Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le royaume de Nyrden

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Caro220283 disons que j'avais prévu deux versions au cas où le coup du cousin-cousine ne serait vraiment pas passé, et finalement j'ai décidé de m'écouter un peu :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Cassiopeia a écrit: »
    estimez-vous heureux que j'aie décidé de laisser Anda et Cassian avoir une chance, j'ai mis deux trames au point à la base et ils étaient aussi malheureux que Soléa et Revan dans l'autre version :p
    oooooooh mais donc quand cette histoire sera terminée, tu pourras faire une version alternative ! Sympa

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    cutsiepigtails a écrit: »
    Cassiopeia a écrit: »
    estimez-vous heureux que j'aie décidé de laisser Anda et Cassian avoir une chance, j'ai mis deux trames au point à la base et ils étaient aussi malheureux que Soléa et Revan dans l'autre version :p
    oooooooh mais donc quand cette histoire sera terminée, tu pourras faire une version alternative ! Sympa

    Mais non, mais non @cutsiepigtails c'est très bien comme ça, j'en veux pas d'une version où ils peuvent pas s'aimer moi :'(
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ouais, alors autant j'étais pas fan du cousin-cousine, autant maintenant que c'est fait, et que j'ai trop kiffé, ça me fait trop mal rien que de penser à l'idée qu'ils puissent être malheureux :lol:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    C'est pour ça que j'ai dit APRÈS CETTE HISTOIRE, quand celle-là sera terminée... voir même quelques temps après...
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails idée intéressante oui, mais je crains que ce ne soit pas très utile puisque c'était différent essentiellement d'un point de vue sentimental ;)

    @Caro220283 haha :D maintenant que je suis lancée dans cette version, moi non plus ;)

    @GGOf19 j'en suis contente pour eux :p
    Non mais je me suis dit à la base que c'était possible que même avec le fait que ce soit "possible" réellement, que même avec les explications aussi et tout ça, ça pouvait éventuellement vraiment rebuter, que j'allais pas écrire quelque chose qui vous ferait tous cracher dessus. (phrase pas très française mais j'ose espérer que tu as compris :D ). Du coup j'ai voulu penser à tout, mais j'ai préféré rester sur quelque chose qui me plaise vraiment à moi en prenant ce risque, sinon à quoi bon écrire ? :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah nan mais je comprends totalement ! Quand on a une histoire en tête, c'est impossible de changer pour les autres. Après, faut s'adapter au support / au public, mais cela ne concerne pas ce sujet ! Et puis de toute façon, je ne vois pas comment ça peut être bien si tu ne crois pas en ce que tu écris. Et puis ça se saurait, si on cautionnait les actions de tous les personnages de toutes les histoires ! :sweat_smile: C'est ça qui est intéressant : la façon dont on se positionne et c'est plus cool encore quand on peut en discuter. :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @GGOf19 exactement ! :) bon après j'avoue, si vraiment personne n'avait apprécié ça m'aurait fait bien fait iech :joy: j'avais presque envie de vous dire entre deux chapitres "non mais attendez, ça devrait aller mieux avec la suite !" :D
    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    lol ! Je connais ça :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Qu'est-ce que j'aime quand tu assumes ton histoire et tes personnages ! :smiley:
    Donner une chance à Anda et Cassian de ne pas connaître le triste sort de Revan et Soléa face à la vindicte populaire est la plus belle chose qui pouvait nous leur arriver :love:
    J'adore l'évolution du personnage paternel, partagé entre les affres d'un passé douloureux, une solitude présente assumée et la crainte d'un avenir houleux pour sa fille chérie... il est vraiment attendrissant <3
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Coincée au beau milieu d'un concours, mais maintenant je suis en vacances et je ne louperais plus aucune màj :tongue:
    C'est vrai que là, y'a plus de contrainte de vêtements ^^ Et elle est tellement chou que pleins de tenues doivent lui aller comme un gant :love:
    En tout cas je suis contente que tu n'aies pas choisi la version malheureuse, même si j'aime les martyrs, ils sont choupi :3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Tu as carrément ecris deux versions :O Tu as de l'imagination dis moi !! Je prefère celle là aussi, tu arrives à nous faire aimer quelque chose que dans la "vrai vie" on cautionne pas ( en tout cas pour ma part ) c'est un pari gagné bravo :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Fanfani moowh merci coupine <3 ça me fait bien plaisir :blush: *Revan aussi te remercie*
    :kissing_heart:

    @Daemonya aah ! j'espère que le concours s'est bien passé ;)
    Plein, malheureusement non parce qu'il faut que le dos soit un minimum dénudé pour que la sortie des ailes soit un peu crédible :D mais c'est clair que pfiouuuh ça fait plaisir là :D
    Merci encore <3

    @KlOohma oulah non non, j'ai imaginé deux versions mais j'ai pas entièrement écrit deux histoires ;)
    merci beaucoup :*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Meuh ! C'est déjà fini ? :o:o:o
    Je suis vraiment fan de cette histoire, un peu de poésie dans ce monde de brutes ça ne fait pas de mal :love:
    Perso la relation cousin-cousine me fait ni chaud ni froid, sont pas frère et soeur non plus, faut pas dramatiser !
    J'ai rien contre Devon qu'on a juste entraperçu mais quand même, l'histoire de Revan et de Soléa est tellement belle que j'espérerais jusqu'au bout une pirouette magique pour qu'ils finissent ensemble (sans que Devon soit obligé de mourir accidentellement sous un train en essayant de sauver un bébé tombé sur la voie ferrée, ou un truc dans le genre... Quoi que ? :mrgreen: )

    Bon ben je suis à jour, c'était gentil de m'attendre mais tu peux envoyer la suite maintenant. Comment ça, tu ne m'attendais pas ? :o
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @NOOGATINE moooh, merci <3 ravie qu'elle soit toujours tant appréciée :blush:
    Je suis un peu comme toi, ça ne m'alarme pas plus que ça :) (et dire que j'avais lu un manga un jour dont le demi-frère et la demi-soeur couchaient ensemble avant de découvrir leur lien, et ont continué :mrgreen: elle était normale, mon adolescence, j'vous jure).
    Mourir accidentellement sous un train en essayant de sauver un bébé tombé sur la voie ferrée :joy::joy: A moins qu'il meurt, personnellement je ne vois pas Soléa divorcer et présenter au peuple un nouveau roi, c'est pas sérieux voyons ! :mrgreen:
    :*:*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top