Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Logineuf: à vous de jouer !

Réponses

  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Très sympa @patacitrouille , mon Bob est passé à trépas, reparti retrouver sa Clara , il s'est noyé lors d'une soirée aux Falaises, ne supportant plus la vie insouciante qu'il devait mener pour paraître dans la norme de la société.... Ashley s'est retrouvée toute seule, encore dans l'adolescence avec toutes les responsabilités que cela entraîne ! Quel triste destin que celui des Leather....
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @patacitrouille j'aime beaucoup ce que tu as fait , ça correspond bien à Bob ! Par contre du coup quand je vois le lit, les meubles de cuisine et le jeu dans le jardin, j'ai un doute lol , as tu respecté le budget imposé ? :D

    @mazzellanne1505 mais ... elle est horrible ton histoire ! :joy:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    Modifié (février 2016)
    @titou5913, oui j'ai respecté le budget au centime prés ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de rideaux et peu de décor, et que je n'ai pas beaucoup touché la salle de bain. :)
    J'ai par contre remplacé certains des luminaires par des moins chers, ce qui m'a aidé quand j'étais très juste. Nous n'avions pas le droit ?

    @mazzellanne1505 , c'est vrai que c'est dur dur pour Ashley du coup, orpheline dès l'adolescence...

    Merci pour vos commentaires ! :)
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @patacitrouille si si pas d'inquiétude tu avais le droit, on a même eu carrément des grosses tricheuses qui ont mis les lampes des objets cachés qui ne coûte rien :p Et bien écoute si le budget est respecté , bravo , ce défi n'était pas simple avec le budget, et tu vois pour une fois ça ne m'a pas choquée le manque de rideaux et déco !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    Respecté à la lettre, il restait 4 simsflouz à la fin du relooking ! :)
    Merci encore pour ton gentil commentaire !
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @patacitrouille mais de rien, comme quoi même après plusieurs version de cette maison, on voit encore des façons différentes de procéder , c'est pour ça que j'aime ce défi :mrgreen:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Et oui mes bonnes dames, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... :'(
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (février 2016)
    oyé oyé , coming soon : La Biseautée , je l'attaque maintenant ! ;)

    Edit : ayé on est parti pour La Biseauté

    alors j'espère que vous allez vous en sortir , parce que je devais être jus-de-fruitisée quand je l'ai pondu celle là , c'est une horreur à meubler avec cohérence ... En plus je suis en mal d'inspiration ces derniers jours donc j'ai bien bien galéré et franchement ? c'est nase !

    Bon aller les règles sont inchangées , donc il vous faut :
    _La Biseautée , dans ma galerie (ID titou5913) et placez comme dans le screen ci dessous
    _Les Martinez de @DézilSims (ID DarkFreeZTom) , description ici , photo ci dessous
    _ entrez le code "FreeRealEstate on" , placez les Martinez
    _ budget limité cette fois donc, ils ont éconimisé pour se payer la maison de leurs rêves donc un peu de réalisme :p ! Lorsque vous les avez placé , ils ont donc 22000§ ajoutez leur 25000

    Donc la maison se place à cet endroit
    qyqdi4l3yp4u.jpg

    Avec Les Martinez
    g5jj6srxppii.jpg

    Et bien reste plus qu'à vous souhaiter bon courage , et vous montrez mon travail tout pourrite lol !

    Ma Présentation

    Donc c'est franchement nul mais bon je n'y arrive pas c'est l'angoisse !! Bref , avec le budget j'ai choisi de ne pas meubler une chambre et une salle de bain puisque pour l'instant ils ne sont que tous les deux !

