Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vie Citadine] Le retour des modos !

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Alors tu vois @Pythonroux... ces traits font bel et bien partie des 26 présentés!...
    Quand je dis que ce n'est pas une simple hypothèse mais de l'info officielle(venant des simgurus, pas de sites de fans), c'est que c'est vrai, je ne m'amuse pas à raconter n'importe quoi! :p
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je viens de voir la liste des bugs corrigés, en anglais surSims VIP. Et y a pas celui des rideaux :'(
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (octobre 2016)
    Et on peut désormais copier une pièce ;)

    a7i1dpxkthfl.jpg

    p9zzwb7su4xh.jpg
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Idem pour les toits et ça c'est super pratique... moi qui suis ultra maniaque sur les hauteurs identiques!
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,522 Membre
  • Options
    Lylydam77Lylydam77 Messages: 115 Membre
    Ca me donne encore plus envie de l'acheter , mon dieu je peut plus attendre :D
    MIN YOONGI <3
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Juste un petit mot pour rappeler que ce n'est pas forcément le meilleur sujet pour parler de la mise à jour de ce soir.
    Je vous invite à discuter dans le sujet "Bientôt un nouveau contenu" pour toute remarque qui ne concernerait pas directement la prochaine extension.
    Merci :)
  • Options
    carine33carine33 Messages: 59 Membre
    Bonjour a tous !
    Savez vous si nos sims pourront former un orchestre ? Jouer ensemble avec plusieurs instruments comme dans les sims 2. J avoue que je regrette cette option !! LOL
    Et encore merci aux modos pour toutes ces infos et ces images !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je n'ai pas connu les groupes des Sims 2 mais j'ai connu ceux des Sims 3 @carine33 et je ne pense pas que l'on aura cette fonctionnalité.
    par contre, si tu as l'extension Vivre ensemble, tu pourras créer un groupe avec comme activité le chant et jouer d'un instrument ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Merci aux modos pour leurs retours pleins d'informations sur le nouveau pack. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bientôt sur vos écrans :) :

    srck3hspakg1.jpg
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    non, je n'aurai pas la clé jeudi et pas avant des lustres
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,522 Membre
    @anmi :) J' ai l'icône de la nouvelle ville, c'est pratiquement tout ce que je peux faire pour le moment, car dès que j'entre dans une des autres, c'est la galère, en fait il me faudrait la clef de toutes les villes, Lol, alors jeudi est un autre jour ... :p
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Pas de méprise, c'est juste pour que ceux qui veulent/peuvent n'oublient pas :)

    Et on souhaite que tout s'arrange <3
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    VoltaicVoltaic Messages: 128 Membre
    Anmi a écrit: »
    srck3hspakg1.jpg

    Encore trop cher pour ce que c'est, même en promo. Il y a un léger mieux mais c'est encore en deçà de mes exigences. Seul une refonte profonde de leur politique commerciale qui se manifesterait dans le jeu entre autres par :
    • De réelles prises de risques, de l'audace, de l'originalité, ce que je ne vois pas dans cet add-on, qui rédigère et recrache plusieurs add-on précédents : saisons, appartements, acces vip pour ne citer que les plus évidents...
    • De la générosité dans le contenu,
    • Approfondissement du gameplay pour qu'il y ait quelque chose de vraiment intéressant à faire dans ce jeu.

    Permettrait à la série de regagner en intérêt à mes yeux.

    Pour les chargements entre les appartements voisins, c'est dommage, quoique prévisible. Les appartements ne sont finalement que des petits quartiers et n'apportent pas grand-chose de plus concernant l'aspect social. Ç'aurait été sympa de pouvoir se promener dans différents appartements simulés en temps réel et sans chargement pour passer de l'un à l'autre. Au moins ceux d'un même étage.
    « Nulla seruitus turpior est quam uoluntaria. » Sénèque, Lettres à Lucilius

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top