Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Lover Challenge] 10 faces of LOVE

Réponses

  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    ME REVOILA!
    J'ai pas pu revenir plus tot finalement, même pour poster les épisodes déjà fait, sans pc c'est la grosse galère!


    Épisode 21!


    Après un long moment sans pouvoir jouer je rase la maison pour quelque chose de plus petit sur un coup de tete.
    rxmz0m6qu3jm.jpg

    Alexandra devient une adolescente morose et créative.
    itk7xer7bo2x.jpg

    Patrick devient vieux et on fête l'anniversaire de Max.
    d70igiso1beq.jpg
    7crnlsndk7xn.jpg

    Patrick il a bloqué sur un tableau il l'a fait 5 fois de suite.
    hapoojauff3y.jpg

    Très vite on fête l'anniversaire d'Ashley que je vis très mal, tellement c'est mon petit poussin! : (
    mguld9a6iy7e.jpg

    Yaouch! D :
    hw0kz3hq5w69.jpg

    Un relooking plus tard, ça va mieux!
    rqi3frabv5to.jpg

    Alexandra passait par de plus en plus de phases difficiles, les seules chose qui la calmaient c'était de jouer de la guitare, alors elle partait souvent en ville jouer pour des pourboires.
    (C'est marrant c'était très souvent la phase "bruyante")
    79zbbldtc73l.jpg
    l75hwzndgpb3.jpg

    Elle progressait tellement vite qu'elle ne mis pas longtemps avant de faire fuir la concurrence!
    0s79kch6c5bc.jpg

    Qu'il pleuve ou qu'il vente elle était toujours à son spot préféré!
    v5pgle769hyo.jpg
    igv81rvmnhai.jpg

    En prenant 30 000 photos parce que je la trouvais trop jolie, je me suis rendue compte qu'elle ressemblait beaucoup à Emilie de la gen 2, en plus elle a la même couleur fétiche, le vert!
    (Et aussi la même coupe, bon, ça aide, lol)
    x1eyrf9z0r1u.jpg
    ifv0i3f69807.jpg
    mym9107g6uuk.jpg

    Sortie en famille, tout azimut sous la pluie, bah voyons, pourquoi pas!
    lyzesp6d2mnr.jpg

    Ashley étant très proche de sa famille on avait souvent des visites de la petite Marie et du frère Will.
    ai3o6qeslcfp.jpg
    g9d8ectc28a2.jpg

    BONUS 1
    J'adore les chiens et d'habitude on les voit pas trop dans mes parties alors voila un peu de Prince Voxel cette grosse peluche!
    33k4622v5j6h.jpg
    kati98n5covd.jpg
    k420b0g79jwv.jpg
    6ysl372a9ttn.jpg
    4sao2b1ojb1x.jpg
    rvk9vfr8m4kg.jpg
    9h4f0hdraa77.jpg
    zablh14aax70.jpg
    kxs5gabt669v.jpg
    brbiycgc2a7t.jpg

    BONUS 2

    J'ai appris que Marc, l'enfant terrible, avait eu des triplés après un enlèvement alien, le pauvre, j'étais pliée! : p
    Vive le MC Command Center lol
    iodditatv1lj.jpg

    --
    J'ai de nouveau un pc qui fait tourner les sims! Je vais essayer de me rattraper un peu avant noel parce qu'après j'enchaine avec mes examens et pas sur que j'ai le temps de rejouer avant fin janvier! : ((((
  • Options
    KyniaKynia Messages: 59 Membre
    Les triplés aliens !! XD
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Bonnes fêtes à tous!

    Chapitre 22!

    Je sais que ça va être une bonne partie quand j'ai direct les notification que Patriclk, Prince Voxel (le chien) et Ashley sont au bout de leur vies lol.
    u1rp0biwhgw0.jpg

    Et même pas 10 minutes après on apprends que notre frère Will est mort. Voila. une bonne partie qui commence.

    A un chef d’œuvre de finir son aspiration, Patrick nous quitte...
    je8df3hq2tw6.jpg

    Ashley refuse de se séparer de cette toile vierge...
    ac8rakc7tscu.jpg

    Le jour des récoltes, Alexandra en profite qu'elle soit seule avec sa mère pour poser une question qui lui brule les lèvres depuis des années.
    oiagqgmmvrog.jpg

    "Pourquoi depuis que Max est la on ne parle plus de Cheryl? Tu l'as oubliée?"
    "B-bien sûr que non!"
    atl18aikx9o7.jpg

    "Elle me manque moi! Tout les jours elle me manque! J'arrive pas à croire que vous l'ayez remplacée aussi facilement!!"
    "Alex! Enfin je--"
    "Vous n'avez jamais ne serais-ce que cherché à savoir ce qu'elle devenait..."
    dgmr0dwy53xr.jpg

    Ashley éclata en sanglots
    "Tu te trompes! Je l'ai cherchée, cherchée, cherchée! Je n'en dormais plus! Quand j'ai su que j'attendais Max je me suis recentrée sur vous de toutes mes forces..."
    be7isdc1i4dg.jpg
    u1fu7q6ppzpy.jpg

