Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le royaume de Nyrden

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @sirhc59 un peu oui :D faudra qu'ils se bougent pour l'annoncer...

    @Caro220283 il est rentré chez lui :mrgreen:
    Du courage ça oui... comme déjà de base elle a un caractère bien trempé, se savoir soutenue en plus la rend plus forte :blush:

    @Esirolf ça aurait pu ! Mais non ^^ merci pour eux <3
    Ah oui haha, ce genre de dialogue autant j'adore l'écrire, autant ça me pince le petit coeur. Mais ça peut faire rire aussi :p

    @Larbreenboule voilà tutafey, elle muait :p
    J'ai hâte d'écrire tout ça ! :blush:

    @GGOf19 *caresse la bête*
    Pfiouh, ça me touche beaucoup tout ce que tu me dis là, surtout venant de toi ça fait boom boom dans mon petit coeur tout mou <3
    Alors non pas une cousine, mais une fille qu'elle aurait eut avant son mariage avec Devon et dont elle n'aurait pas eu le temps de s'occuper puisque trop jeune, destinée à reprendre le trône et tout ça :)
    "Cinglante", c'est totalement ça ! Je suis contente que ça ait été compris comme j'ai eu l'intention de l'écrire. Quant à Cassian, je me suis amusée aussi :D ça fait plaisir de développer petit à petit ces choses de leur relation <3
    Merci merci merci :kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Pouwah !!! :o*j'étais tellement scotché que mes mains ont laissé tomber les pompons* Par où commencer ... il y'en a tellement à dire :

    - Les ailes d'Anda <3(certes, pas très discrets :D ) ...
    - Revan, ah *soupir* Revan, Revan, Revan ... tellement riche ce personnage... on pourrait écrire un pavé sur lui... c'est celui qui dit rien, qui en a le plus à raconter en générale !
    - J'adore comment Anda évolue, se découvre, s'affirme au fur et à mesure que l'histoire évolue ... c'est harmonieux !
    - Je me lasse pas de voir Anda et Cassian ensemble, ils sont mimi ... à voir comment ça va se passer par la suite
    - Va t'on voir le rencontre avec la famille de sa maman ? j'ai hâte de voir sa rencontre avec Le Roi !
    - et tellement autres choses ...

    Ce chapitre était tellement magnifique du début à la fin à la fin ! vraiment tu t'es surpassée, BRAVO *récupère les pompons, et les secouent vigoureusement*
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    J'ai reporté ma lecture à ce matin, hier je n'avais pas l'humeur adéquate pour apprécier ton chapitre à sa juste valeur :heart:

    C'était tout parfait :blush: Anda et ses ailes de princesse, Cassian complètement fou amoureux et ce pauvre Revan qui doit gérer les démons qui reviennent du passé :astonished:
    Il est parfois maladroit, mais je suis sûre qu'il fait de son mieux pour sa fille :smile:

    Ton écriture est toujours aussi fluide, avec du sérieux, de l'humour et surtout de l'amour :love: Avec un dosage parfait :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    J'avais deviné pour les ailes!!!! <3
    Bon ben ça c'est fait. Reste à savoir comment va évoluer la situation. Ils sont bien dans la bouse pour le coup!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails ah, je suis bien heureuse que Revan soit apprécié de cette façon :blush:
    Je suis ravie que l'évolution d'Anda (et celle d'Anda et Cassian fatalement :p ) te plaise autant <3
    Yes, ils se dirigent droit vers la familia ;) et MERCI pour tout, parce que franchement ça me fait trop chaud au coeur <3:kissing_heart:

    @Malina roooh merci merci merci <3
    Bien entendu qu'il fait de son mieux pour sa fille... selon lui. Il a trop souffert pour voir certainement choses clairement, sans jugement. Y'a un truc qu'est bloqué dans son petit coeur :confounded:
    Merci encore, je suis toute zémue <3

    @idjya héhéhé ;) yes, un peu :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    J'ai oublié de commenter lol


    Je suis rassurée de savoir qu'en fait sa douleur était le changement de ses ailes, je pensais pas que c'était possible, du coup aux yeux de tout le monde elle ne sera plus " la même Anda" . Elle ne passera plus inaperçue, a voir comment cela se passe ^^

    Je vois que le papa comme prévu est moins partant pour le couple Cassian / Anda, J'espère qu'il finira par accepter !

