Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Logineuf: à vous de jouer !

Réponses

  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming attends tu t'en ai super bien sorti là , t'as presque tout meublé avec le budget !! pfff comment je suis deg de pas avoir pensé à mettre la cuisine de ce côté :D ! j'adore l'idée du petit meuble avec le bas à linge sale dans la première salle de bain , tou petit salon très mignon , et super la chambre du futur bébé !!
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci les filles ça me fait bien plaisir que ça vous plaise :blush:
  • Options
    Gregory1804Gregory1804 Messages: 5 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Bonsoir, bah voilà après 15 minutes sans surveillance, je reviens à mon défi tout juste commencé.....Chantal vient de se noyer!!!
    Je crois que Marc est malchanceux... :(
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Gregory1804 ouch... là c'est sûr ça commence mal pour eux :'(
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @mazzellanne1505 qui adhère au club de l'insatisfaction :joy: Il y a pourtant de sacrées bonnes idées dans ton aménagement. Je citerai le muret haut avec les vitres qui isole le salon, entre autres... et @glamgaming toujours pleine de bonnes idées :smiley: moi aussi j'ai flashé sur le meuble de rangement dans la salle de bains et aussi la table à langer dans la chambre du bébé. Mais faudra dire aux Martinez que le drapé tout mité, ça crie un peu misère, là :joy:
    Ben moi, les filles, je n'ai eu aucun problème question budget. Faut dire que j'ai viré les revêtements de sol et de mur et les portes qui coûtaient bonbon. En cas de besoin, j'avais pensé à virer aussi toute la rangée de spots devant la maison, mais ça n'a même pas été nécessaire et j'ai pu coller des rideaux partout-partout :D
    @titou5913 tu noteras que pour une fois j'ai totalement respecté ta construction et je n'ai pas touché aux murs :wink:
    Allez, je vous montre !

    ***************************************************************************
    y6va5qvfrtay.jpg

    mvwpczdwcumk.jpg

    p8w04eukulne.jpg

    yueba2usagze.jpg

    uncdi4zavwxk.jpg

    pyd7shz0g93l.jpg

    kcznkehqq3pe.jpg

    ggj0bdbv1n4y.jpg

    z97w3jwivhj9.jpg

    tf2oxtzzw3xc.jpg

    2lxs5cveycpa.jpg

    uay6ax07bia5.jpg

    ge6s4jzwxui5.jpg

    0eps62o5lihj.jpg

    agxcsmsdhlp1.jpg

    pq2i5kwwh741.jpg

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Haha @Fonsine721 ha ba oui ils ont fait avec les moyens du bord hein :joy: Merci beaucoup =)
    J'aime beaucoup ta participation également. J'adore comment tu as disposée la cuisine! Et le coin salon "ouvert/fermé" comme ça c'est super ça fait genre il y un peu d'intimité tout en restant ouvert sur le reste de l'espace (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire lol) Et la chambre du bébé :love: trooooop mignonne ^^
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Si, si, je vois très bien @glamgaming une simple cloison, c'est parfois suffisant pour séparer sans séparer :smiley: Merci pour ton commentaire.
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Fonsine721 et ben ça valait le coup que tu te creuse les méninges lol !! j'ai me tout,très astucieux d'avoir virer la chambre ! le seul truc que j'aime moin c'est les murs et le sol de la chambre mais c'est juste une question de goûts, sinon je trouve tout le reste top !! c'est clair que t'as bien optimisé l'espace et le budget !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Mais rien ne disait que c'était une chambre @titou5913 :smiley: Je suis d'accord avec toi, c'est bien la chambre que j'aime le moins. J'essaye d'utiliser le kit cinéma, mais franchement, j'ai du mal avec les meubles, à part les poufs et la banquette pour le jardin, font moche partout ! :#
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Fonsine721 oh bah moi j'adore je l'utilise dans toute mais créas , bon pas tout ensemble par contre ! nan mais la chambre moi c'est juste les murs et la moquette, le reste je trouve ça bien
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    Pauleta46Pauleta46 Messages: 31 Membre
    Coucou à tous à en fouillant dans le forum je suis tombée sur ce sujet et j'ai beaucoup aimé l'idée bon je suis pas très doué en décoration d'intérieur mais j'ai voulut essayer alors je me suis lancer avec la famille Martinez. Il est vrai que jamais je n'achèterais une maison aussi biscornu !!! :)

    Alors voilà après quelques semaine de travaux et beaucoup d'imagination nous sommes enfin installés dans notre maison. Il a fallut rogner sur certains postes. Nous avons privilégiés l'aménagement des chambres et un peu de l'extérieur au détriment de la tapisserie et des sols qui étaient encore en très bon état.