    "Alexandra... Il y a quelques mois, alors que je n'y croyais plus, je l'ai trouvée."
    "Cheryl?! Ou est-elle, allons la chercher!"
    3h7kfz86vcdk.jpg

    "Elle nous a oubliée. Elle était si jeune quand cet incident s'est produit... elle a été replacée aussitot, elle... elle semble tellement bien. Je n'ai pas osée aller vers elle et lui dire que j'ai été incapable de bien m'occuper d'elle..."
    3i7y6qo66qsj.jpg

    "Maman..."
    "Je sais qu'elle te manque et que, toi, tu n'es en rien responsable... Je ne peux pas te priver de ta soeur. Alors voila, elle est a San Myshuno. Elle a gardé son prénom. Je n'en sait pas plus."
    bz21dlgetsbd.jpg

    "... Maman... pardon, je... je ne savais pas..."
    "Je ne voulais pas te le cacher mais j'avais peur de remettre sur le tapis des choses qui pourraient te blesser..."
    z8pe8ewih26p.jpg

    Alexandra ne pu plus penser a autre chose. Elle n'osais plus aller à San Myshuno. Elle savait que la ville était immense et qu'elle ne croiserais sans doute pas sa sœur, mais l'idée de l’apercevoir heureuse dans une autre famille la déchirait.
    e0h5j8vzh7qd.jpg

    Le temps passa et Alexandra devint jeune adulte.
    gd9nfjoufefl.jpg
    --

    Voila, voila, un chapitre un peu court! J'avance doucement sur la partie, la génération avec Alexandra est assez sympa a jouer, je suis en train de partir dans quelque chose de plus narratif!
    A dans 34 mois pour la suite, mdr!
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    La nouvelle génération avance bien ! Reverrons-nous Cheryl ?
    J'aime bien quand tu publies, ça me motive :). Il faut que j'avance sur ma 4ème génération.
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    @Pascalimsette Hoho, je vous en réserve des surprises pour cette génération! : p
    On est partenaire de challenge! C'est extra!!!

    Chapitre 23!
    L'appel de la ville se faisait toujours aussi fort pour Alexandra. Elle commença par reprendre ses marques au musée.
    5wxhj2egf2lr.jpg

    Quand elle rentre à la maison elle s'entraine pour progresser dans sa carrière d'Artiste. A force de persévérer et de se montrer dans la rue, Alexandra acquiert un peu de notoriété.
    ypu0snwkzqhz.jpg

    Une froide soirée d'hiver Ashley nous a quitté...
    tryo6ebi3djw.jpg

    Pour Alexandra c'est la goutte de trop. Plus rien ne la retiens ici, elle fait ses valises, embarque Max et Voxel et direction San Myshuno...
    6hwy3g6jrmkw.jpg

    C'est sous un blizzard que notre trio arrive dans leur appartement trop vide du quartier des épices.
    z9c82w1vb2fx.jpg
    hk3d05qi51jg.jpg

    Le changement brutal d'environnement aura raison de Prince Voxel...
    8ml0m1y0y7uu.jpg

    A force de persévérance et au fil de ses rencontres, Alexandra commence a entrevoir les spot-lights de la célébrité! Elle s'y plonge corps et âme pour oublier tout ce qui la tourmente...
    t79uyq9cvqsv.jpg
    hqrfuuegit2w.jpg
    nmbewm8c9qdy.jpg
    t9n5t402rp6i.jpg
    rqg1gvpwdath.jpg

    Après quelques semaines seulement elle était suffisamment connue pour avoir un coup de fil de son agence qui lui assigne une assistante
    "Elle arrive tout de suite, elle va vivre avec vous, elle s'occupera de tout pour vous, elle s'appelle Mlle Bernard."

    Toc Toc Toc
    0yazobzynzls.jpg

    "Bonsoir! C'est moi Mlle Bernard! Ouvrez moi patronne!"
    "Patro--"
    axc5nm0x8hbj.jpg

    "Mlle... Bernard?"
    "Cheryl Bernard! A votre service patronne!"
    xkvvczkxazjb.jpg

    Alexandre était bouche bée.
    "On m'a installée dans l'appart d'à côté, mais je me suis permise de faire installer un lit dans votre salle de sport au cas ou vous auriez besoin de moi quelques jours!"
    i84zpy70wsz9.jpg

    Sans un mot, Alexandra fila s'enfermer dans sa chambre.

