Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Créations DézilSims] Maisons, pièces, vêtements, relooking...

Réponses

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci!! :) Je le trouve aussi...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'adore, c'est une maison qui semble vraiment agréable :)
    Pour ton grand couloir, je pensais peut-être à un bureau avec ordinateur ou une plateforme de jeux ou un échiquier ou un petit coin salon de lecture avec bibliothèque, le tout décoré avec des tableaux, des plantes, des statues.... enfin je suis sûre que tu vois l'idée ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Effectivement SuzieRoy!! ;) je verrai ce que je pourrais faire de ces fameux couloirs et je vous montrerai ça dès demain!! :)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    L'architecture et l'aménagement intérieur sont ingénieux, c'est très beau à visiter ! La jardin de devant est tout aussi charmant, détaillé et avec un peu d'originalité. Tu te débrouilles super bien ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci Fezet c'est gentil!! :) c'est que je ne manquais pas d'idée pour aménager cette maison!! Surtout pour l'extérieur...pour l'intérieur ça a été plus compliqué parce que tous les aménagements que je faisais c'étaient du déjà vu chez moi!! Alors je voulais innover mais ce n'était pas gagné!! =s...fallait s'y attendre: quand je ne manque pas d'inspiration pour l'extérieur, il m'en manque pour l'intérieur et vice-versa!!!
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très belle maison moderne, décorée avec goût !
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Contente que ça te plaise Lilisims!! J'allais justement te faire un petit coucou du côté de chez toi, lorsque je m'aperçois que j'ai un message....et c'était TOI!! ^^
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Bonjour, ce sont de très jolies créations, j'aime beaucoup ton sens de la décoration et les choix de couleurs, il n'y a pas d'erreurs c'est vraiment agréable a regarder
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Photos de CONCOURS:

    Défi déco de @Fonsine721: Home staging "Rose sauvage" dont le principe consiste à rénover une maison en gardant le plus de meubles possible! Je ne sais pas si vous êtes déjà passée par "Rose sauvage", mais je voulais préciser que l'ambiance qui y régné était, comment dire...vieillot! Le challenge était de rendre cette maison plus moderne, plus attrayante...pour ce faire j'ai opté pour des couleurs vives et misé sur leurs effets afin de rendre l'atmosphère plus frais...
    Voici le salon vêtu de rouge et de blanc
    9evdtipo87zh.jpg
    1x6u7hwnczxz.jpg
    La chambre enfant, garnie de peluche et de couleurs
    oyyrb8ju73we.jpg
    bhzt6es3zjwr.jpg
    La chambre adulte plutôt reposante
    50g96ontf0dc.jpg
    0tljh9z0ga7k.jpg

    Maintenant le Défi Logineuf de @titou5913 , le but étant de décorer une maison par rapport à ses propriétaires!
    J'ai décidé de vous présenter le Lot B à Newcrest, où la famille Scott-Romano y vive...une maison simple mais pleine de vie! Ce magnifique couple s'épanouit à merveille depuis qu'ils ont emménagé ici à Newcrest.
    Regardez ce que nous offre l'extérieur de cette maison: simple et raffiné...
    di5606qsc85c.jpg
    iy994ianklj8.jpgrrxjbz79ec4b.jpg
    Maintenant si nous allons voir un peu de plus prés l'intérieur...
    c0deybmuhfwb.jpg
    Oups ils sont en train de regarder leur feuilleton préféré..Chuuut! Ne les dérangeons pas plus...
    keckypcqcz9y.jpg
    ...et admirez la décoration qu'Ambre a concocté pour leur confort...on peut également distinguer la cuisine tout au fond de la pièce...SYMPA!
    La SDB est très petite mais reste tout de même sympa pour une bonne douche froide ;)...
    11vjg4qt9pb6.jpg
    51xhhqfrf7zu.jpg
    L'atelier de Grabriel...
    dogjazi8htly.jpg
    7vnbd7kpx07j.jpg
    Le meilleur pour la fin: le temple de leur AMOUR!
    kt6g13f06nho.jpg
    3cn90vgkcdpm.jpg
    Finalement, Amber et Gabriel ont réussi à se libérer pour consacrer du temps à la chambre de leur futur bout de chou! Ils ont peint les murs en vert clair...waouh ça change de la pièce rouge colère! Contrairement à avant, tout l'espace de la pièce est utilisé et est envahi de jouets! Bon maintenant ils ont plus un rond mais ils s'étaient dit que c'était pour la bonne cause! ;)
    tjtck1ppyg86.jpg
    uaghwdyifu89.jpg
    oph5xlo675t9.jpg

