Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours!] Créez vos salles ! |Salle de bal : Bientôt fini !!|

145791014

Réponses

  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    @glamgaming, c'est super beau je savais pas qu'on pouvait mettre des motifs sur un escalier. Non c'était ça ma pièce, une cour intérieure, mais comme c'est ouvert, ça marche pas.
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ha oops j'avais oublier que c'était 5photos maxi :/ J'en ai mis 6 je crois dsl!
    Merci @DézilSims et @mariblo =) Moi aussi j'ai hâte de voir toutes les choses différentes qui vont en ressortir ;)
    Mari pourquoi ne fait-tu pas la chambre tu as encore le temps je pense? Je suis curieuse de voir ta proposition ;)
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    ah, j'avais lu un peu vite, j'avais pas vu que c'était une chambre, ah ben je suis encore plus hors sujet, j'avais juste lu "mille et une nuit".
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Effectivement @mariblo!! C'est une chambre qu'il fallait faire sur le thème Les milles et une nuit, je pense que ça rimerait à rien si il y avait Les milles et une nuit tout seul sans autres pistes...quoique toi t'as pu le faire ;) et je suis d'accord avec @glamgaming, il est jamais trop tard pour faire la chambre, je suis aussi curieuse de voir ce que tu vas ns proposer?? =)
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    bah oui, mais moi une chambre ça m'inspire pas trop, suis pas sûre de sortir quelque chose de potable. On verra...
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Okay!! C'est comme tu veux @mariblo, je me permets de te donner des petits conseils...si t'es vraiment pas inspirée, reprends les décos que tu as utilisé pour le bâtiment que tu nous a montré, c'est parfait y'a rien a changé, il te faudra juste rajouter le lit...après tu fais comme tu veux si tu te sens pas à l'aise avec ce thème, il y a le thème secondaire de @glamgaming ;), d'ailleurs voici ma salle de bain du futur! J'ai opté pour du bleu-gris et blanc pour les couleurs ce sont les seules couleurs qui m'ont inspiré le futur...je me suis vraiment concentrée sur ces couleurs que sur les objets...

    ncefdv9r3fvz.jpg
    qui61z1ku9ii.jpg
    qck4lddq3u0l.jpg
    nykmxqrpjzps.jpg
    4hz484d2b8vj.jpg

    Fait par @DézilSims
    Nom: salle de bain du futur
    Post edited by DézilSims on
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Bon je déclare forfait, ça fait 2h que je suis là dessus et j'obtiens un truc du style"chambre d'hôte à Marrakech". :#
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Je t'invite à la poster quand même @mariblo, si t'as déjà fait les screens! :) Je ne doute pas une seconde que ce que tu as fait est réussi! :)
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Bon, vous noterez ma ténacité ! :p Suite aux conseils de @Dézilsims j'ai retravaillé à partir de la cour.
    8pfmrescnpmc.jpg
    diencj3lwowx.jpg
    7apw502szlmu.jpg

    Nom : @mariblo
    Nom de la création : Rêve d'une nuit
    Thème : chambre des milles et une nuit

    Allez, pour le plaisir je vous montre quand même la chambre d'hôte à Marrakech, vu mes déboires sur ce projet, je ne suis plus à ça prêt.dvkj3i77q231.jpg
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ça aurait été dommage de nous en priver @mariblo elle est très réussie

  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Ah ça fait plaisir!! Je savais que ça allait être bien!! J'aime bien les couleurs que tu as assorti, la couleur saumon et le bleu claire passe très bien ensemble!! Les carreaux au sol et la disposition des portes sont un rappel au monde oriental, par contre si je peux encore me permettre, je trouve qu'il y a beaucoup d'espace autour du lit, tu pourrais l'exploiter en rajoutant les éléments d'une chambre (armoire, table de chevet...) voire d'autres choses qui seraient bon de mettre dans celle-ci :)...sinon elle est bien ta chambre, donc à part ces petits détails ne change rien @mariblo!! :)
    La chambre d'hôte est -comme l'a dit @Fonsine721- très réussie :wink: j'avoue avoir une préférence pour celle-ci :)
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Haaaa hé bien heureusement que tu as persévéré @mariblo ! ;) C'est vraiment très très joli et très réussi <3
    @DézilSims woaw que c'est beau j'aime particulièrement les lumières autour de la baignoire! =) Et le coup de la plante dans le bocal c'est une bonne idée ^^

    Hé bien voici ma vision de la salle de bain du futur:
    5vrc3sckbj5s.jpg
    tyhb9kqig4y4.jpg
    ngvuzpsvfruy.jpg
    dmkc2qtuqgpq.jpg
    4g4d1ukeh7de.jpg

    Par: @glamgaming - Nom: Salle de bain du futur - Thème: Salle de bain futuriste
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tant de créativité, ça met l'eau à la bouche ! :smiley:
    Que ce soit avec la Chambre des Mille et une Nuits ou la Salle de bain futuriste, voua avez tous été très imaginatifs ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    oh là là @glamgaming, je courrais déjà en queue de peloton en essayant de ne pas abandonner sur la chambre des milles et une nuit mais là la salle de bain du futur tu mets la barre drôlement haut, pas sûre de prendre le départ de la course. Heu je veux bien ça chez moi par contre.
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Merci @glamgaming!! Ta salle de bain du futur est très réussie aussi!! Surtout avec le jeu des lumières, ça emmène tout de suite nos Sims dans une autre dimension et ça installe une atmosphère qui pourrait régner dans le futur!! Et le coup de la télé dans la salle de bain c'est génial!! Personnellement j'en ai vu dans des films mettant en scènes le futur, mais j'aurais jamais pensé à ça si -toi- tu l'avais pas fait!! ;):)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top