    "... Patronne?"
    0xexjva48pds.jpg

    Une séance de yoga plus tard, Cheryl prit son courage a deux mains et alla faire un tour du propriétaire.
    phvtmm1xefxu.jpg

    "Oula, comme c'est triste, rien n'est déballé! On croirait que la vie s'est arrêtée ici..."
    q5zt5ia5czz1.jpg

    "C'était sans compter sur Cheryl décoratrice d'intérieur à ses heures perdues!"
    c2ya50kohsmd.jpg

    Après quelques retouches...
    tgwvbt3qgfhc.jpg
    qskz5ashpc5v.jpg
    402am8t447yu.jpg

    "Bien mieux! J'espère que la patronne appréciera!"
    oly3j2q4ficj.jpg

    Max, qui fut le premier réveillé a beaucoup aimé en tout cas!
    0d68tla1dqv1.jpg
    ye49ndpr6kas.jpg

    Alexandra une fois réveillé fut aussi agréablement surprise. Elle alla à la cuisine voir celui qu'elle pensait être responsable.
    atueho90cy6h.jpg

    "Max, c'est toi qui--"
    "Patronne! Bonjour! Asseyez vous, j'ai fait le petit déjeuner!"
    x51qtogfutfx.jpg

    "Cheryl, c'est toi qui a fait tout ça?"
    "Les cartons? Oui! Désolé, je me suis permise..."
    uw61kcj24tja.jpg

    "C'est... très bien. Merci!"
    8y9njmgu1ybh.jpg

    Petit à petit Alexandra apprends à s'ouvrir à Cheryl (de nouveau) a force de l'avoir toujours dans les pattes, elle n'arrive pas à lui dire la vérité, mais est heureuse de ce tour du destin.
    21cft5ckfc8u.jpg
    sdgwxbej45jc.jpg

    Elle se console en enchainant les relations sans avenir qui le laissent toujours très très mal...
    3xfhdwdanwvu.jpg
    rnyluyhc5gdi.jpg
    nc0613ysu2xp.jpg
    2bk60jkskq5k.jpg
    h2lc9elh7v48.jpg
    Lors d'un évènement organisé par son agence Alex fait la conaissance de Venessa Jeong, c'est l'électrochoc. Mais ses emotions sont instables et elle ne sais pas comment l'approcher.

    On a fêté l'anniversaire de Max en famille!
    dnfk4suq6arm.jpg
    okooiotd02oz.jpg
    xyn69bdjx9mv.jpg
    1c7nv5zytqqf.jpg
    xm5qdhochdmc.jpg
    26djn79v1rai.jpg

    Alors qu'Alexandra s'enfonçait dans sa débauche, elle recroise Jeong au bar a cocktail sur le toit.

    "Alexandra LOVE?"
    Cette dernière manqua de s'étouffer avec ses bulles.
    bbd42zujqbx7.jpg

    "Hum, vous faites erreur!"
    "On s'est croisés plusieurs fois à Topisims. Je ne suis pas la pour vous importuner, je suis juste triste."
    "Triste?"
    111x229lyzkn.jpg

    "Je vous admire depuis que je vous ai vu jouer sur la place du quartier des épices, mais depuis je vous bien que vous ne faites que souffrir!"
    pf73xygbw0u1.jpg

    "J'aimerais pouvoir vous aider, devenir votre amie... vous avez l'air seule... Si seule..."
    "Je ne--"
    "Pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris, bonne soirée."
    tyzqoiuti9bc.jpg

    Bouche bée, Alexandra parti au bar. Quelques minutes plus tard...
    "Désolée, vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne--"
    "Venessa."
    "Vous me connaissez?"
    "Assieds toi, je t'en prie."
    n6198p6ydbvu.jpg

    "Je n'aurais pas du me mêler, en vrai je n'en sais rien..."
    "Tu n'as pas tord, je ne fais rien de bien, je fais n'importe quoi et... j'aurais bien besoin d'une amie supplémentaire..."
    letob28i04jc.jpg

    "J'ai deux très bons amis qui s'inquiètent aussi, mon frère et ma s.. manager. Mais je ne peux pas leur dire tout ce qui me turlupine."
    "Comment ça?"
    "Disons que... c'est un lourd secret."
    e3ieunuwt8il.jpg

    "Je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas mais... Je peux peut être... aider?"
    a3v04lskd7hq.jpg

    Comme un vase qui déborde Alexandra passa la soirée à lui raconter sa vie, son enfance, la séparation avec sa sœur Cheryl et sa réapparition dans sa vie. Elle était heureuse mais tellement bouleversée qu'elle ne savait plus quoi faire. la présence de Cheryl a ses côtés l’apaisait autant qu'elle l'affolait.
    41wyqp3vilfn.jpg

    "Vous devriez lui dire."
    "Jamais, je n'y arrive pas. Et si... Et si elle me rejette?"
    "Mais pourquoi donc? Elle vous adore, non? Elle se donne du mal pour vous."
    "Mais c'est son travail!"
    3dnrr4b34egg.jpg

    "Ce n'est pas son travail de rester chez vous et de s'occuper de vous tout le temps. Depuis quand n'est elle plus retournée chez elle?"
    "Je ne sais plus. On a complétement réaménager la salle de sport pour lui faire une chambre..."
    "Elle était avec vous pour toutes les fêtes, non?"
    "Oui..."
    "Alors? Dites lui."
    w4fmmxuwdryt.jpg

    "Elle vous manque autant que vous lui manquez... Dites lui... Ne vous dégonflez pas, rentrez tout de suite, et dites lui."
    vb59jy693ug1.jpg

    "Et si ça ne va pas?"
    "Et si ça ne va pas vous m’appelez."
    "Merci Venessa."
    ee9jr8g3no46.jpg

    ...

