Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours!] Créez vos salles ! |Salle de bal : Bientôt fini !!|

Réponses

  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Sympa la déco @Fonsine721 ^^ J'adore!! Faut se lancer Fezet, l'imagination viendra après ;)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est petit mais très mignon :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Pif paf pouf ! Voici ma participation. J'avais très envie de mettre du vert partout, mais je me suis retenue... Alors j'ai essayé de garder une ambiance assez nature tout de même, avec des tons bois/pierre/pastel, très "jardin" et plein de plantations partout.

    afdo4smgpu6t.jpg

    758vihkp32lk.jpg

    nlj448ozhws9.jpg

    to4sfm7t9xq1.jpg

    s4uejkcrg96n.jpg
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    J'aime beaucoup les tons orange / bleu que tu as choisi, ça va bien avec le mur de brique et le vert des plantes :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Helly CookieHelly Cookie Messages: 96 Membre
    Encore un concours ? Z'aimez me faire taffer vous autres, ça donne envie quand on voie vos créations x') Bon maintenant que mon ordi a fini de faire la tronche, je tenterai bien une petite participation ;) (Dixit la nana qui débute juste son legacy... "Bawai mais j'aime souffrir mwa.")
    Je tente l'aventure du legacy moi aussi ! Donc si ça vous intéresse, c'est par ici :Le legacy déjanté de Téa Kroquai ! (Je le vends bien non ? :D).

    Je début également une nouvelle histoire, plus sombre, intitulée Clair-obscur, dela difficulté d'être soi-même. Le titre est provisoire, mais il fait mystérieux non ? ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Ici aussi de très belles choses ! Tous ces concours motivent nos architectes on dirait ! Et on ne va surtout pas s'en plaindre ;) Bravo à tous !
  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Waw ! Que de belles participations !J'était pas là ce week-end et je découvre tout maintenant et franchement bravo à tous !

    Je vous propose un nouveau thème, pour ceux à qui le premier ne les inetressent pas ou bien ceux qui en veulent plus :
    Cuisine en bazar
    Votre Sim n'est pas très rangeur, faites sa cuisine ! Attention ! Vous avez un budget maximum à respecter : 5000§


    Rappel des règles rapides :
    • Le moveobject, le placement/agrandissement d'objet et le débloquage d'objets ou de récompenses est autorisé.
    • Les CC ne sont pas autorisés.
    • Murs et sols doivent être recouvert, et la pièce doit bien entendu être fermée.
    Pour présenter votre participation vous devez :
    [Inserer les photos, jusqu'à cinq max.] Et noter en dessous ceci :
    Nom : Exemple /Nom de la création : Exemple /Thème : [Thème du moment] / Prix (si un prix particulier est demandé) : x§

    Les liens des tutoriels pour vos photos sont en haut.

    Ne votez pas avant l'annonce du début des votes

    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    5000$ c'est très peu :( J'arrive tout de suite à plus de 10 000 avec une cuisine ridiculement petite parce qu'ils comptent le terrain avec, sans doute.
  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @Fonsine721 Pour avoir la valeur de ta pièce, va dans l'icône "sauvergarder dans ma bibliothèque" (en haut, le petit dossier ouvert) et clique sur la deuxième icone "salle". tu as donc la valeur de ta salle ;)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Merci @Babou 27
    C'est ce que je faisais, j'allais dans sauvegarder, mais je n'avais pas sélectionné la pièce avant, donc ça prenait tout le terrain en compte. Reste qu'il faut jongler avec le contenu caché, parce que 5000$ c'est quand même pas beaucoup :mrgreen:
    Enfin, j'ai quand même réussi à faire quelque chose qui me plaît, toujours dans le style loft-industriel. Bienvenue chez la grande crado !
    gxe92h3cd2p0.jpg
    3jvgj431ecum.jpg
    luq9i78lki5r.jpg
    snsby10uo9li.jpg
    ft62cqvjj8ph.jpg

    EDIT : Fait par #Fonsine - Nom de l'élément :Cuisine en bazar- Thème #Cuisine en bazar
    Prix : 4 988$
    Post edited by Fonsine721 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Génial ta cuisine @Fonsine721 !!!
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Jolie cuisine @Fonsine721 ! Un peu austère, mais sympathique quand même ! :mrgreen:
    Par contre, petite question : les objets de la table, ils viennent d'où ? C'est du buydebug ? Je ne me souviens pas les avoir vu quelque part ! :neutral:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tout à fait @Fezet on ne les voit pas au premier abord. J'ai tapé "tombe" dans la zone de recherche comme je l'avais vu dans un autre studio (c'est d'ailleurs toi qui avais posé la question au créateur au sujet d'une poutre :smiley: )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top