Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Créations DézilSims] Maisons, pièces, vêtements, relooking...

167891012»

Réponses

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Ah super @brytanny! Je suis contente que l'idée du défilé pour présenter ces vêtements te plaise! :) Tu veux dire la tenue rose fushia?
  • BrytannyBrytanny Messages: 313 Membre
    Oups, non la 4ème ! :D
    • Mon Origin ID : cocochannel71

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Ah ça doit être de la tenue jaune dont tu parles! :)

    Malgré leur discrétion dans le monde du mannequinat, mes Simettes n'échappent
    pas aux paparazzis! Alors qu'elles se retrouvent pour déjeuner et se mettre au point sur les dernières tendances et le thème du nouveau défilé, celles-ci sont traquées par un paparazzi très gourmand! Voici quelques clichés sur lesquels les filles apparaissent à la fois élégantes et professionnelles.
    mihgparbo5pu.jpg
    w9gpear9wi82.jpg
    bpfojbvm0gnx.jpg
    you74w9hlr13.jpg



    Après concertation, Angélique décida de finir la journée (très chargée) en beauté en proposant une séance photo aux filles, près de leur piscine, en maillot de bain! Pour une fois ce sont elles et elles seules qui devaient choisir leur tenue...Angel était surprise du résultat pour chacune des filles!
    h7mf742rqbr0.jpg
    jyfzl3hk273q.jpg
    fw0801m53csi.jpg
    zlrcrhotryki.jpg
    7fgomokqrlbu.jpg
    ziw8wlnysurf.jpg
    x97y69fbbpg0.jpg
    gn8id6p1q1zz.jpg
    7h0x341afktz.jpg
    di8fvdfvti9g.jpg

    Post edited by DézilSims on
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, de belles images ici! Par contre, sur le forum il n'est autorisé qu'un studio par personne. Je ne voudrais pas fusionner sauvagement les 2 tiens, je te laisse le choix avant de le faire : soit on ferme ce studio et tu postes tes images dans celui déjà ouvert, soit on fusionne (et peut être que certains messages vont se mélanger, si les dates sont antérieures). Que préfères tu ?
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Aujourd'hui on retrouve Angélique dans son studio, et plus précisément dans son bureau. Elle a beaucoup de coup de fil à passer, à sa couturière, aux mannequins et à son photographe professionnel pour un shooting photo, qu'elle avait organisée la veille!
    9vzu00xs6t3u.jpg
    ti1ro4mllkha.jpg
    7yxg46ualtzv.jpg
    oqbb5ej642g3.jpg

    Après avoir pris une bonne douche et passer une heure devant son armoire, Angel arrive enfin au studio pour rencontrer les filles, et leur explique comment va se dérouler le shooting...Comme d'habitude c'est elle qui entreprend de choisir les vêtements des filles, et propose un style propre à chacune d'elle!

    sagcm67fpt50.jpg

    Karine:
    eugbzp4capu4.jpg

    Lisa:

    e57jdirb5r3f.jpg

    Nathalie:
    n2abx5arnbmh.jpg

    Lucie:
    b13b7tpx69c7.jpg

    Angélique:
    nbsu4dkxfp4g.jpg
    HUUM...Angélique à l'air pensante sur cette photo...que mijote-t-elle? Un nouveau défilé? une nouvelle collection? Ou peut-être un nouveau mannequin va débarquer?

    TO BE CONTINUED...

    La journée suit son cours, lorsqu'une jolie rousse vient frapper à la porte du studio! TOCK TOCK!

    - "Bonjour! Asseyez vous je vous prie."
    rb2htyy2heso.jpg
    -"Bonjour, je me présente, Lola d'Oasis Spring, j'ai fait tout ce chemin pour venir vous voir, parce que je suis désespérée!"

    -"Allons allons! Calmez vous! Et dites moi pourquoi vous êtes dans cet état?!"

    -"Je veux changer de look tout simplement! Je n'ai que du noir dans mon armoire et mes vêtements ne sont pas très féminins..."
    os0b9iqevd65.jpg
    -"Je tenais à vous prévenir, que je vais vous transformer de la tête aux pieds, vous êtes une belle femme il serait dommage de ne pas en profiter..."
    ujmewbz8vp4r.jpg
    -"Je vous fais confiance!"
    wm3bgf8gv9z5.jpg
    En un claquement de doigt Angel lui compose quatre tenues décontractées! Lola est surprise et se voit différemment de la femme qu'elle était avant d'entrer dans ce dressing...elle apprécie ce moment et n'arrête pas de ce contempler.

    -"C'est un miracle!"
    9kwzt7wds9av.jpg
    mdg1fqdhyaxt.jpg
    -"Je ne vous ai pas complètement débarrasser de votre couleur préférée, à savoir le noir! Alors je vous ai concocter une tenue composée d'un collant, de chaussures et d'un top noir, ainsi que d'une veste vert (pour "casser" ce total look noir)!"

