Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours!] Créez vos salles ! |Salle de bal : Bientôt fini !!|

13468914

Réponses

  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    ouoaouhhhhhhhhhhh @Fonsine721 alors là ça dépote ! royal !
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ah merci les filles. Au départ j'allais vers du classique et c'est vrai que ça manquait d'éléments orientaux alors je me suis souvenue d'un vieux catalogue que j'avais et j'ai flashé sur ce style. @DézilSims les lampes viennent du kit ambiance patio et les poufs de détente au spa.
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    T'as bien fait @Fonsine72 d'avoir consulté le catalogue!! Le résultat est réussi ;)...merci pour l'info!! Je devrais peut-être les acheter...je flash sur des petits détails qui me donne envie d'acheter les packs...
  • Options
    Lalol44Lalol44 Messages: 82 Membre
    Bonjour à tous ! Premièrement, félicitation aux gagnants du précédent concours ! Bravo à tous !
    Voici ma participation pour le concours de @DézilSims ;) Je suis partie sur une notion de "suite d'hotel" vous avez donc la salle de bain qui est inclue !

    8yzxog85am1b.jpg
    ezabxz0e1yia.jpg
    bhq0dpviuj5x.jpg
    i8ettw1mcf4a.jpg
    2qpqsbjgbfrr.jpg
    2b1sbntbom4b.jpg


    J'ai eu un petit bug graphique sur les tapis quand j'ai pris les photos par contre...
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ouuuulala c'est du lourd la!!! Honnêtement je vais tout donner, mais je ne pense réussir à pondre quelque choses de correct la! :D Surtout quand je vois vos magnifiques prestations vraiment sublime! C'est un thème très intéressant @désilSims ;)
  • Options
    BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    @Fonsine721 et @Lalol44 c'est juste superbe!!!
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    J'adore ton patio @Lalol44 Tu as testé le lit ? Je me demande s'ils peuvent y accéder avec les fondations. Sinon, ça rend très bien.
  • Options
    Lalol44Lalol44 Messages: 82 Membre
    @Fonsine721 Nan le lit ça passe pas (maiskisonkon des fois ces sims :disappointed: ) je l'ai decalé mais d'un demi carreau avec le moveobject et caler une console derrière maintenant ça passe, effectivement j'ai fait la photo juste avant je trouvais ça plus jolie comme ça...
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Sympa ta suite d'hôtel orienrale @Lalol44!!! Très luxueux, elle va coûter chère cette suite à nos petits sims!! ;), je suis ravie que mon thème te plaît @glamgaming!! Je suis de nature très curieuse alors je me suis dit pourquoi pas ce thème en espérant bien sûr que vous seriez inspiré!! Et je vois que vous en voyez du lourd!!! =D...ça me fait très très plaisir!! =)
  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @ Toutes, c'est très beau ce que vous avez présenté!
    C'est du trop haut niveau pour moi, je pense que je vais passer mon tour cette fois
    Bonne continuation!

    @DézilSims, c'est une très belle idée
  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    J'adore ta chambre @DezilSims !! Toutes sont réussies ! Vraiment bravo !! :)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    bon ben j'ai fait un hors sujet, très emballée par le thème j'ai voulu faire une petite cour intérieure orientale, sauf que pour pouvoir le faire, j'ai ôté la pièce ! ben impossible de la sauvegarder du coup ! ! ! :/ Je vous montre quand même. Je sais je suis recalée !
    18xost0juiky.jpg
    95akbibypr42.jpg
    j'adore le soleil qui filtre par endroit
    vtam67fptggc.jpg
    5lb4vyloc78n.jpg
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Fiou c'est vraiment du lourd ce que vous envoyés là!!! Toutes vos créations sont fantastiques <3
    @Lalol44 le niveau de terrain est vraiment une très bonne idée
    @Bvelvet l'agencement de ta chambre est original et très beau! J'adore :)
    @DézilSims les rideaux autour du lac c'est juste super et, comme d'habitude, j'adore les couleurs que tu utilise je trouve que tu as beaucoup de gout <3
    @Fonsine721 les poufs j'adoore <3 Ça donne un côté vraiment authentique et super sympa =) et la déco est géniale avec les girafes ;)
    @mariblo C'est vraiment dommage que tu n'est pas pu sauvegarder ta pièce je suis sûre qu'elle était très belle! Surtout si c'était dans le même style que ta cour qui est très réussit j'aime beaucoup =)

    Moi je vous avoue que, même si je trouvait le thème génial, j'avait peur de ne pas y arriver car je n'avait pas beaucoup d'inspirations :/ Mais au fil de la construction j'ai tout de même réussit à pondre quelque chose de potable donc j'espère que cela vous plaira :)

    9ej7nakfcem1.jpg
    zk6avisaw1i7.jpg
    wqhck3gq1dq3.jpg
    olditbubulwv.jpg
    gl709chdx7eg.jpg
    fv67ddh8xlp9.jpg

    Par: @glamgaming - Nom: Chambre orientale - Thème: Les milles et une nuit
  • Options
    Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Wouahtrès beau tout ça ! Cela compte pour : @Bvelvet , @DezilSims , @Lalo44 , ca serait cool de presenter la pièce comme demandé dans les règles, afin de simplifier le système de vote etc.

    Rappel des règles rapides :
    Le moveobject, le placement/agrandissement d'objet et le débloquage d'objets ou de récompenses est autorisé.
    Les CC ne sont pas autorisés.
    Murs et sols doivent être recouvert, et la pièce doit bien entendu être fermée.
    Pour présenter votre participation vous devez :
    [Inserer les photos, jusqu'à cinq max.] Et noter en dessous ceci :
    Nom : Exemple /Nom de la création : Exemple /Thème : [Thème du moment] / Prix (si un prix particulier est demandé) : x§

    Les liens des tutoriels pour vos photos sont en haut.

    Ne votez pas avant l'annonce du début des votes


    ________________________________________________________________________________________________________________________

    Voici le thème secondaire (il n'y aura pas de votes) de @glamgaming
    Salle de bain futuriste
    Pour ce thème grand nombre de possibilités ! Un thème pas trop compliqué, mais qui pousse quand même à reflexion !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci à toutes et à tous!!! =) j'aime bien ce que tu nous as proposé @glamgaming, très réussi!! Les couleurs et l'ambiance me font penser à la suite d'hôtel de @Lalo44 que j'ai bien aimé aussi ;)...et au passage le thème salle de bain futuriste est excellent! J'ai hate de m'y mettre!! ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top