Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ton Sims ne serait-il pas un vampire @Hajnal ? car ceux-ci ne vieillissent plus, tu connais juste le nombre de jours qu'ils ont vécu ^^
    si tu n'as aucunes informations par contre, là c'est bien un bug ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    @Pythonroux : Non, je n'ai pas encore le pack Vampire (j'attends la sortie du Bundle ;) ) , c'est donc bien un bug...:/
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Moi tout simplement, depuis cette màj, mon jeu rame énormément... il ralentit... ça grésille dans les hauts-parleurs... je n'avais pu ce bug depuis plusieurs mois jusqu'à cette nouvelle màj...
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    Marine77Marine77 Messages: 29 Membre
    J'ai toujours le bug du CAS, quand je fais annulé/refaire ça me dézoome le sims, c'est tres agaçant surtout quand on est en mode détail. Etant donné que je passe 95% du temps dans le CAS, en gros je joue meme plus depuis ce bug car ça me soul plus qu'autre chose. En plus de ça je trouve que depuis la mise a jour ça rame, mon ordinateur c'est meme éteint d'un coup apres genre 15min alors que d'habitude je jouais 3-4h sans soucis (avec en plus internet et de la musique d'ouverte en arriere plan etc.) là il était pas specialement chaud, j'avais rien d'autre d'ouvert enfin bon.. j'ai pas trop compris.
    Bref c'est pas maintenant que je re-jouerais au sims quoi, voilà.
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Il y a quelques jours j'ai eu des lag sur les sims 4 . Du coup j'ai fais un nettoyage, défragmentage hier soir. Je me connecte ce matin tous va bien.
    Cette après midi je rallume le jeu, mais impossible d'aller dans le CAS d'une famille, chez les autres familles ça allait très bien. Du coup je coupe le jeu à partir de mon gestionnaire de tâches car impossible d'interagir avec le jeu.
    Quand je rallume le pc je peux modifier mes 7 sims dans les CAS. Mais quand le jeu a quitté le CAS pour revenir en mode vie, j'ai perdu deux bambins... Du coup rebelote j'ai coupé les sims avec les gestionnaire de tâches parce que je n'arrivais pas à couper le jeu. Sauf que quand je rallume le pc, mes bambins ont vraiment disparus...
    Je pensais que ça avait fait un retour en arrière, mais les modifications que j'avais apporté cette après-midi dans la maison sont restées. J'en conclut donc que le CAS m'a fait sauter mes deux bambins.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Le reset de toute la famille quand ils sont attablés à une table ou autour d'un feu de camp... ça commence à me les briser menu....
    Merci de bien vouloir corriger les bugs existants avant de nous redonner du nouveau contenu... surtout que celui-ci n'est pas testé avant la sortie : cf. les pouvoirs Entrée vampirique et autres qui ne fonctionnent pas chez tout le monde....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (février 2017)
    Un autre petit truc qui maintenant fonctionne aléatoirement chez moi. Mes Sims ne portent pas toujours la tenue requise dans les restos ni les bars à cocktail. Ils viennent en vêtements ordinaires. Pour les bars à cocktail il semble que le problème vienne des groupes. Les groupes qui s'y réunissent ne portent pas la tenue habillée. Les autres Sims ça dépend.
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Lisender j'ai eu un étrange problème avec le CAS et les bambins il y a peu. J'ai modifié la tenue de mon bambin et voulu ensuite sauvegarder la famille dans ma bibliothèque, mais impossible. Sur ce agacée, je tente de revenir au jeu, impossible... J'ai fini par me rendre compte qu'à l'ouverture il avait retiré le trait du bambin, ce qui empêchait la sortie du CAS,comme pour tout autre sim tant qu'on a pas choisi les traits et aspirations. J'avoue que je n'ai jamais tenté de quitter le jeu par le menu directement depuis le CAS, donc là je ne suis pas sure, mais peut-être que du coup, si tu as eu un coup de ce genre, le jeu à considéré ton bambin non valide et l'a supprimé ? :/

    Bon désolée, j'ai pas encore ma dose de café, en te rererelisant, c'est pas du tout le même cas de figure. Pour autant ça peut être bon de le signaler donc je laisse mon message. Pas très logique que le jeu enlève le trait d'un bambin né en jeu, comme si on venait de le créer.
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Je ne sais pas si la mise à jour est en cause mais j'ai moi aussi observé d'énorme ralentissement en jeu depuis peu. Il en devient presque injouable, du coup je quitte et je le relance, après tout redevient normal mais c'est agaçant ... Ca se produit quand même assez souvent. Je me suis offert il y a peu un pc qui je pense est largement capable de supporter le jeu mais à présent c'est le jeu lui-même qui me cause d'énorme lag..
    Il y a aussi un problème au niveau des bambins, dans une de mes familles il y en a 3 et c'est devenu ingérable, les parents abandonne tout ce que je leur fait faire pour accourir auprès de leur chère tête blonde à la moindre occasion et quand je leur demande de s'en occuper, du genre faire prendre le bain, donner à manger, etc, il doit il y avoir un bug car il faut que je leur demande au moins quatre fois avant qu'ils le fassent. Et il suffit qu'un des trois bambins pleure ou autre pour qu'il abandonne celui dont je leur demandait de s'occuper au profit de l'autre. C'est vraiment très embêtant si ce n'est pas un bug car je n'ai plus vraiment de contrôle sur mes sims et c'est un peu le chaos dans ces familles :D
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ma fille m'a demandé si elle pouvait ramener un camarade de classe à la maison. J'ai dit "oui". Voici donc ma fille et son "camarade de classe". gtna2t2j237e.jpg
    C'est un peu gênant.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @Siobahn oula c'est bizarre aussi ton affaire.
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    @HyawehB elle est précoce cette jeune fille ^^
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai déjà eu la même @HyawehB et je confirme que ça surprend... tu te dis : "mais c'est qui ce grand dadet, je le connais pas et comment il est rentré chez moi"
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    En fait à la base c'est sensé être un camarade de classe de son grand frère... Je l'ai déjà rencontré avant. Mais là c'est la petite dernière qui l'a invité chez nous :anguished:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Comme @keallaMilles dans mon jeu, c'est l'anarchie entre les tâches qui s'annulent, les "poser" le bambin, les douches qu'on ne prend pas, la pipi room qu'on se contente de visiter sans se soulager, les plats qu'on ne mange pas, ... et les lags à n'en plus finir qui rendent vraiment le jeu pénible. J'ai l'impression de jouer avec des ânes bâtés en mode mouvements-hachés.
    Ça me rend tellement triste, c'est mon moment repos, détente que je passe avec les sims et là, c'est vraiment trop pénible de jouer :disappointed:

    J'ai réparé le jeu, ni cc ni mod.
    k1unfss6ygwa.png
Cette discussion a été fermée.
Return to top