    -"Super! Merci Angel, j'adore!"
    w11ef10nie8k.jpg
    Pour finir ce relooking en beauté: un petit shooting photo?
    4x5bsasoty2a.jpg
    Post edited by DézilSims on
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est très sympa ce mode de présentation pour les vêtements! Par contre je trouve tes images sombres, enfin très contrastées , tu les retouches ?
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Bonjour @bloup! Merci, ouii je les retouche! Je les trouve aussi très sombre! :s je pense aller faire un tour sur Sims artist tout à l'heure, je crois qu'il y a des tutos là dessus...

    On est de retour chez Angélique aujourd'hui! Et on la retrouve encore une fois clouée à son siège, au téléphone!
    "Allô?! Oui, c'est bien Angélique.M à l'appareil! ...Pour la décoration de votre maison? Oh Moi?! Bien-biensûr pas de soucis..."
    wvtd8942bc9w.jpg
    Angel était au téléphone avec une décoratrice en vogue en ce moment dans tout Willow Creek! C'est la raison pour laquelle elle était si surprise...
    La journée suit son cours, lorsque Lucie surgit dans son bureau!
    "Ah beh tiens tu tombes bien Lucie! Pourrais-tu m'écrire dans un coin de mon agenda, la date et l'heure de mon RDV avec Mme Klein stp? Je ne voudrais pas te commander mais c'est que...j'ai une envie assez pressante là! MERCIII!!!"
    q367oiixlcan.jpg
    De retour, la styliste réunit ses cinq mannequins pour un shooting photo! Ces photos paraîtront dans un grand magazine de mode, et lui permettront peut-être de se faire connaître dans le Simworld entier!
    hkbyto5o1xo9.jpg

    "CHEESE!!!"
    rjxacaymuslb.jpg
    x99xqt9t6a8g.jpg
    elz2dqonyygn.jpg
    87nl0cu2qk7l.jpg
    xd7c2co3vyxe.jpg
    cbaiw8ngrjbn.jpg
    olrqiku8s26r.jpg
    92p1aulxmav4.jpg
    tztc6ocurky6.jpg
    dlinaxwmyebt.jpg
    3peexrxafcwe.jpg

    TO BE CONTINUED...
    Post edited by DézilSims on
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Très beaux clichés, qui mettent bien en valeur ces jolies Simettes. Et je trouve ça bien de voir qu'elles ne sont maquillées que juste ce qu'il faut pour faire ressortir leur traits du visage. Avoir travaillé le décor autour pour la prise de vue est aussi une très bonne idée. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci @fezet!! :) je ne m'attarde pas trop sur le maquillage c'est vrai, pour faire vite j'opte pour un maquillage légé pour mes Simettes, histoire de faire ressortir leur trait du visage comme tu le dis :)...(et IRL j'adopte plutôt le maquillage naturel!!)
    Et sinon j'ai choisi d'aménager un décor pour chaque cliché, parce que je trouve ça plus rigolo et je voulais que ça soit agréable à regarder pour mes visiteurs. Et puis je voulais rester fidèle à mon studio (qui au départ servait à exposer mes constructions), du coup je fais deux en un: mode + construction!! :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Dans la mesure où la création de sims m'attire moins, j'ai plus de mal à commenter ;) Mais ce sont de très jolies simettes et de belles photos que tu nous proposes là, et la mise en scène est tip-top ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oui, il y a des tutos pour apprendre à ombrer les images, il vaut mieux le faire avec un nouveau calque plutôt que d'accentuer les contrastes. Ceux sont des petites choses mais c'est vrai que ça change tout!
    Tes simettes sont très jolies en tout cas, et les tenues sont sympa!
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Qu'est ce qu'elles sont belles ses pièces *___* c'est beau, c'est coloré, c'est harmonieux, c'est chaleureux, c'est whaoouh quoi. Le salon jaune se marie très bien avec les murs violet-pourpre, et gros coup de coeur pour le salon orange: je trouve que c'est difficile de trouver un beau orange dans le jeu, qui propose soit des couleurs pâles soit trop foncées je trouve : /
    La chambre bleu canard est également très belle, par contre la couverture du lit, c'est du contenu personnalisé non ? :neutral:
    Tes simsettes sont très belles, tu as bon goût pour les vêtements, j'adore :wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (août 2016)
    Je reviens de loin avec mon nouveau restaurant! J'en suis tellement fière qu'il fallait que je partage quelques screens avec vous, et puis parce-que ça fait très longtemps...

    Avec ses 4 étoiles :/, je vous présente "Falaise centrale" ...c'est dur d'atteindre les 5 étoiles et de ce faire correctement de l'argent! :/

    8afymmlariq1.jpg
    8ahsgczydaj3.jpg
    drrow6wll7gv.jpg
    pd8heeb82evn.jpg

    Bonjour! Je reviens avec deux créations récentes, juste pour le plaisir des yeux et le plaisir de partager avec vous...

    Une cuisine:
    curowj384x1q.png

    Une salle de bain:
    rgm4xyqcwgy8.png

    Merci pour votre visite!! :)

    Post edited by DézilSims on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top