Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vie Citadine] Le retour des modos !

Réponses

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Merci, mais je me répète, il s'agissait juste d'un rappel à la date, pour les avis sur le jeu Vie Citadine, on attendra qu'il soit sorti ? :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci pour ce rappel à la date, mais on ne risque pas d'oublier, étant donné qu'on attend ça depuis des semaines ! :D
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Merci pour le rappel mais tant que l'avalanche de problèmes amenés par la dernière maj ne sont pas résolus je m'abstiendrai.
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Oh , je ne risque pas d'oublier , j'ai remarqué qu'il ne reste que 2 places pour les nouvelles villes , je pense qu'ils devront réduire les vignettes dans le futur pour en contenir plus , même si c'est pas le sujet du jour , je dis ça en passant . :p
    C'est frustrant cette ville verouillée , j'attend Jeudi avec impatience , en attendant je touche plus à rien . ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Euh...... et le déroulement vertical, c'est pour qui ??? ;)
    j'ai que 4 emplacement moi, sur mon écran de base... :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Rien que pour ça, je ferai n'importe quoi pour devenir Modérateur

    7o5eaud44r7b.jpg
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    Caroline Amaz'Caroline Amaz' Messages: 133 Membre
    Anmi a écrit: »
    Bientôt sur vos écrans :) :

    srck3hspakg1.jpg

    @Anmi j'ai hâte 3554500131.gif
    794415Amaz.png
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Trop cher, trop cher, je l'ai eu pour 17.40 moi @Voltaic.

    Sinon j'ai hâte ! La ville a l'air tellement magique, je suis impatiente d'installer un sim dans un vieil appart miteux du quartier des épices et de le faire vivre à la dure une vie de militant écologiste en vendant des bricoles au marché aux puces et des toiles avec la galerie portative ! Peut-être même qu'il fera la statue vivante pour mettre du beurre dans les épinards (j'ai pas souvenir si y'a des pourboires pour ça).
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    Euh...... et le déroulement vertical, c'est pour qui ??? ;)
    j'ai que 4 emplacement moi, sur mon écran de base... :p

    4 , tu n'as pas toutes les villes même verouillées pour celles que tu n'as pas ex windenburg si tu n'as pas "vivre ensemble" ? Y'a 4 villes par lignes donc il en reste 2 en considérant que EA les met toutes , eventuellement je pense que en bas il resterait assez de places pour 4 autres , donc de quoi tenir encore quelques années en se basant sur un EP par an. ;)

    @LucieVisto , je l'ai eu largement moins cher aussi ;) comme tout mes EP.

    Bon c'est carrement injouable , je laisse tomber .

    J'attend Jeudi , si nos amis du Quebec ont le temps d'ici jeudi de nous donner leur impressions , je pense qu'une salle de discussion sera ouverte pour cela :)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @LeGardePourpre je plussoie et 2 fois même, le buffet m'intéresse largement plus que l'add-on surtout vu les bugs, perso, je passe mon tour pour un bon moment
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    17E40? Wow et où l'as-tu acheté @LucieVisto ?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @LucieVisto

    A ce prix là, tu n'aurais pas acheté ce pack là par hasard :p

    igpzk2auu2lh.jpg
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Haha ! Non ! Et il me semble qu'on a pas le droit sur le forum de donner des sites par contre, mais sur un site de vente en ligne de jeux vidéos chez qui je suis une cliente régulière (vu que j'achète les sims là bas à chaque fois) et où j'ai donc des prix intéressants, généralement 1/3 du prix de rabais, et là exceptionnellement plus parce que j'ai eu un cadeau de leur part de 6€ :) Et ils viennent de me rembourser de 60 centimes parce que leur prix de vente en précommande a baissé, je l'avais pour 18 au départ.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    mason6288 a écrit: »

    @LucieVisto , je l'ai eu largement moins cher aussi ;) comme tout mes EP.

    Cher @mason6288 peux tu m'expliquer comment tu as eu tes extensions à ce prix là?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (novembre 2016)
    Attention avec les revendeurs de clés pas chères, ce ne sont pas des revendeurs agréés par EA et donc les clés ne sont pas légalement acquises.
    Bonjour,

    Mentionner des sites proposant des clés à bas prix achetées dans des pays étrangers voir même volées n'est pas toléré sur le forum officiel Les Sims. Ces pratiques sont plus que douteuses, voir illégales.

    En achetant via ce genre de site, vous vous exposez à des risques. Si la clé achetée est volée, votre compte Origin peut tout bonnement être suspendu. Cette suspension entraine la perte de tous vos jeux Origin. Il peut également arriver que la clé achetée hors Europe ne soit pas activable dans votre région, vous aurez alors perdu votre argent.

    Nous ne pouvons que vous mettre en garde face à ces sites. Vous trouverez la liste des revendeurs agréés par EA à ce lien : http://www.ea.com/fr/1/boutiques

    Bonne journée
    Post edited by SimModo_Pouchka on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top