolument pas."
    Cette histoire commençait à m'agacer ! De un, d'où connaissait-il ma fille de manière assez intime pour l'appeler "Grâce". Et de deux, depuis quand on se moquait impunément de Kenza Lothario ? Avoir un beau visage ne justifie pas tout, M. Christian Je-ne-sais-quoi !
    "Pa... Pardon ? Vous êtes vraiment ? Non, vous devez vous tromper...
    - Je sais quand même qui sont mes enfants !
    - Excusez-moi !, se reprit-il. Je ne voulais pas vous froisser ! C'est juste que... Vous avez l'air si jeune... Vous êtes vraiment sa... mère ?"
    De nouveau, je sentis le sourire me regagner. Je devais être malade pour que la moindre parole de ce garçon me fasse tourner en bourrique !
    "Oh ! Vous trouvez ?
    - Bien sûr ! Je vous donnai à peine vingt ans !"
    La discussion se poursuivit de manière plus calme. J'avais réellement l'impression d'avoir dix ans de moins. Je me sentais comme une adolescente intimidée devant Christian. Et finalement... Finalement, ce n'était pas si désagréable que ça que de laisser la Kenza rebelle et désabusée s'effacer un peu pour laisser place à une Kenza... séduite, je devais l'avouer. Si on m'avait dit un jour que je devais craquer pour un garçon sérieusement, j'aurais sans doute ri au nez de cette personne. Mais là, j'étais pour la première fois de ma vie, vraiment attirée par quelqu'un.
    cb7282lj5rx4.jpg
    La seule ombre au tableau fut Grâce qui se glissa discrètement dans le dos de mon Christian en me faisant des signes de la main que je tentai d'ignorer. Elle finit par se lancer à voix haute, ce qui m'agaça au plus haut point.
    1zywr9pvm7dp.jpg
    "Maman... Je crois qu'il faudrait qu'on cause un peu toutes les deux."
    Je ne pus m'empêcher de remarquer le bond que fit Christian. Mais quoi de plus normal quand on découvrait que quelqu'un espionnait votre conversation ?
    "Euh... Salut Grâce", déclara-t-il en rougissant légèrement. De surprise, nul doute là-dessus ! Non mais je n'allais quand même pas me faire voler l'homme de ma vie par une jeune jouvencelle encore au lycée !
    "Chérie, je suis légèrement occupée, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !"
    Elle s'en alla finalement devant mon ton cassant. Aucun doute qu'elle était vexée mais peu m'importait en ce moment que les bouderies d'une petite adolescente.
    wtobkgi53t8i.jpg
    "Au fait, je ne vous ai pas demandé où vous vous étiez connus, tous les deux !, repris-je l'air de rien.
    - On était au lycée ensemble l'année dernière et une de ses amies était -est toujours d'ailleurs- pompon-girl de l'équipe de basket dans laquelle je jouais. Je la connais donc par "ami interposé", en quelque sorte."
    Au lycée ? L'année dernière ? Aoutch ! Il était vraiment jeune le loupiot ! Mais bon, vu comment il la désignait, le "problème Grâce" était pratiquement réglé. Elle avait sans doute flashé sur le beau basketteur, sans retour -pauvre ados...- et il me suffirait de lui expliquer, une fois qu'elle serait calmée, qu'elle et Christian s'étaient trouvés et qu'elle n'allait quand même briser un couple aussi beau et uni. Quant à Christian... il ne me restait plus qu'à tenter ma chance !
    384pmnd829zi.jpg
    Il fut sans doute un peu surpris par cette attaque sans préambule mais il retrouva bientôt sa classe naturelle et me serra fortement contre lui. Outch ! Le basket, c'est bon pour les muscles, on dirait...
    7l9umh81krn4.jpg
    Il me lâcha enfin, ses beaux yeux verts plongés dans les miens.
    "Désolé Kenza, mais je dois filer. Tu me rappelleras, hein ?
    - Oui", soufflai-je.
    Et il me laissa là, avec l'impression de flotter sur un petit nuage. Moi, Kenza Lothario, amoureuse ???? Dans quel monde vit-on ? Je n'aurais jamais cru ça possible...
    k63uolqgxtm2.jpg
    L'hiver doit être la saison des amours pour les Lothario car je retrouvai quelques pas plus loin mon p'tit Fél' qui faisait le fier face à une jolie blondinette.
    tjguau7zlvci.jpg
    Cette fois-ci, j'étais bien trop aux anges pour m'offusquer de voir ma progéniture succomber si facilement aux tentations féminine. Après tout, s'il voulait se casser les dents sur des femmes plus âgées, grand bien lui fasse ! D'autant plus que je ne me serais pas avancée jusqu'à affirmer qu'il s'y casserait les dents. Parce que la jolie blondinette n'avait pas l'air si indifférente que ça aux avances de mon beau garçon.
    gmii0sb6vfg3.jpg
    Heureusement, tous les Lothario n'étaient pas occupé à fricoter et Fab' veillait au grain.
    d2ct4bb0l5cb.jpg
    ukuhlto91wi0.jpg
    Mais de son côté, la promenade de Mlle Grâce Lothario ne semblait pas l'avoir calmée...
    "Ah ben, elle a pas voulu m'écouter la vieille, elle va voir ce qu'elle va voir ! J'suis même contente qu'elle soit tombée sur lui ! Mon Cricri, il va lui montrer qu'elle peut pas tout avoir dans la vie ! Et ce sera bien fait pour elle !"
    ac80yk1flux0.jpg
    Ça rend laid, la jalousie, pas vrai ? Elle s'est même défoulée sur ses frangins qui n'avaient rien demandé à personne...
    z0230l1592lf.jpg
    "Ça va les nains ! On a compris que vous vous aimiez à la vie à la mort ! Oups... Pardon ! J'avais oublié que Hugo, il était tellement laid que personne voulait être son copain à l'école !
    - C'est pas vrai, d'abord !
    - Alors pourquoi tu traînes avec ta frangine ? C'est vraiment la lose de la lose !"
    0oygumj2ho4h.jpg
    w1efwqcwmbb2.jpg
    Et pour achever sur une note un plus positive - pour une fois que ça correspond à mon état d'esprit ! - je suis scotchée sur mon portable et avec Christian, ça ne roule pas, ça vole ! Ah, l'amour !
    j0b83xmd70uy.jpg
    x5xajk0gktvm.jpg

  • EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Oh mais que va t'il se passer avec ce beau Christian !?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top