Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Préparez-vous pour le défi Día de los Muertos !

15678911»

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Modifié (mars 2018)
    Alors je suis retournée en jeu @ninine37 et @lapatate84 , je me suis aperçue que le code "bb.showhiddenobjects" est suffisant, inutile de taper le code "testingcheats true" ni de lancer une recherche. Les crânes se trouvent dans la catégorie Divers de l'onglet Décoration.
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @sirhc59 @Missing je n'et pas "dans la jungle" mais j'ai bien trouvé les crânes je te remercie :)
  • Options
    lapatate84lapatate84 Messages: 21 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @sirhc59 Merci je vais ressayer ce soir.

    Merci j'ai trouver ce que je voulais. Bonne soirée


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Lili3083Lili3083 Messages: 2 Membre
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Lili3083 peux tu arrêter de copier coller le même lien vers Amazon un peu partout sur le forum. Si tu souhaites faire part d'une promo temporaire d'u revendeur agréé, tu peux le faire dans une discussion à part, avec un peu plus de texte que juste le lien.
  • Options
    KibooKiboo Messages: 125 Membre
    Bonjour,

    Pensez-vous que le défi de Día de los Muertos pour les crânes en sucre sera de nouveau disponible cette année au mois d'octobre ?

    Je voudrais éviter de mettre un code pour les avoir, mais aimerais les avoir en jeu.

    J'ai déjà eu un dans le marché à Selvadorada [dans la jungle].

    Ça serait cool que le défi soit à nouveau disponible.
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Je ne sais pas si le défi reviendra cette année, ce serait chouette, mais j'ai trouvé une autre façon de les avoir sans code @Kiboo. En revanche c'est assez long.

    Pour commencer ça nécessite l'urne ou la tombe d'un sim décédé. Parmi les interactions il est alors possible de "Laisser l'offrande Crâne en sucre" (tu n'as pas besoin d'avoir un crâne en sucre dans ton inventaire et si tu en as ils ne disparaissent pas, c'est juste une formulation). Quand ça marche, un sim apparaît alors dans le quartier dans la tenue du Dia de los Mueros et là il faut aller le voir pour lui demander un crâne.

    A noter que ça prend quand même pas mal de temps car les ancêtres n'envoient pas un sim célébrant le Dia de los Muertos dans le quartier à chaque fois et que même quand ils l'envoient il faut réussir à "l'attraper". Dans ma partie à San Myshuno, même en mettant en pause et en allant dans tous les coins et recoins je n'arrivais pas toujours à le voir et il arrivait qu'un sim apparaisse, traverse et disparaisse sans qu'il soit possible de lui parler... Breeeef, il faut de la persévérance ^^').
    De plus, il arrive aussi que le sim célébrant le Dia de los Muertos décide de ne pas te donner de crâne si tu n'es pas son ami (mais parfois ce n'est pas la peine). Dans ce cas-là, autant te dire que réussir à devenir son ami assez vite pour lui demander le crâne est assez difficile car le sim a tendance à s'en aller très vite... (Ce qui est frustrant car on a beau cliqué dessus de toutes nos forces on ne peut plus lui parler pour lui demander enfin ce fameux crâne...)
    Ah et aussi : l'interaction "Liasser l'offrande Crâne en sucre" n'est disponible qu'une fois par jour à peu près ^^

    Voilà ! Si tu as envie de te lancer là-dedans, je te conseille de le faire surtout le matin ou le soir, j'ai constaté que ça marchait mieux. En plein milieu de l'après-midi le sim célébrant le Dia de los Muertos n'apparaît pas :(
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    KibooKiboo Messages: 125 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    @VioletMiroir Merci pour ces précieuses infos !! Je vais m'y mettre sur le champ!!

    Voilà! J'ai ma collection de crânes en sucre qui est terminée!! Il m'aura quand même fallu 15 jours pour y arriver!
    Post edited by Kiboo on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top