Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon toujours le double menu des portions, le bug de la porte de prison et des clotures pas assez basses toujours là, les soutient-gorges roses sont encore là sous la douche.
    après j'avoue que certains bug sont là depuis tellement longtemps que je commence à m'en arranger, je vais finir par croire que ça vient du jeu en fait
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je viens de remarquer que lorsqu'un de mes robinets a cassé, il n'y a plus la proposition de "remplacer". Je dois le réparer ou appeler un service mais je ne peux pas le racheter. Est-ce que c'est fait exprès?
    xc3k00hnav8q.jpg

    4.jpg 171.5K
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est un bug @HyawehB j'ai bien l'option dans la partie que je viens de quitter ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Pythonroux . Ok merci ! Je me disais que peut être pour rendre plus réaliste tu devais vraiment réparer le truc haha. Mais juste après mon frigo m'a lâché (oui ce n'est pas ma journée) et je n'avais même plus l'option réparer.

    Quant aux plats dans le frigo... Maintenant c'est par intermittence. Depuis quelques temps je vois bien "prendre une portion" et "mettre dans l'inventaire".
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah ca depend peut etre des plats alors faudrait que je vérifie ça ou du frigo
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    opompomopompom Messages: 265 Membre
    Modifié (février 2017)
    Bon, ben... pas merci EA pour la dernière MAJ... visiblement aucun bug réparé (du moins pas ceux qui me concernent) mais en plus il y en a de nouveaux, comme quoi, en vieillissant, les choses ne s'arrangent pas toujours :blush:
    Bref, j'ai joué mon resto et c'est très compliqué, les sims arrivent, papotent mais ne s'assoient plus quand on leur attribue une table voir même parfois (pas systématique heureusement) mangent debout..
    Du coup ce n'est plus possible d'interagir pour accélérer la commande, ou aller les voir à table en attendant qu'ils soient servis. Je précise que j'avais joué mon resto il y a 2 semaines IRL (je change de famille sims régulièrement) et je n'avais pas rencontré de souci....
    Je reprécise que je joue sans Mods ni CC...
    Alors oui le jeu est jouable et reste agréable à jouer (sinon je ne serais même pas là) mais sérieusement ça serait quand même bien qu'ils règlent les bugs, parce que acheter des packs (resto) ou des adds ons (au travail) qui finissent bugués quelques mois plus tard, ce n'est pas très encourageant pour la suite...
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hellow

    Je constate un bug, cela fait bien un petit mois que je l'ai vu mais je pensais à une mauvaise manip ou vraiment pas de chance au moment ou cela c'est produit.

    Vouàlà: Quand j'organise une fête, elle s'arrête d'elle même alors qu'il reste encore (parfois beaucoup) du temps, 90% des invités quittent la fête, et les derniers qui restent les objectifs demandés ne se valident bien évidemment pas...
    Pourtant le timer de la fête se remet du début, et quand je vais dans le téléphone, cela marque bien que je suis en plein évènement social.
    Je suis désespérée car du coup je n'arrive pas à faire l'aspiration 'fêtarde'...

    Il me semble (mais je ne suis pas sure) que c'est quand j'organise une 'fête privée' que cela se produit.
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @HyawehB As-tu déménagé récemment ? J'avais eu le même soucis en déménageant et en gardant les meubles. Impossible de faire toutes les actions qui ne nécessite pas de sims. Comme mettre des plats dans le frigo, remplacer les objets cassés...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Modifié (février 2017)
    @celiacoralyne Ça ne résoudra pas le bug, mais essayes de créer un groupe et d'inviter les membres lors de ta fête. S'ils s'en vont, tu n'auras qu'à lancer une réunion de groupe pour les faire revenir normalement. Je me sers souvent de l'astuce pour faire plus vite les objectifs comme "faire danser trois sims" etc, puisque je n'ai qu'à lancer "faire ensemble" pour qu'ils s’exécutent. Ça te permettra peut être au moins de réaliser quand même ton aspiration en attendant un patch ;)
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Hello :smile: je sais pas si ça vient de cette mise à jour ou pas mais en tout cas depuis que je l'ai installée moi j'ai un problème avec l'heure :/ parfois ça bloque, ou alors je met sur pause mais le temps continue à s'écouler ou encore les sims dorment et le temps avance jusqu'à loin (genre 11h) et là quand le premier sim se réveille ça "retourne dans le passé"
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @C_Peanuts C'est le bug de "la vitesse accéléré" qui sévit depuis longtemps chez certaines personnes (Vivre Ensemble). Assez embêtant comme bug qui n'a pas été résolu depuis plus d'un an... Chez beaucoup elle ne se déclare que maintenant, mais perso je l'ai depuis son arrivé. Et c'est rageant.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @UnPoulpeetDesChats : pas vraiment. Ca fait un moment que je joue dans cette maison;

    Sinon j'ai testé un autre foyer pour les besoins d'un défi et mes sims ne s'assoient plus quand ils prennent une portion pour aller manger... C'est embêtant il faut ruser pour les faire s'assoir à table.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    @UnPoulpeetDesChats ah merci :smile: je l'ai depuis hier, j'ai téléchargé la mise à jour et de suite après j'ai installé Vie Citadine et boum bug ! C'est vrai que c'est rageant, j'espère que ça sera vite résolu mais si ça fait plus d'un an que ça dure j'imagine que ça fait pas partie des priorités :/
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Siobahn Y'a de l'idée ;)
    J'ignorais que je pouvais faire une réunion de groupe lors d'un évènement social en cours. Je vais essayer je croise les doigts ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    Un autre bug qui n'a pas encore été signalé je crois : quand je passe la souris sur la barre de vie d'un Sims, cela n'indique pas le nombre de jours le séparant du prochain stade de vie :/
Cette discussion a été fermée.
Return to top