Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fenotte

Réponses

  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Ah oui c'est une idée ! Pas certaine d'avoir de l'inspiration toutefois :/
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonsoir,

    Après plusieurs créations parties dans le néant de la Galerie, et qui n'ont pas fait l'objet de publicité, après 2 défis créateurs et la constatation que j'envie nombre d'entre vous (mais pas jalouse :p ) dans ce fabuleux mais délicat domaine de la construction/décoration, je viens quand même vous présenter la petite dernière, enfin je vais laisser à Kaouète
    m89u9anc0jfm.jpg

    le soin de faire la visite de L'Abri Côtier (et non ce n'est pas un abri, et il n'y a pas non plus d'abricotiers sur le terrain, ce que d'ailleurs je regrette !)
    t454dfgg2hmq.jpg

    Tout d'abord marchez dans mes empreintes et commençons par le commencement avec l'entrée
    vofb3b1xoux4.jpg
    rkgwa92l1z4f.jpg
    Mais qui a laissé traîner son assiette ????? et poursuivons notre chemin jusqu'à la cuisine et mes croquettes !
    lps2dg1jlna7.jpg
    vpmwc5xbag7j.jpg

    Paraît que les 2 pattes ont besoin de plus de confort, alors voici la salle à manger/salon où je peux même laisser traîner mes jouets sans que mon humain y trouve à redire. Personnellement mon coin préféré (hormis ma gamelle bien sur) c'est la cheminée et je fais attention à mes poils ! ça doit être pour ça que mon tapis n'est pas trop près quand même mais sous l'escalier (c'est pas non plus le coin le plus sympa mais passons)
    k7y38ssxur50.jpg
    nw0ww38xepgc.jpg

    Vu que j'ai mon espace pour ma litière, et oui je suis une chatoune civilisée, voici un coin WC pour les autres
    f8kq78xdpn5w.jpg

    Au passage admirez la super vue (il y en a qui ont de la chance quand même), j'aperçois parfois mes copains mais ce sera encore plus chouette quand je pourrais escalader les meubles !
    wca5iccolx96.jpg
    Je peux aller à l'extérieur mais les escaliers étant terrifiant je ne peux ni les monter, ni les descendre, mais mon humain aime bien me prendre dans ses bras donc ça va, mais ça va pas durer éternellement ! alors je le laisse Gordon BLEU de son petit nom pour le reste de la visite. Je sens que ça va être plus expéditif ....

    Quelques aperçus de l'espace qui surplombe l'étage inférieur et dans l'ordre (ou désordre) d'apparition
    Un espace composé d'un bar, d'un coin TV
    83cqpfzuhf7x.jpg
    briu4ovq9zzz.jpg

    8ypycvjt346z.jpg
    ]
    rand8zsd1ijz.jpg

    Etage supérieur :
    Chambre principale avec salle de bain privée
    bbx2pzb7zdna.jpg
    mvyvsz5lzpst.jpg
    rb3vw9grdozo.jpg
    87piaj5gvi21.jpg
    Chambre annexe pour invité, futur enfant, bref un espace nuit avec salle de bain
    q5ig0r1dqhg0.jpg
    3c579zi2vo67.jpg

    Et maintenant l'extérieur, avec tout ce qu'il faut, euh.............. pourquoi il y a pas de jouets pour moi ! Oui j'ai repris les rênes de la visite :) récapitulons, piscine, espace détente, barbecue, table, il y a même un coin pour jardiner et rien pour moi !!!!!!
    wf01t6zp2v9m.jpg
    fk8v2hi0q9y2.jpg

    Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que mon humain remplit ma gamelle, il doit sortir son porte-monnaie, et il me dit que je dois vous donner le montant de cette modeste demeure, je me demande bien à quoi ça rime mais voilà c'est fait :
    Terrain : 30 x 20
    Prix : 142 934§

    Merci pour la visite je vous laisse il y a plein d'aventures qui m'attendent.
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Très sympa cette maison ! J'aime beaucoup le jeu sur les différents niveaux. C'est chaleureux et confortable :)

    Une caresse pour Kaouète ! ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quel joli chat ! Tu as bien su aussi mettre en avant le nouveau pack ! Petit coup de coeur quand même à l'extérieur, sur les différents niveaux pour la piscine. C'est une super bonne idée ! ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Tu as bien fait de nous
    présenter quand même
    ta maison ; je trouve super cette mezzanine et la différence de niveau du coin salon/salle à manger, les grandes baies vitrées avec , en autre, la piscine. Les couleurs utilisées sont agréables et élégantes, une bien jolie maison en somme ! :) Juste un petit détail , je remonterai les fenêtres du second étage .
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    L’espace mezzanine est très sympa !!
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Je viens d'arriver sur ton studio, et je trouve que tu as vraiment de très belles créations ! :smile:
    En ce qui concerne l'Abri Côtier, je ne suis pas fan de l'aspect extérieur, par contre j'ai un gros gros coup de <3 pour le rez de chaussée, avec sa belle cuisine, et le salon/ salle à manger avec sa différence de niveau, mais aussi la façon mezzanine ! J'adore ! :smiley:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci pour vos visites et encore plus pour les commentaires. Pour ajouter un peu de précision, je trouvais que faire un décalage au niveau de la cuisine pour le coin salle à manger "cassait" un peu l'accès abrupt au sous-sol. J'ai essayé vainement de mettre des fondations pour faire un escalier d'angle mais impossible. Et au final j'aime ce décroché que je referais sûrement :)
    Pour les fenêtres de l'étage il est vrai que j'aurai du être plus attentive :/ je me suis contentée de les mettre au même niveau que les autres.
    Pour l'extérieur, je n'étais pas très inspirée, je voulais juste un niveau différent pour être dans la continuité, même chose pour les toits.
    Et Kaouète c'est complètement égoïste, c'est la représentation quasi identique de Mélody (de ses surnons crevette, cacahuète, couette, kaouète...), ma chatoune qui nous a quitté l'an dernier après 19 ans d'amour inconditionnel... j'étais obligée de la présenter d'une façon ou d'une autre.
    Encore merci :)
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Bonjour @fenotte ! Je suis venue faire un tour dans ton studio suite à ta participation au défi VTRinaire et j'adoooooore ce que tu fais ! :)

