Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah enfin un petit flash, on va retrouver notre Rachel ! J'espère que Marcellus changera pas d'avis sur sa personne pour autant quand il saura la vérité ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mars ! J'ai pensé à la friandise ! :joy: Ahem :mrgreen:
    Chouette chapitre dis donc ! Un peu de souvenirs qui semblent revenir... ça s'annonce bien ! Très bien, même :heart_eyes::mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Super, elle commence à retrouver la mémoire ! :smiley: Ca reste vague : son reflet en uniforme et un prénom, Rachel, mais ça revient doucement mais sûrement :wink:
    Roooh... mais il sait pas ce qu'il veut, Marcellus ! :confused: Ca se fait pas de laisser une belle fille en plan dans la chambre après un ba.iser aussi soudain que passionné, non mais oh ! :weary::angry:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @sirhc59 même pas peur, je vous mets la suite quand même ;)
    @NOOGATINE Yeah :p
    @Malina comment ça le plus si affinités ? ;)
    @Daemonya oh purée manquerait plus que ça tiens !
    @cassiopeia c'est exactement ça, un Mars et ça repart ! :p
    @Larbreenboule t'as raison, un vrai mufle ! :D

    Merci tout le monde pour vos petits commentaires, ça motive bien. Je m'éclate avec cette histoire :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Dommage qu'elle n'est pas encore tiqué pour le Rachel mais c'est bien qu'elle sait déjà qu'elle n'est pas Nina.
    Du coup, qui est Nina ?

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    "Et gros point encore plus suspect, je déteste les tongues !" Ah !!! @sirhc59 et moi on savait que c'était un élément déterminant :joy: .
    Youhouuuuu... les premiers souvenirs affluent, c'est bon signe ! J'aime la confiance que la petite Nina accorde à cette inconnue qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère. <3
    J'aime beaucoup aussi les émois de Marcellus qui ne sait pas encore qu'il peut aimer celle qui n'est pas sa femme. :love:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Swinggg très bonne question ! ;)
    @Fanfani ah mais moi je suis convaincue que les tongues sont un des points les plus intéressants de l'histoire :p La petite c'est Gabrielle, Nina c'est la maman ;)

    Allez ma petite MAJ du jour !
    ************************
    Chapitre 13

    Quelle nuit j’avais passée. Je m’étais réveillée souvent, guettant le moindre bruit dans le couloir, m’imaginant que Marcellus allait revenir et passer cette nuit avec moi. Mais non, je m’étais endormie et réveillée sans lui, mais une seule pensée pour ce b.aiser de la veille et mon cœur faisait des bons à nouveau !

    i42820hskv1c.jpg

    Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et la maison était vide. Je devais me dépêcher si je voulais voir le Docteur Perrin à l’hôpital ce matin, d’autant plus que je découvrais un mot de Marcellus sur le frigo.
    j67d16ovi75s.jpg

    « Faut qu’on parle ». Je n’avais pas vraiment envie de parler avec lui pour le moment mais il avait raison, la situation était trop bizarre pour qu’on en reste là. Tout ça me faisait peur maintenant. Et si Marcellus voulait que je parte de sa maison ? Et s’il ne voulait plus entendre parler de moi ? Oh non, je me rendais compte que j’étais complétement accro et l’idée de ne plus le revoir me désespérait… Allez le Docteur Perrin ! Une fois prête, je partais d’un pas décidé vers l’hôpital.

    vdpp9mzb046c.jpg

    Je n’avais pas rendez-vous mais le Docteur avait accepté de me recevoir immédiatement, laissant de côté quelques consultations pour son « cas préféré ». Je ne sais pas si j’étais réellement contente d’être son « cas » tout court… Elle me reçut dans son bureau.
    -Bonjour Nina, je vous en prie, asseyez-vous. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

    lf9vt9g614sm.jpg

    Je lui expliquais alors la situation, lui passant les détails de ma relation ambiguë avec Marcellus évidemment. J’insistais sur les deux souvenirs de ma vie d’avant qui étaient revenus, l’uniforme et le prénom Rachel. Je parlais des incohérences entre ce que Nina savait faire et ce que j’étais maintenant. Elle hochait la tête de temps en temps en écoutant attentivement.
    -Docteur, je pense que je ne suis pas Nina. Est-ce que c’est… possible ?

