Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

" Harry Covert " [ EDIT 11 Mai , Article 32 ]

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Avec un peu de chance elle va nous pondre un Evy de remplacement un nouveau poil de carotte... x)
    La transmission de la maladie de l'amour... j'adore :lol:
    Et Evy il devient quoi lui ?
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Ah, la voilà églantine :p ! C'est une sorcière :mrgreen: ?
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Hihi @Daemonya , quand le jeu prend le dessus, faut bien inventé un truc unh ?! Comme par M'azar, ils sont tombé tout deux malade ! Evy de remplacement c'est possible :p ce que j'ai peur c'est du Deal d’Églantine ... J'espère que se sera pas impossible ou injuste. :neutral:
    Quand à Evy , je pense faire un coup l'un un coup l'autre, un coup harry .. Etc .. Le prochain sera surement sur Evy :wink:

    J'ai parlé de magie @nico8635 mais je n'ai pas précisé si celle-ci était noire ou blanche :innocent::naughty: , alors ? Alors ? Ange ou démon ? :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Floreliia a écrit: »
    Ange ou démon ?
    Pas ça :s ...
    C'est une sorcière, c'est moi qui vous le dis :naughty: !

    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eglantineuh c'est ma copineuh/SBAF/ Du coup Eglantine c'est la sorcière que tu nous avais montré ?
    Ah super ^.^ Le pauv' bonhomme il est tout perdu...
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @nico8635 Une sorcière peut être bien, mais une bonne ou une mauvaise ? :pensive:
    J'ai le deal en tête et je pense qu'il ne va pas vous plaire ... :neutral: Mais un jour au l'autre sa finira bien :naughty:

    Mdr @Daemonya , ça ne m'étonnerais même pas que se soit ta copine avec ta tronçonneuse :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Holala elle complètement laissée emportée :kissing_heart: hihi ba dis donc j'espère quand même qu'elle retrouvera son fils avant d'avoir un autre marmot :D
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Avec tout vos commentaires j'ai hâte de vous délivré la suite car vous êtes complètement a coté de la plaque de mon " projet " et j'adore hihi ! Comme cela ça révèle plus de surprise pour vous :smiley:
    Eh oui ma chériie @glamgaming elle s'est laissé emporter par le désespoir.
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Floreliia : hi!hi!... maladie d'amour :D elle a succombé la jolie rousse. Tu nous diras si le test est positif...mdrr...
    jolie histoire et belles images comme d'habitude ;)
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    houlala j'ai du retard sur toutes les histoires! xD je vais avoir de la lecture c'est cool! ;)
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Ah ah ah! Je le savais!!!!! Je le savais que ma carotte finirait avec mon poireau :) Et un bébé en route? Non mais t'es rapide! (Prêcher le faux pour connaitre le vrai)
    En tout cas tu as bien choisi le titre de ce chapitre! Je croyais quand le voyant, ça serait de la guimauve que tout le monde aime alors que moi, faut vraiment que j'accroche pour que se soit de la bonne guimauve xD Mais celle-ci m'a bien fait rire! Elle change! "Là, je crois bien que la maladie de l'amour m'avait atteint, alors c'est ça l'amour avec un grand A ? Se transmettre tout ." ==> Trop lol à ce passage!
    Continue sur ta lancée ma belle! Moi je veux connaitre la sorcière ;)
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Coucou Vous :D
    @Kannelia , eh oui, elle a bel et bien succombé et pour le test se sera dans deux ou trois épisodes :smiley: hihihi
    lol @TheDreamyWriter prend ton temps :smile:
    @Elfydrell , coucou Ma jolie, je crois bien que j'ai du retard par chez toi, moi :p ! Eh ouiiiii la belle carotte avec le grand poireau MDR ! Un bébé ? Tu as entendu parlé de bébé toi ? Moi non ... ^^ ! Mdr eh oui ce n'est pas tout à fait la vrai guimauve, mais vraiment la Maladie d'amour là .. MDR ! La sorcière c'est pour bientôt , j'y travaille, fin presque ! Parce que je ne sais jamais à l'avance ce qui va se passé, c'est TOUT au feeling :p j'espère que je ne vais pas finir par trop me perdre :p !

    23. Sale Type


    Précédemment chez Harry Covert :
    - Ozaley est enceinte.
    - Evy se retrouve logé par notre cher Inspecteur Maouse
    - Notre jolie rousse a succombé à la tendresse de notre grand mentaliste Eddy Fice.