    "Alex!"
    "... Cheryl?"
    "Ou étais tu?"
    "Au bar--"
    "Et la cérémonie de lancement de ton album, ça te parle?"
    "Cheryl je--"
    ct93jtgb9n68.jpg

    "J'en peux plus! Je me démène pour toi et toi tu--"
    "J'avais oublié! je ne voulais pas!"
    "Je t'adore vraiment! Vraiment!! Je m'en fiche de perde mon job! Mais je ne supporterais pas de te voir détruire ta carrière d'avantage! Alexandra, ça me mine tellement t'as pas idée!"
    "Cheryl, je- j'ai quelques chose a te dire!"
    "Ma sœur veut que je rentre, la dernière fois que je l'ai vu elle m'a trouvée tellement minée, mes parents s'inquiètent..."
    bwd6asxoxd2u.jpg

    "Max et toi vous êtes ma seconde famille, je vous adore, j'adore vivre avec vous, si je pouvais je resterais pour toujours."
    "Cheryl, écoutes!"
    "Je vais prendre un peu mes distances..."
    "Tu as été adoptée, non?"
    "... Oui."
    hlo8pvy0jza5.jpg

    "Quand tu étais bambine."
    "...Oui. On en a déjà parlé?"
    "Non, j'évitais de te demander quoi que ce soit en rapport avec ta famille."
    "Pourquoi?"
    "Parce que... Parce qu'on est sœurs."
    "Pardon?"
    "J'ai été dévastée quand on t'a perdue, ce n'est que quelques mois avant qu'on emménage ici que notre mère m'a dit ou tu te trouvais. Je n'ai jamais eu le courage de te le dire."
    piy9wtauyod2.jpg

    "Tu es ivre."
    "Cheryl, je te jure que c'est vrai."
    "Ta... notre mère tu dis? Ou est elle?"
    "Elle... elle est morte peu de temps avant qu'on arrive ici. Notre père l'a précédé de peu."
    "Et Max du coup c'est--"
    "Notre frère. Il est venu après que tu nous ai été enlevé il ne t'as pas connu, il ne sait rien."
    vufd8n7ghr8a.jpg

    "J'habite avec vous depuis près de 2 ans et tu me dis ça maintenant?"
    "J'avais pas le courage, ça me minait aussi, je--"
    "Alex... Mais pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt... Je suis trop bête..."
    "Mais non! Cheryl! On!! On va se rattraper! On a tellement de choses a rattraper! Tu n'as pas idée d'a quel point je t'aime!"
    d0u91h1ib093.jpg

    "Ok, Alex, on en reparle plus tard, OK?"
    "Cheryl? Tu..."
    "Plus tard."
    "Cheryl?"
    "Bonne nuit Alex."
    xcmzbjfiy0xn.jpg

    "Mais--"
    "Bonne nuit."
    zq3z0n2uyszc.jpg

    --
    Huhu, voila! Je fini l'année avec ce pseudo cliffhanger? Désolée c'était un long épisode!
    Merci de suivre encore les LOVE après tout ce temps! Je suis vraiment contente de pouvoir continuer à partager ça ici! Et je confirme, même si je suis lente, je vais finir ce challenge!

    Des bisous et surtout une bonne et heureuse année 2019 pleine de sims et de challenges!
    71y8v7s4rx3c.png
    (Désolée j'ai encore du mal avec la tablette, c'est pas top top aaaa! Mais c'est mon cadeau pour vous remercier de votre fidélité!)



  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    J'ai tout lu ton challenge, c'est vrai que tu vas hyper vite par moments ! Encore plus que moi :lol:
    Mais ça n'empêche pas que ce soit bien.
    J'ai hâte de voir la suite !
    Et joli dessin !
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    @Elleay Merci beaucoup!
    Haha, oui parfois je speed! Je suis très nerveuse, lol!
    Contente que ça te plaise! La suite ne devrait pas tarder! : p
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Bonne année les amis!
    J'avance doucement, mais je vais essayer de poster encore un épisode après celui ci avant que mes examens ne commencent!

    Chapitre 24!

    "Alexandra?"
    "Venessa... ça ne s'est pas bien passé..."
    h254j7mnm6aa.jpg

    Alexandra avait fait la route pour pouvoir lui raconter le désastre de la nuit dernière.
    4zwqqa5b0rn0.jpg

    "Mais quelle idiote! Tout est de ma faute!"
    "Mais non, j'aurais du lui dire plus tôt!"
    66yp6hbysl0l.jpg
    2fiwh27hggzh.jpg

    "Croisons les doigts pour qu'elle soit ouverte au dialogue!"
    "Je pense que oui."
    "Ah, je suis contente que tu garde ton calme, moi je m'en veut tellement..."
    zma6v0oa32jp.jpg

    "Je n'ai plus rien a perdre, si je perds Cheryl, je ne sais pas ce que je vais faire..."
    "Reprends toi, tu as tellement a lui offrir! Je pense que ce qui lui fait le plus mal c'est d'être témoin de tes souffrances sans pouvoir t'aider!"
    ouq4fbbguqbv.jpg

