Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Créations DézilSims] Maisons, pièces, vêtements, relooking...

Réponses

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Bonjour @DézilSims je découvre ton studio et je trouve que tu es très doué en déco j'aime beaucoup ce que tu fait! J'ai un coup de cœur pour ta terrasse et ta pâtisserie j'adore <3 Bravo j'ai hâte d'en voir d'avantage ;)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    La chambre est jolie, j'aime <3 bien les couleurs.
    J'adore ta pâtisserie, elle est grande, bien décorée et les miroirs sur le mur du fond sont du plus bel effet :)
    "Case Créole" est chouette, l'intérieur est joli. L'extérieur est sympa mais il manque un peu de mobilier de jardin à mon goût ;) (banc, barbecue, table.....)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Bienvenue chez moi Glamgaming!! ;) pour le manque de mobilier, jl'ai remarqué qu'après la photo (et après publication =s), bon il n'est jamais trop tard pour en mettre j'vais essayé d'arranger ça et de publier d'autres photos avec les rajouts...merci du conseils SuzieRoy!!
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Très jolie et très luxueuse :smiley:
    Oui je vois de quoi tu veux parler ^^ J'ai eu les mêmes soucis quand j'ai ouvert un commerce pour la première fois, j'avais la sensation qu'il ne faisait rien ou alors qu'il discutait de tout sauf du travail ! Et franchement depuis, dès que j'ouvre un commerce, je le gère personnellement avec mes sims et je n'engage aucun autre employé comme ça je suis sûre de faire tout correctement. Au début c'est laborieux car les sims n'ont pas suffisamment de points pour améliorer la vitesse d'encaissement mais après ça va mieux et il y a des bénéfices chaque jour. Pour débuter, je te conseille de construire quelque chose avec seulement deux comptoirs à pâtisserie pour débuter et regarde si tu t'en sors mieux.
    C'était mon opinion sur le sujet ^^ Malheureusement, je pense être comme toi et être un peu déçue sur la performance des sims lorsqu'on ouvre un magasin: les clients ne vont pas faire la queue à la caisse comme dans les sims 2, et les employés sont difficiles à contrôler, j'attendais mieux de ce côté là...

    Enfin bref, je ne vais pas te pondre un roman sur le sujet non plus ^^' J'ai hâte de voir d'autres créations ! Bonne soirée !
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci, c'est la première fois que je fais une maison comme celle là! Concernant le commerce, j'avoue que je n'avais pas pensé à faire travailler un foyer dans le commerce!! C'est claire que ça doit être beaucoup plus gérable que des employés, mais après je voulais que ma Simette reste alone!! Du coup je pense changer de famille ou rajouter deux sims à ma simette actuelle...faut dire qu'avec tout ce qu'elle a à faire, elle a pas vraiment le temps de se trouver quelqu'un!! :p bref. En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne Elga 31!! ^^
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Pour quelqu'un en manque d'inspiration tu es plutôt productive ;)
    J'aime beaucoup l'aspect extérieur de ta pâtisserie toute orange (avec la piscine, quelle classe ! :p ).
    Et je trouve très pièces toujours soignées et aménagées avec goût sinon, notamment ta dernière chambre. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Bonsoir!!! je viens de terminer une petite création que je partage avec vous...
    j07bubfzh0tb.jpg
    ez9mu7ppkrko.jpg
    qynkvgfdbwc2.jpg
    ce312pr9kx2n.jpg
    4ljxoge22hf3.jpg
    Donc comme vous l'avez remarqué c'était la maison vue de l'extérieur...
    Voici le salon:
    uor1ehkdt1uh.jpg
    mosq30q8ykad.jpg
    La cuisine:
    vyxitiudjm5g.jpg
    La Salle à manger:
    h3i8von3zm8p.jpg

    Voilà voilà! ^^ Conseils, commentaires acceptés...








  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    C'est vraiment très jolie j'aime beaucoup les couleurs et j'aime particulièrement la cuisine ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    J'aime beaucoup le peu que tu nous as montré :) N'aurais tu pas détourné le problème du jardin ;)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Une jolie construction moderne comme j'aime <3 Très bien décoré en plus :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie maison, moderne et chaleureuse :)
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci à toutes!! Et oui effectivement, j'ai réglé le problème du jardin comme vous me l'avez demandé!! ;) D'ailleurs je n'ai pas encore posté la photo de la "maison créole" avec un jardin plus aménagé.. Je pense que les créations sur lesquelles vous m'avez donné de petits conseils seront publiées plus tard dans mon studio, vous les verrez de toute façon :)...
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    On a hâte de voir tout ça alors ! Mais cette maison-ci me plait bien déjà :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Salut salut à tous!! Comme en ce moment je me focalise beaucoup sur les maisons modernes. J'ai remarqué que vous avez bien apprécié la dernière maison que j'ai publiée il y a quelques jours, je me suis donc décidée à en publier une autre. La voilà ...vous pouvez remarquer que j'ai pas vraiment changé l'architecture similaire à la maison précédente: on y retrouve les grandes fenêtres, les murs en bois et bicolores (marron et blanc), un jardin bien entretenu et surtout très fleuri (c'est parce que j'adore les fleurs et je ne conçois pas un jardin sans fleurs!!! :D:) ). Comme il restait un peu d'espace à l'arrière de la maison, j'ai décidé de rajouter une terrasse, et une piscine. Cette maison contient 2 chambres, deux salles de bain et toilettes, une cuisine, un salon et deux chambres. Comme vous pouvez le voir les couloirs ne sont pas aménagés (j'avoue que je n'ai jamais pris le temps d'aménager un couloir)..bon à vrai dire ici ce n'est pas vraiment des couloirs, personnellement je les trouve trop spacieux pour des couloirs, du coup je savais pas quoi y mettre pour remplir le vide...d'ailleurs si vous pouvez m'éclairer à ce sujet n'hésitez, ça me ferais plaisir =)...

    czzsisc04kkb.jpg
    3x4n2wce111w.jpg
    cx9lm8llx241.jpg
    iovbotpq5mcm.jpg
    o4lv2qeg63wh.jpg
    ncggognt50wz.jpg
    ycoz9bipsswj.jpg
    iibvmv996ziq.jpg
    s3kyao189ob4.jpg

    Pour ceux qui aimeraient la télécharger => DarkFreeZTom
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'aime beaucoup l'avant de la maison, ça lui donne vraiment du charme !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top