Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vie Citadine] Le retour des modos !

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    Je crois que je vais finalement pouvoir profiter de "Vie Citadine", grâce à une astuce trouvée par @Melfic sur le forum US, mon jeu est redevenu jouable, vivement jeudi !!! :):D:p
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Message modéré par les administrateurs
    Post edited by SimModo_Pouchka on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Les modos ne gagnent rien sur les ventes de jeu. Que vous alliez sur Origin ou ailleurs c'est pareil pour nous.
    C'est juste une mise en garde sur les pratiques de ce genre de site.
    De plus si EA dit qu'elle ne revend pas de clé à ❤️❤️❤️❤️, j'ai du mal à croire que IG est lui même revendeur agréé. Tout au plus ils achètent des clés en gros sur Origin, le problème est de savoir comment.
    Et c'est là que ça peut poser problème.
    Après personne ne dit que ça va forcément aller mal. Juste qu'il y a une possibilité, aussi infime soit-elle.
    À vous de juger si vous voulez prendre le risque.
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bonjour,

    Ce type de site n'a pas sa place sur le forum officiel Les Sims. Merci de ne plus en faire la promotion ici à l'avenir.

    Bonne journée.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Coucou :)

    Le sujet-ci sont les gâteaux MIAM :smiley: MIAM " le lapin rose ".
    q94shf3dalkl.jpg Qui veut une part ? :p

    Encore deux jours et nous pourrons déguster " sans les babines " notre nouveau jeu " vie citadine ".
    (pour ceux qu'ils l'aurons acheté ou pré-commandé)

    Pour ma pare je l'ai pré-commandé.
    Et vu qu'il reste seulement deux jours d'attente et qu'il est déjà sorti aux US je vous dévoile cette image.
    (je ne pense pas que les modérateurs m'en voudront de vous partager cette création d'image) J'ai cela depuis la mise à jour !

    vquhbxs4ne45.jpg
    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Ras le bol du forum US :p ! Tous ces joueurs qui jouent déjà avec le dernier pack !

    Non, sérieusement ça m'arrange, je n'ai pas fini de créer ma nouvelle partie.
    Pas sûr que ce sera prêt pour Jeudi, il y a encore toute la population à créer.
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bonjour,

    Ce type de site n'a pas sa place sur le forum officiel Les Sims. Merci de ne plus en faire la promotion ici à l'avenir.

    Bonne journée.

    Euh desolé mais c'est toi qui a cité le site avant d'editer ton message et supprimé la ligne ou tu le cites si tu regardes avant il n'a jamais été cité avant ton message puisque je ne l'avais pas cité puisque @calixtanr me demande comment j'ai pu avoir moins cher puisque je ne l'avait pas mentionné encore une fois et lucie visto non plus puisque elle a refusé de répondre .
    j'ai repondu en le citant puisque tu l'avais cité dans ton message avant de le supprimer en editant ton message à 14h10 , sinon je ne l'aurait pas fait.

    Mais en aucun cas je n'en fais la promo, j'ai apporté des precisions , comme je l'ai dit je ne veux pas passer 3 pages là dessus , donc tant mieux tu as moderé , on revient au sujet initial et on passe à autre chose , fin du truc ;)
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour,

    Il s'agit d'un ancien message tiré d'un autre sujet qui a été repris ici. Ce n'est pas tant le fait de citer le nom de ce type de site qui est problématique mais plus d'en faire la promotion (ou défendre en argumentant dans le sens de ces sites).

    Ce sujet est clos.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Je suis désolé d'avoir demandé je pensai que c'était un moyen légal.
    Il faut avouer que 40 euros pour une extension c'est très cher. Je comprends que les fans cherchent à débourser moins. Ceci dit je ne cautionne pas les voies illégales.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @calixtanr

    Un moyen légal ? Attendre les promos Origin.
    Entre les promos du Black Friday, Noël et du Nouvel An, il y a moyen de l'avoir moins cher.

    En général les packs sont en promo à 50% 2 mois après la sortie.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Coucou :)

    Attendre les promos... :p J'ai bien profité d'autres packs pendant quelques opérations promos. :smiley:
    Mes finances m'auraient dit d'attendre les promos pour " vie citadine " c'est clair. Mdr :D

    Mais vu ce que va donner vie citadine, je n'ai pas pu y résister ! Lol <3

    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Dans mon appartement du marché aux épices, il y avait un livre et le titre m'a interpellée ... Quelle autodérision et surtout quel humour !!!

    dig3u8qyl3hy.jpg
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Bonjour, j'aimerai savoir comment donner un trait à un terrain? par exemple celui de gnome.
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Il te faut aller en mode construction briord, en haut à gauche de ton écran tu as les caractéristiques de terrain. C'est là que tu peux ajouter des traits. Une capture d'écran serait plus parlante mais je n'ai pas mon jeu sous la main :neutral:
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Merci @Divine337 je verrai ça quand j'ouvrirai mon jeu.

    Edit : ça marche, merci beaucoup.
    Post edited by briord58 on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top