    Je me suis permise de télécharger ton cabinet vétérinaire sur la galerie car j'adore les tons chaleureux que tu as choisi. J'ai bien aimé aussi le petit coin à l'arrière, pour le parcours de chiens. Je suis désolée de commenter une construction que tu n'as pas postée ici, sur ce post mais comme c'était la première fois que je votais pour un défi officiel, j'avais peur de faire une bêtise en postant là-bas ! ^^

    En venant ici, je ne suis pas en reste : le premier chalet m'a tapé dans l’œil, notamment avec le "toit" de la terrasse, très astucieux ! :)

    J'ai aussi beaucoup aimé "Les Cactées" : gros coup de cœur pour le coin piscine et la petite fontaine ! :heart:

    Ta boite de nuit le Donjon est juste magnifique et ce serait trop long d'énumérer ce que j'ai aimé ^^

    Enfin, la vieillote m'a particulièrement plus également, j'aime vraiment les tons que tu choisis pour la décorer, en particulier la cuisine et la salle de bain.

    Voilà, tu viens de trouver une nouvelle fan de tes créas ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bien que l'architecture de l'Abri côtier ne m'attire pas (affaire de goût), j'apprécie beaucoup la manière dont tu l'as aménagé et transformé en un espace de vie qui a l'air très agréable à vivre et dans une ambiance très chaleureuse. Bravo pour le travail des niveaux, avec la vue en sous-sol sur le bassin. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci beaucoup @Snezhkaia je suis ravie de ton passage chez moi après autant d'éloges :) je vais rougir. De tout ce que tu as cité j'avoue que le donjon reste ma création préférée.
    Je te remercie également @mloo60 et je suis d'accord avec toi, tout ne peut pas plaire et l'architecture fait sans doute "massive" par rapport à l'intérieur.
    Bon jeu à vous :)
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Modifié (août 2018)
    Je me rends compte que ça fait une éternité que je n'ai rien posté de personnel ! je vais donc remédier à tout ça en partageant mes 2 dernières créations. Rien de bien original, ça reste dans mes limites mais quand ça me plait je me sens moins frustrée lolll et là j'avoue que j'aime particulièrement ma "jardinerie" :smile:

    Fleur Delyss vient de s'installer à Brindleton Bay dans une maison tout confort "La Certitude" qui autrefois était un simple hangar. L'architecture n'a donc rien de particulier si ce n'est son toit en verre et surtout il y a une très grande piscine. Un lieu idéal pour organiser de belles fêtes ou tout simplement se reposer.

    Pour cette amoureuse de la nature, Fleur a pris l'option d'ouvrir une boutique, et c'est ainsi que la "Serre A Fleurs de Pots" est sortie de terre.

    En avant pour la visite :

    La Certitude

    oo1g2d9qjv1l.jpg

    L'entrée
    avec son bureau
    d3rzzbmumm3q.jpg
    s4qkwx0z8hdl.jpg
    hs7lrcw2pqkw.jpg

    Pièce à vivre
    8lvq87md6xhj.jpg
    tpcg43qmjq1e.jpg
    wbwdunr3tw1v.jpg
    v8zmkcxrcxtr.jpg

    La chambre et sa salle de bain
    i3qm9vbulygo.jpg
    00r6huwz0ekb.jpg
    hl3r5zzrbom0.jpg
    x6arir0063n8.jpg

    terrain 30 x 20
    prix 131 431


    *******************

    Serre A Fleurs de Pots

    rz79qd1nbq7l.jpg

    Les extérieurs
    9iywtp93hat2.jpg
    afa2fa0i4oom.jpg

    L'entrée
    Avec son atelier pour fleuriste en herbe
    9tjmuup62x52.jpg
    0usthiqg9rk3.jpg

    L'espace Fleurs
    s0n5222o7v84.jpg
    lsyixyeapx85.jpg
    3ud8sijsfvr2.jpg
    ivlug4g2lf7t.jpg
    eu37g8edzh3q.jpg
    kzgdagxbodte.jpg

    L'espace Plantes vertes et Autres
    xnz6tx9bhza0.jpg
    v7wvlmhl9hd0.jpg
    bmv726wash3q.jpg
    4ntxzcb4a21g.jpg
    7inab9ikh9tm.jpg

    terrain 20 x 20
    prix 67 750


    Merci pour vos visites et retours :)
    Post edited by fenotte on
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Très sympa, notamment le côté jardinerie :)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Tu as bien fait de partager ces deux nouveaux terrains, je me suis régalée avec les photos ! :blush:

    J'ai un gros coup de cœur pour le salon et la cuisine de "la Certitude" :heart:

    Concernant la serre, outre son nom que j'ai adoré, je suis fan de l'agencement que tu as fait dans ta boutique ! :heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'ai un peu de mal avec l'architecture de la Certitude, mais ça, c'est encore une fois une question de goûts !
    Par contre, la serre et la jardinerie sont vraiment très très jolies <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top