    dnz5mndlu3aw.jpg

    -A vrai dire, nous n’avons jamais cherché à vérifier votre identité… Vous me surprenez là, Nina était portée disparue depuis quelques jours. Ce n’était pas une disparition inquiétante mais Marcellus la recherchait et la police du coin le savait, alors quand on vous a trouvé en bas de la falaise, c’était évident que vous étiez Nina Valles et personne d’autre mais…
    -Mais ?
    -Avez-vous une jumelle ?
    Me demandait-elle en riant.
    -Si vous n’êtes pas Nina, vous êtes son sosie, son portrait craché ! Non même si je sais que Nina est une enfant adoptée, je ne lui connais pas de jumelle. Avez-vous rencontré vos parents ? Enfin… les parents de Nina ?
    -Adoptée... Non, je ne les ai pas rencontré… Je devrais vous pensez ?
    -ça pourrait être un bon début. Qu’en pense Marcellus ?
    -Ah non, je n’ai rien dit à Marcellus, je n’ai pas encore osé, mais…

    u49hvtzzrpc8.jpg

    -Écoutez Nina, enfin je veux dire… bref ! Essayer de rencontrer les parents de Nina, voyez avec Marcellus. Avant de partir, je vais vous faire une prise de sang et nous prendrons rendez-vous pour un examen un peu plus poussé, notamment pour savoir si vous avez eu des… hum ! Des enfants.

    dbm0ke22nl3l.jpg

    -Merci Docteur, merci de me croire et de bien vouloir m’aider.
    -C’est mon métier Nina, enfin…

    nmau28scpmcc.jpg

    Je sortais de son bureau avec une nouvelle idée en tête. Il me semblait que sur internet, on pouvait trouver des kits pour prouver une paternité ou comme c’était le cas pour moi, un lien de parenté avec un enfant. Je devais tenter le coup. Je n’aurais pas de mal à récupérer un cheveu de Gabrielle ou un truc du genre. Je filais rapidement à la bibliothèque puisque Marcellus n’était pas équipé. Je devais faire vite, pour être rentrée pour le déjeuner.

    d9z35vfyr82l.jpg

    Bingo, en à peine 10 minutes je trouvais ce que je cherchais. Un cheveu de chacune et le tour serait joué, j’aurais les résultats en quelques jours seulement, parfait ! Je sortais la carte bancaire de Nina que m’avait donné Marcellus et commandais le kit pour le test.

    l4m1a8k1s2g3.jpg

    Je rentrais rapidement à la maison, préparer le déjeuner pour Marcellus et moi, la boule au ventre. Et si… Le bruit des clefs dans la serrure, j’allais vite connaitre la suite, il rentrait à son tour.

    28xft17n7ck7.jpg


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Va falloir arrêter les fins à suspense maintenant madame, c'est pas beau d'en abuser :mrgreen:
    On avance, on avance ! Enfin il me semble qu'étant donné que les jumelles partagent le même ADN ça ne va pas vraiment aider, ce test...
    Et alors Mars il en pense quoi ? Qu'est ce qu'il veut lui dire ? Ils sont où les parents ? Pourquoi personne ne cherche Rachel alors qu'elle a disparu depuis... Pfiou !!!
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Pressée de voir comment va se passer le déjeuner ! :innocent:
    Sinon, même si le test ADN n'est pas concluant, les examens gynéco montreront qu'elle n'a jamais eu d'enfant :smiley:
    On est sur la bonne voie :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mouahaha, petite friandise rentre à la maisooon :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    De toute façon la jumelle est l'hypothèse la plus plausible si on veut pas partir dans du fantastique x) Pis vu qu'elle a été adoptée tout est possible ^.^
    Je veux la suiiite *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @NOOGATINE je qu'est-ce que je veux d'abord :p J'aime pas mettre des chapitres trop longs et puis si je passe mon temps à vous mettre des MAJ j'ai plus le temps de jouer na ! Sinon oui tu mets le doigts sur un truc important ;) mais je sors mon joker pour tes questions, vivement la suite !
    @Malina je pense aussi qu'on est sur la bonne voie et le déjeuner arrive vite promis :)
    @cassiopeia petite friandise :D
    @Daemonya si mon loulou dort bien cet aprem je vous mets une autre MAJ plus tard :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ouip, ça y est c'est adopté :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Un point intéressant dans ce chapitre, c'est que Nina est également une enfant adoptée... curieuse coïncidence, non ?... :smirk:
    Ce qui m'étonne le plus, c'est que la disparition de Rachel, qui est quand même chef de la police, n'a pas fait l'objet d'un avis de recherche et que son ancien patron maintenant retraité, Arthus, qui la considère comme sa fille, n'ait pas remué ciel et terre pour la retrouver : c'est quand même bizarre de la part d'un ami proche ancien flic, non ??? :flushed:
    Enfin, si les ADN de Rachel et Gabrielle correspondent et que l'analyse de sang révèle que Rachel est nullipare, ça prouvera au moins qu'elles sont de la même famille :smile:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Je n'ai que trois mots à dire : tu nous martyrises.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top