    Rien de changer devant

    w4cgvha1hu37.jpg

    L'entrée
    4r0wp0p42ary.jpg
    La cuisine
    akwwukxknmwa.jpg
    Le Salon
    0a86mpnpco1m.jpg
    La salle de bain
    ahle6l96dqa8.jpg
    bg105o0rdr9c.jpg
    La chambre du couple
    cm5evagj6iyo.jpg

    Vue d'ensemble du RDC
    79ny867mak7t.jpg

    A l'étage, le palier/bureau
    wxdskkqp2umm.jpg
    La chambre du futur bébé
    3cyd0at0abb9.jpg
    wbzm28vt0ey7.jpg

    Vue d'ensemble de l'étage
    60fi1032fnls.jpg

    Le Jardin
    oq2nbg58pwsv.jpg
    kia1jtzzuwt6.jpg
    31nudkqzxyd2.jpg

    L'arrière de la maison
    4q7qf0mtpa8m.jpg
    Post edited by titou5913 on
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Ouh la, @titou5913 , pourquoi tant de déni ! ça m'a l'air tout mignon tout ça !! Ahhh enfin un petit défi qui va me sortir du Défi Apocalypse (Dieu que c'est booooring..... :D ) Je ne regarde par trop pour ne pas être influencée, j'attaque ! :dizzy:
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Moi aussi, je la trouve bien @titou5913 même si je me suis contentée de la survoler pour ne pas être trop influencée, ce que j'ai vu m'a bien plu.
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ennnn, voila qui pourrait me motiver ;)
    J'aime bien ce que tu en a fait @titou5913 c'est très jolie ^^
    Je vais tentée je pense voir si l'aspiration me viens =)
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Je vais vous donner des nouvelles de notre quartier, le quartier de Logineuf, nous avons emménagé il y a quelques semaines (nous c'est les Alvain, vous savez la maison toute en bois, qu'on appelle "L'écorce". De nouveaux voisins viennent d'emménager dans le quartier, ce sont les Martinez, -ils ont l'air sympa, leur déco est épurée, mais d'après ce que Chantal me disait (et oui nous sommes déjà amies), -on se croirait à Wisteria Lane- ils ont préféré mettre leur budget dans les pièces à vivre et la chambre de leur futur bébé... J'espère pour eux que ce sera un garçon sinon, il va falloir changer toute la déco !
    C'est un peu vide à mon goût, surtout l'étage... pauvre bébé, se retrouver dans un espace presque inhabité, je n'aimerais pas... Et les murs... aucune déco ! ça manque de chaleur... Bon je vais arrêter car vous allez croire que je critique... et puis, on n'est jamais aussi bien que chez soi n'est ce pas ?

    o3uobv18czrl.jpg

    vijiwvgzl6y5.jpg

    fmhtj6b1o7i1.jpg

    oob4dub6e641.jpg
    baq4iidfn30o.jpg
    snggbbfm5g3r.jpg
    e1ejnvl3zg8w.jpg

    msu75imomq1k.jpg
    71l2fot85z1u.jpg

    5cyof4hwp8xy.jpg
    qxbq2dwx37dg.jpg
    vals3yqumlf3.jpg
    kb13t4dbu4lg.jpg

    Euh @titou5913, j'adhère à ton club de la non satisfaction... lol y a comme un goût d'inachevé dans ma déco... mais quoi ? L'inspiration n'était pas au rendez-vous...





    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Fonsine721 je pense que j'ai tellement eu du mal à en tirer quelque chose que du coup je ne pouvais pas être objective! en plus aucune inspi pour gérer l'espace avec cohérence ...autant dire que celle ci ça a été limite ma corvée en fait !

    @mazzellanne1505 oh si ! tu t'en ai beaucoup mieux sorti que moi ! super en fait d'avoir déplacé la salle de bain, parce qu'en plus elle m'a bloquée moi , j'aurais dû y penser ! j'adore la petite séparation et le soin salon ;) à vrai dire j'aime tout le rez-de-chaussé ! La chambre du bébé je suis moins fan mais ça c'est juste une question de goûts encore une fois donc on s'en fout :D ! Et bon le jardin est pas mal , et contenu du budget on peut pas faire un jardin de fou , je sais pas toi mais mes jardins souvent coûtent plus chers que mes bâtisses meublées mdr ! Vraiment belle participation !

