Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    comme il parait qu'il faut une suite, hein @pytisa :wink: et ben je me dévoue et je vous sort la surprise de la semaine

    61qc3vb71li4.jpg
    Le 2e don de dieu
    Comme vous avez pu le voir sur les photos mon ventre étais bien rond lors de l'anniversaire d'Amélie, ben c'est parce que j'attendais un deuxième enfant.
    Hye Jin, avait gardé un peu du don de Ri On. Cela nous a permis de recommencer l'expérience.
    Bref, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Al, premier garçon né PinkEyes depuis quatre générations.
    Je vous raconte pas encore dans quel état était Hye Jin. Elle ne tenait pas en place, encore.
    Bref l'accouchement c'est bien passé et j'ai un beau garçon en pleine santé.

    ditbpflzyhiz.jpg
    Al Bambin
    C'est mon deuxième bébé, et c'est encore passé plus vite que pour Amélie.
    Ce coup là j'ai pris soin d'écarter en douceur Nicole, histoire d'être tranquille. Je laisse un message à mes héritières faîtes attention à son fantôme, il est aussi perverse qu'elle l'était de son vivant.
    Bref, Al malgré un stade bébé heureux à grandit à l'âge bambin ce matin, il est toujours aussi magnifique et le hasard à voulu qu'il ait lui aussi les yeux roses :
    Bienvenue dans la famille PinkEyes mon chéri.

    Alors c'est pas une jolie petite mise à jour ça ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh un petit bambin aux yeux roses ! Il est trop mignon :love:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'avoue que les yeux ont été une sacré surprise. Amélie déjà puis Al ensuite, des bruns aux yeux roses, le jeu devient gentil
    Et je savais qu'il plairait :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je m'en veux trop *se tape le front du plat de la main* je n'avais pas vu le gros bidon de Noémie sur la photo de l'anniversaire et pourtant, si, si, l'annonce était là, devant mes yeux :open_mouth: et voilà déjà le splendide Al aux yeux roses (youpi! :mrgreen: ) Bienvenue à Al :love: premier petit bonhomme de la lignée PinkEyes :blush:
    Alors oui, je réponds oui, splendide jolie petite mise à jour, j'ai adoré. J'espère que frère et sœur vont bien s'entendre :blush:
    Quelle jolie famille. Elle doit être drôlement émue, ma chère Itomi, de voir à quel point sa descendance est digne d'elle :smiley:
    Allez zou, je suis hyper sage en ce moment, je pense que j'ai encore droit à une petit màj :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je ne peux que m'émouvoir à l'annonce de ce nouveau bébé. Un petit mec <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Trop choupinoux ce petit gars félicitations comment Amélie va prendre la nouvelle?
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ah ah ah ah ah ça t'apprendra a pas mieux regarder :lol:@pytisa
    Et oui la touche de mignonitude est là, profites en ça sera peut etre la seul.
    Pour la suite ban je sais pas hein, tu auras peut être de la chance, le week end est long cette semaine :wink:

    merci @Lamé merci, il est mignon hein ?

    et oui @Vynnia71 trop choupinoux, et Amélie le prends plutôt bien, elle a plein de défaut, enfin surtout hein son caractère, mais en fait l'arrivée du petit frère change pas grand chose, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, elle a toujours mauvais caractère envers ses parents, et le petit frère bah il vient tout juste de grandir, donc les interactions sont limitées et c'est pas assez marrant de l'embêter encore :mrgreen:

    merci à vous trois en tout cas
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bof, c'est un bambin, c'est quand qu'il devient enfant :p parce que les bambins c'est nul ^^

    sinon, bienvenue à Al Capone :D les petites gens n'ont qu'à bien se tenir et à planquer leur nectar :joy::joy:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Deux nouveaux petit Pinkeyes... aux yeux roses en plus... Y'a pas à dire, certains ont beaucoup de chance ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @pythonroux je confirme je préfère les enfants, mais c'est pour attirer les lectrices les bambins ! mais chut :no_mouth:
    Sinon les petites gens sont tranquilles pour l'instant le nectar n'est pas encore revenu ^^

    et oui @sirhc59 je le clame haut et fort, ce jeu m'aime, enfin pour l'instant et pourvu que ça dure, 2 babynous et 2 aux yeux roses, la classe :lol:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Comme vous semblez aimer ça, voici une petite MAJ

    a0jc0ebmm1tm.jpg
    La famille
    Aujourd'hui, alors que je cherchais seule quelques affiches, je suis tombée par hasard sur Nadia, elle jouait du violon dans la rue.
    Elle se porte à merveille et vie toujours en colocation avec ses deux amis, qui ont chacun une copine d'ailleurs.
    Elle m'a félicitée pour Amélie et Al, et m'a dit de faire attention avec le fantôme de Nicole.
    En rentrant le soir j'ai croisé les fantômes de Maman et de grand-mère en train de se disputer sur le score d'une partie de fer à cheval, je dois avouer que la situation était plutôt comique.

    x7ycqzyngjpd.jpg
    La famille (2)
    Après nos deux fantôme préféré, j'ai voulu vérifier ce que faisait mes deux fripouille à l'étage.
    J'ai été surprise de voir qu'ils étaient sages, Amélie était en train de faire un spectacle de marionnettes à Al.
    C'était assez maladroit mais cela a beaucoup plus à son petit spectateur.
    Amélie a ensuite passé beaucoup de temps à écouter les babillage de son petit frère.
    C'est vraiment très gentil de sa part et très réconfortant de les voir passer du temps ensemble aussi gentiment.
    C'est vraiment touchant.

    Comme quoi la famille devient de plus en plus charmante
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh qu'ils sont mignons tous les deux !!!! :kissing_heart::heart: Contente de voir qu'ils s'entendent bien !!! :wink:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Pour cette génération, il semble que les relations fraternelles soient cordiales. C'est plus agréable, surtout pour les parents ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh ravie d'avoir des nouvelles de Nadia. Elle a l'air bien, heureuse, apaisée. J'espère qu'elle aussi au détour d'un chemin, elle trouvera l'amour <3
    Quant aux frère et soeur, je suis ravie et touchée moi aussi de voir à quel point ils s'entendent bien, il y a deux fantômes qui feraient bien d'en prendre de la graine :mrgreen:
    Encore un superbe chapitre, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bah alors @Bigbus32 on aime la guimauve :mrgreen: bon j'avoue ils sont trognons tous les deux ensembles, le prochain coup je tente le câlin

    Je confirme @sirhc59 , même si Amélie à un caractère bien trempé, les deux sont pour l'instant joyeux, et l'ambiance est au beau fixe

    Pour Nadia @pytisa, c'est pô gagné, elle n'est plus dans la famille, et le jeu a du mal a s'occuper de l'évolution des PNJ, je penses que pour le fun je vais être obligé de donner un coup de mains. Et honnêtement le coup des fantômes était trop drôle, pour une fois que ça discutait dehors sans me péter la maison.

    Merci à toutes les trois
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top