    "Tu as sans doute raison Venessa, mais je ne sais pas par ou commencer..."
    "Que voudrais tu lui dire?"
    "Je ne sais pas... je voudrais juste qu'elle reste avec moi..."
    2dvhb74wf0x0.jpg

    "Dis lui."
    8rgvw9jg0c98.jpg

    ---

    Elles se sont retrouvé enfin à la cérémonie de placement d'Alexandra.
    5z5kbz1e94bq.jpg

    "Bien joué. Je suis fière de vous patronne."
    "Cheryl... C'est grâce à toi."
    "Je n'ai rien su faire d'autre que de vous regarder couler en écopant comme je pouvais, je ne suis digne ni d'être votre agent, ni d'être votre sœur..."
    dc2ygibygau6.jpg

    "Ne dis pas ça, si quelqu'un ici doit se remettre en question c'est bien moi. Je vais remonter la pente, je te le promet. Juste... Reste avec moi."
    "Alex."
    "S'il te plait Cheryl, restes avec moi..."
    dn8nxfr8c8kz.jpg

    Elle resta silencieuse tout le reste de la cérémonie.
    j3z9qrtm67dj.jpg
    uv6atlandl1q.jpg

    "Alex."
    "Cheryl?"
    "Bien sûr que je vais rester avec toi!"
    pkmx8hkhacup.jpg

    "Viens la!"
    hk5dg3ul57ow.jpg

    --

    "Elle a dit ça?"
    "Oui!"
    aplny3grx4rq.jpg

    "Alexandra, c'est fantastique! Je savais que ça s'arrangerait!"
    "Le plus dur est devant moi."
    txsowrrldugn.jpg

    "Mais tu es bien entourée maintenant, je suis contente!"
    "Je te dois énormément Venessa, c'est toi qui a tout mis en mouvement."
    cdpv9422kart.jpg

    "Tu... tu me donne le beau rôle! J'ai l'impression d'avoir failli déclencher une catastrophe!"
    "Tu es l'une des meilleure choses qui soit arrivée dans ma vie, je le savais le jour ou j'ai posé les yeux sur toi que tu me serais essentielle."
    xkwbct9m7jet.jpg

    "Oh!!..."
    t1d12yn66eat.jpg

    "Je--! Enfin, ce que je voulais dire, c'est--"
    "Je rigole Alexandra! Haha, bon, je vais devoir y aller!"
    "Je te raccompagne."
    smuhgouscrvf.jpg

    ---

    "Merci encore!"
    "Décidément!"
    trkuhji6ouho.jpg

    "J'aimerais te demander une dernière chose... Enfin--"
    "Si c'est pour me demander de rester à tes côtés et de t'aider, c'est OUI!"
    1c01yb8i4hrc.jpg

    "Venessa..."
    "Oui?"
    4i2e2w6hkayh.jpg

    "Heu, rentre bien!"
    "On est juste devant j'ai trois pas à faire, mais merci! A plus Alexandra!"
    rj657y7m65kt.jpg
    zqtm6wgajugd.jpg

    "Venessa! Venessa attends!"
    2z43l0pu35rn.jpg

    "Oui?"
    tud7ywjf4dyd.jpg

    !!!
    m7pt2nz99pvd.jpg

    "Mais, enfin, tu! Je!"
    z84huhxxyqbi.jpg

    "J'ai encore beaucoup de chose a régler dans ma vie et je ne peux pas te promettre que ça sera tout rose, mais... je te veux dedans. Dans mon chaos. Parce qu'avec toi tout me semble possible..."
    p4hpd6ptc9mh.jpg

    --

    "Elle a dit oui j'espère?!!"
    "Oui! Cheryl! Je fais quoi!? Je l'aime moi! Mais je vais la blesser! Je le sens!"
    cy9qvs0otok4.jpg

    "Si tu t'inquiètes de ça, c'est que tu l'aime vraiment, c'est bien!"
    "Mais je ne veux plus blesser qui que ce soit!"
    "C'est très dur de ne blesser personne, le mieux à faire c'est de te préparer a réparer les choses et gérer du mieux que tu peux. Tu ne peux qu'aller de l'avant."
    7ih5ugevcrsl.jpg

    "C'est encourageant et terrifiant d'avoir des gens qui me soutiennent et croient en moi, haha!!"
    yufrwcvgl3bw.jpg

    En parallèle Max s'était rapproché d'un voisin qui s'invitait toujours pour une partie de jeu vidéos, tandis que Cheryl s'entichait d'un autre voisin a qui elle avait un jour demandé de la farine...
    124ajm31va4r.jpg
    8y86g44a0qfq.jpg
    hw46d1b06dky.jpg
    xg02quvfw1pq.jpg