    @glamgaming qu'est ce que j'aimerais que ça te motive et que tu reviennes nous montrer de jolies créas :kissing_heart:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Très jolie ta maison @mazzellanne1505 j'aime particulièrement le coin salon :)
    Hé oui oui @titou5913 j'ai réussit à en faire quelque chose :D
    J'ai bien galéré avec l'argent mais quand même moins que d'habitude donc suis contente :# Sauf que les Martinez devront attendre de faire quelques économies pour s'acheter des rideaux :D

    poqhna3kip2a.jpg

    Chantal - Après une longue journée à déballer les cartons, on pouvait enfin se poser! On s'est littéralement avachie sur le canapé :tired_face:
    lik5e47ber3t.jpg
    3zc8n8nmkxid.jpg
    Je vous laisse faire le tour par vous même hein, suis trop fatiguée :p
    ovb1i05nro1e.jpg
    z23b4zqzxf0a.jpg

    Trop fatiguée... Enfin après sa dépend pour quoi aussi... ;)
    izd6znj4z0f5.jpg

    Olala, en tout cas le lendemain moi je me sentais pas super bien!
    99sb9opdc75u.jpg
    Meeennnnnn je n'arrive pas à le croire! C'est vrai qu'on avait dit avec Marc qu'on fonderais une famille une fois installés! Mais je pensais pas que ça arriverait aussi vite :#
    En tout cas je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai super mal au dos tout à coup! 'Vais m'prendre un bon bain tiens!
    2821paycyv3z.jpg

    Je brule d'impatience d'annoncer la grande nouvelle à Marcou <3 Allez vite qu'il finisse d'arroser ses plantes je ne tiens plus =)
    yrym70we2zzg.jpg
    leq7eoa4s98d.jpg
    J'ai bien crue qu'il allait s'évanouir de bonheur! Il voulait tellement être certain de ne pas rêver, qu'il a plongé dans la piscine :D Je suis tellement heureuse et inspirée que j'vais peindre moi en tout cas :)
    guhiv20fa2q2.jpg

    Pendant ce temps , je vous laisse regarder les vues de notre jardin et les plans. J'espère que notre maison vous aura plue ;)
    kut4xhno5fc5.jpg

    Tiens salut! Ça fait plaisir de vous revoir =) Hé oui mon bidon a bien poussé depuis la dernière fois! Et les plantes de mon chéri aussi d'ailleurs
    rrl0sebx1wvo.jpg
    Puisque vous êtes là, je vais vous montrer la chambre du petit (c'est pour bientôt maintenant il me tarde :# ) Nous l'avons placée là où il y avait une pièce vide sur le plan ;)
    durcv7d145wk.jpg
    yvh693513523.jpg
    Nous nageons en pleins bonheur et avons hâte que notre petit voit le jour! Nous sommes fin prêt à fonder une belle et grande famille <3
    ixg5mk92u0zu.jpg
    1.jpg 81.6K
    2.jpg 82.8K
    4.jpg 69.2K
    5.jpg 59.9K
    6.jpg 74.8K
    7.jpg 74.3K
    8.jpg 62.5K
    9.jpg 122.8K
    10.jpg 105.1K
    11.jpg 134.1K
    12.jpg 179.8K
    13.jpg 115.9K
    14.jpg 100.3K
    15.jpg 92.7K
    16.jpg 110.5K
    12.1.jpg 173.9K
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Superbe @Glamgaming, finalement, quoiqu'on en dise, on arrive à en faire quelque chose de cette biseautée !
    J'adore l'aménagement de ta chambre de bébé, le jardin, l'harmonie des couleurs est très belle et ton petit coin salon tout simple mais super cosy... J'espère qu'ils vont y vivre heureux ! ;)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top