    Belle Maj comme d'hab !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @KlOohma je ne vous ai jamais laissé entendre que c'était possible donc y'a pas de mal ;) et puis c'est toute la magie de cette histoire, il ne faut pas se calquer à un univers qu'on connait, tout est potentiellement possible ;)
    Merci beaucoup :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est sur avec ton histoire faut oublier ce que l'ont sais :) c'est pas plus mal
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    J'avais eu peur pour Anda à la fin du chapitre précédent mais, ce ne sont "que" ses nouvelles ailes, auxquelles je ne m'attendais pas du tout. Elle finira bien par s'y habituer :) .
    Encore de beaux chapitres <3
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Enfin je peux venir lire *^* Et exiger la suite au passage :tongue:
    Les nouvelles ailes d'Anda lui vont très bien même si ça va jaser à leur sujet ~ Peu importe l'avis de Revan ils sont toujours aussi mignons tous les deux :3
    J'espère que tout se passera bien au palais ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Cassiopeia a écrit: »
    Alors non pas une cousine, mais une fille qu'elle aurait eut avant son mariage avec Devon et dont elle n'aurait pas eu le temps de s'occuper puisque trop jeune, destinée à reprendre le trône et tout ça :)

    Ah j'avais zappé cette partie. Sûrement trop occupée à regarder le décor :astonished:
    Mais dis, vont pas demander qui est le père ? Les gens je veux dire ? :open_mouth:

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @katnat2 tout à fait ;) roooh, merci beaucoup ! <3

    @Daemonya m'enfin, outétépassée ? :D
    aaah merci ! <3 j'étais tellement contente d'enfin arriver à ce moment, ça fait longtemps que je l'attendais :D je peux jouer à la poupée avec elle maintenant :mrgreen:<3
    Merci pour tout :blush:

    @GGOf19 y'a pas de mal :D
    Certainement oui, mais dans leur histoire y'a juste à dire qu'il n'a pas souhaité prendre partie au truc et qu'il faut respecter son anonymat :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Y'a pas de Paparafées à Nyrden ? :mrgreen:

    Tant mieux pour Revan, je pense qu'il était pas prêt du tout à partager sa forêt :sweat_smile:

    Bon, je vais attendre de rencontrer Devon, mais didiou ce que je suis fan de leur histoire à Revan et Soléa :weary::love:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @GGOf19 :joy: si si y'en a, d'ailleurs chapeau pour le nom :joy:
    Ah non ça c'est certain, et puis même si c'est Devon qui lui a demandé de ne pas venir au palais, Revan n'aurait pas apprécié devoir y rester non plus... l'anonymat, ça vaut bien mieux ! Et là vu que la version donnée au peuple n'est pas la vérité, je sais pas trop comment ils pourraient remonter jusqu'à lui :D
    Navrée pour eux ! :confounded: estimez-vous heureux que j'aie décidé de laisser Anda et Cassian avoir une chance, j'ai mis deux trames au point à la base et ils étaient aussi malheureux que Soléa et Revan dans l'autre version :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Cassiopeia a écrit: »
    Navrée pour eux ! :confounded: estimez-vous heureux que j'aie décidé de laisser Anda et Cassian avoir une chance, j'ai mis deux trames au point à la base et ils étaient aussi malheureux que Soléa et Revan dans l'autre version :p

    Tu veux dire qu'on a réussit à t'influencer un peu ? (ou je prends mes rêves pour des réalités ? ^^)

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top