    ---

    Voili voilou! Je sais pas encore trop dans quoi je me lance mais je vais e s s a y e r de ne pas trop speeder pour une fois haha aaaa
    A très vite! Portez vous bien! : )
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Beau petit chapitre, j'ai beaucoup aimé ;)
    Tu vois, c'est bien aussi de moins speeder :p
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Je te souhaite une très Bonne Année 2019 ! Tous mes vœux !
    Ton dessin est vraiment super <3<3<3 ! Tu es super douée !
    Et nous faisons la connaissance de Cheryl, c'est chouette ! Vivement la suite !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Salut,
    J'espère que tes révisions et examens se passent bien.
    J'avais quelque chose à te proposer, ça m'est venu à l'esprit quand tu as parlé de "partenaires de challenge". Tu sais que pour la 9ème génération, notre héritier/ère doit épouser quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré. Du coup, je me disais qu'on pourrait se créer à l'une et à l'autre ce personnage, t'en penses quoi ? On créerait deux personnages, un masculin et un féminin afin d'avoir le choix, qu'on laisserait sur la galerie. Ça pourrait être marrant de voir une de nos créations dans le jeu l'une de l'autre.
    Je te laisse y réfléchir. Bon courage pour les révisions et exams !

    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    @Elleay Merci! Oui, c'est cool aussi, je m'y fais un peu! lol

    @Pascalimsette Merci! J'adore dessiner! Quand j'aurais plus de temps j'espère pouvoir faire plus de dessin pour ce challenge!

    Oh oui! Avec plaisir! Je suis emballée par l'idée! Je te tiens au jus! Je te passerais mon ID origin sur ton profil quand je rejouerais, je ne suis plus sure!
    Plus qu'un examen! Le prochain épisode arrivera début février! : p
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Coucou,
    J'ai créé le couple de frère et sœur Gardenzio, des cousins éloignés de mon patriarche Sylvestre :) .
    Tu pourras les trouver sur la galerie sous le nom "Gardenzio", mon ID origin est #Patty_Stallone.
    J'espère qu'ils te plairont :) !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Bonne année les amis!
    ...
    Haha j'ai commencé le chapitre précédent avec les mêmes mots, désolée! J'ai disparu quasi un AN! AAAA

    Mais j'ai une très bonne nouvelle! J'en suis a la GEN 10!! J'ai presque fini! : D

    Chapitre 25!

    ---
    "Tu es au sommet de ta carrière, le patron veut te rencontrer, on doit le voir avant les Topisims."
    "Le patron?"
    air5u5je6tc6.jpg

    "Alexandra LOVE! Enfin, j'ai le privilège de rencontrer notre grande star! Je vous remercie de tout votre travail!"
    "Merci! mais je dois tout à Cheryl!"
    7rjvdznba7oz.jpg

    "Vous êtes au portes du Panthéon de la gloire, de Willow Creek a San Myshuno, on ne parle que de vous!"
    gn0g6dx9cgdm.jpg

    Au fur et a mesure de la réunion Alexandra fini par se détendre, le grand patron était quelqu'un de vraiment sympa. Elle s'absenta pour un casting, laissant Cheryl conclure.
    a3qbsngl7yo6.jpg

    "Je pense qu'elle est sur le bon cap!"
    "Elle vous en a fait voir de toutes les couleurs au début de sa carrière."
    "Oui, haha!"
    "Il y a une rumeur dont j'aimerais discuter avec vous."
    "Mm?"
    23q96hc0i62w.jpg

    "Le nom de Venessa Jeong vous dit il quelque chose?"
    dsyfa1lkdsom.jpg

    --

    "Non, non, non, il n'est pas contre du tout, il avait juste déjà prévu de te caser avec un modèle qui a le vent en poupe, ce serait juste le temps de la promotion de ton album, après tu fais ce que tu veux."
    3mts67vl4sdv.jpg

    "Mmm..."
    tnxer70y92rr.jpg

    "Tu veux que j'en parle a Venessa?"
    "Non, je vais lui expliquer moi même."
    o9jkcym7eq81.jpg

    --

    "Oui évidemment ça ne m'enchante pas, mais je comprends, je suis contente que tu m'en ai parlé."
    "Normalement c'est l'histoire d'une semaine ou deux..."
    9h5bksddehjs.jpg

    "Et puis comment pourrait il surpasser mon charisme!"
    cczl2j69cmd9.jpg

    "Personne ne peux te surpasser dans mon cœur!"
    "Oh!? Deviendrait on sérieuse?!"
    "Venessa..."
    mq996s0jkr2q.jpg

    "Tu veux bien devenir ma petite amie? Je ne veux pas bruler les étapes, mais je ne veux pas risquer de te perdre et--"
    37erc3h1zukc.jpg

    "Idiote! J'en pouvais plus d'attendre!"
    "C'est un oui?"
    azgvk3wqiokm.jpg

    "Bien sur!"
    3q52j74gqgza.jpg

    ---

    Malgré ses appréhensions Alexandra passa une très bonne soirée en compagnie de Keith.
    e4rdzlt2nght.jpg
    k5nm2kee4hjo.jpg

    Au sortir de TopiSim tout le monde s'est retrouvé au restaurant.
    r3gwfrogsz4k.jpg
    4s7rjsvxpzae.jpg

    Puis elle est rentrée un peu avec Keith histoire de ne pas élever les soupçons des paparazzis.
    no0jk3h9qamf.jpg

