Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Créations DézilSims] Maisons, pièces, vêtements, relooking...

Réponses

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    DézilSims a écrit: »
    Mais non Fezet faut pas!! :) j'ai pas cet esprit de compétition moi ^^ mon seul objectif c'est de partager avec vous et d'échanger!!! =) d'ailleurs si vous avez des conseils ou autres n'hésitez pas à me les faire part...

    Ah mais au contraire, j'adore voir de nouveaux créateurs, ça me pousse à être encore plus imaginatif, c'est très stimulant. Comme vous c'est pour ça que je viens sur le forum, pour voir, découvrir et échanger. ;)

    Sinon j'aime bien cette nouvelle cuisine ! Elle est sobre et moderne, mais avec une petite touche de classique, c'est sympa. Peut-être qu'elle manquerait un peu de couleurs (je verrais bien le mur du fond dans une couleur plus vive avec quelques rappels de-ci de-là...). Et l'îlot central fait un peu bloc, ça pourrait être sympa de le transformer en un coin bar avec les meubles dans leur version comptoir. :)

    La terrasse toute fleurie est super sympa aussi. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Merci Fezet!! ^^ ça fait plaisir depuis le temps que je voulais qu'on voit mes créations... je vais retravailler la cuisine!! ;) d'ailleurs je vais faire de même pour la terrasse, elle est trop petite....

    Voilà la cuisine agrandi, avec un peu plus de "couleur" (j'ai juste repeint le fond de la cuisine d'un vert d'eau foncé) et son petit espace bar...
    bpwidkep7av9.jpg
    bpeytz5boutw.jpg
    dwpwv3q5bar9.jpg


    Post edited by DézilSims on
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Ta terrasse est très joliment fleurie :)
    J'aime <3 énormément la 2ème version de ta cuisine, elle est très réussie.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Encore de très jolies créas :)
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci à vous deux =)...
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'aime beaucoup ta cuisine <3
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    L'îlot central ajoute une certaine classe, je trouve la pièce plus vivante et accueillante du coup :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Mervi Fezet!! C'est vrai, moi aussi je trouve ma cuisine plus jolie comme ça :) ...j'ai mis du temps pour trouver LA couleur qu'il fallait à cette cuisine!!! J'ai essayé un peu tous les papiers peints et c'est celui là qui m'avait le plus plû...du coup jl'ai gardé et c vrai que ça rend bien!! ^^
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je me régale à venir voir tes nouvelles images !!
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Je poste cette petite chmbre que j'ai faite hier soir...elle est pas très recherchée la déco!! =s j'avoue que je suis en manque d'inspiration :s mais voilà je crois que ça fait un moment que j'ai pas mis d'images donc j'en profite!! ^^ pour reprendre ce qu'a dit Bloup: régalez vous!!! ;) (d'ailleurs Bloup, ça me fait plaisir que tu ne reste pas sur ta faim en passant par mon studio, c'est l'essentiel pour moi ^^)

    Donc, voilà la chambre en cinq prises:
    gup1zwf4hufg.jpg
    d44tspe089jq.jpg
    myg4o3qm07mk.jpg

    asw42r6v6xjl.jpg
    ndcubbrzh1o8.jpg

    Ah ouii!! Je voulais également partager avec vous ma petite pâtisserie (que je n'arrive pas à gérer :s ):
    nrpglc13lh3m.jpg
    nkwyeyemr3sc.jpg
    38bogcgz9euh.jpg
    jsueg1y2qe3l.jpg

    C'est tout pour le moment ;)...conseils, commentaires acceptés!







    Post edited by DézilSims on
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'aime beaucoup ta pâtisserie, tu pourrais nous montrer l’extérieur du bâtiment ?

    La chambre est très agréable, les couleurs choisies sont reposantes.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Comme @Lilisims j'aime beaucoup les couleurs retenues pour la chambre.
    Pour la pâtisserie, en effet, on aimerait bien en voir plus. Et comme je passe plus de temps sur le mode construction qu'en mode vie, ce n'est pas moi qui pourrais te donner des conseils de gestion ;)
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Contente que ça vous plaît!! Par contre pour l'extérieur de la pâtisserie j'vais le retoucher un peu parce que jl'ai fait un peu à la va-vite!!! (j'étais tellement pressée de commencer à jouer en mode vie que j'ai baclé la déco extérieure =P...) je le posterais dans la soirée ;) En fait le plus difficile c'est de se faire des bénéfices avec la pâtisserie!! Et pourtant j'aimerais y rester plutôt que d'être dans un magasin de vêtements mais c'est pas gagné!!
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Bonjour @DézilSims, tes créations sont vraiment très belles. J'aime beaucoup la chambre avec les miroirs derrière le lit. La couleur du revêtement mural est très bien choisie.
    Quels problèmes as-tu pour la gestion de ta boulangerie ?
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Merci Elga31 ^^!! En fait mon plus gros problème c'est de gérer les employés, j'en ai que deux!! Il y en a un à qui j'ai donné la responsabilité d'encaisser l'argent des clients mais qui malheureusement est long à la détente :# (si il le fait c'est avec un client sur deux) et l'autre il doit sois-disant répondre aux questions des clients, mais je me demande si il le fait vraiment...jn'arrive pas à distinguer son papotage de son travail =s...Dans ma tête c'était claire: il y a quatre tâches de dispo pour les employés, je me suis dit que je pourrait en faire une et les employés deux autres tâches, mais le soucis c'est qu'avec le peu d'énergie qu'ils fournissent, mon magasin ne produit aucun bénéfice, et je commence à désespérer (je rigole :) , mais ça donne pas envie de continuer)...Et puis aussi, lorsque je veux les réprimander, on me dit qu'ils ne font pas autre chose que travailler en ce moment!! Du coup quand c'est comme ça, je sers mon dernier client et je ferme tout!!! --'

    De passage =P, je vous livre une petite création nommée "Case Créole", que vous pouvez télécharger dans ma bibliothèque (ID: DarkFreeZTom, d'ailleurs j'ai envie de dire que la maison rend mieux sur la photo de la bibliothèque mais bon...) ; et son intérieur, il y a aussi un étage avec deux pièces mais je n'avais plus la force de les aménager...
    EXTERIEUR:
    s0akxtzd05jt.jpg
    2b40z1gqeqk9.jpg
    z5t01m20k0eq.jpg
    INTERIEUR:SALON
    9v89i952h1b5.jpg
    CUISINE:
    ycztkm1lfisv.jpg
    CHAMBRE:
    gxfj94aak8kv.jpg

    SVP, ne m'en voulez pas pour les clichés de la maison, j'aurais sincèrement aimé que l'on voit bien la maison de face mais je n'ai pas pu faire mieux =(...






Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top