Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours!] Créez vos salles ! |Salle de bal : Bientôt fini !!|

«13456714
Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
Il y a quelques concours sur le forum, qui d'ailleurs sont bien ! (Concours de tenues, de construction, d'histoires courtes...)

Donc dans ce nouveau concours, vous aurez à créer des salles !
Règles du jeu

Un thème sera distribué, et il contiendra ces informations :
  • Thème de la salle (par exemple : coloré)
  • Type de la salle (par exemple : cuisine)
  • Taille de la salle (par exmple : 10x7)
  • Prix maximum et/ou minimum de la salle (les deux derniers critères sont facultatifs, et n'apparaitront pas forcément)

Pour le fonctionnement des votes, cela fonctionnera par nomination :
Il vous suffit de mettre le nom du participant ! exemple : @nomducreateur

Vous aurez droit à trois votes, que vous classerez par préference, puisque le premier choix vaut 3 points, le deuxième en vaut 2 et le troisième 1.

En ce qui concerne la création des salles, voici les règles :
-Le CC n'est pas autorisé.
- Vous pouvez utiliser les objets cachés, les récompenses (travail/événements) et le contenu des extensions.
-Le code de placement et rotation libre (alt) est autorisé.
-Le code d'agrandissement des objets est lui aussi autorisé.
-Le code moveobjects est autorisé lui aussi, mais à utiliser avec modération. Vous avez le droit de créer de nouveaux objets avec ou mettre plus de décorations.
-Les murs et sols doivent être recouvert.

Le gagnant pourra choisir le prochain thème, en respectant évidemment les deux critères obligatoires (Thème et Type)
Le deuxième pourra quand à lui choisir un thème secondaire, c'est à dire sans votes.
Celui au pied du podium imposera une condition pour le prochain thème principal, comme par exemple une catégorie d'objets à inclure, un type d'objets ou bien même un objet particulier ! Attention, si un objet précis est imposé, il doit être dans le contenu officiel !

Vous avez le droit de créer une salle chacun, à présenter de la sorte :


hpsp7bde3exp.jpg
rkialwq1qhzh.jpg
miez74dg4xye.jpg

Par : @Babou27 Nom : Potins Thème : [Thème du moment]
Description (facultative) : Ce joli salon rouge détendra grâce à sa télévision et réchauffera grâce a sa cheminée vos Sims les plus tendus et stressés. Vos Sims adore la nature, mais il fait froid dehors ? Laissez les admirez toutes les plantes de ce salon.

Dans votre participation, vous avez le droit à 5 photos. Veillez, si possible à mettre une vue aérienne.

Il vous sera demandé de faire en sorte d'avoir de belles photos (et c'est tout à gagner, d'ailleurs), en JPEG, moins lourd que le PNG.
==> Voici un tutoriel afin d'optimiser vos images pour le forum : Cliquez juste là pour mettre vos images en JPEG ==> Pour prendre de belles photos avec le mode TAB et cliquez ici pour prendre de belles photos !

Vous pouvez aussi partager la création sur la Galerie ! N'oubliez pas de mettre un hashtag repère avec ceux que vous mettez d'habitude. Qui sera donné dans le sujet ! (si j'oublie, proposez en un ou signalez le moi !).


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Commençons avec le 1er thème :
Salon botanique
Ce salon doit refléter un jardinier. Veillez à mettre les éléments d'un salon (canapé, fauteuil, télévision etc.), en respectant le thème de la botanique. Donnez l'aspect au salon d'être habité par un Sims à la main verte ! #salonbotanique

Il n'y a pour l'instant pas de dates précises pour la fin des participations. Veuillez ne pas votez durant le temps des participations, mais vous pouvez évidemment mettre des commentaires.

A vos souris et PC, et bonne chance !
Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
Faut que j'arrête mon délire.!


Mon studio !


Mon idée ID Origin : Babou2727
Post edited by Babou27 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top