Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

13468932

Réponses

  • patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    Bonjour à tous,

    voici un bug qui avait été signalé lors de la sortie de la dernière mise à jour mais que je n'ai que depuis cette nouvelle mise à jour : le sim coincé en haut de l'escalier avec les bras tendus...

    Comme d'habitude, ni CC ni mod.

    36d1mvuc98ym.jpg

    J'ai du envoyé le mari hors du terrain puis le faire revenir pour que sa femme soit décoincée. Y a-t-il une méthode plus simple ? :p
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hellow @patacitrouille un simple allé-retour sur la map devrait suffire à décoincer le sims, ou bien un 'resetsim' peut faire l'affaire ^^
    Parfois annuler l'action qui l'a coincé peut remettre les idées en place
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Les vampires qui rendent visites, j'aime pas déjà. Mais en plus si ils meurent à force d'être au soleil en pleine journée, j'aime encore moins. Et si en plus mes sims sont tristes pendant deux jours parce que soit disant ils étaient amis alors que c'est faux, j'aime alors mais pas du tout. C'est arrivé une fois pour ce petit bug. Par contre en deux jours j'ai deux vampires qui sont morts cramés devant ma porte...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (février 2017)
    Le problème des actions qui s'annulent ou "perdurent" envahissent mon jeu.
    Je rebondis sur le problème des sims qui restent plantés au soleil de UnPoulpeetDesChats et des bambins. Mon sims est rentré du boulot, du coup je lui ai demandé d'aller nourrir son bambin. Au final il est resté planté dehors, et il est mort sur la bas côté de la route. Tout ça parce que la mère du bambin était déjà en bug sur le bambin : elle le mettait sur la chaise, lui parlait, le bambin pleurait car il avait faim et au final la mère l'enlevait de la chaise haute pour le poser par terre, lui parler et le remettre sur la chaise, sans bien évidemment lui donner à manger...
    Je ne vous cache pas que j'ai fais un test sur la durabilité de vie du bambin. Il est resté vivant mais orphelin d'un père mort et d'une Simette très triste tous ça à cause de son bug "je descend, je monte le bambin sur sa chaise haute"
    Je n'ai pas sauvegardé. La partie est revenue à la dernière sauvegarde que j'ai faite. Depuis le coup des bambins disparus j'enregistre comme une dingue ma partie.
  • CarowolfignisCarowolfignis Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    désolé si je met mon problème sur la mauvaise page mais j'en plus je sais plus ou chercher. J'essaie d'installer les sims 3 mais ce message d'erreur apparait savez de quoi il s'agit ? svp

    Code d'erreur : -5006 : 0x80070020
    Information d'erreur :
    >SetupNew\setup.cpp (630)
    PAPP:
    PVENDOR:Electronic Arts (http://www.TheSims3.com)
    PGUID:C05D8CDB-417D-4335-A38C-A0659EDFD6B8
    $15.0.0.498
    @Windows Vista Service Pack 0 (9200)
    IE Version: 9.11.14393.0
  • keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Ça me "rassure" un peu si je peu dire, je croyais être la seul à avoir des problèmes avec les bambins et leur parent qui n'en font qu'à leur tête !

    C'est vraiment épuisant, chez moi la mère est en dépression constamment et le père à manqué de mourir au moins 5 fois en une semaine, ils n'ont plus de vie, ne peuvent même plus allez au travail, se laver ou dormir qu'ils accourent tout de suite voir leurs enfants à peine sont-ils réveillés. Sans compter les petits qui sont toujours en colère, triste, affamé et vraiment très sale (je m'étonne encore que les services sociaux ne les aient toujours pas retiré ^^) car les parents incapables de faire un action aussi simple que de donner le bain sans l'annuler deux seconde après. Pour le coup, c'est réaliste pour ce qui est de la difficulté qu'est d'être parent lol mais là c'est plus possible. Je vais essayer de jouer en autonomie désactivé pour voir si c'est plus gérable mais je suis pressée qu'ils modifient ça
    pytisa a écrit: »
    J'ai l'impression de jouer avec des ânes bâtés en mode mouvements-hachés.
    J'ai le même ressentie.. :s

  • LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    J'avais pas joué depuis un moment et j'ai aussi pas mal des bug cité ci dessus!

