Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Ton histoire est une bouffée d'air frais et de guimauve, et j'adore la guimauve <3
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Mais... mais... mais, ils sont pires que des lapins nos tourtereaux et ils ne pensent vraiment qu'à ça ! :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:
    Finalement, le cours de danse s'est passé dans une ambiance bon enfant, sans les deux potiches :lol:
    Maintenant, j'ai hâte de voir comment vont se dérouler les "entretiens individuels" de ces demoiselles avec Dorian... :wink:
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Bizzarement le seul truc qui m'ait sauté aux yeux c'est le prénom des valets Pierre Paul Jacques :joy:
    J'ai hâte de voir les proches d'Emma venir au château
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    SeiryuSeiryu Messages: 62 Membre
    Humm ! J’espère que leur absence n’était pas pour pouvoir fouiller la chambre Emma
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Les deux pestes qui refusent de danser avec des valets, non mais on aura tout vu! J'espère que Dorian ne va pas s'enticher de l'une d'elle!
    En tout comme c'est tout doux et pleins de guimauves <3 Je fonds complètement!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Trois màj d'affilée ! et un diabète (dont je ne me plains pas :p ) j'en redemande !
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    @Seiryu ... je me suis posé la même question... mais Cassie n'était pas au cours de danse elle non plus... si ça se trouve elle a veillé à ce que les deux vipères ne fassent rien de mal !

    Ohhhh SUZIE !!! le grand retour de SUZIE !!! <3 au château !!! Que demander de mieux ?
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Vivement cette nuit lol !!! Les coquinouu ❤️
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il va y en avoir des bébés avec toutes les folies qu'ils font.... et même pas dans un lit en plus ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Je vais finir liquide à ce rythme là ! J'ai l'impression de fondre encore plus devant chaque screens... Et sinon j'ai pas aimé que les pimbêches ne se joignent pas au cours de danse... parce qu'elles vont être comme la Team Rocket : de retour et bref, tu connais la suite :wink: ! Sinon je vote pour Suzie au Bal ! Comme ça, elle s'occupera des 2 guenons et on n'en parle plus ; Dorian pourra danser tranquille avec sa belle :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci @Esirolf contente de voir que ça te plait toujours :) Effectivement, au bout d'un moment, la situation risque de déraper un peu...
    Merci beaucoup @chipiecyrano <3
    Ah là c'est sur que tu es servie @Lilisims <3
    Ils s'étaient pas vu depuis des semaines quand même @Larbreenboule fallait bien qu'ils rattrapent un peu le temps ! :mrgreen:
    Tu l'as vu ma grosse flemme de leur trouver un nom à mes valets ? @magicsismic :p
    Oh purée @Seiryu j'y avais même pas pensé ! :o ça serait bête en effet... même si normalement y a pas de "preuve" qui traine ^^'
    @UnPoulpeetDesChats je doute que Dorian s'entiche d'une des deux, quand même il serait gonflé ! :D
    C'est bon d'avoir du retard parfois @Sakura5192 ;) Désolée pour le diabète :mrgreen:
    Attends @cutsiepigtails c'est pas encore dit qu'elle vienne, Emma y a juste pensé pour le moment :D
    Et oui @Floreliia D'ailleurs, même sans l'autonomie, ils pensent qu'à ça... Je les laisse 3 minutes dans le salon de musique pour m'occuper d'autres dans le château et je les retrouve en train de crac-craquer dans le sauna :joy: Je savais même pas qu'on pouvait faire ça dans le sauna en plus !
    Les lits c'est pour dormir @Pythonroux :mrgreen:
    Bah dis donc ça m'en fait des coups de serpillère à passer avec tout le monde qui font comme toi @Avengers7x ;) Tu crois que Dorian doit se rendre ou ça sera la guerre ?! :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Ooooh lala!!!! Elle est canon Emma dans sa robe arc en ciel :o
    Et des bisous et des calins... Ahlala :3
    Pierre Paul Jacques? Serieux? xD Hate de voir les-dits rendez-vous, je suis sûre que ça va être marrant ^^ Elle est passée où la télé en fait? Ils sont plus filmés? :p
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    J'avais un peu de retard (3 majs), mais qui c'est vite rattrapé, vu l'histoire et les images <3
    Je ne m'attendais pas au petit secret de Cassie et d'Erine, mais elles sont mignonne ensemble et on l'air de s'aimer à la folie, donc je suis de tout coeur avec elle :)

    Et j'aimerais bien que les enfants d'Emma viennent au bal, ainsi que Suzie.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "-Je t’aime Emma et je veux que tu fasses partie de ma vie. Je veux que tu sois ma compagne, ma femme… la mère de mes enfants."
    Ouf! me voilà rassurée sur les intentions de ce petit coquin :mrgreen: Bon, en même temps, ce n'est pas comme si je m'en inquiétais vraiment, à demi mot, nous avions compris, je crois, qu'il était fou d'amour, le Dorian; :love:

    Ta mise en scène, à chaque chapitre, est une telle réussite, une vraie splendeur, Caro. C'est vraiment très-très impressionnant! <3
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bah @alabdu86 c'est pas une émission de télé-réalité non plus ^^' Ils sont pas filmés H24 les pauvres :p
    Merci @chanchan24 je crois pas qu'Emma veuille que ses enfants viennent au bal mais on verra bien ;)
    Merci beaucoup pour tout ça @pytisa :blush: Je m'éclate tellement à écrire tout ça et à jouer les mises en scènes, je suis bien contente que de votre côté vous y preniez du plaisir aussi :)

    Bon par contre, je suis désolée mais je suis à nouveau hospitalisée depuis hier soir et ils savent pas encore quand je pourrai rentrer... Du coup, je vais vous faire poireauter un peu pour la suite. Mes sims vont me manquer. J'ai une connexion plus que pourrie et le wifi marche pas pour le moment (je vais devenir dingue...) mais bon, là de mon portable ça marche alors je vous passe le petit message. I'll be back !! :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top