    Evy


    Il était 18 heures quand mes paupières se sont décollées, j'étais tellement fatigué par c'est événement si soudain. A ma droite, dans cette chambre ensoleillée ce trouvé assis là à me surveiller le grand bonhomme qui prétendait être un inspecteur de police. Il travaillait guère d'après moi, un inspecteur de police sa fouine partout et ça rentre tard le soir et tout ça ... Pourquoi lui restait planté là.

    ajb9gyvwqqj8.jpg

    Il n'a en aucun cas perdu de temps à me rejoindre :
    - Alors, mon bonhomme, comment elle était la sieste ?
    - Bo ! Pas trop mal !
    - ça te dirait un bon petit dîner ?
    - Du genre ?
    - Du genre un énorme Hamburger !
    - Qu'est-ce que c'est un hamburger ?
    - Décidément .. Tu n'es pas de ce monde mon p'tit !
    - Puisque je vous l'ai dis ...
    - Allez viens ..

    ue7wa848iu8y.jpg

    - Ma Maman vous savez, elle adorait me cuisiner des petits plats tout chaud, tout gros, tout grand le soir ...
    - Elle est comment ta maman ?
    - Elle est belle, grande . Elle a le teint pâle comme une poupée de cire et elle sent bon, oh si vous savez comme elle sent bon, elle sent le printemps, les fleurs, la fraîcheur, fin vous voyez quoi ... Puis elle a ses jolies cheveux roux, un peu ondulé et super épais, mais ils sont si doux. Ses yeux sont d'un bleu, turquoise, on dirait un océan d'amour. Ses grandes mains, oui, oh grande, fine avec ses beaux petits doigts, j'aime sentir ses mains contre ma joue à température ambiante.
    - Eh bien dit donc ! Je n'en demandé pas tant !

    8kosdksifkd4.jpg

    - Je ne peux pas vivre sans elle, vous voyez ... Vous avez des enfants vous ?
    - J'ai tout perdu , mon brave petit !

    hjqrfa8oedle.jpg

    - Bien oui ! ILS SONT LA HAUT QUOI ! DANS LE CIEL ! Ma femme , mon gosse !

    x3x2xkkub0li.jpg

    - Bordel de diou' ! Là haut, là haut ? Mais comment ils ont fait pour rejoindre les étoiles ?
    - Laisse tombez gamin, va t'installer ! Et ne t'avises plus de me poser des questions !

    424uf5bwl4aj.jpg

    - Voilà mon petit gars ! Alors qui c'est le meilleur ?
    - Wahou ! Je suis impressionné ! Nous chez nous c'est les mamans qui font la cuisine, pas les papas ...
    - Eh mon petit gars ! La vie n'est pas la même ici !

    khpmvc894i7u.jpg

    - Allez savoure ça !
    - JE VEUX MA MAMAN ! JE PEUX PAS VIVRE SANS ELLE ! JE VEUX MA MAMAN ! Vous comprenez ça !
    - Du calme, du calme ! On va la retrouvé ta mère !
    - Bah voyez ! J'ai pas l'impression que vous vous bougez beaucoup le popotin MOI !

    fa2ds3rftuz1.jpg

    - Mange mon petit, Mange et tout cela calmera tes petits nerfs un peu trop dérangeant pour moi ! * Rire diabolique *
    - Que voulez vous dire par là ?
    - Rien de bien intéressant ! C'est bon au moins ?

    x2l4jwykt25b.jpg

    - Je vais te prendre ton petit coeur, tout mou , tout petit comme ça et te le décapité !
    - C'est quoi comme jeu ?

    o09qoll54re9.jpg

    Il ne m'a pas répondu, rire ou pleurer ? plus je mangeais plus je désirais de ce gâteau hambourgueur ! Alors, je me suis installé prêt du gâteau et j'en ai repris encore et encore. Lui, se mettait face à moi et me regardé me régalé, comme ci j'étais son trophée. Il souriait, sans un mot, j'étais complètement rempli, lourd, et névrosé, les paupières qui s'abattaient alors que je n'étais en aucun cas fatiguée, c'était suspect, étrange et j'avais peur, mais je ne contrôlé plus aucun mouvement, j'essayais désespérément de toucher mes cuisses avec le bout de mes doigts mais rien, non, je ne sentais plus mes jambes... Que ce passait t-il ?

    ulxite3adcgm.jpg

    J'ai essayé d'ouvrir les yeux pour le regarder, mais le flou m'envahissait, je n'arrivais même plus à parler... J'ai juste pu entendre des derniers petits mots ...
    - Tu .... Idéal .... Je .... Vivre... Ta mère .... Même chose ... que j'ai subit.
    Sur ces mots je me suis évanoui ...

    as7582m51d7z.jpg

    Quelques heures plus tard, je me suis réveillé, là, dans cette pièce si froide, si sombre ... C'était une cage !

    8l29dqvezq1b.jpg







    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je savais que l'inspecteur c'était pas l'idée du siècle mais je m'attendais pas à ce que ce soit une espèce de... sorcière style Hansel et Gretel version masculine ? Mais c'pas grave, Océane va flairer le truc et Harry va lui péter la tronche >:)
    Et les deux clampins de l'autre côté de la porte, un jour ils se prennent par la main et ils viennent chercher Evy ? :#
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Cet inspecteur est complètement timbré :fearful: ! Toujours pas de nouvelles d'eddy et de prue :( ?
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @Floreliia j'ai enfin tout lu! C'est génial ton histoire, je suis à fond dedans :) trop hâte de lire la suite!!
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top