Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Créations de Lyssende

145791018

Réponses

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ton parc est vraiment original ! Je craque devant ce bâtiment en brique construit autour de cet arbre gigantesque, c'est presque... magique ! ;)
    Tu sais vraiment rendre les espaces impressionnants, car le hall de ton spa avec les luminaires qui descendent du plafond m'avait fait la même impression de grandeur. C'est magnifique Lisender ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @Fezet Merci, ton commentaire me fait très plaisir :)
    Ah la brique c'était un petit clin d'oeil aux gens du ch'nord <3 Dans mon esprit ça sonnait comme "téteu met jeule au mur et minque en brique" au cas où le ou la marié(e) hésitait à dire oui. De cette sorte le ou la marié en aurait autant qu'ils le souhaitaient >:)o:)
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    c'est très original et très réussi !
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bravo pour tes dernières créations ! J'avais vu ton parc dans la sélection mais, faute de temps, je n'avais pas détaillé. Je viens de le faire ; il est magnifique ce parc ! <3 Et ta piscine Spa, merveilleuse idée !
    Je m'en vais, de ce pas, essayer les deux dans mon jeu. :) Merci à toi !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    J'aime beaucoup ton parc, l'arbre au milieu du bâtiment est génial, ça doit être superbe pour les mariages. Et cool les mariés peuvent y passer leur nuit de noce <3<3
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @mloo60 Ton message me met le sourire aux lèvres :smiley:
    J'espère que tes sims vont bien se détendre, barboter et s'éclater :)

    @katnat2 Merci. Ils vont se faire des soirées de folies :)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour ou bonsoir à vous chers fan de sims :)

    Aujourd'hui, je vais vous présenter Timothé Delacroix.

    J'ai fais le choix de vous présenter ce sims car le contexte de création était assez marrant à voir. Pour résumer j'étais entrain de créer mon petit sims, je vérifiais s'il avait un visage pas trop vilain, des bonnes proportions, j'essayais trois quatre vêtements au pif.... Quand un grimliz haut comme trois pommes, âgé de 8 ans, vint mettre son grain de sel sur mon écran pour me dire :
    "Ah c'est moche comme tu l'habilles! " :astonished:
    (Imaginez-vous bien mon regard en coin * mais de quoi elle se mêle la demie portion...?*). :smirk:
    Du coup je lui ai envoyé un défis en lui présentant mon pc et ma souris : "Ok! C'est quoi un Beau Gosse pour toi ? Quartier libre Darling"

    Et ça a donné ça comme résultat pour un joyeux sims artiste peintre, futur confectionneur de sculptures :smile:


    tl9558nay9ic.jpg
    z372oeozg27g.jpg
    odwkzv9r8h25.jpg
    e8qvqj61iwjo.jpg
    Ouais alors ça ce n'est ABSOLUMENT PAS mon idée, je précise bien!
    c5a68s4w2uxi.jpg
    otmad23t12t1.jpg
    qjnxi1kqn53f.jpg


    Personnellement, je le trouve assez bien fringué ce petit jeune.
    Quand pensez-vous ?

    Je vous présenterai sa maison un peu plus tard :)
    Post edited by Lisender on
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    On a envie de lui faire des câlins :joy: non sans rire, je le trouve réussi !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Je ne sais pas pourquoi il me fait penser à Julien Doré. C'est surement le coté surfeur blond. :tongue:
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @BilbonSk. Envie de lui faire des câlins? Attends j'ai déjà réservé ce sims pour ma simette qui n'est encore qu'une enfant! :joy:
    Je me suis dis "Toi il faut que tu sois dans la lignée de mes sims. Aucune négociation possible mec, je te séquestre entre 4 murs s'il le faut! Mais tu reste là, pas bouger!"

    @Lyrasae93 Maintenant que tu le dis, je me dis qu'il a petit air sous certains angles (le blond blond) :p

    @snoopysleep Merci :)
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    :joy: fais gaffe, leur enfant risque de briser des cœurs. Déjà le père est beau comme un dieu... le fils (ou la fille) risque de faire des ravages !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour ou Bonsoir, cette fois-ci je reviens avec la présentation de ma création "Courbesque"

    C'est une petite maison de début, mon sims Timothé Delacroix y habite. Je l'ai fais spécialement pour lui, et surtout pour son aspiration de créatif peintre et bricoleur du Dimanche.
    J'ai utilisé uniquement le jeu de base pour cette maison, du coup je l'ai implanté dans Willowcreek, plus précisément sur le terrain qui est à la base l'espace des potiers. Oui c'est bien un terrain 30x20... J'ai fais ce choix car j'aime bien voir l'évolution de l'habitat de mes sims et exploiter un maximum de chose sur un terrain. Pour cette maison j'ai vu que je pouvais aménager l'extérieur plus tard, y faire un potager et remplacer les meubles de l'intérieur par la suite.
    Petite précision, la maison a été, je cite : "validée" par le grimlinz de 8 ans, car elle la trouvait "marrante" avec le toit "vague". Il faut savoir que quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait comme maison pour le sims, elle m'a parlé de vagues en m'imitant le geste...Alors, comment dire c'est assez abstrait pour faire une maison! Mais bon je m'en suis bien dépatouillée avec le toit (apparemment), même s'il n'y a aucune relation avec les vagues de la mer. Et je ne veux pas savoir ce qu'il se passe dans l'esprit d'un n'enfant de 8 ans!...
    Je cesse la bla bla pour vous présenter la suite.
    Prix de la maison : 19 444 simflouz

    0uqeqimnfidc.jpg
    loe263yjlwsd.jpg
    4dsls9gynu7o.jpg
    4jbfbo5vr53w.jpg
    a0x643w59gts.jpg
    rb82369asuwq.jpg
    v4udyjep1xio.jpg
    tj4y5h3vosut.jpg

    PS : Avant de partager la maison, j'ai voulu vérifier quelques trucs. Du coup, avant d'implanter la maison, j'ai mis le code "bb.moveobjects on" et ensuite j'ai installé mon sims dans la maison. Il lui restait en poche environ 540 simflouz (ce sanguoin est allé se servir à manger avant que je fasse le relevé des sous restant...). Avec la peinture, il gagne de l'argent assez vite.

    Voilà voilà, en espérant que la petite visite vous aura plu :)

    Post edited by Lisender on
  • Options
    Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Très original ! C'est pas mal tout ça ! :smiley:
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top