Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Préparez-vous pour le défi Día de los Muertos !

Réponses

  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    J'en ai eu 4 en 20 minutes, dont un doublon, donc 3 en vrai.
    Je ne pense pas que ça sera si vite plié que ça vu qu'il y a des crânes rares... :D
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Quel genre de défi auriez-vous aimé @calixtanr ?

    J'avoue que j'aime trop halloween donc je trouve que ça s'éloigne un peu trop.
    J'aurais aimé aller au cimetière fouiller les catacombes pour trouver des trucs bizarres ou parler aux fantômes.
    Ces objets sont tellement colorés que j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance halloween.
    Mais globalement je ne suis pas trop fan de ces défis car je n'arrive jamais à les finir dans les temps.
    Après, je salue la volonté de proposer des choses originales.
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    3 crânes ce soir avec 3 personnes qui passaient devant chez mes sims :* . Puis Jasmine est arrivée, et mes sims ont une bibliothèque à crânes.
    Merci pour ce défi. :)
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    défi tenté pour le prochain épisode de mon random legacy sur youtube j'ai eu 8 crânes sur 9 mais ensuite beaucoup beaucoup de doublons et toujours pas le 9e crâne... :neutral:
    En tout cas merci pour ce défi bien sympathique et surtout çà change de Halloween qu'on connaissait :smiley:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bouh, déjà finit mais j'ai quand même un peu galérer ^^

    28a0vpqyfnkv.jpg
    pqth2vlqfhrx.jpg

    (faites pas attention à celui qui est sur le dessus, c'est pas Sunny, c'est Michael ;))
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Bravo @Pythonroux

    Je viens d'ouvrir mon jeu ! Je vais tenter ce défi, même si je ne suis pas très férue de ces petits jeux.
    On verra si j'y arrive avant la fin du mois ! :)
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Super défi, j'adore :smiley: Mes sims vont aller demander des crânes ce week-end :blush: On peut pas l'avancer le week-end d'ailleurs ? :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Ah oui, déjà fini quand même O.o
  • Options
    CoralilyaCoralilya Messages: 123 Membre
    Je trouve ça super ce défi. En plus ça change et de parler de cette coutume qui vient d'Amérique latine je trouve ça super !!Par contre j'ai essayé de trouver des pnj coloré mais j'en trouve pas du tout je suis un peu dégouté. Car dans le jeu il dise que c'est qu'eux les pnj coloré qui ont les crânes en sucre mais moi je ne les trouve pas j'ai beau trainer je ne trouve personne :(
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    @coralilya il s'agit des PNJ en habits traditionnels "Dia de los muertos" reçus avec la maj. ;)
  • Options
    CoralilyaCoralilya Messages: 123 Membre
    Quest ce que tu appelles habits traditionnelles ?
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    ceux des photos au début de ce sujet!
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Il ne m'en manques plus qu'un :blush:
    Je trouve ce défi très bien pensé, car contrairement aux Superfruits ou aux oeufs de pâques, on doit sortir de chez nous et se lié d'amitié avec les gens (il ne donne pas si facilement que ça les crânes). Je ne suis jamais autant sorti de chez mes sims et lié d'amitié en si peu de temps... :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    Bon moi, j'appelle Jasmine, elle me dit : "j'arrive !!!" mais je la vois pas :D Je vais retenter ce soir
  • Options
    ocharetteocharette Messages: 90 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Zarelle a écrit: »
    Bon moi, j'appelle Jasmine, elle me dit : "j'arrive !!!" mais je la vois pas :D Je vais retenter ce soir

    C'est normal, elle squatte chez mes sims :p . Elle est venue et elle repart plus, elle reste plantée dehors à attendre :D:smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top