    Engluée dans ses travers, quelques verres de trop et ses tendances a brouiller les limites entre amour et amitié elle y passa la nuit.
    e7xcg50udp3r.jpg

    ---

    "Oh! Te revoila! Alors!? Il est sympa non, le boss avait dit qu'il était cool!"
    "Mm!"
    1am9my456z36.jpg

    Elle fila s'enfermer dans sa chambre sans dire un mot.
    yqzr8o9bpu3f.jpg

    "Bah?"
    7be8lehunpq1.jpg

    ---

    "Je veux tout arrêter."
    kk9vv0rndejv.jpg

    "Pardon?"
    zmvwcadw0ho6.jpg

    "Je ne peux pas continuer comme ça, pas ici, au milieu de toutes ces tentations, je veux quitter le feux des projecteurs."
    "Tu veux des vacances?"
    uxqr6jp0lqa0.jpg

    "Non. Je veux dire, pour toujours."
    "... Je vois."
    qs4c5rrzc54n.jpg

    ---

    Pour elle c'était une évidence d'avoir Max avec elle.
    "Toute ma vie est ici, je comprends ton désir de partir mais..."
    "Oh, Max..."
    q5ukr5r01ty9.jpg

    "Tu vas tellement me manquer... Je viendrais te voir souvent, promis!"
    pf39b3omg65v.jpg

    Son refus l'a un peu troublée, mais elle n'a pas insisté d'avantage. C'était un grand garçon maintenant.
    gk3sx4597747.jpg

    ---

    "Et du coup mon patron nous a trouvé une petite maison a la campagne au milieu de nulle part, au moins on sera tranquille..."
    "Ouah, c'est tellement soudain..."
    ovjvu50e5rv8.jpg

    "Je sais bien! En même temps je la comprends, ce mode de vie sous les projecteurs l'a completement épuisée et avec sa popularité actuelle, 'disparaitre', c'est la seule façon pour elle d'être tranquille, a San Myshuno, elle est au coeur de l'enfer..."
    lodc4ve1pqi1.jpg

    Hyung voyait bien que quelque chose d'autre semblait déranger Cheryl, mais il avait un peur de lui demander...
    e6ibfe8nab8m.jpg

    "Du coup... ça ne te dérange pas?"
    "Pas vraiment, je veux dire, tu peux même venir avec moi, même si je doute que tu veuille t'expatrier au milieu de nulle part..."
    l7mluuw4n2a1.jpg

    "Moi je ne dis pas n--"
    "Pfffff... Hyung, en fait il y a quelque chose que je ne comprends pas..."
    ofn3i0cxcw0z.jpg

    "Dis m--"
    "Pas que je ne me mèle de ce qui ne me regarde pas, franchement, je ne fais que mon travail. Alors, ça m'a semblé naturel de voir avec Venessa pour le déménagement, je veux dire, ça coule de source, Alex a du lui en parler en premier, non?"
    csmhxg7r5u51.jpg

    "J'imag--"
    "BAH FIGURE TOI QUE NON! Depuis Topisim, c'est silence radio entre elles deux!"
    oeclmm56iz43.jpg

    "Peut être qu--"
    "J'ai littéralement pensé à tout les 'peut-être que' de l'UNIVERS, HYUNG, TOUTE LA NUIT."
    4z2p1o6v2ptt.jpg

    "Bah je--"
    "J'en ai marre de sa façon de gérer les trucs! Elle m'aurais juste dis 'je sais pas comment en parler avec Venessa!', bah j'aurais pu lui en parler en douceur! Je te raconte pas la panique quand je lui en ai parlé comme si j'imaginais qu'elle avait déjà fait ses cartons!!!"
    p826atbgvkh9.jpg

    "Et si--"
    "Je sais que c'est mon job! Mais c'est ma sœur!! Je ne veux pas m'impliquer, mais je ne veux pas lui nuire non plus! Mais elle me rends chèvre!"
    re4s2hnlzwlc.jpg

    "Ecoute, calme toi d'ab--"
    "Je suis ULTRA calme!"
    08vitk7y29tx.jpg

    "Il y a peut etre une raison pour laquelle elle ne lui as pas encore parlé, je veux dire, vous partez quand?"
    "On devait partir la semaine prochaine, mais ce matin elle m'a dit qu'on partait demain matin! J'étais pas bien! J'aurais aimé t'en parler plus tot..."
    "On dirait qu'elle aurait voulu disparitre aussi pour Venessa..."
    "Hyung, tu pense que--"
    kf07ibh1gpvb.jpg

    "C'est une hypothèse, je ne connais ni l'une ni l'autre je--"
    "Je vais la tuer."
    lzzls138fudu.jpg

    ---
    "Je sais tout!"
    "Heu... bonsoir?"
    evfu6pnafnsb.jpg

    "Est-ce que tu sais que c'est toi la grande soeur? Hein?"
    "Heu... Cheryl, je--"
    gc3g1vyqur99.jpg

    "Comment ça se fait que ce soit moi qui ai appris à Venessa qu'on déménage demain?"
    "Ah!"
    36krz22b1cec.jpg