    J'en ai aussi un autre, moins grave, mais un peu louche, j'ai un sims qui est né>devenu bambin>enfant>ado dans mon foyer, il a les trait sang chaud et bienveillant mais à aussi gardé le trait "indépendant" de bambin, mais des frères et sœur non, et dans les relation de sa famille c'est l'unique trait qui apparaît!

    Mon jeu rame beaucoup aussi. J'ai ni CC ni mods, j'ai pas es graphismes a fond, depuis que je l'ai (été 2016) je n'avais eu qu'une seule fois "les sims 4 ont cessé de fonctionné" (et c'était parce que cette nouille de windows avait lancé masse de MAJ à côté) mais la trois fois! Souvent quand je vais me déplacer et que ça charge la map! Pourtant rien ne tourne en même temps, mon pc à pas de soucis à faire tourner plus lourd ou gourmand, du coup je me demande si c'est pas les bug de la mise à jour...

    Sinon ceux qui me gènent le plus c'est vraiment les histoire de plats, j'ai eu une sims, rien a faire, elle a jamais lâché son plat. : /
    28hw3t606adr.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Tiens, nouvelle partie, le doyen des vampires qui meurt à cause du soleil :grimace:

    xq18erqz6bvm.jpg
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    normal ça @UnPoulpeetDesChats, il aime pas du tout le soleil Vlad ;) par contre.... ce que je comprends pas c'est pourquoi il sort en plein jour... ;)

    sinon, toujours le bug avec les coques de téléphones portables, à quoi ça sert de nous permettre de les personnaliser si la personnalisation ne reste pas quand on change de Sims...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KoliofraKoliofra Messages: 8 Membre
    Salutations à tous. Quelle galère ! L'ordinateur qui rame, les ventilos qui tournent sans cesse. Des sims qui ne s'assoient plus . Qui commencent des plats ne les terminent pas pourtant ils ont faim... qui s'arrêtent pendant un temps infini devant le lavabo' pas de mods, pas de cc. J'ai cherché partout' vous avez vu une communication parlant de la résolution de tous ces bugs ? Silence radio non ? J'ai fini par arrêter de jouer. J'attends leurs informations. :(
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ben moi non plus je comprends pas vraiment pourquoi ils sortent en pleins jours. Je considère ça comme un bug... Encore ceux qui sont résistant au soleil je peux comprendre, mais les autres meurt rapidement. Trois dans la même journée (pas sims cette fois) ça fait beaucoup.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Les bugs c'est tout une culture, faut pas être pessimiste comme ça, il faut aussi savoir positivé dans les Sims ;)
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Ben moi non plus je comprends pas vraiment pourquoi ils sortent en pleins jours. Je considère ça comme un bug... Encore ceux qui sont résistant au soleil je peux comprendre, mais les autres meurt rapidement. Trois dans la même journée (pas sims cette fois) ça fait beaucoup.

    Il y a un mod si tu veux sur MTS qui plonge Forgotten Hollow dans une nuit éternelle

  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (février 2017)
    Bon depuis la dernière maj, j'ai les objets qui disparaissent d'eux mêmes. Je n'ai jamais vu ce problème mentionné avant.
    Depuis la maj je ne suis qu'en mode construction d'un grand manoir. L'autre jour j'ouvre le jeu, je retourne construire mon manoir et il manque un lit. Surpris il me semblait l'avoir mis. La fois d'après il manque lumière et cadre. Je commence à me dire que je perds la boule. Là je réouvre le jeu et bim sur une même cheminée les 3 déco ont disparu...
    Déjà que je mets 3 plombes à décorer, là ça aide pas du tout. Et c'est pas rassurant non plus. Dans quel état sera le manoir si des gens le chargent depuis la galerie?
    Pour info j'ai aucun CC ou quoi. D'autres ont le même souci?
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    @tauwill tu as regarder si les objets se retrouve dans l'inventaire du foyer ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top