    Un petit aperçut de l'extérieur de nuit

    05tib5fpwgog.jpg


    Ici dans l'entrée nous avons aménagés notre cuisine

    twsa35b6cqff.jpg

    ensuite un petit coin salle à manger ainsi que notre coin télé

    0ool7yh77qqa.jpg


    A coté du salon nous avons aménagés une salle de bain au rez de chaussez

    9rv8m1m26jd3.jpg

    Et derrière la cuisine nous avons créer un pièce bureau détente qui pourra éventuellement servir de 3ème chambre quand la famille s'agrandira

    y1bhqy0k55ha.jpg

    A l'étage sur la palier nous nous somme aménagé une cheminée et un espace de lecture

    yd3qknx94imx.jpg


    Nous avons entièrement équipé la chambre de bébé

    aq6ge97ej4oh.jpg


    Et nous nous sommes fait une suite parentale avec salle de bain privative

    1odh72tpxuad.jpg


    Et voilà notre petit coin de paradis. Quand nous aurons économisez un peu plus nous nous occuperons de rafraîchir les murs et les sols.

  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Pauleta46 Bienvenue :) ! Oui alors je ne sais pas ce qui m'a pris le jour où je l'ai faite , voilà ce qui arrive quand on fait des maisons sans les meubler mdr !! Tu t'en ai bien sortie ceci étant ! t'as meublé toutes les pièces toi au moins :D ! Tu es restée dans les tons neutres, peut être qu'un soupçon de couleurs aurait egayer le tout, mais bon elle était vraiment pas simple celle là ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    Pauleta46Pauleta46 Messages: 31 Membre
    @titou5913 merci oui c'est vrai que j'aime les choses assez peu colorer mais c'est aussi parce que la ou j'habite c'est tellement coloré que ça me sort par les yeux (vielles tapisseries fleuries des années 70 lol) du coup c'est vrai que j'ai tendance dans les sims à rechercher la sobriété. Bon je pense que le budget limité m'a aussi bien pris la tête ^^
    j'ai beaucoup aimé faire ce genre de défi moi qui ne joue pas tellement avec mes sims qui fait plus de la construction la je peux vraiment m'éclater et relever un challenge :)
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Pauleta46 effectivement le budget était serré aussi , bref rien pour plaire celle là ! oui oui mais je pensais à deux trois note de couleur en déco , tu sais des petites choses, mais chez moi je suis assez sobre aussi ;) ! Contente que ça te plaise , je ne sais pas si tu as vu, mais ici pas de limite de temps, et chacun fait comme il veut, donc si tu as envie de faire certaines des précédentes c'est sans soucis ;) !
    Moije joue et construit, et j'ai découvert un challenge où il y a du jeu évidemment et de la construction , si ça tente , les règles sont ici , si ça te tente et que tu veux nous raconter un peu ça sans en faire une histoire , tu peux poster , voilà tu sais tout :D
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    Pauleta46Pauleta46 Messages: 31 Membre
    @titou5913 le challenge à l'air génial mais que de règle va me falloir deux jours rien que pour les assimilées ^^
    j'avais déjà commencer le legacy des 100 enfants mais je me suis arrêter à 60 car c'était trop long puis que des poules pondeuses bref je m'en suis lassée mais la avec toutes les différente choses à faire à chaque génération ça à l'air plus passionnant :) je vais essayer on verra ce que ça peut donner. :)
    merci pour toutes ces infos c'est vraiment chouette :) n'ayant pas tellement fait tout le tour du forum ^^
    et oui j'avais commencer avec le premier logineuf du topic et je pense que je vais essayer les autres au fur et à mesure ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top