    "'AH!'?"
    "Je... je peux t'expliquer--"
    h0cs20jnvunx.jpg

    "C'est à elle que tu va t'expliquer! Et tout de suite!"
    "Non, cette fois c'est irrécupérable, la meilleure chose que je peux faire c'est disparaitre de sa vie..."
    "Comment-- de--"
    "Assieds toi, je vais t'expliquer."
    izpgj0ltj81d.jpg

    "Alex, je te jure que si c'est--"
    "Je suis enceinte."
    4yvkembb7nv3.jpg

    "Oh! Féli--"
    r5whlkuoxfcr.jpg

    "ATTENDS QUOI?!"
    "Pars avec Venessa demain, je m'arrangerais avec la patron pour partir ailleurs, tu fais comme si tu ne savais rien, et puis... tu continue sans moi."
    ahu1d4tkmhqi.jpg

    "Alors là ma vielle, tu peux te BROSSER."
    "P-p-pardon?"
    mf5efgym1h0j.jpg

    "'Oh Cheryl, restes avec moi! Oh Cheryl, je veux rester avec Venessa pour toujours!' Et tu nous fais ça!!?"
    "J'ai pensé à avorter et faire comme si de rien mais--"
    "Je te parle pas de tomber enceinte, je te parle de fuir et nous planter sans même essayer de réparer quoi que ce soit! Venessa mérite de savoir! Et de ta bouche!"
    8ut0ss37lvc0.jpg

    "Elle va me tuer."
    "Au pire, AU PIRE, tu l'appelles. Tu lui écris une lettre si vraiment t'es la pire des lâches, mais tu disparait pas comme ça comme une... GROSSE NOUILLE!"
    "..."
    scdxzwfqiio0.jpg

    "Quoi?"
    "Tu peux l'appeler et lui dire puis tu me dis si--"
    u37xq84b423v.jpg

    "ALEX, si tu ne prends pas ton téléphone pour lui dire tout de suite, je te craque la nuque."
    "Il est deux heure du matin et--"
    jy9kjwp00t40.jpg

    "TOUT DE SUITE."
    wf8fghack9g8.jpg

    ---
    "... Voila. Et je comprendrais parfaitement que tu ne veuille plus jamais entendre parler de moi."
    "Et tu m'appelle a 2heure du matin pour me dire ça?"
    "Oui."
    7yqccvta9sde.jpg

    "Idiote."
    Sans un mot de plus Venessa raccrocha.
    n0gm7vyudum4.jpg

    ---
    iic3j0amrs5u.jpg

    "Pour le coup on est vraiment au mileu de nulle part, haha..."
    "..."
    ju59hw3citqb.jpg

    "Et ton copain t'as même suivi, c'est super, non?..."
    Cheryl allait presque répondre quand quelqu'un frappa à la porte.
    "Ah, ça doit être ton cop--"
    "Tu veux bien aller ouvrir?"
    awwunqwukoxx.jpg

    "Mais, c'est Hyung qui revient des courses, tu devrais--"
    "VA OUVRIR."
    fb7p5cgi2u39.jpg

    "Ah oui, non, mais si il oublie toujours ses clefs ça va pas le--"
    ac7bvjc2xbfl.jpg

    "Venessa--!? Si tu es venue me frapper, est-ce que ça peut attendre que je ne sois plus enceinte--"
    "OUVRE."
    duriqhl9cw00.jpg

    "..."
    "..."
    ul6vsyoopmf5.jpg

    "EST-CE QUE TU A LA MOINDRE IDÉE DE LA GALÈRE QUE C'EST DE FAIRE SES VALISES EN MOINS DE 6 HEURES? J'AI FAILLI OUBLIER MA TÊTE!"
    "...Hein?"
    zvk4vk2lcrpn.jpg

    "Qu'est-ce que tu crois que je viens faire dans un coin pareil?!"
    "Heu... te venger?"
    d3h0eea472vv.jpg

    "Idiote!"
    "Je--"
    "Tu pensais vraiment te débarrasser de moi si facilement?"
    3stkludocfkm.jpg

    "Ne me dis pas que--"
    "Eh si! J’emménage avec vous!"
    "Mais! Tu n'as pas entendu ce que je t'ai dis hier?"
    yx5gbyy6c4d9.jpg

    "Bien sur que si! On va être mamans! C'est génial non?!"
    "Venessa!"
    "Oui?"
    rby23k5hd6gb.jpg

    "Je crois que je vais t'épouser!"
    l7jpfrtlzdkp.jpg

    "Y'a intêret!"
    l1mhigo2irou.jpg


    ---
    Désolée j'ai perdu 2/3 capture du coup j'ai réutilisé 2/3 images aaaa!


    Voila, voila! Là, les épisodes vont arriver plus régulièrement jusqu'à la FIN! : p
    A très vite, pour de vrai cette fois!
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Oooh ! Te voilà de retour ! :):):) Trop contente de pouvoir lire la suite de ton Lover Challenge ! La huitième génération va bientôt pointer le bout de son nez ;) ! Tu avances à grands pas ! Et tu en es déjà à la génération 10 ! Va falloir que je carbure de mon côté pour te rattraper ;) !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top