    Je me suis également éclatée sur le concours de tenue d'@Alexmu85! ^^ dont les critères consistaient à faire une tenue d'ado et de jeune adulte (Simette et Sim) pour leur retrouvaille 20 ans après s'être perdu de vue...
    Je vous invite à regarder ce que cela donne chez moi:
    Voici Jules:
    c3v8q5meln85.jpg
    Adolescent, Jules était un garçon calme, timide et très studieux. Il a eu une adolescence heureuse aux côtés de ses parents aimants, ainsi qu'aux côtés de sa meilleur amie: Mya.
    bb35ow1iwfhn.jpg
    Mya était la seule qui pouvait réellement le comprendre, après ses parents. Et puis elle était aussi brillante que Jules, ce qui les rapprochaient énormément. Ils étaient d'accord sur tout et faisaient tout ensemble.
    A 18 ans, Mya a dû quitter Willow Creek, afin de vivre son rêve à Oasis Spring, loin de sa famille, loin de son meilleur ami.
    Toutefois ils sont restés en contact, ils n'allaient tout de même pas gâcher une telle amitié...Les années passent...
    n97n40p85nga.jpg
    Le talentueux Jules est devenu le chirurgien le plus populaire de Willow Creek; plus extraverti et actif que jamais, il est marié à une Simette formidable et ont un enfant.
    Quant à Mya...
    35gjiwmxl5gr.jpg
    ...son rêve est devenu réalité: elle est l'une des scientifiques féminines les plus renommées d'Oasis Spring. Mais sa plus grande fierté est et sera, d'être la marraine du petit bout de Jules. D'ailleurs, après 20 ans à se parler par téléphone ou SimCam, ils se retrouvent pour la première fois depuis longtemps autour d'un verre, pour célébrer la venue du nouveau né. Les photos ci-dessus reflètent parfaitement leurs états d'âme et l'atmosphère qui régnait en ce jour de retrouvaille et de fête...

    Un événement, et surtout une belle amitié, qui resteront à jamais ancrés dans leur mémoire...

    Mais...c'est le concours "les salles sont à l'honneur" de @Babou27 !! :) Je l'ai adoré ce concours, après mon Jardin d'Eden du thème Salon botanique qu'avait imposé Babou27, j'ai l'honneur de vous montrer La chambre de Jasmine du thème-imposé par moi-même-Les milles et une nuit!! C'est une chambre dans laquelle j'ai juste rajouté un "Hammam" pour rappeler ce côté oriental!! Comme vous pouvez le voir, cette chambre est ornée de rideaux :smiley: , je trouvais qu'après le hammam, c'était le seul élément de décoration faisant un clin d’œil au monde oriental...j'ai opté pour un lustre (mais un seul, pour que la pièce reste mi-éclairé et reste dans une ambiance "zen", je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) accompagné de petites lampes...j'ai choisi ces couleurs dans les tons clairs, pour une atmosphère calme et apaisante...
    f8vbznkk1zsc.jpg
    yp67ikoaktmc.jpg
    em90r7ab4qeo.jpg
    v3rdkxmq6wjf.jpg
    vtn8wb13a559.jpg
    Je terminerai par le thème secondaire de ce même concours imposé par @glamgaming, qui consistait à produire une salle de bain futuriste! Pendant une heure, j'ai dû me mettre dans la peau d'un visionnaire pour faire cette salle de bain...un super thème mais pas facile!
    J'ai opté pour du bleu-gris et blanc pour les couleurs, car ce sont les seules qui m'ont inspirées le Futur...je me suis vraiment concentrée sur ces couleurs que sur les objets eux-mêmes...par contre je me suis rendue compte-après les screens-que la porte ne faisait pas très futuriste! Mais bon, jugez-en par vous même...
    ncefdv9r3fvz.jpg
    qui61z1ku9ii.jpg
    qck4lddq3u0l.jpg
    nykmxqrpjzps.jpg
    4hz484d2b8vj.jpg
    Post edited by DézilSims on
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Revoir ces déco par ici est un réel plaisir (d'ailleurs je n'ai même pas pensée à les mettre dans mon studio va falloir remédier à ça :p )
    Je suis toujours aussi admirative de ta déco ;) Bravo encore une fois =)
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci @glamgaming !! En fait, je n'avais plus vraiment de temps pour publier des créations hors défis (d'ailleurs j'en avez même pas en stock des créations hors défis...si tu vois ce que je veux dire), mais je devais absolument en publier quelques une -pour ne pas finir aux oubliettes- mais lesquelles??! Je me suis dit tant qu'à faire autant publier les photos des défis, d'une pour mettre à jour mon studio et de deux afin de faire plaisir à ceux qui passent dans mon studio, comme toi ;) ...ton passage et le commentaire qui va avec m'ont fait plaisir @glamgaming , merci :)
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Je reconnais bien la création que tu as faite pour le défi de titou5913 et que j'avais déjà eu le plaisir d'apprécier ;)
    Mais je suis contente que tu es pris le temps de présenter tes autres créations/défis, elles sont sympathiques, un gros plus pour la chambre avec un hammam :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci pour ton passage @SuzieRoy , ça fait plaisir :) ... <3
  • AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    C'est vraiment très beau ce que tu fais. J'aime beaucoup la manière dont tu utilises les couleurs et structures tes espaces, qui reste visuellement très harmonieux !
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top